Avec la Lumière bleue, devenir des Anges de Paix .

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Nous vous accueillons en ces vibrations d'Amour qui se déversent en cette journée en cette planète.

Nous vous accueillons en la puissance de l' Amour,

puissance purificatrice,

puissance guérisseuse,

puissance adoucissante.

Accueillez en votre cœur les énergies qui se présentent à vous.

Laissez tournoyer en votre cœur cet Amour.

...

Une énergie couleur bleue, se répand en votre cœur.

...

Laissez cette énergie entraîner avec elle toutes les lourdeurs qui sont contenues en votre cœur. Tout ce qui est lourd à porter, tout ce qui vous empêche, qui freine, votre élévation, votre libération. Donnez, offrez à cette énergie tous vos chagrins, toutes vos colères, toutes vos déceptions, toutes vos impatiences, toutes vos demandes. Offrez tout cela en confiance à cette énergie, car elle saura vous aider, à votre libération, et elle saura aider à l'application de vos demandes. Libérez votre cœur, profitez-en, nous vous laissons quelques instants afin de faire le ménage en votre cœur.

...

Ainsi cette énergie, bleue, va se répandre dans votre corps. Elle est porteuse de la libération et ainsi elle va informer vos cellules de cette libération, de ces libérations, elle est également porteuse de vos demandes et également elle va informer les cellules de ces demandes.

...

Ainsi chères âmes, vous êtes tous des miroirs, les uns pour les autres, et nous pouvons vous dire que vos blessures sont communes car ce sont toutes des blessures d'Amour. Quelle que soit la façon dont elles se manifestent dans votre vie. Quelle que soit la façon dont vous expérimentez ces blessures. Vous avez tous un désir commun, le désir de guérison, le désir de Paix en vous, le désir d'Harmonie et le désir d'Amour.

C'est pourquoi nous vous invitons à faire sortir cette Lumière bleue, porteuse de vos désirs, vous la faites sortir de votre cœur et vous allez jusqu'au centre de ce cercle où toutes ces Lumières vont se réunir en un seul et même désir.

Cette union va renforcer votre prière.

...

Vous avez une expression imagée qui dit: " Mettre tout son cœur dans ce que vous faites".

Ainsi nous vous invitons chères âmes à mettre tout votre cœur dans cette prière.

Cette prière est un appel, un appel d'Amour. Car dans l'Amour Inconditionnel, nous vous l'avons déjà dit, il y a la Paix, il y a la Joie, il y a l'Harmonie, il y a la Sagesse, il y a l'Union , il y a le Partage, il y a la Solidarité, et il y a l'Éveil.

Priez de tout votre cœur pour l'Amour Inconditionnel. Demandez, demandez qu'il descende dans cette planète, qu'il inonde la planète.

Et recevez, accueillez, la réponse, la réponse à votre demande, recevez.

...

Nous pouvons vous expliquer chères âmes, que lorsque vous faites une demande quelle qu'elle soit, vous avez à rester ouvert dans l'attente, dans la venue de la réponse à votre demande, ouvert dans la Paix, le centrage et l'accueil.

Nous pouvons vous expliquer que plus vous manifestez de l'impatience, plus vous vous décentrez, et plus vous vous décentrez plus vous freinez l'accueil de la réponse à votre demande, de la matérialisation.

Nous entendons toutes vos prières, et nous le redisons, toutes vos prières sont entendues.

Toutefois pour répondre à certaines prières il est nécessaire de laisser passer du temps, pour que nous puissions répondre, nous allons dire, grandement à votre demande.

Nous vous donnons un exemple qui va vous parler grandement. Vous priez pour la transformation planétaire et vous voyez que cette transformation planétaire se vit, toutefois vous pouvez bien comprendre que cette transformation ne peut pas se vivre, demain, quand nous disons demain, nous parlons du jour qui vient. Vous pouvez bien comprendre qu’ il est nécessaire, avant cette transformation, que de nombreuses personnes ouvrent leur conscience. Que pour que ces personnes ouvrent leur conscience il est nécessaire qu'elles reçoivent la Lumière, qu'elles comprennent la Lumière qui vient, qu'elles guérissent également, qu'elles ouvrent leurs cœurs. Vous pouvez bien comprendre qu'un train lancé à grande vitesse ne peut pas s'arrêter et faire marche arrière brusquement, car cet arrêt brusque vous le comprenez pourrait tuer de nombreuses personnes.

Il en est de même pour vos vies chères âmes, il en est de même pour vous. Nous vous aidons à dénouer vos vies. Nous vous aidons à réinstaller la fluidité dans vos vies.

Et chères âmes, de grâce, ne manifestez pas de colère, envers nous et ni envers vous, car ce dénouage se fait à votre rythme. Plus vous serez en colère et plus ces nœuds seront difficiles à dénouer. Plus vous serez dans la souplesse, dans l'accueil, dans l'acceptation et nous vous assurons que cela ira plus vite, car lorsque vous êtes dans l'accueil et dans l'acceptation, vous baissez les armes, vous lâchez prise, et vous laissez faire ainsi votre âme dans son œuvre de retour au Divin.

...

Il se vit maintes et maintes colères en cette planète et nous vous l'avons expliqué. Elles sont à s'exprimer afin, comme vous dites, de crever l'abcès. Toutefois nous vous invitons à la vigilance chères âmes, si certaines colères sont à s'exprimer en vous, n'installez pas de culpabilité, vivez vos colères, toutefois n'en créez pas de nouvelles de par votre impatience. Car ces colères vont nourrir l'égrégore de colère, soyez attentif, soyez conscient de cela. Nous vous invitons à rester centré en vos cœurs, à être vigilants, cela est fort important, chères âmes, fort important.

...

Pour vous faire image, un petit enfant qui va donner une gifle à son copain de classe, nous allons dire un enfant de maternelle qui va gifler son copain de classe, est en quelque sorte pardonnable car il n'a pas appris qu'il ne fallait pas violenter ce copain, ce voisin.

Un adulte ayant la même réaction a perdu la maîtrise de lui-même et il va recevoir en retour les conséquences de son acte. C'est la loi du retour. Ainsi chères âmes, soyez vigilant, restez centré dans votre Amour, dans votre cœur. Dès que vous vous sentez submergé par une énergie dite négative, recentrez-vous en votre cœur, appelez l'Amour.

...

Nous voudrions comparer la colère à la tristesse. Ainsi lorsqu'une colère naît en vous, il est important de vous recentrer car cette colère exprimée crée des distorsions en vous et autour de vous. Toutefois, encore une fois, ne culpabilisez point si cela se produit. Si cela se produit c'est que vous n'avez pas su faire autrement. Toutefois soyez vigilant, lorsque vous êtes submergé par une tristesse cela est l'expression de vos blessures chères âmes et vous êtes à vous libérer de cette tristesse bien évidemment. Et vous pouvez vous aider pour vous en libérer, vous pouvez la transmettre l'offrir à la Terre Mère, vous pouvez l'offrir à vos Parents Divins.

Cette tristesse est là pour vous expliquer, pour vous parler, pour vous montrer, ce qu'il y a à guérir chez vous, et vous pouvez également appeler l'Amour en votre cœur pour vous aider.

...

Accueillez la Paix en vous, accueillez cette énergie de Paix qui vient envahir votre cœur, votre cœur et votre corps.

Vos cellules gardent en mémoire cette Paix qui est en vous. Chaque séance où vous avez accueilli la Paix, chaque séance où vos cellules ont accueilli la Paix, nous allons dire, chaque séance ainsi est acquise pour vos cellules. La Paix qui s'y est installée est définitivement installée, et c'est grâce à cela que, petit à petit, vous trouvez de plus en plus la Paix en vous.

...

Pour vous donner une image de cette Paix acquise, prenez celle d'un étang à l'eau transparente, il y a de la vase déposée au fond. Si vous remuez la vase, cette eau devient trouble, toutefois cette eau est toujours de l'eau. Puis lorsque la vase va se redéposer au fond, cette eau redeviendra limpide. Il en est de même pour la Paix en vous, elle peut être parfois troublée par vos émotions, toutefois lorsque l'émotion s'en va, se redépose, la Paix est de nouveau là. Votre travail et notre travail est de nettoyer cette vase. Et lorsque nous et vous, nettoyons cette vase, il peut se créer des remous et ainsi cette Paix est troublée, puis la Paix revient à nouveau en vous.

Soyez limpides chères âmes, soyez limpides.

Accueillez la pureté de vos cellules, accueillez la limpidité de la Paix, soyez celles et ceux qui vont installer la Paix en cette planète, la Paix passera d'abord par vous, la Paix passera d'abord par votre limpidité.

...

Chères âmes, soyez des Anges de la Paix, annonciateurs de la Paix en cette planète, lâchez vos fardeaux, lâchez vos baluchons, lâchez vos valises, lâchez vos boulets, lâchez vos chaînes. Vous êtes Anges de la Paix, montrez-vous en Paix, soyez des exemples. Nous vous disions que vous étiez des miroirs les uns pour les autres, ainsi si la personne qui se regarde en vous  ne voit que la Paix, imaginez le choc que cela peut lui faire. Imaginez la transformation que cela peut lui offrir. Vous êtes des magnifiques Anges de la Paix. Vous êtes ainsi dans toute votre splendeur, dans tout votre rayonnement, et ainsi vous vibrez de tout votre Amour. Soyez beaux, soyez grands, soyez resplendissants.

 

...

Et nous saluons votre beauté et votre Lumière.

...

Et nous sommes chères âmes, en face de vous. Nous sommes face à vous et nous sommes le miroir de Qui vous êtes. Voyez en nous Qui vous êtes, Anges d'Amour et de Lumière, Anges de Perfection et de Patience, Anges de Respect et de Tolérance, Anges de Bénédiction et de Guérison, Anges de Liberté, Anges de Paix et d'Harmonie.

Soyez bénies chères âmes, et accueillez la Paix en vous et tout autour de vous.

Soyez bénies et resplendissez la Paix en vous et tout autour de vous.

Soyez bénies et installez la Paix en votre vie.

Soyez ceux et celles par qui la Paix va s'installer en cette planète, nous vous en remercions infiniment.

...

Nous vous aimons infiniment chères âmes, nous vous berçons de notre Amour.

En cette journée d'Amour et de Lumière, exprimez l'Amour et la Lumière.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous remercions infiniment, nous vous disons à très bientôt chères âmes, nous vous aimons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   10 novembre 2006