Initiation - Clef du coeur.

 

Nous vous saluons chères âmes.

Nous vous accueillons avec un grand plaisir, en nos bras d'Amour et de Lumière.

et nous allons vous bercer tout au long de cette séance,

dans nos bras d'Amour et de Lumière.

Nous vous invitons à vous abandonner totalement, abandonnez-vous avec votre foi et votre confiance. Vous êtes bercés dans l'Amour le plus pur, celui qui ne juge pas. Ainsi vous pouvez vous dénuder totalement, vous montrer tel que vous êtes en toute confiance.

Vous allez vivre en cette séance une initiation qui va ouvrir encore plus votre cœur, chacun à son rythme.

Et nous vous invitons tout d'abord à installer vos racines en conscience.

Vous les installez au plus profond de la Terre Mère, elles s'enfoncent très profondément, elles se ramifient et se ramifient et se ramifient encore, afin d'installer une assise très solide.

Et vous installez vos racines dans la couleur bleue, bleu comme bleu ciel.

Vous allez installer au niveau de vos pieds , de la voûte plantaire, au niveau du chakra du pied, vous installez un cercle rouge , et tout autour de ce cercle rouge vous installez un triangle vert.

...

Nous installons tout autour de vos corps physiques, dans vos corps énergétiques, nous installons la couleur rose, énergie de douceur, afin que vous vous sentiez comme dans un cocon, un cocon de douceur , un cocon de douceur, de tendresse dans lequel vous allez pouvoir lâcher tous les sentiments désagréables, dits négatifs qui sont actuellement en votre cœur. Vous allez pouvoir vous libérer de cela, en ce cocon, vous abandonner totalement. Cet abandon se fait par le bas de votre corps, comme si vous aviez ouvert un bouchon, comme si vous aviez dégagé un bouchon et comme si tous ces sentiments étaient attirés par ce trou créé, comme un siphon, comme si cela aspirait tous ces sentiments qui sont en vous. Ainsi laissez , laissez couler, laissez partir, tout cela va âtre livré à la Terre Mère qui va recycler, qui va transformer ces énergies en énergies positives. Livrez-lui tout ce que vous avez sur le cœur en cette journée. Défaites-vous, débarrassez-vous, dénudez-vous !

Petit à petit, au fur et à mesure que ces énergies sont libérées, votre corps physique, votre cœur se remplissent de cette énergie de douceur, de tendresse.

Il y a encore chez certains d'entre vous des résistances quant à la libération de ces émotions présentes en votre cœur. Nous vous invitons à apporter encore plus de conscience et à aider au lâcher prise avec votre respiration profonde, nous allons aider avec l'énergie à la libération de ces émotions et nous vous invitons à respirer profondément et à l'expir visualisez que tout cela s'en va dans la Terre.

Nous vous accompagnons.

... Et nous vous remercions.

Nous allons à présent vous inviter à tourner votre main droite, paume vers le ciel.

Et nous allons poser en votre main droite une clef, une clef différente pour chacun d'entre vous, elle sera de couleur verte. Cette clef correspond  au code génétique de chacun d'entre vous. Nous vous invitons à l'accueillir en votre main. Vous pouvez ressentir dans votre main, soit de la chaleur, soit des picotements, des vibrations. Puis nous allons vous expliquer ce qui va se passer avec cette clef.

Pour l'instant vous ne faites rien et nous vous expliquons.

Vous allez porter votre main droite sur votre cœur, cette clef va automatiquement aller s'insérer dans la cellule ... dans la serrure, excusez-nous ceci est un lapsus, serrure cellule, prête à recevoir cette clef. Cette clef va ouvrir des verrous, va aider à l'ouverture du cœur, laquelle ouverture du cœur va activer encore plus l'enracinement et va créer une ouverture de conscience, ainsi nous allons vous laisser vivre chacun à votre rythme cette expérience, cette initiation, et nous vous accompagnons avec l'énergie. Vous pouvez à présent porter votre main droite sur votre chakra du cœur et laisser faire. Pensez à respirer profondément.

...

Nous allons appliquer notre main de Lumière sur votre main, afin d'aider à l'apposition de cette clef.

...

La clef étant maintenant bien positionnée, les verrous vont sauter, préparez-vous.

...

Nous aimerions vous expliquer que lorsque vous ouvrez votre cœur, lorsque le cœur s'ouvre à plus d'Amour, la conscience s'ouvre, la conscience  s'élève. Lorsque la conscience s'élève, vous pouvez accueillir plus de Lumière en vous. Lorsque vous accueillez plus de Lumière en vous, tout votre être est enluminé. Et, comme tout l'être est enluminé, vos zones d'ombre sont également mises dans la Lumière. Ainsi vous êtes à observer ces zones d'ombre qui sont enluminées. Quelques fois cette observation peut vous rendre triste, peut vous créer des sentiments, des sensations désagréables. Et vous pourriez être amenés à vivre cela dans les jours qui viennent suite à cette initiation. Et nous vous invitons, dès lors que vous sentez un sentiment désagréable vous envahir, nous vous invitons à l'offrir à la Terre Mère, comme vous partageriez vos peines avec une maman. Nous vous invitons à offrir tous ces sentiments désagréables à la Terre Mère qui va s'en charger, et qui va recycler et qui va se servir de cette énergie pour sa propre guérison.

Dès lors où vous avez offert cela à la Terre Mère vous pouvez accueillir les énergies Divines en vous, qui vont faire place, qui vont remplacer ce qui était ombre par de la Lumière. Nous vous invitons à penser à cela dans les jours qui viennent. Pensez-y, cela vous aidera, cela vous accompagnera. Ne vous inquiétez pas vous ne vivrez point des choses insurmontables, non point. Et cela n'est pas non plus une obligation chacun va à sa façon, à son rythme. Votre cœur s'est ouvert, votre enracinement s'est densifié, votre conscience s'est élevée, à présent vous pouvez accueillir en votre canal encore plus de Lumière, soyez ouverts soyez attentifs et respirez profondément.

...

A présent vous allez pouvoir retirer votre main.

Et nous allons vous inviter à présent à entrer dans une communion, une communion de cœurs, cœur à cœur, une communion de cœur et d'Amour avec les personnes ici présentes.

Cela est fort important de vivre cette expérience, car vous allez donner, vous allez recevoir, vous allez entrer en contact d'Amour avec les personnes ici présentes, il est important que vous sentiez comment pourraient être les relations, les communications, les communions avec tous les êtres humains. Ainsi en cette séance cela va se vivre de manière très fluide car vos cœurs se sont ouverts. Vous allez installer au centre de ce cercle, un cœur, un cœur vert, à l'intérieur de ce cœur vert vous installerez un cœur rouge. Ce cœur va servir de relais entre tous vos cœurs. Et à présent nous vous invitons à lancer de votre cœur comme un rayon, un rayon vert qui va venir pénétrer ce cœur central. Vous allez donner et vous allez recevoir. Accompagnez cela avec votre respiration profonde afin que cela se fasse de façon fluide dans votre canal et dans votre cœur.

Cela va se passer comme çà :

à l'inspir vous laissez entrer l'énergie d'Amour en votre canal, en votre cœur jusqu'au cœur central,

à l'expir vous recevez en retour cet Amour. Il pénètre dans votre cœur et il envahit tout votre corps jusque dans vos racines les plus profondes.

...

Chères âmes, en ce week-end  de Pâques, où le monde chrétien va célébrer la résurrection du Christ, nous vous invitons à célébrer la résurrection du Christ en vous, la renaissance de cette énergie Christique en vous, la renaissance, le réveil, l'éveil du principe Divin en vous.

Célébrez chacune des cellules de votre corps. Fêtez chacune des cellules de votre corps. Afin que chacune d'entre elles se réveille à cette conscience universelle, à cette conscience Divine. En ces trois jours, samedi dimanche et lundi, nous vous invitons à votre réveil, nous vous invitons à célébrer quand vous vous réveillerez de votre sommeil, à célébrer chacune des cellules de votre corps et à célébrer l'étincelle Divine en vous.

Cela va emplir votre cœur de Joie, cela va faire jaillir l'énergie en vous, cela va faire jaillir la Lumière.

Comment célébrer?  nous demanderez-vous.

Simplement en ayant la conscience qu'en chacune de vos cellules il y a Dieu, il y a Christ, l'énergie Christique. Tout simplement.

Vous pourrez faire le tour mentalement de tout votre corps et invitez toutes vos cellules à se réveiller dans cette conscience. Le fait d'établir un langage d'Amour, de Joie, de Fête avec vos cellules va créer un éveil, va créer une circulation d'énergie, va emplir votre corps, votre cœur de Joie.

Et nous vous en remercions infiniment.

Nous vous remercions infiniment pour ce que vous avez vécu en cette séance.

Sachez chères âmes que nous vous aimons infiniment, infiniment.

Nous berçons chacun d'entre vous dans nos bras d'Amour et de Lumière.

Nous cajolons chacune de vos tristesses, chacune de vos peines, nous enduisons d'onguent d'Amour chacune de vos blessures, nous éclairons vos pas, nous vous tenons la main, car nous vous aimons infiniment.

Nous vous remercions également pour cet échange qui s'est créé entre vous.

Ainsi vous avez pu goûter à ce que pourraient être, à ce que seront les relations entre tous les êtres incarnés sur cette planète.

Relations d'Amour fluide, sans combat d'ego, et nous vous remercions pour cette expérience. Nous allons à présent nous retirer en douceur et nous vous aimons infiniment, nous vous remercions infiniment pour votre présence, pour votre lâcher prise et pour cette guérison.

Nous vous remercions et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le 14 Avril 2006