Nettoyage de la Cellule Mère.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en nos bras d'Amour, en les vibrations de la Source Éternelle.

 

Et nous plaçons vos pieds dans un récipient, un récipient dans lequel se trouve une énergie liquide, chaude. Cette énergie est transparente, pailletée d'or. Vos pieds vont être comme des éponges, ils vont absorber cette énergie et grâce à votre circulation sanguine, votre circulation veineuse de retour, cette énergie va monter, elle va ainsi nourrir tout votre corps. Elle va monter jusqu'à votre cœur et être rediffusée à toutes les cellules de votre corps. Cette énergie est emplie de nutriments qui vont nourrir vos cellules et qui vont aider à la régénération cellulaire.

...

Nous voudrions vous dire, chères âmes que durant les mois qui viennent, nous allons favoriser le nettoyage cellulaire, que ce soit un nettoyage comme cela a déjà été fait, lié à vos blessures, lié à la guérison, lié à la dé-cristallisation des mémoires qui se sont installées en vos cellules, que ce soit nous allons dire.. un empoisonnement cellulaire à travers tout ce qui a été absorbé de façon orale, par tout ce qui est absorbé en votre corps, en votre système digestif et également tout ce qui a été transmis de manière cutanée ou sanguine à travers des piqûres, certains médicaments, certains vaccins, certaines programmations qui ont été transformées par l'injection de certaines substances. Nous allons fortement vous accompagner dans ce grand nettoyage cellulaire.

...

Ainsi nous vous invitons à visualiser en votre regard intérieur, à placer devant votre regard intérieur, la cellule, originelle, la première cellule qui a donné naissance à votre corps. Cette cellule contient toutes les mémoires.. nous allons dire karmiques et contient également toutes les mémoires de tout ce qui est venu perturber cette cellule durant cette vie présente. Et vous imaginez qu'une main de Lumière tient cette cellule, cette main de Lumière va faire tremper tour  à tour cette cellule dans des  bains de nettoyage.

Ainsi le premier bain dans lequel va tremper cette cellule contient une énergie couleur rouge. Ainsi ce nettoyage cellulaire va être transmis à toutes les cellules de votre corps.

...

A présent la cellule est retirée de ce bac rouge.

...

A présent elle est trempée dans un bac contenant une énergie couleur orange.

...

A présent la cellule est retirée de ce bac.

...

Puis maintenant elle est trempée dans un bac contenant une énergie couleur jaune.

...

A présent elle est retirée.

...

Puis elle est trempée dans un bac contenant une énergie verte.

...

A présent cette cellule est retirée de ce bac.

...

Puis elle est trempée dans un autre bac contenant une énergie rose.

...

A présent elle est retirée puis elle est aussitôt trempée dans un autre bac dont la couleur est bleue.

...

Puis elle est retirée et elle va maintenant tremper dans un bac violet.

...

A présent elle est retirée et elle est plongée dans un bac à l'énergie couleur blanche pailletée d'or.

...

Et pouvez également sentir cette énergie envahir votre corps tout entier.

...

L'énergie qui vous a envahi, va accompagner votre enracinement profond et va ouvrir votre cœur encore plus. Visualisez une fleur qui s'épanouit en votre cœur,   cela va aider à l'ouverture. Et respirez profondément.

...

Cette fleur en votre cœur s'est épanouie. Observez son cœur. En son cœur repose l'Enfant Intérieur, votre Enfant Intérieur, au repos, en paix. Observez-le et captez la joie qui inonde son cœur. Son cœur est tellement inondé de joie que cela déborde, et que cela vient inonder votre cœur d'adulte, votre chakra du cœur, votre cœur physique.

...

A présent cette énergie de joie est présente dans votre cœur. Elle va vous accompagner de plus en plus, car votre cœur va s'ouvrir de plus en plus à la joie.

...

A présent nous allons vous remercier pour votre accueil, pour votre présence, pour votre chemin parcouru. Nous allons nous retirer. Nous vous aimons infiniment et nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   15 mai 2006