Le Pardon à la Terre.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en cette journée dans les vibrations de l'Amour, dans les vibrations de la Paix, dans les vibrations de l'Harmonie.

Nous vous invitons à ouvrir votre cœur en conscience, puis à simplement installer en conscience vos racines, à prendre contact avec vos racines qui sont déjà fort bien installées en la Terre Mère.

Vous êtes également en conscience relié de cœur à cœur avec la Terre.

Une énergie rose circule dans le cœur de la Terre Mère et également en votre chakra du cœur.

...

Ainsi c'est un lien empli de cette énergie rose qui relie votre chakra du cœur et le cœur de la Terre.

...

Vous sentez une énergie qui remonte, qui remonte dans vos racines qui remonte dans vos pieds, dans votre corps jusque dans le chakra du cœur.

...

La Terre vous transmet sa force, force de Vie, force de Transformation et force d'Amour bien évidemment.

Chères âmes nous voudrions vous dire que vous êtes parmi ceux qui ont fait souffrir la Terre, puisque vous portez en vous la totalité de l'inconscient collectif, la totalité de l'expérience humaine. Ainsi vous avez la possibilité en cette séance d'installer le pardon en votre cœur, car au fin fond de votre inconscient existe une culpabilité liée à la conscience Divine qui sait que vous avez tourmenté la Planète, que vous l'avez en quelque sorte torturée. Sachez que la Planète ne vous a point jugé, qu'elle ne vous en veut point. Elle a accepté de subir pour participer à l'expérience. Vous pouvez à présent installer le pardon, pardon envers la Planète et pardon envers vous-même. Ainsi vous pouvez inscrire en votre chakra du cœur ce mot pardon en lettre d'or. Vous le laissez vibrer en votre chakra du cœur afin que chacune de vos cellules puisse bénéficier de cette vibration de pardon.

...

Ce mot résonne en chacune de vos cellules physiques.

...

A présent vous allez pouvoir laisser ce mot descendre, il va descendre dans votre canal, il va descendre jusque au cœur de la Terre. Vous allez offrir votre pardon à la Terre Mère, non point nous vous l'avons dit, que la Terre Mère ait porté un jugement, qu'elle vous en veuille, non point. Ce geste symbolique, nous allons dire, accentue, le pardon que vous vous demandez à vous-même, et le pardon que à travers vous toute l'humanité se donne. Ainsi la Terre Mère accueille ce geste, comme un enrichissement, une intensification du lien qui vous relie, qui vous relie vous et la Terre Mère, qui relie l'humanité et la Terre Mère.

La Terre a été créée afin d'accueillir l'expérience humaine. Ainsi vous ne pourriez pas exister, vous ne pourriez pas expérimenter s'il n'y avait pas la Terre Mère, et la Terre n'aurait pas été créée s'il n'y avait pas eu l'expérience humaine. C'est pourquoi, nous allons dire, vos destins, sont étroitement liés

Ainsi chères âmes nous vous invitons à verbaliser souvent ce mot pardon, à le verbaliser à haute voix lorsque vous êtes seul, car sachez que c'est à vous même que vous devez vous pardonner. Car, c'est cela, le manque de pardon, qui crée la culpabilité, c'est cela qui pèse en votre karma c'est cela qui pèse en vos cellules, c'est cela qui pèse en votre cœur.

Ainsi nous vous invitons à répéter souvent à haute voix : « Je me pardonne », afin que ce soit exprimé, afin que ce mot passe à travers votre chakra de la gorge, il va être exprimé par votre cœur, il va traverser votre chakra de la gorge, il va être entendu par vos oreilles, va être analysé par votre cerveau et va vibrer dans tout votre corps.

Et vous constaterez que cela allègera vos cellules et votre cœur. Lorsque vous dites ce mot à haute voix, vous pouvez le répéter trois fois, tel un mantra.

...

Et vous pouvez constater qu'en votre cœur circule une énergie plus forte, cette énergie vient de la Terre, ainsi non point que l'énergie soit plus forte, c'est que votre cœur s'est nettoyé d'une couche de culpabilité et ainsi cette couche enlevée, l'énergie peut encore plus pénétrer en votre chakra du cœur, peut inonder encore plus vos cellules.

...

A présent nous vous invitons à laisser votre conscience descendre. Elle va descendre petit à petit dans votre corps. Elle va descendre jusque dans vos pieds, elle va descendre dans vos racines, elle va descendre jusqu'au cœur de la Terre Mère, jusqu'au cœur de la Terre Mère, et là, la Terre Mère va vous offrir une fleur que vous allez cueillir et que vous allez ramener en votre cœur. Ainsi vous allez le faire à votre rythme, respirez profondément. Et nous vous accompagnons.

...

Cette fleur installée en votre cœur est le symbole de votre réconciliation

...

Ainsi chères âmes vous repartez avec cette fleur en votre cœur. Cette fleur va vibrer, cette fleur est là pour en quelque sorte sceller cette réconciliation.

Elle permettra l'ouverture encore plus grande de votre cœur, elle permettra un passage plus important de l'Amour Inconditionnel. Et également et surtout elle va faciliter le passage en chacune des cellules du corps, faciliter le passage de l'énergie d'Amour de Paix d'Harmonie.

...

A présent chères âmes nous allons vous remercier pour cette séance, pour cet acte que vous avez posé.

Nous vous remercions infiniment et nous vous aimons infiniment et nous continuons à vous accompagner dans votre libération.

Nous vous remercions et nous allons à présent nous retirer.

Et nous vous aimons infiniment.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   05 juin 2006