Puiser l'énergie de régénération cellulaire.

 

Nous vous saluons chères âmes et nous avons pris quelques temps avant de démarrer cette séance afin d'ancrer, en vous les énergies à la Terre, afin d'harmoniser les énergies présentes.

Nous vous invitons à présent dans les énergies d'Amour de la Source.

Nous vous invitons à enraciner en conscience qui vous êtes, installez vos racines en profondeur.

Vous les enracinez dans la terre et vous imaginez au cœur de la Terre comme un bac, un bac rempli d'un liquide énergétique dans lequel vous allez plonger vos racines, dans lequel vous allez pouvoir vous nourrir. Ce bac contient des nutriments énergétiques qui vont aider votre corps à se régénérer.

Ainsi nous vous invitons à absorber à travers vos racines comme si elles étaient des pailles, à absorber ce liquide, cette énergie, et à la faire remonter en vous jusqu'à votre cœur, lequel grâce à ses battements va dispatcher cette énergie dans tout votre corps. Vous pouvez accompagner cela avec votre respiration, ainsi lorsque vous aspirez le liquide, vous inspirez, lorsque le liquide est dispatché dans tout votre corps vous expirez.

...

Vous pouvez particulièrement vous concentrer pour amener ce liquide sur un endroit précis de votre corps, un endroit en souffrance.

...

A présent nous vous invitons à ouvrir votre main paume vers le ciel, votre main droite.

Nous déposons en votre main un baume, un baume couleur miel. Ce baume vous allez d'abord l'appliquer sur votre cœur. Ainsi vous approchez votre main du chakra du cœur. Vos cœurs, vos chakras du cœur s'ouvrent, ils s'ouvrent à une vitesse que vous n'avez jamais connue auparavant dans toutes vos incarnations. Car vous avez connu l'ouverture totale du cœur, puis vous avez connu petit à petit la fermeture, et vous n'avez point connu cette ouverture, cette réouverture. Ainsi cela occasionne des sensations peut-être douloureuses, des vertiges, des émotions qui remontent, des blessures qui sont impératives à guérir. Ce baume est là pour adoucir.

Tel le miel ce baume adoucit votre cœur.

...

A présent à votre rythme vous allez pouvoir de nouveau tendre votre main afin que nous la remplissions d'un nouveau baume. Puis vous allez, une fois que votre main est remplie, vous allez positionner votre main sur une partie de votre corps vous procurant souffrance. Vous faites cela à votre rythme.

...

Et nous vous invitons à continuer à absorber ce nutriment énergétique qui vient de la Terre.

Ce nutriment active la régénération cellulaire et apporte force vitale à votre corps.

...

A présent nous allons faire descendre en votre canal une énergie couleur rose, une énergie de douceur qui va apaiser votre corps et votre cœur.

...

A présent nous allons allumer une lampe éclairante en votre conscience, en votre chakra du troisième œil. Nous vous invitons à porter attention en votre chakra du troisième œil et à accueillir ce qui se fait, laissez faire, simplement amenez votre conscience, et accueillez.

...

L'ouverture de la conscience est quelque chose d'important afin de faciliter votre connexion au plan supérieur, afin de développer votre intuition et afin d'accueillir encore plus la guidance de votre âme. Et nous allons, dans les mois qui viennent, vous accompagner dans cette ouverture de conscience. Nous allons également vous accompagner dans cette ouverture du cœur, puisque l'ancrage s'est fortement installé tout au long de cet hiver nous avons accompagné et guidé dans cet ancrage, ainsi cela est toujours important de vous ancrer en conscience. Toutefois nous porterons plus attention sur l'ouverture de votre cœur et le développement de votre conscience. Cette conscience se développera et elle doit profondément à présent s'ancrer dans le cœur qui lui-même est ancré dans la Terre afin qu'il y ait une reliance totale entre ces énergies de la conscience du cœur et de la Terre.

Entre le cœur et la conscience il y a la parole , il y a le verbe.

Ainsi cette reliance entre les 2 chakras permettra de vous exprimer, avec des paroles plus empreintes d'Amour, car les mots prononcés sont comme des flèches qui vont toucher droit au cœur. Ainsi il est important que vous sachiez en conscience que vos mots, soit sont des flèches empoisonnées soit sont  des flèches emplies d'Amour.

Nous vous guidons et nous vous accompagnons dans toutes ces prises de conscience.

Soyez en assuré.

A présent chères âmes nous allons nous retirer.

Nous renouvelons notre amour infini encore et encore. Nous vous adorons et nous vous glorifions et nous saluons votre courage, votre volonté de guérir et de vous élever . Nous vous remercions infiniment pour votre accueil et votre confiance.

Nous allons à présent nous retirer.

.  

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le 12 mai 2006