Info sur lutte entre force de l’Amour et force de destruction.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour et de Paix.

Nous vous invitons à vous enraciner présentement. Installez vos racines profondément en la Terre Mère, jusqu'au cœur de la Terre Mère. Visualisez un cœur au centre de la Terre, visualisez-le dans la couleur rose et ainsi vous allez plonger vos racines dans ce cœur rose.

...

Imaginez vos racines comme des bras emplis de Tendresse et d'Amour qui viennent entourer le cœur de la terre Mère, afin que cela soit un échange, afin que la Terre nourricière puisse vous nourrir de son Amour. De vos bras racines, vous prenez son cœur tout contre vous, dans un élan d'Amour et de Tendresse. Vos racines, qui sont plus superficielles au niveau de la surface Terrestre , entourent la Terre, vont se rejoindre, afin de l’enlacer, avec vos bras  pleins d'Amour. Ainsi ce geste que vous faites à travers vos racines comble de joie la Terre Mère. Et cela la comble de joie car enfin elle se sent, non point reconnue, cela n'est pas le terme exact, elle se sent en communion avec vous. Elle sent ainsi que vous la considérez comme un être vivant égal à vous-même. Accueillez ce moment, vivez ce moment plein d'Amour et de Tendresse. Nous allons vous laisser quelques moments profiter de cet échange.

...

Cet échange a empli le cœur de la Terre Mère d'une énergie plus puissante d'Amour, de Douceur et à présent vous allez accueillir cette énergie qui va remonter dans vos racines, qui va remonter en vous dans vos pieds, vos jambes, qui va remonter jusque dans votre cœur. Cette énergie tourbillonne en votre chakra du cœur.

Pendant que cette énergie tourbillonne en votre cœur, nous voudrions vous dire chères âmes,( pour les personnes qui n'ont pas déjà entendu ce discours), nous disons à nouveau que vous allez être amené à assister, en cette Planète, à des situations fort difficiles à vivre et nous ne disons point cela pour vous apeurer, bien au contraire. Nous vous invitons à ne point juger ce que la Planète vit.

A ne point juger ce qui se vit en cette Planète, car bien des colères sont à se vivre, sont à s'exprimer. C'est en cela qu'il est important de s'enraciner, de s'enraciner encore et de se centrer en son cœur, afin de devenir un Être de Lumière inébranlable, car la Source a besoin de vous, a besoin de votre stabilité, a besoin de votre enracinement, a besoin du fait que vous soyez inébranlable pour faire descendre la Lumière en vous, en votre canal, car vous avez accepté. L'aventure humaine va se prolonger afin de traverser cette période, nous allons dire, de turbulences, grandes turbulences, la Source a besoin de vous, et vous avez été d'accord, bien avant votre naissance, la Source a besoin de vous, comme pilier, comme roc, comme phare, comme transmetteur de la Lumière, comme transmetteur de paroles d'Amour et comme transmetteur de messages. Voilà une grande charge qui vous incombe n'est-ce pas ?

Toutefois chères âmes, vous avez passé un pacte avant votre naissance, vous avez choisi et vous étiez d'accord. Ainsi si vous cherchiez une mission en cette vie, voilà une mission que vous vous êtes donnée. Votre âme va vous pousser sans cesse à remplir votre mission, et si vous essayez de vous en éloigner, votre âme vous remettra sans cesse sur ce chemin.

Ainsi afin de remplir votre mission, enracinez-vous et enracinez-vous et accueillez la Lumière en votre cœur et rayonnez, et guérissez chères âmes. Guérissez vos blessures. En guérissant vos blessures, vous devenez des rocs solides, lumineux, des soleils. Voilà une séance qui va encore secouer. Toutefois il est important que vous soyez secoué afin que vous soyez encore plus inébranlable, cela permet de vous enraciner encore plus.

Ainsi pensez à ce contact avec la Terre Mère, à ce contact d'Amour et de Tendresse. Pensez au lien privilégié que vous avez développé avec elle et que vous allez développer encore et encore. Ainsi elle va vous transmettre sa force de vie, sa force d'Amour, sa force de régénérescence, sa force de guérison. Et cela vous sera très utile,  voire indispensable.

Ainsi accueillez ce que la Terre Mère vous transmet, laissez remonter l'énergie en votre cœur, encore plus. C'est en mariant en vous les énergies terrestres et célestes, en les accueillant de plus en plus que vous pourrez rayonner de plus en plus. Et ainsi chères âmes les personnes prêtes à s'ouvrir à leur Divinité, viendront s'abreuver auprès de votre rayonnement, et lorsqu'elles auront suffisamment bu elles pourront penser à aller puiser directement à leur propre Source d'Amour.

Ainsi la Terre va encore vous transmettre sa force, son énergie……

A présent vous allez accueillir les énergies célestes en votre canal. Elles pénètrent par votre chakra de la couronne, elles envahissent tout d'abord votre centre du troisième œil. Vous pouvez visualiser que le violet envahit totalement votre troisième œil. Puis cette énergie descend et envahit votre chakra du cœur, et elle vient se marier aux énergies terrestres.

...

A présent vous allez visualiser votre chakra du cœur, comme un soleil dans lequel vient de se vivre une union céleste et terrestre. Vous imaginez une multitude de rayons, autant de rayons que de cellules en votre corps physique et vous imaginez que chaque rayon va aller toucher la cellule afin de l'inonder de cette union. Respirez profondément et accueillez.

...

Chaque cellule est ainsi bombardée de Lumière. Il se crée une réaction nucléaire qui va faire en sorte que vos cellules rayonnent encore plus de Lumière et vibrent sur un taux vibratoire encore plus élevé.

...

Votre chakra du cœur est en train de s'ouvrir encore. Laissez faire, ne retenez pas, accueillez cette ouverture cette dilatation et pensez à respirer profondément.

...

A présent vous pouvez visualiser en votre chakra du cœur un papillon, dans les couleurs bleu et or. Choisissez la façon dont se disposent les couleurs. Ce papillon fort léger, va être attiré par une spirale d'énergie, il va être attiré vers le haut, ainsi il va s'élever dans votre canal, il va sortir par votre tête et il va s'élever, porté par l'énergie.

Il s'élève jusque dans un espace vibratoire où règne la Paix, l'Harmonie, l'Amour Inconditionnel, la Joie, le Bonheur de vivre. Il va s'imprégner de tout cela.

...

Le papillon s'est imprégné de toutes ces belles vibrations. Vous l'avez compris, ce papillon symbolise votre conscience. A présent il va redescendre en spirale également, en votre cœur. Il va ramener en votre corps physique, les vibrations dont il s'est nourri. Et comme, ne l'oubliez pas, vous avez installé un soleil en votre cœur, toutes les vibrations que vous avez ramenées, se répandent en votre corps physique.

...

A présent ce papillon va descendre dans votre canal. Arrivé au niveau des jambes il va se dédoubler, il va descendre dans vos jambes et s'installer en vos pieds. Ainsi vous êtes fortement enraciné, vous êtes dans la  pesanteur de votre corps physique sur cette Planète et en même temps dans la légèreté de vivre, dans la légèreté de l'Amour, de la Joie, de la Paix, de l'Harmonie.

...

Ainsi c'est la seule dualité qui doit exister en vous, dualité qui n'est point une dualité, qui est plutôt une complémentarité. Ainsi vous sentez vos pieds lourds et votre cœur léger, et ainsi vous pouvez accueillir la Joie. Accueillez la Joie en votre cœur, accueillez la Joie.

...

Vous pouvez sentir que la Joie allège encore plus votre cœur.

...

Nous vous aimons infiniment. Ainsi allégé vous êtes encore plus proche de nous et ainsi nous déposons une caresse sur votre joue et nous posons une main sur votre épaule. Nous sommes près de vous, tout près de vous.

Accueillez notre présence, tout contre vous. Nous sommes près de vous et nous allons répondre à Y.

Comment me débarrasser de mapeur de prendre le métro ?

Nous pouvons vous dire chère âme que vous avez expérimenté des vies où vous avez été enterrée vivante. Ainsi le fait d'être enfermée, provoque en vous une panique et cette panique vous coupe de la confiance Divine qui vous habite. Ainsi avant de pénétrer dans ces lieux où vous êtes enfermée, nous vous invitons à prier.

Tout d'abord vous vous enracinez.

Ainsi chères âmes cet outil peut vous servir à tous en d'autre circonstances. Nous vous invitons à vous enraciner tout d'abord, puis à prier afin d'accueillir la force Divine en vous, afin d'accueillir la guidance Divine, et à vous abandonner à cette guidance, en toute confiance. Ainsi ce n'est plus votre, nous allons dire en quelque sorte, votre mental qui va piloter, mais c'est votre guidance Divine qui va prendre le pilotage et vous n'aurez plus qu'à vous abandonner et à accueillir la guidance et à vous laisser porter par les signes, les informations .

Ainsi vous serez plus attentive et vigilante quant à ce qui est et qui se passe autour de vous et vous n'aurez plus cette peur panique.

Lorsque vous avez vécu des peurs, vous créez des automatismes de peur, ainsi dès l'instant où vous vous retrouvez en situation ressemblant à des situations que vous avez déjà vécues et où vous avez cristallisé des peurs, votre inconscient et votre mental bloquent automatiquement, et ainsi vous vous coupez de votre guidance Divine, et ainsi vous êtes envahie par la panique de cette peur et ainsi vous ne pouvez plus rien observer et accueillir de ce qui se passe autour de vous. Ainsi en toutes circonstances  pensez à vous en-ra-ci-ner !

Et nous vous en remercions chères âmes, nous vous en remercions.

A présent nous allons nous retirer.

Nous vous aimons infiniment, infiniment, infiniment!

et nous vous remercions infiniment. Avant de nous retirer, nous allons vous transmettre si vous le souhaitez, une prière que vous pourrez utiliser, ou bien telle quelle ou avec vos mots à vous.

Ainsi lorsque vous priez, vous visualisez votre cœur qui s'ouvre et vous pouvez dire ces paroles : " Je prie pour que l'Amour soit vainqueur en cette Planète, pour que l'Amour se répande en tous lieux de cette Planète, dans tous les coins et les recoins les plus obscurs. "

Et nous vous remercions.

Nous nous retirons chères âmes.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   17 juillet 2006