L’Intention pure, Chemin de Libération et de Résurrection.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour de Paix et de Lumière. Nous vous accueillons en la Joie de cette journée, en la Joie de cette journée d'Amour et de Lumière, et de cette journée de Résurrection.

Accueillez l'énergie qui se présente en votre canal, laissez-la s'écouler, laissez-la descendre, laissez-la vous envahir.

...

Nous allons vous aider, à ressentir dans votre corps physique, le poids de vos difficultés à exprimer Dieu en votre corps physique. Le poids de tous vos freins, de toutes vos peurs, vos doutes, de vos blessures. Accueillez cette sensation. Voyez ce poids comme une armure fort lourde qui freine votre avancée sur le Chemin. Visualisez-vous sur le Chemin, votre Chemin de Lumière, visualisez vos pas alourdis par cette armure.

Puis, dans votre avancée, pas à pas, vous allez renforcer, vous allez stimuler, vous allez intensifier votre Soleil intérieur, votre cœur, votre Lumière.

A l'aide de votre respiration profonde, vous visualisez que ce Soleil dans le cœur s'intensifie, se réchauffe, et au fur et à mesure qu'il s'intensifie, qu'il se réchauffe, visualisez qu'il fait fondre l'armure qui vous freine, qui vous ralentit. Et petit à petit, votre armure fond comme neige au soleil, et ainsi petit à petit, vous vivez la résurrection. La Résurrection, c'est le réveil à soi-même, c'est la révélation de Qui vous êtes, c'est la libération du Dieu qui sommeille en vous.

...

Intensifiez encore votre Soleil intérieur.

Accueillez l'énergie qui vous pénètre. accueillez votre Source Divine.

Accueillez votre Source d'énergie.

Allez puiser à votre Source, le Vent sacré qui va souffler sur le Feu sacré qui vous habite. Qui va faire briller encore plus le Soleil. Pensez à respirer,

pensez à accompagner avec votre respiration profonde cette libération que vous vivez.

...

Petit à petit cette armure fond, et petit à petit vous vous sentez plus léger et petit à petit votre cœur s'allège. Et l'allègement donne naissance à la Joie, la Joie d'être léger sur ce Chemin, votre Chemin.

Vous pouvez ainsi être plus libre pour accueillir et voir ce qui vous accompagne sur le Chemin, la nature environnante, les arbres, les fleurs, les oiseaux, les papillons, les chants d'oiseaux, le chant du ruisseau… Vous pouvez ainsi goûter à la légèreté d'Être, Être vivant et joyeux sur votre Chemin.

...

Observez chères âmes, que ce que vous avez laissé derrière vous, n'était pas si important, puisque cela a fondu comme neige au soleil. Ressentez la joie d'être libre, d'être libéré de tout ce qui vous entravait. Qu'y a t-il de plus important que d'être vivant, libre et heureux, joyeux. Considérez que tout, tout ce dont vous vous êtes débarrassé, grâce à votre puissance lumineuse, tout ce qui a fondu, n'était qu’illusion. Certes illusion matérielle, certes. Toutefois voyez que la vraie réalité est dans votre cœur, voyez que la vraie réalité est l'Être, Lumineux, Divin, Léger, Joyeux que vous êtes en ce moment.

Permettre, à cet Être de vivre en vous de s'exprimer, libère le regard que vous avez sur votre vie humaine, libère le regard que vous avez sur la vie en cette planète. Vous libérer ainsi, permet de vous élever, permet de vous détacher de tout ce qui provoque la tristesse, la colère, le ressentiment, la violence, la peur. Vous souhaitez tous vous libérer, chères âmes, vous aspirez tous à cet état de grâce, au quotidien. Et nous vous disons, et vous le sentez, que vous vous libérez de plus en plus. La vie est un jeu et vous avez oublié de jouer, chères âmes. Vous avez pris vos vies très au sérieux, et vous avez installer tellement de sérieux que vous avez installé maintes et maintes contraintes. Contraintes qui vous pèsent aujourd'hui, contraintes qui ont provoqué beaucoup de maux, contraintes qui ont installé des peurs, des blessures, des manques de joie de vivre, des non envies de vivre. Vous êtes à retrouver votre âme d’Enfant Divin, âme joyeuse. Nous allons dire, chères âmes, le sérieux ne vous réussit pas. Voyez, regardez ce qu'il en est de vos vies, nous disons vos en général, en ce qui concerne l'humanité. Regardez ce que vous avez fait de vos vies, regardez ce que vous avez fait de votre planète.

Le jeu est une explosion de rire, l'explosion de rire est une explosion de l'Amour, nous vous l'avons déjà expliqué, vous êtes passé du Jeu Divin au Je de l'ego. Et cet ego s'est pris au sérieux, et son sérieux a installé la tristesse. Renforcez, soignez cet Enfant Divin qui est en vous, redonnez-lui sa puissance, redonnez-lui cette envie de jouer.

Comment lui redonnez cette envie de jouer?

Tout d'abord en accueillant en conscience l'enseignement que nous venons de vous transmettre, puis en libérant tout ce qui vous freine. Et nous vous aidons, nous vous accompagnons, nous mettons sur votre route tous les outils nécessaires à cette libération. Et aussi  ne pas perdre de vue que cela est un jeu, un jeu joyeux et Divin, le jeu d'un enfant dans son innocence, et l'innocence c'est la virginité, la pureté, c'est la transparence, sans blessures, sans peurs, sans doutes, sans attentes, sans impatiences, et nous avons tout dit, en cela nous avons tout dit chères âmes.

Soyez pur, pur dans vos intentions de jeu, non point que vous soyez impur, nous n'allons pas mettre en opposition ces deux mots, car cela n'est pas exact. Nous vous invitons simplement à redevenir pur dans vos intentions, afin de libérer l'Enfant Divin. Et nous ne souhaitons pas utiliser ce mot impur car cela va vous ramener à votre culpabilité et ce n'est point notre intention.

Nous vous montrons simplement le chemin vers la pureté, car vous l'êtes déjà sur d'autres plans de conscience, et vous avez simplement à l'accueillir en votre cœur. La pureté d'intention, c'est le don sans attentes, et la création la créativité dans et pour l'Amour, dans l'Amour et pour l'Amour. C'est l'union, union des cœurs, union avec le Divin, c'est également la Joie en toutes circonstances, cela est dur, nous le savons.

La pureté c'est la force lumineuse, force tranquille et torrentielle.

La pureté c'est la transparence de votre Diamant intérieur. car ainsi toutes les facettes de ce Diamant peuvent diffuser la Lumière.

...

Nous vous invitons chères âmes à installer une vigilance quant à vos intentions, quelle qu'en soit la nature.

Nous allons vous donner des exemples.

Par exemple lorsque vous faites un don à quelqu'un, que ce soit un don financier, que ce soit le don de votre présence, le don d'un service, etc...

Soyez vigilant à ce que ce don ne soit pas quelque part dans votre inconscience ou votre inconscient, accompagné d'une attente quelle qu'elle soit, soyez vigilent. De même lorsque vous émettez une prière, par exemple lorsque vous priez pour un pays, ne vous laissez pas dans cette prière dominer par la pitié, parce que ce pays est dans la souffrance, parce que ces êtres sont dans la souffrance. Priez avec votre cœur, avec votre amour, avec votre compassion. Le travail que nous vous demandons là, est très subtil, toutefois cela est important, car dès l'instant que votre intention est accompagnée soit d'attente, de pitié ou autre chères âmes, autre, vous entachez la pureté de votre intention.

Voyez comment à travers toutes les guérisons que vous avez reçues, à travers votre cheminement, à travers vos prises de conscience, à travers votre évolution, à travers votre élévation, vous arrivez de plus en plus profond dans votre libération. Nous arrivons à présent à toucher les plans subtils. Voyez, voyez l'avancée que vous avez faite, voyez les pas de géant que vous avez faits.

Nous vous invitons à ce travail, chères âmes, à cette vigilance, et nous vous en remercions. Tout ce qui est un frein à votre élévation devra recevoir l'éclairage, la Lumière. Devra recevoir également la vigilance.

Tant que vos intentions ne seront pas pures, vous ne pourrez pas être libéré totalement de la roue, karmique, de ce cercle de la vie qui fait que vous êtes toujours amené à vivre des expériences pour comprendre Qui vous êtes, pour vous ramener un peu plus au fond de vous, pour réveiller, et révéler encore plus le Divin.

...

Nous allons vous donner un autre exemple quant à vos intentions.

Vous avez souvent un grand besoin de reconnaissance, et ainsi vos intentions, quelques unes de vos intentions sont entachées par ce besoin de reconnaissance. Ceci pour vous aider, à installer la vigilance.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment, et nous vous aidons à mettre la Lumière sur vos freins et sur un plan subtil, en cette séance

Nous vous remercions infiniment pour votre confiance, une fois de plus. Nous le répétons, car cela est important. Sans votre confiance, nous ne pourrions pas vous aider ainsi.

Ayez confiance en vous, chères âmes, ayez confiance en votre Lumière.

Nous vous aimons infiniment, nous allons à présent nous retirer, en douceur, et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   6 novembre 2006