Le toucher, les caresses de Métatron.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous invitons à vous installer confortablement dans notre Douceur. Nous vous enveloppons de Douceur. Accordez-vous une parenthèse dans la Douceur puisque vous vivez dans ce que vous appelez un « monde de brutes ».

Nous vous invitons à goûter au fait qu'il est possible de vivre dans un monde de Douceur.

Laissez cette énergie vous envelopper, vous caresser.

...

Nous vous parlons souvent  du fait que l'énergie vous caresse. Il est important, vous le savez que vous preniez conscience de toute l'énergie qui vous est offerte, que vous en preniez conscience dans votre corps physique. Il est également important pour vous de développer ce sens du toucher, de toucher ou d'être touché. A chaque fois que vous êtes touché ou que vous touchez quelqu'un, par une poignée de main, par un baiser, par une main sur le bras, une main sur l'épaule, par une caresse , à chaque fois vous descendez la conscience dans le corps physique. Ainsi lorsque vous saluez quelqu'un, même si cette personne ne fait pas partie de votre cercle de famille, de votre cercle d'amis, à travers ce toucher, déjà vous transmettez l'amour que vous avez en vous, puis c'est une façon de dire à l'autre, une façon inconsciente de dire à l'autre: " Je t'invite à descendre dans ton corps physique, je t'invite à vivre l'amour en ton corps physique"

Ainsi voyez !  Par des gestes anodins, vous pouvez y emmener spontanément, sans y penser, une conscience, une conscience. Une conscience d'Amour.

Ainsi à partir d'aujourd'hui, vous ne saluerez plus quelqu'un de la même manière, vous y mettrez votre conscience d'Amour et c'est pour cette raison que nous vous caressons souvent.

Egalement pour que vous preniez conscience, que votre corps qui peut vous faire souffrir parfois, que votre corps peut être aussi un siège, un temple du plaisir dans le sens où ce que vous recevez vous fait vibrer sur une note, nous allons dire agréable. Et dès l'instant où votre corps vibre sur une note de plaisir, c'est une onde plaisir et d'Amour qui se répand dans tout l'Univers. Car cette vibration se répand se répand horizontalement en la planète et elle se répand verticalement jusqu'à la Source. Ainsi voyez qu'ainsi vous pouvez toucher par cette vibration tous les plans de conscience et voyez l'importance qu'a le toucher....

Vous êtes, vous vivez dans une société qui a perdu ce sens du toucher. Nous le disions hier, il s'est installé un individualisme, et cet individualisme s'est installé sur tous les plans de votre existence en cette société. Ainsi encore une fois nous allons vous dire, passez le message, passez le message avec vos mots, votre conscience, sur l'importance du toucher.

...

Sachez que certaines personnes meurent de solitude, de solitude de n'être plus entourées, de n'être plus touchées. Et nous sentons qu’ à travers ces dernières paroles nous avons alourdi vos cœurs. Ce n'était pas notre intention, toutefois il est important que vous sachiez cela. Cela vous aide à ouvrir vos yeux et à vivre différemment. Nous allons inonder vos cœurs de cette Douceur, ainsi cela va vous alléger;

...

Ainsi chères âmes nous allons vous faire vivre une expérience, nous allons dire extraordinaire. Nous allons de nos ailes, vous caresser le corps dans sa globalité. Préparez-vous, respirez profondément, et accueillez ce que nous allons vous faire vivre.

...

A présent, nous allons vous envelopper totalement dans nos ailes. Nous vous invitons à vous abandonner comme un bébé dans le ventre de sa mère. Laissez-nous vous aimer, laissez-nous vous bercer, lâchez prise, abandonnez toutes vos tensions, vous êtes sous la protection de Métatron, lâchez. Lâchez vos colères, c'est le moment. Lâchez vos peurs, c'est le moment. Lâchez vos tristesses., lâchez vos inquiétudes, lâchez vos revendications, lâchez votre envie de guérir, votre envie de grandir, lâchez vos projets, lâchez votre passé, lâchez votre futur. Vous êtes ici et maintenant, dans les ailes de Métatron.

...

Vous êtes dans un espace entre parenthèses, un espace où vous pouvez vous montrer nu, totalement nu. Vous ne serez point jugé pour ce que vous êtes aujourd'hui, ou ce que vous avez fait hier. Montrez-vous avec vos forces et vos faiblesses. N'est-ce point agréable, d'Être tout simplement ?

Nous vous invitons dans cet espace entre nos ailes à aller chercher la Vibration Divine, au plus profond de vous. Nous n'allons pas indiquer l'endroit où vous allez trouver cette Vibration. laissez votre inconscient vous y conduire.

...

Lorsque vous aurez trouvé cette Vibration Divine, vous allez imaginer qu'elle est soit comme un bol tibétain, soit  une cloche, soit comme un tambour, et vous allez émettre un son qui va amplifier cette Vibration Divine et elle va se répandre en tout votre corps. Vous le faites à votre rythme.

...

Accueillez cette Vibration qui s'intensifie et qui se répand dans tout votre corps.

...

Nos ailes sont toujours autour de vous, nous libérons un espace au-dessus de vous. Ainsi une Vibration Divine va descendre autour de vous et en vous.

Ainsi, voyez, vous avez fait vibrer le Divin en vous et le Divin, Dieu, la Source, répond en faisant descendre encore plus sa Vibration d'Amour.

...

Nous vous enveloppions chacun de façon individuelle...

…………

 

A présent nous allons vous laisser encore quelques instant dans cet état de paix.

Nous allons nous retirer en douceur en renouvelant notre Amour Infini.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   11 juillet 2006