En la présence d’un Maître féminin.

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Nous vous invitons en cette journée à accueillir les énergies de la Mère Divine, les énergies féminines de la Source Créatrice.

Chacun, chacune d'entre vous  va recevoir la présence  d'un maître féminin, chacun selon, nous dirons ses sensibilités, ses affinités.

Ainsi nous vous invitons à ouvrir grand votre cœur, ouvrir grand votre canal, et à accueillir les énergies du Maître... nous pouvons dire de la Maîtresse, de Lumière qui se présente à vous .

Respirez profondément et accueillez chaleureusement tout l'Amour qui va vous être transmis.

Vous pouvez également tourner vos mains tout en les laissant reposées sur vos cuisses, vous pouvez les tourner vers le ciel.

Ainsi vous accueillez l'énergie dans vos deux mains.

Ouvrez grand votre canal car cette énergie féminine qui se présente à vous, qui vous inonde va aider votre cœur à son ouverture et va également aider l'ouverture de votre troisième oeil, de votre centre de l'intuition.

Vous pouvez installer la couleur rose tout particulièrement au niveau de votre troisième oeil et également au niveau de votre coeur, et vous pouvez également visualiser la Planète, la Planète Terre, au centre de ce cercle comme si elle était en lévitation, au niveau de votre troisième oeil, au centre de ce cercle, et à l'aide de votre troisième oeil vous allez projeter ce rayon rose, vous allez baigner la Planète et tous ses habitants.

A présent la Planète toujours au centre va descendre quelque peu au niveau de votre chakra du cœur. Imaginez que ce rayon rose qui sort de votre troisième oeil, qui continue à être actif, a enveloppé la Terre dans un cœur, un cœur rose.

Puis de votre chakra du cœur sort également cette énergie rose et elle va baigner d'amour totalement la Planète et totalement ce cœur qui s'est formé autour d'elle.

Le personnage qui est présent à vos cotés et qui vous transmet son amour est tellement proche de vous qu'elle dépose ses mains de Lumière sur vos épaules.

Accepteriez-vous que cette personne, ce maître vous prenne dans ses bras, vous inonde encore plus d'amour, vous berce en son corps de Lumière ?

Acceptez-vous cela ? Donnez votre réponse mentalement et cela sera fait.

Etreinte, étreinte, ouvre encore plus votre cœur, encore plus.

Préparez-vous car après l'étreinte vous allez recevoir son baiser sur le front.

Puis vous allez recevoir son souffle dans une oreille.

Nous ne vous dirons point laquelle. Accueillez.

Puis une de ses mains va vous caresser, accueillez cette caresse.

Puis son parfum va inonder vos narines, puis ses deux mains sur chacun de vos pieds, vont amplifier l'empreinte que vous laissez sur cette Planète.

Puis se sont vos deux mains qui vont recevoir la caresse.

Le personnage présent auprès de vous saisit vos deux mains et vous entraîne dans une danse , une danse de la Vie, une danse de l'Amour, une danse de la Joie, une danse de l'Intégrité retrouvée, votre Intégrité de femme.

....

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le 06 Février 2006