Par notre rayonnement, créer autour de nous un monde lumineux

 

Question d’un participant : « Je suis douloureusement touché dans mon corps par les changements électromagnétiques puissants qui se vivent. Comment y remédier ? »

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en cette séance dans nos vibrations d'Amour, nous vous accueillons dans nos vibrations de Paix et d'Espoir.

Accueillez l'énergie qui se déverse en votre canal, jusqu'à la pointe de vos pieds, jusqu'à la pointe de vos cheveux, jusqu'à la pointe de vos mains.

Accueillez la Paix qui s'installe qui s'installe et accueillez l'Espérance qui s'en vient, Espérance de jours nouveaux, Espérance de jours meilleurs, Espérance de jours lumineux.

Nous pouvons vous transmettre chères âmes que vous traversez, la Terre traverse, une forte, une grande zone de turbulence, de tout ordre, de toutes sortes.

Vous vous trouvez en pleine tempête et vous nous demandez un parapluie pour vous protéger du vent et de la pluie, et nous allons vous aider.

Accueillez cette énergie qui vous envahit comme un souffle léger, parfumé et chaleureux. Laissez ce souffle balayer ce qui est à être balayé, en cette journée. Par exemple, colère et déceptions.

Vous savez le faire, accompagnez ce balayage et faites en sorte que ces résidus soient envoyés en la Terre.

 

Nous invitons, si elle est d'accord, la personne nommée X.., à remettre son antenne de Lecher (antenne servant à mesurer les taux vibratoires) à notre canal, pour cette séance, à lui remettre maintenant dans sa main.

Nous vous remercions.

 Nous allons déconnecter cette antenne de la surcharge émotionnelle qui s'est accumulée, ainsi vous aurez à la fin de cette séance une antenne, nous allons dire, vierge,

  - mais j'en ai deux !

Êtes-vous d'accord pour que l'autre soit nettoyée également ?

 -Oui !

Cela sera fait.

 

Continuez à accueillir le souffle Divin qui vient nettoyer les émotions cristallisées en vos plexus solaires et en votre cœur, et en tous les chakras.

...

Nous allons transmettre un enseignement qui concerne chacun d'entre vous, toutefois cela est en réponse à la question posée. Vous êtes chères âmes à vous reprogrammer. Vous êtes à vous reprogrammer afin d'émettre, et vous le savez déjà, afin d'émettre des pensées d'Amour, des pensées de Lumière.

Nous avons transmis tout au long de la semaine passée, (et nous le redisons, et nous avons dit que nous le redirons durant trois mois afin que cela s'ancre en vous, et que cela devienne automatique), nous vous invitons à vous recentrer sans cesse en votre cœur. Chaque pensée que vous émettez, chaque parole, chaque acte, chaque intention doit être émise par le cœur.

Ainsi vous allez puiser à la Source, à votre propre Source de Lumière et d'Amour.

En agissant ainsi, vous reprogrammer tout ce qui est autour de vous, tout ce qui est en vous également . Vous parliez tout à l'heure d'imagination cher G. et vous aviez grandement raison. Votre imagination est la naissance de votre création, ainsi chères âmes vous vivez dans un monde tel qu'il est. Pour l'instant de nombreuses personnes prennent conscience des erreurs de l'humanité, de nombreuses personnes créent  la transformation et un retour.. nous allons dire, un retour aux sources.

Le monde est tel qu'il est aujourd'hui, et aujourd'hui vous ne pouvez point le changer d'un claquement de doigt. Ainsi vous êtes agressé par le monde tel qu'il est aujourd'hui.

Toutefois, avec votre travail sur vous, et vous le faites, avec les guérisons que vous vivez, et vous les vivez, et avec votre imagination, vous pouvez faire en sorte que votre monde soit lumineux. Votre monde intérieur, et le monde dans lequel vous évoluez, vous vous promenez. Avec votre imagination vous pouvez faire en sorte que ce monde soit lumineux.

Vous pouvez vous imaginer fort lumineux, vous pouvez imaginer que rien ne vous atteint, que vous êtes en parfaite santé. Cela peut prendre quelques jours avant de s'installer. Toutefois dans un premier temps vous pouvez ressentir du soulagement. Chère  âme , nous vous invitons à ranger pendant quelques temps votre antenne, si cela vous est possible, nous n'exigeons pas, nous conseillons, nous suggérons, ainsi vous faites ce que vous voulez. Nous vous invitons à la ranger quelques temps et à évoluer dans votre monde et à vous recentrer en votre cœur à chaque fois que vous êtes importunée.

Chaque fois que vous vous recentrez en votre cœur, créez votre monde lumineux.

Certes instantanément vous ne pourrez pas changer ce qui est autour de vous, mais vous changerez la façon dont vous appréhendez ce qui est autour de vous et ainsi vous vous élèverez. Et sachez également  que chaque fois que vous vous recentrez et que vous créez votre monde autour de vous, lumineux, vous projetez de la lumière sur ce monde et vous aidez à la création du monde, au retour aux sources lumineuses.

Ainsi nous comprenons votre colère, nous comprenons toutes les colères exprimées. Sachez que toutes les colères exprimées remontent à la nuit des temps, remontent aux grandes « bêtises » faites par l'humanité, aux destructions, aux créations qui ont conduit aux destructions. Puis cette colère s'est enrichie, au fur et à mesure des vies, et cette colère a imprégné toutes les cellules de vos corps.

C'est pourquoi cette colère est à s'exprimer, est à s'extérioriser.

C'est pourquoi sur votre chemin de Lumière vous rencontrez la colère, car elle est comme un abcès, elle a besoin, cet abcès a besoin d'être crevé, afin que le pus se répande et que la plaie puisse cicatriser et guérir. Ainsi ne jugez point les colères qui viennent à vous chères âmes, elles sont nécessaires.

...

Et nous ne jugeons point chères âmes et nous n'avons point à vous excuser.

Et voyez comment lorsque vous vous noyez dans une colère, cela accompagne un manque de vigilance ( elle a oublié d’éteindre son portable et il s’est mis à sonner), cela est une expérience.

Ainsi chères âmes, nous voudrions vous expliquer, et cela concerne tout le monde.

Certes il est fort important d'installer des piliers de Lumière, afin que la Lumière puisse descendre encore plus sur cette planète, afin que la Lumière puisse descendre en la Terre Mère, pour l'aider à la guérison. Et certes nous vous invitons à continuer à accueillir la guidance. Ainsi lorsque vous sentez qu'il est important d'installer la Lumière, questionnez votre cœur, centrez-vous chères âmes afin de savoir si c'est votre volonté de sauveteuse ou si c'est l'intuition qui vient à vous. Questionnez votre cœur.

Nous aidons la Planète à s'élever, nous aidons l'humanité à s'élever, nous installons parfois ce que vous appelez des pansements. Lorsqu'il y a une plaie et que vous installez un pansement, le pansement permet la protection de cette plaie, toutefois la guérison se fait parce que le corps se guérit. Ainsi nous vous aidons à installer des pansements afin que les situations soient plus supportables. Toutefois vous êtes fortement invités à puiser en vous, à regarder en vous, à guérir ce qui est à guérir en vous, et ainsi vous rayonnez et ainsi vous installez une protection qui vient de vous-même, et cela est fort important.

Vous avez sans cesse à regarder au fond de vous, sans cesse. Si votre corps réagit, si des douleurs se révèlent, c'est parce que votre corps appelle la guérison. Ainsi vous aviez besoin de miracles chères âmes, et nous vous les avons montrés.

Ainsi nous vous préparons également , nous allons dire de façon intérieure, à affronter les turpitudes que va vivre cette Planète. Nous avons transmis que, fin 2006-2007 vont être des moments de perturbations.

Ainsi plus vous rayonnerez, et moins vous serez touchés par ces perturbations. C'est pourquoi nous vous invitons à aller puiser sans cesse à votre Source Lumineuse. N'attendez point une aide, venant de l'extérieur, l'aide vient de l'intérieur, vient de votre Source Créatrice et Lumineuse.

Ainsi nous allons vous guider afin de ressentir ce rayonnement en votre cœur. Nous vous invitons à porter votre attention en votre cœur, en votre chakra du cœur.

Nous vous invitons  à installer en votre cœur, soit un jugement que vous avez fait récemment, soit une douleur physique qui s'est présentée à vous, soit une parole que vous avez prononcée et qui a pu blesser. Placez cela, une seule chose, afin de bien comprendre et de bien ressentir, placez cela en votre cœur.

...

Ainsi observez si vous le pouvez, comment votre Source Lumineuse est en train de neutraliser ce qui s'est vécu. Observez le travail qui se fait en votre cœur.

...

A présent que la neutralisation est effective, accompagnez le rayonnement de votre cœur, et ainsi dans ce rayonnement, pensez à la personne que vous avez jugée, ou bien la personne que vous avez blessée, ou bien la partie de votre corps que vous avez mise dans la neutralisation, et laissez rayonner votre cœur.

...

Nous allons passer auprès de vous pour intensifier le centrage.

...

Nous voudrions également  vous transmettre que par la seule force de votre puissance lumineuse, c'est à dire le rayonnement de Qui Vous Êtes, c'est à dire ce rayonnement qui se fait naturel sans que vous y pensiez, par cette seule force, vous pouvez transformer le taux vibratoire d'un lieu, d'une ville, d'une région, d'un pays.

Et c'est vers cela que nous vous guidons. Car lorsque vous rayonnez pleine puissance, votre âme investit, a investi votre corps physique et vous êtes des Dieux sur cette Planète, des Dieux qui créent, des Dieux qui imaginent des créations lumineuses, emplies d'Amour, de respect pour les uns et les autres, de respect pour la Planète.

Votre âme vous conduit vers cela, votre âme vous incite à aller puiser à votre Source, votre âme vous invite à l'intégrer totalement en votre corps physique, par tous les moyens.

Chacun ses expériences, chacun son passé karmique, chacun ses doutes, chacun ses blessures.

Ainsi les écueils que vous rencontrez sur votre chemin sont différents, même si vous rencontrez des personnes vivant des choses similaires. Et nous pouvons vous dire que vous vous attirez, et ainsi vous êtes comme des miroirs et vous êtes là également  pour montrer le chemin aux personnes semblables, rencontrant des écueils semblables.

Cherchez la Lumière, cherchez-la, en vous, et cherchez-la sans cesse.

Et nous vous en remercions.

Et chères âmes, sachez que nous vous accompagnons dès que vous nous en avez fait la demande, nous vous accompagnons et nous vous tenons la main. Et quoi qu'il se passe, nous la tenons sans cesse, quoi que vous fassiez et quoi que vous pensiez, nous sommes infatigables, nous sommes…., nous ne sommes pas patients, nous sommes la Patience.

Patience d'Amour Inconditionnel.

Et nous vous remercions infiniment chères âmes, nous vous remercions pour tout ce que vous faites, pour vous, pour la Planète. Soyez Lumineux, soyez la Lumière.

Nous vous aimons infiniment, ressentez quand nous disons cela, ressentez la vibration qui vient toucher votre cœur.

Nous vous aimons infiniment.

Nous vous remercions infiniment chères âmes, nous allons à présent nous retirer dans l'Amour et dans la Joie.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   11 septembre 2006