Maitreya.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette séance dans les vibrations de l'Amour Inconditionnel, dans les vibrations de la Paix.

Nous vous aimons infiniment et nous vous accompagnons à chaque pas que vous faites.

...

Et nous vous invitons encore une fois à installer vos racines en conscience, vous les installez en profondeur, vous leur donnez force, force et résistance et vous les installez très profondément, devant, derrière, sur les côtés, vous les ramifiez de façon à ce que, ces racines qui partent sur les côtés et devant et derrière, aillent faire le tour de la Terre Mère et aillent se rejoindre de l'autre côté de la Terre et aillent comme se sceller les unes aux autres afin de maintenir votre enracinement.

Et ainsi vous visualisez également ces racines qui s'enfoncent en profondeur, qui vont jusqu'au cœur de la Terre Mère, jusqu'à son cœur et également vous visualisez qu'elles vont entourer le cœur de la Terre Mère et qu'elles vont se rejoindre et se sceller les unes aux autres. Ainsi vous avez un ancrage fort solide en cette séance.

...

Tout d'abord nous allons répondre aux questions et accueillir en même temps l'énergie qui vous est transmise.

Nous vous avons déjà expliqué que Métatron était la partie la plus élevée de vous, de qui vous êtes. Métatron est la matérialisation angélique, archangélique, de vous, de vous Divin. Ainsi il y a la Source, Dieu, vos Parents, qui se sont répandus en étincelles, Étincelles Divines, qui ont pris corps, corps physique. Ces Étincelles Divines sont l'essence pure de votre Divinité. Ainsi nous sommes la représentation de cette Essence pure de votre Divinité. Toutefois sachez que lors de ces canalisations, cette Essence est en quelque sorte filtrée car vous ne pouvez point recevoir, à l'heure actuelle en vos corps physique, cette énergie pure. Sachez que vous vous approchez de plus en plus.

Ainsi Métatron est le nom donné à cette vibration commune, nous allons dire dans une certaine culture, et nous vous affirmons que Maitreya est le nom donné à cette Essence dans une autre culture. Ainsi à vous chères âmes d'en tirer les conclusions. Nous vous avons déjà dit que Métatron était en vous, en chacun d'entre vous. Vous pouvez chacun d'entre vous accueillir cette guidance directement, vous pouvez, vous avez la faculté. Toutefois, cela demande un grand travail, et vous êtes sur ce chemin, vous êtes dans ce travail et nous vous en remercions et nous vous en félicitons. Sachez que un jour vous serez autonome et vous accueillerez directement cette guidance Métatron, cette guidance Maitreya, dans votre conscience, dans votre cœur, dans votre canal, cela se fera.

Pour répondre à la question, lorsque l'on rencontre des difficultés dans la vie est-ce que cela veut dire que l'on est sur le Chemin? Tout à fait. Vous êtes amenés, tous, même les personnes qui ne sont pas en ouverture spirituelle, même les personnes qui ne sont pas dans la conscience du changement, vous êtes tous amenés à vous libérer, à vous délivrer de tous les manteaux karmiques de toutes les blessures de tous les poids que vous avez, de tout ce qui encombre vos cellules, et de tout ce qui empêche votre Essence Divine de rayonner en votre corps physique, vous avez à vous débarrasser de tout cela. Ainsi tout cela crée des prises de conscience et, est mis sur votre chemin tout ce qui est nécessaire à cette libération. Ainsi vous avez au fil des années de cette vie présente, au fil des années de vos vies passées, vous avez créé des nœuds et des nœuds et des nœuds, ainsi il est important de défaire et lorsque vous défaites ces nœuds, quelques uns sont plus difficiles à défaire que d'autres et cela provoque ce que vous appelez des difficultés. Toutefois sachez que dans ces difficultés vous êtes en train de défaire les nœuds, ainsi accueillez ce qui vient, et ne jugez pas, ne jugez pas ce qui vient à vous. Sachez que tout est là, tout ce qui est sur votre chemin, est là pour vous libérer en conscience, chaque étape de votre vie, chaque difficulté que vous rencontrez, est là pour vous faire prendre conscience et confiance également, en vous. Conscience du pourquoi de ce nœud et confiance parce que vous êtes capable de défaire ce nœud.

Si certains rencontrent des difficultés plus grandes que d'autres, n'exprimez pas s'il vous plait de jalousie, car certaines personnes ont déjà compris dans d'autres incarnations, ont déjà défait bien des nœuds, et sont arrivés en cette incarnation avec une conscience, ainsi leur Chemin parait moins difficile car ils intègrent très rapidement les leçons, les expériences, d'autres n'ont pas encore fait ce cheminement et dans cette vie présente vous êtes fort fort fort poussé à comprendre, à grandir en conscience et à guérir. Chacun vit ce qu'il a à vivre, chacun a choisi en naissant, chacun a choisi ce qu'il avait à vivre ce qu'il avait à comprendre. Vous vous êtes chargé en conscience d'un poids karmique en venant et vous avez la force pour vous en délivrer.

Nous vous remercions.

...

Et nous vous invitons à installer en votre chakra de la base un cercle rouge. Ce cercle est entièrement rempli de cette couleur rouge.

...

Vous installez en votre chakra du cœur un cercle vert, totalement empli de cette couleur.

...

Puis vous installez en votre troisième œil un cercle violet également totalement empli ce cette couleur.

...

Nous aimerions rajouter chères âmes, que vous êtes tout à la fois. Vous êtes Métatron, vous êtes Maitreya, vous êtes Christ, vous êtes Un, vous êtes Vous incarné et vous êtes le Tout, vous êtes l'Univers. Le mental, votre mental sépare, sépare constamment ce qui est, constamment. Chaque fois que vous entendez une parole, chaque fois que vous lisez un livre dites-vous chères âmes, que c'est une partie de vous qui a prononcé ou qui a écrit. Ainsi cela vous met tous sur un même plan d'égalité, cela évite que, en ayant cette conscience, cela évite que vous mettiez des maîtres, incarnés, des anges, des archanges, sur un piédestal, cela n'est pas juste, tout ce qui est dit et qui ne sort pas de votre bouche, tout ce qui est écrit et qui ne sort pas de votre plume, a été dit et écrit par une partie de vous, ayez bien conscience de cela, et cela va grandir la confiance en vous, nul n'est plus grand que vous, nul n'est plus grand que vous, entendez bien cela, nul n'est plus grand que vous, votre ego vous le fait croire, remettez-le à sa place.

Vous allez recevoir maintenant une énergie qui va se déverser en votre chakra de la base, elle va tourbillonner, cette énergie est présente pour vous enraciner encore plus et également pour stimuler l'Amour et la Connaissance qui sont lovés en cet endroit.

...

Cette énergie continue à circuler en votre chakra de la base, à tourbillonner. A présent nous allons faire descendre en votre cœur une énergie qui va venir stimuler l'ouverture du cœur. Elle va également tourbillonner et elle va ouvrir le cœur. Pensez à respirer profondément.

...

A présent cette énergie va continuer à circuler en votre cœur. Nous allons faire descendre en votre troisième œil également une énergie qui va tourbillonner et qui va ouvrir votre conscience.

...

Nous déposons en chacun de ces trois chakras, des cristaux de sel, des cristaux de sel de Vie, afin d'intensifier ce qui est à se vivre.

...

Nous allons passer auprès de vous afin d'intensifier le mouvement d'ouverture.

...

A chaque séance chères âmes, nous accentuons, nous vous aidons à ouvrir le cœur, à ouvrir la conscience. Nous aidons vos cellules à vibrer sur un taux plus élevé. A chaque fois que le taux vibratoire de votre corps physique s'élève, une guérison se fait en votre corps physique, en vos chakras, en vos corps énergétiques. Ainsi chaque vibration plus élevée pousse la cellule à se débarrasser de ce qui l'encombre afin que la Lumière puisse pénétrer de plus en plus et de plus en plus et de plus en plus. A chaque fois que la cellule se nettoie, vous posez des bagages, certains plus lourds que d'autres, et cela peut vous déstabiliser car vous aviez trouver un équilibre, un certain équilibre et non point le plus parfait. Vous aviez trouver un équilibre avec tous ces bagages et tous ces poids, ainsi chaque fois qu'un poids s'enlève, c'est votre équilibre qui est remis en question. Quelquefois cela se fait en douceur quelquefois cela peut vous créer.. nous allons dire des émotions, ce que vous appelez du vague à l'âme. Tout cela est tout à fait normal, nous vous invitons à accueillir et à ne pas juger. Tout ce que vous vivez, nous disons bien tout ce que vous vivez, est.. nous allons dire, fait partie de votre guérison, fait partie de la mise en Lumière de votre corps physique, fait partie de l'intégration de l'Essence Divine en vos cellules. Sachez que en ces séances, nous vous bousculons un peu plus, nous accélérons le mouvement pour vous et nous faisons cela car vous l'avez demandé. Si vous venez en ces séances et si vous revenez, c'est que vous acceptez, votre âme accepte, votre cœur accepte et votre ego est bien obligé d'accepter. Et nous vous en remercions infiniment.

Bien entendu, nous parlons de ces séances et cela inclut tout le travail énergétique que vous faites, que ce soit avec tel ou tel thérapeute, tel ou tel maître, tel ou tel guérisseur, tel ou tel chaman, peu importe.

Nous sommes là à votre service, nous sommes là au service de qui vous êtes, nous sommes là au service de l'accomplissement de l'humain en cette planète, et nous vous invitons à nous utiliser. Et le terme est bien choisi, à nous utiliser pour votre croissance, votre éveil, votre guérison. Et nous sommes fort joyeux de vous accompagner. Nous sommes présents, nous le disons et le redisons, car vous avez besoin de l'entendre sans cesse. Nous sommes présents, constamment, à vos côtés. Nous sommes tout autour de vous et nous sommes en vous, et nous sommes vous.

A présent nous allons faire descendre en vous un torrent d'Amour.

Accueillez.

...

A présent nous allons nous retirer chères âmes, nous vous remercions pour votre accueil et pour votre confiance.

Nous renouvelons notre amour infini, nous vous remercions et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   16 juin 2006