Nettoyage des strates de l’ego, Libération du thymus.

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Nous vous accueillons en cette séance dans les vibrations de l'Amour et de la Paix.

Nous vous accueillons dans les vibrations qui vous conduisent vers la Paix, qui vous conduisent vers la Liberté, qui vous conduisent vers l'Harmonie et vers la Joie.

Afin d'installer la Paix et la Liberté, vous êtes chères âmes à nettoyer les strates de l'ego.

Et vous pouvez bien comprendre que vous ne pouvez point nettoyer la strate qui se trouve la plus au cœur de votre ego. Vous ne pouvez nettoyer qu’au fur et à mesure, pour pénétrer de plus en plus profondément dans ce travail de nettoyage, pour pénétrer de plus en plus profondément au cœur de la personnalité.

Pour vous donner une image, la personnalité est un cœur utile à votre Divinité dans cette vie présente, et autour de ce cœur se sont installés les forteresses de l'ego.

Ce qui, chères âmes, aurait pu prendre plusieurs vies pour être nettoyé, pour rendre transparent cet ego afin que la personnalité puisse se révéler, ce qui aurait pu vous prendre plusieurs vies, est actuellement bousculé par les énergies présentes qui se déversent en cette planète. Et ainsi le processus de nettoyage est accéléré. C'est pourquoi, sitôt que vous avez nettoyé une strate, vous apercevez celle qui est aussitôt après, et vous avez à faire encore un travail de nettoyage.

...

Et plus vous nettoyez les strates et plus votre personnalité peut se révéler. Toutes les qualités qui vous ont été attribuées pour faire ce que vous avez à faire en cette vie se révèlent de plus en plus. Ces qualités rayonnant du cœur de votre personnalité,  en traversant ces différentes strates, se sont transformées pour se révéler en défaut. Ainsi au fur et à mesure que vous nettoyez, la distorsion disparaît et vos qualités se révèlent. Voilà une bonne nouvelle.

Et nous vous invitons à accueillir ce processus de nettoyage avec joie et acceptation. Et ainsi ce processus, nous allons dire, se fait moins douloureusement.

Et nous parlons beaucoup cette semaine de l'acceptation. Cela est fort important, car accepter c'est lâcher prise. Lâcher prise c'est accueillir plus, encore plus la Lumière, l'énergie de guérison.

Et nous le redisons, accepter ne signifie pas ne rien faire. Accepter c'est simplement accueillir ce qui se vit dans le moment présent en votre vie, ce qui se vit dans le moment présent en votre corps. Avec lucidité votre corps s'exprime, votre corps dit que quelque chose ne va pas. Votre vie également, votre entourage s'exprime, votre entourage et votre vie vous montrent quel domaine vous avez à travailler, quelle strate vous avez à nettoyer. C'est en cela que nous vous parlons d'acceptation. La rébellion vous coupe de la Source, vous coupe de l'accueil de l'énergie d'Amour. La rébellion cristallise en vous une énergie de colère et c'est encore des strates à nettoyer. Accueillez-nous chères âmes. Accueillez cette énergie de guérison qui vous pénètre, jusque dans vos pieds.

Acceptez de lâcher prise en cette séance, acceptez de recevoir l'Amour de la Source, l'Amour de vos Parents Divins.

Acceptez de recevoir de vos Parents Divins, la guidance de votre âme, la guidance de vos guides dans la Lumière.

...

Vous pouvez sentir que cette énergie présente libère votre cœur.

...

Pensez à respirer profondément afin d'accueillir cette ouverture qui se vie.

...

Et votre thymus également est stimulé présentement.

...

Votre thymus est en quelque sorte une porte d'accueil de la Lumière vers votre cœur.

Ont été installés aux portes de cet accueil, des filtres. Ces filtres en quelque sorte régulaient l'accueil de la Lumière de votre cœur pour ne pas que votre cœur explose d'Amour. Il n'aurait point été salutaire pour vous de recevoir d'un seul coup cet Amour. Nous aidons en cette séance au retrait de quelques filtres.

...

Installez le rayon vert, la couleur verte en votre thymus.

...

Accueillez à présent le bleu, en votre thymus.

...

Puis le violet.

...

Puis l'or.

...

A présent nous vous invitons à ressentir le battement de votre thymus, comme s'il y avait un cœur qui bat à l'intérieur.

...

Dans votre thymus, les portes s'ouvrent encore plus sur la Vie, énergie de Vie, énergie d'Amour.

...

A présent vous allez positionner votre regard intérieur dans votre cœur et vous accueillez l'énergie d'Amour en votre cœur, et vous pouvez observer ce qui s'y passe.

...

Accueillez l'expansion de votre cœur.

...

L'énergie d'Amour s'est concentrée en votre thymus et en votre cœur afin d'aider à l'expansion et à l'ouverture du cœur.

A présent vous pouvez accueillir cette énergie dans tout votre corps.

...

Cette expansion du cœur peut créer des vertiges. Ne vous étonnez point si vous subissez quelques vertiges aujourd'hui ou demain. Et l'Amour à présent vous envahit jusqu'aux pieds.

...

Nous vous berçons dans notre Amour, soyez joyeuses chères âmes, vos cœurs s'ouvrent de plus en plus.

Votre esprit se libère et nous parlons de l'esprit humain.

Vos corps guérissent et se libèrent également.

Nous vous aimons infiniment, nous saluons votre travail assidu et nous vous remercions.

Nous vous aimons infiniment et nous allons à présent nous retirer.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   11 novembre 2006