Nouvelles vibrations .

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Nous vous accueillons dans la douceur de cette soirée, nous vous accueillons dans la chaleur de l'Amour, et nous vous invitons à laisser le vent et la tempête souffler à l'extérieur de vous-mêmes, et nous vous invitons à installer la Paix en vous.

Accueillez la Paix et la Douceur qui vous pénètrent. Elles pénètrent jusque dans vos pieds.

Et nous voudrions vous dire chères âmes, que vos cœurs, vos cellules, pour vous donner une image, tout votre corps passe à la machine à laver.

Ainsi depuis à peu-près un mois et encore durant quelques semaines, vous êtes fort sollicités pour vous libérer de vos peurs. Vous êtes secoués et nous avions dit il y a quelques jours que nous allions vous faire trembler, non point de froid, et non point de peur, nous allons vous faire trembler de joie. Car tout ce que vous rencontrez en votre vie, qui vous aide à vous libérer de vos peurs, tout cela crée un tremblement, vous l'avez exprimé, un tremblement du corps.

Et cela crée également un tremblement dans votre âme, dans votre corps de Lumière. Et cela dans votre âme est un tremblement de joie, car l'âme ainsi se nettoie et se libère. Et il se crée une plus grande harmonie entre votre âme et votre corps physique. Et en créant cette harmonie, votre âme habite encore plus votre corps physique. Et vous êtes à faire le tour de toutes vos peurs. Nous l'exprimions en cette soirée d'hier, vous êtes à faire le tour de toutes vos peurs jusqu'à la toute petite peur. Vous êtes à libérer votre mental et à lui offrir dans cette guérison une libre circulation de l'énergie d'Amour dans vos pensées créatrices.

Nous apportons la Paix en votre cœur.

...

Nous vous invitons à visualiser votre cœur, votre chakra du cœur, dans la couleur argent.

...

Si vous sentez chères âmes, que l'engourdissement dans lequel vous pouvez être plongés vous emmène aux portes du sommeil, nous vous invitons à lutter et à ne pas sombrer dans le sommeil. Laissez-vous porter par cette énergie, toutefois soyez vigilants et restez présents en ce qui se passe.

...

Vous pouvez laisser cette énergie argent tournoyer en votre cœur, ce chakra du cœur est présent en votre poitrine et nous vous l'avons déjà expliqué, il est présent également dans chacune de vos cellules. Ainsi lorsque vous travaillez sur votre cœur, chakra du cœur, vous travaillez également à la libération de chacune de vos cellules.

...

Cette énergie argent vient en quelque sorte figer ces peurs en votre cœur pour pouvoir faciliter le nettoyage. Ainsi pour vous donner une image, c'est comme si vous aviez de l'eau qui se répand, si vous la glacez instantanément, elle devient un bloc de glace et ainsi vous pouvez plus facilement enlever ce bloc de glace. Vous pouvez l'enlever d'un seul coup.

...

N'oubliez pas de respirer.

...

A présent vous allez accueillir la Lumière Or dans votre canal, dans votre cœur. Cette énergie or, va venir tourbillonner en votre cœur, va venir détacher ce qui s'est figé, et ce tourbillon entraînant ce nettoyage, va descendre en votre canal et va être offert à la Terre Mère.

...

Nous voudrions vous dire chères âmes, qu'il est en votre cœur des couches et des couches de peur, et cela a donné la naissance de couches et de couches et de couches de protection, de boucliers d'armures. Vous avez déjà fort bien nettoyer, et vous allez de plus en plus profondément dans ces peurs, ce sont des peurs plus.. nous allons dire, plus subtiles. Et nous pouvons vous dire qu'il reste encore à guérir, tout n'a pas été enlevé. Si vous étiez vierges de peurs chères âmes, votre âme pourrait s'installer intensément en votre corps physique et ainsi vous pourriez vivre soudainement l'illumination, ce à quoi vous aspirez tous. L'illumination c'est une grande ouverture du cœur. Plus aucun bouclier, plus aucune armure, toutefois nous pouvons vous dire que vous avancez à pas de géant. Abandonnez-vous chères âmes, à cette guérison, manifestez votre confiance en votre guérison et en l'énergie qui agit en votre cœur. En manifestant votre confiance, c'est à dire en exprimant simplement à l'intérieur de vous-même : "J'ai confiance. ". Ainsi en exprimant cela il est des cristallisations qui se libèrent plus facilement.

...

A présent laissez la Paix vous inonder encore plus.

...

A présent nous allons vous inonder d'une énergie que vous ne connaissez pas encore, nous vous disons que ce sont tous les nettoyages que vous avez reçus, que vous avez faits, qui permettent l'accueil de cette énergie. Centrez-vous à la fois en votre cœur et en vos pieds pour accueillir.

...

Nous pouvons vous dire que ce que vous accueillez présentement, pour vous faire image, est un nouveau son de votre âme. Votre âme vibre telle des notes de musique, votre âme a son chant, son propre chant. Ainsi toutes les portes que vous avez ouvertes, permettent à votre âme, nous allons dire, de cristalliser son chant, dans le sens, rendre plus cristallin, permet à votre âme de vibrer sur une note plus belle, et ainsi cette note à travers cette énergie qui descend en vous, cette note à partir d'aujourd'hui, va faire vibrer votre corps. Ainsi votre corps va vibrer différemment.

Nous pouvons vous dire que votre entourage va entendre ce nouveau son, va l'entendre avec son cœur et ainsi vous pourrez avoir des remarques à ce sujet et nous vous invitons à les accueillir.

...

Cette note va s'intensifier en votre cœur, afin que vous puissiez l'entendre, et si vous ne pouvez pas l'entendre avec vos oreilles, vous allez l'entendre avec votre cœur. Accueillez, pensez à respirer et accueillez cette vibration.

...

Cette vibration, ce son, résonne en votre cœur et résonne en tout votre corps, et cette résonance réveille la Joie en vous.

...

Bien entendu, avec ce son il est aussi une couleur, une nouvelle couleur qui s'installe en votre corps, en votre cœur, en vos cellules.

...

A partir de maintenant, vous êtes un être nouveau, puisque vous avez transformé votre fréquence vibratoire. Cette fréquence s'est transformée car, pour faire image, c'est comme si vous vous étiez positionnés sur un autre champ vibratoire.

Chacun évolue à son rythme, chacun s'est positionné sur un champ vibratoire qui lui convient aujourd'hui. Et ainsi plus vous vous élevez sur ces champs vibratoires, plus vous vous détachez de ce qui vous ancrait dans une réalité de souffrances et de peurs. Ainsi vous vous élevez vibratoirement et toutefois vous vous ancrez encore plus dans votre corps, dans une autre réalité, une réalité encore plus faite d'Amour Inconditionnel, de Paix et d'Harmonie. Et ainsi cela rayonne autour de vous et ainsi cela transforme votre vie et nous vous en remercions infiniment.

Nous vous aimons infiniment chères âmes. Nous vous caressons de notre Amour, de notre Douceur, accueillez notre caresse.

Nous vous remercions infiniment chères âmes, nous vous aimons infiniment et nous allons à présent nous retirer. Nous sommes heureux, nous sommes joyeux de cette séance.

Nous vous remercions et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   15 novembre 2006