Acceptation de la guidance l’Âme, Voir la Lumière de l’autre  .

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en les vibrations de la Source, dans les vibrations de l'Amour.

Et nous vous invitons chères âmes à lisser vos plumes d'anges avant le grand envol, avant la grande migration. Nous vous invitons et nous vous aidons à nettoyer votre plumage, à enlever les parasites, à remettre de l'ordre dans vos plumes, à les installer de façon à ce qu'elles vous protègent de la pluie, du vent et des tempêtes.

...

Accueillez en votre cœur le sceau de l'ange, l'empreinte angélique. Accueillez ce sceau qui va venir réveiller les vibrations angéliques de votre cœur et de votre corps.

...

Laissez ce sceau prendre sa place en votre cœur, l'empreinte est déjà là.

Il n'a qu'à réintégrer son emplacement. Accueillez ce que vit votre cœur, acceptez, acceptez le scellement, l'acceptation laisse place au lâcher prise.

 L'acceptation est une étape fort importante dans vos vies chères âmes, car dès l'instant que vous vous rebellez, que vous refusez la guidance de votre âme, que vous refusez les expériences que votre âme vous envoie, vous ne créez que souffrances en vous et vous freinez l'élan créateur de votre âme, vous freinez la libre expression de Qui vous êtes.

Pour vous donner une image c'est comme si vous étiez installés dans une voiture en tant que passager et que le conducteur se trouve au volant. Le conducteur va vous emmener vers un endroit, et par moment vous donnez des coups de volant, car vous n'avez pas confiance dans le conducteur. Ainsi cela peut provoquer des accidents. Lorsque vous vous rebellez à la guidance de votre âme vous donnez ainsi des coups de volant et ainsi cela peut provoquer des accidents, des accidents de parcours tel des blessures corporelles, tel des maladies, tel des mauvaises rencontres, mauvaises dans le sens où certaines rencontres vont vous faire souffrir.

L'acceptation de la guidance vous emmène forcément vers la Liberté, vers la Paix, vers la Joie. Accepter ne veut pas dire ne rien faire, accepter c'est accueillir l'expérience, reconnaître que cette expérience est utile à votre liberté, à votre libération. Ainsi cela vous permet de porter un autre regard sur ce que vous vivez. L'acceptation permet de vous détacher de la souffrance. L'acceptation permet d'accueillir plus de Lumière donc plus de guérison, donc plus de libération donc plus d'Essence Divine, et donc plus de Joie et donc plus de facilité.

Ne croyez pas que les difficultés soient nécessaires à votre évolution. Ne croyez pas cela, abandonnez définitivement cette idée. Les difficultés viennent de vos résistances, les difficultés viennent de vos blessures, les difficultés viennent de vos peurs. Vos peurs créent un espace réduit de votre vision et dans cet espace réduit vous souffrez de ne pas avoir la grande conscience, la grande connaissance du pourquoi de ce qui vous arrive.

Accepter c'est élargir la conscience, accepter c'est recevoir la connaissance, accepter c'est intégrer la leçon de l'expérience, accepter c'est vivre la libération de l'expérience, et accepter c'est vivre la libération et vivre la libération c'est faciliter le chemin.

...

Ainsi recevoir ce sceau angélique en vous c'est réveiller vos vibrations angéliques.

Réveiller vos vibrations angéliques c'est vous élever de l'expérience, vous élever par rapport à l'expérience.

Et vous élever par rapport à l'expérience c'est vous libérer du carcan du mental qui lutte, qui refuse, qui résiste au changement, qui résiste à la transformation.

Et chères âmes, nous vous disons, ne vous identifiez pas à votre mental, vous êtes bien plus vaste.

...

Et pour vous donner une image quant à votre mental, quant à votre vastitude, nous parlions de voiture, c'est comme si vous résumiez votre voiture à la pédale d'accélérateur. C'est comme si vous montriez cette pédale et que vous disiez, voilà ma voiture.

Certes cette pédale a son importance, toutefois, cette pédale, ne peut pas faire que vous vous déplacez. Votre voiture est constituée de plein d'autres choses utiles et nécessaires à vous transporter.

Voyez, considérez, votre mental utile à votre personnalité, utile à votre créativité.

Toutefois votre mental est comme votre pédale d'accélérateur. Si la pédale est bloquée, la voiture ne peut pas avancer. Si votre mental est confiné, votre Divinité a des difficultés à s'exprimer. C'est pourquoi nous vous parlons de votre vastitude, de votre infinie grandeur, afin que vous puissiez débloquer votre pédale d'accélérateur.

A présent que le sceau a pris sa place en votre cœur, a réintégré l'empreinte, les vibrations angéliques vont s'intensifier en votre cœur.

...

Se crée en votre cœur une nouvelle vibration inconnue jusqu'alors.

...

La vibration qui se crée en votre cœur est à la fois légère, discrète, rafraîchissante.

...

Petit à petit cette vibration se répand dans votre corps, dans votre tête et submerge votre mental.

...

Vous êtes en train de vous transformer en ange, l'ange de la transformation.

Accueillez ce processus de transformation, accueillez la puissance qui est à l'origine de cette transformation.

...

Les vibrations, petit à petit vous envahissent complètement et petit à petit s'intensifient. Constatez la puissance angélique qui est en vous.

A présent, constatez cette puissance angélique de transformation, cette puissance transformatoire.

Sentez cette force qui vous habite, cette force indestructible qui pourrait déplacer les montagnes, cette force qui vous donne la foi et le courage d'avancer, de continuer.

Cette force vous donne la foi inébranlable, en Vous ! , en l'Être humain.

Regardez en l'autre chères âmes, non point la faiblesse, non point l'agression, la violence, non point la maladie, le handicap, non point la trahison, les fausses paroles, regardez en l'autre sa Lumière.

Regardez en l'autre sa force de transformation.

Regardez en l'autre le Dieu qui s'éveille.

Voyez l'autre avec ce regard angélique bienveillant et empli d'Amour.

Et vous verrez que ce regard aura bien plus d'action, bien plus d'effet que n'importe quelle parole, que n'importe quelle lecture, que n'importe quel soin.

Car regarder la Lumière de l'autre c'est lui montrer sa Lumière, c'est lui montrer le chemin vers sa Lumière, c'est lui montrer ce qu'il est réellement.

...

Vous êtes en train chères âmes de fortifier vos ailes, vos ailes d'ange, car vous allez bientôt entreprendre ce voyage vers la Terre Nouvelle.

...

Les vibrations que vous avez accueillies jusqu'à présent en cette séance sont, vos vibrations, vibrations angéliques.

A présent nous allons vous envelopper, vous baigner quelques instants dans notre Amour.

...

Nous vous aimons chères âmes, nous vous invitons à vous préparer pour votre envol vers la Joie et la Lumière.

Rappelez-vous que tout peut être facile si vous acceptez la guidance de votre âme.

Nous vous remercions infiniment, nous allons à présent nous retirer. Nous vous aimons infiniment.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   7 novembre 2006