Peler l'orange (dans le cœur).

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour.

Nous vous accueillons en notre Joie et en notre Plénitude.

Nous vous invitons à ouvrir vos mains, paumes vers le ciel et à positionner vos mains comme réceptacle de cette énergie présente en cette séance.

...

Nous vous invitons à descendre votre conscience en votre chakra du cœur. Imaginez votre chakra du cœur comme une orange, peu importe la couleur, c'est surtout la conception de ce fruit qui nous intéresse.

Voyez cette peau épaisse qui entoure le cœur du fruit, qui entoure la pulpe, qui entoure le fruit. A l'intérieur de cette peau il y a votre trésor, il y a un cœur en or.

Et nous vous invitons à peler cette orange, en 5 quartiers, abandonnez les pelures. Ainsi elles s’évacuent miraculeusement vers la Terre. Ainsi votre cœur peut exprimer, exprimer son goût, exprimer son rayonnement, exprimer le suc. Votre cœur est ainsi débarrassé de tout ce qui le protégeait et il peut exprimer librement ce qu'il contient. Votre cœur exprime son rayonnement dans tout votre corps physique.

...

Nous vous invitons à intensifier le rayonnement, en conscience, là où votre corps vous crée des douleurs.

...

Vos mains ont été réceptacle de l'énergie présente, nous vous invitons à poser votre main droite sur votre chakra du cœur afin d'intensifier le rayonnement de votre cœur. Votre main gauche est toujours placée en réceptacle.

...

Vous pouvez reposer votre main. Vous allez à présent accueillir en votre canal la Lumière blanche. Elle vient jusqu'à votre cœur, elle vient inonder ce cœur en or. Ayez toujours conscience que vos parties douloureuses sont toujours bombardées par la Lumière.

...

Vous pouvez observer que cette mise à nu de... en quelque sorte l'orange en votre cœur, cette mise à nu a recréer une deuxième peau de protection. Nous vous invitons à nouveau, en 5 quartiers, à enlever la peau.

...

Et votre cœur peut ainsi s'exprimer. Observez la différence entre l'expression présente et celle d'il y a quelques instants, avant que vous enleviez la deuxième peau. Accompagnez toujours le rayonnement de votre cœur en votre corps et également  toujours de façon plus intense dans vos parties plus douloureuses.

...

Puis nous vous invitons à enlever, une troisième peau, toujours en 5 quartiers. Ainsi vous arrivez au cœur du cœur de votre cœur. Nous vous invitons à visualiser au cœur de ce cœur une petite flamme, flamme de Vie, flamme d'Amour, flamme de Joie. Vous portez attention et concentration sur cette flamme et vous l'invitez à grandir.

Cette flamme grandit vers le haut, mais grandit également  vers le bas, elle s'étire et elle emplit votre cœur et elle s'étire encore et elle emplit petit à petit votre corps, jusqu'à l'emplir totalement.

Portez concentration sur ce qui se passe. Petit à petit elle envahit votre buste, petit à petit elle envahit votre tronc, elle envahit vos jambes, vos bras, enfin elle envahit votre tête.

...

Ainsi vous êtes inondé, par cette flamme de Vie qui est la vôtre, et ainsi vous Êtes!  la Vie.

...

Et nous allons vous accompagner, et nous le faisons déjà depuis quelques mois, nous vous accompagnons afin de transformer vos perceptions ; vos perceptions et votre langage, ainsi pour arriver à dire,

non pas :" Je suis vivant. ", mais : "Je suis la Vie. ",

non pas: Je suis joyeux. ", mais : "Je suis la Joie. "

Non pas: " Je suis en paix. ", mais : "Je suis la Paix. "

Non pas : "J'aime. ", mais : "Je suis l'Amour. "

Toute la différence est là. Ainsi il n'y a plus de quête, il y a juste à Être, Être et Rayonner, simplement.

Et nous vous guidons afin que ces expressions deviennent aussi naturelles que votre respiration.

Ainsi votre cœur rayonne en votre corps. A présent vous pouvez laisser ce rayonnement se diffuser, sortir de toutes les pores de votre peau, sortir des cellules de votre corps. Laissez ce rayonnement s'exprimer tout autour de vous. Et vous pouvez imaginer que ce rayonnement s'exprime en cette pièce.

...

Puis qu'il s'exprime en ce quartier,

...

puis en cette ville,

...

puis en cette région,

...

puis en ce pays,

...

puis petit à petit ce rayonnement se répand sur toute la Planète,

...

puis se répand dans tout l'Univers.

...

Nous vous invitons chères âmes, à Être l'expression de Qui Vous Êtes.

Nous vous invitons à sans cesse chercher la Lumière en votre cœur, à chercher à la faire grandir, et grandir, et grandir, et grandir encore.

Ainsi recentrez-vous sans cesse en votre cœur, sans cesse.

Dans toute circonstance de votre vie, recentrez-vous en votre cœur. Pensez-y, pensez-y.

...

Nous vous avons accompagné tout au long de cette année qui vient de s'écouler. Nous vous avons accompagné dans maintes et maintes guérisons, à présent nous vous invitons à stimuler votre pouvoir d'auto guérison.

Chaque fois que vous vivez une émotion, des situations difficiles, des relations difficiles, etc... des douleurs physiques également , centrez-vous en votre cœur, faites rayonner votre cœur.

Chaque émotion que vous vivez s'installe en votre plexus solaire et également  vient se cristalliser en vos cœurs.

Ainsi, pensez très rapidement à vous centrer en votre cœur, à le faire rayonner afin que cette émotion ne s'installe pas.

Et faites rayonner votre Lumière également  en votre plexus solaire, cette Lumière qui part du cœur, afin que ces émotions ne s'installent pas, ne cristallisent pas en vos plexus solaires.

Pensez-y et pensez-y et pensez-y.

Et nous accompagnons avec notre souffle Divin, nous accompagnons le grandissement de votre Flamme Intérieure.

Nous vous remercions chères âmes, encore une fois. Nous vous remercions de vous prêter au jeu, nous vous remercions pour votre confiance.

Nous allons à présent nous retirer. Nous vous aimons infiniment et nous vous berçons dans notre Amour.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le 12 septembre    2006