Guérison du Hara Amour pour soi.

 

Nous vous saluons chères âmes.

Nous vous accueillons en cette journée dans nos vibrations d'Amour.

Et nous vous invitons à prendre conscience de vos racines terrestres.

Nous vous invitons à les installer consciemment dans la couleur rouge,

à les enfoncer très profondément dans la Terre,

à les amarrer très solidement,

à les laisser se répandre et à les crocheter à la planète,

afin de maintenir solidement votre enracinement.

Vous pouvez également tracer au niveau de votre chakra du pied, un cercle rouge.

Et nous allons intensifier cet enracinement.

...

Et nous vous invitons à vous préparer car nous allons déverser en votre canal un torrent d'énergie qui va entraîner avec  lui toutes les tensions qui se sont installées en vous ces derniers jours.

Elle va les entraîner jusque dans vos racines, jusque dans la Terre.

Elle va balayé de votre corps toutes les tensions.

Nous vous invitons à respirer profondément.

...

Nous voudrions vous transmettre une information concernant le jeûne entre autres.

Ces périodes de jeûne nettoient votre corps physique.

Toutefois cela vous installe dans une certaine fatigue, nécessaire .

Dans cette fatigue due à la baisse de l'alimentation, due au phénomène de nettoyage de votre corps physique, votre mental se trouve affaibli et votre ego également. C'est une période  idéale à l'énergie, pour l'énergie. Car à ce moment là votre mental a baissé sa garde et votre ego également et vous pouvez faire le plein d'une nouvelle énergie.

Ainsi chères âmes nous vous invitons à ne point juger les périodes de votre vie où vous vous sentez fatigué, car c'est dans ces moments là que nous pouvons agir avec plus de liberté, car comme nous vous l'avons expliqué, votre mental a baissé la garde.

...

Et nous vous invitons également chères âmes à  rester centré au maximum de vos possibilités, dans les jours à venir car nous vous le disons le printemps de votre pays va être quelque peu agité, il l'est déjà.

Ainsi nous vous invitons à rester centré au niveau énergétique.

Nous vous invitons à respirer, à inspirer, à laisser entrer en vous,

l'énergie de la Source,

l'énergie d'Amour,

l'énergie de Douceur,

l'énergie de Tempérance.

( Transmis lors des manifestation anti C.P.E.)

Nous vous invitons à ne point juger ce qui se vit en cette planète,

car dès l'instant où vous émettez un jugement,

vous alimenter l'égrégore de colère qui se manifeste en ce moment.

Nous ne vous demandons point de ne pas avoir d'avis,

simplement de ne point juger.

Ne point juger ceux qui ne sont pas de votre avis,

ne point juger les colères qui se manifestent.

Car vous savez que lorsque les tensions atmosphériques sont importantes,

l'orage éclate et après l'orage vient le calme.

Ainsi vous êtes dans l'orage.

...

Essayez, et nous vous disons, essayez, de considérer avec Amour Inconditionnel la situation. Et nous vous en remercions.

...

Votre taux vibratoire, vos taux vibratoires  se sont beaucoup élevés. En s'élevant cela peut apporter une sensibilité exacerbée aux tensions qui se manifestent autour de vous .

La seule protection que vous pouvez utiliser et non point d'installer un bouclier autour de vous toutefois si cela est trop difficile  vous pouvez installer ce bouclier.

Il est plus juste d'installer en vos cœurs des paroles, des lettres écrites en lettres d'or tel Amour, Paix,  Joie et  cela apaisera vos cœurs et cela apaisera les tensions que vous ressentez et qui ne sont point à l'intérieur de vous mais à l'extérieur.

Cela permettra à votre cœur d'irradier tous ces mots qui vont d'eux-mêmes former une protection. Toutefois ce sera une protection dans l'échange d'énergie et non point dans l'isolement, échange dans le sens où ce rayonnement pourra atteindre des personnes autour de vous . Vous pourrez ainsi inscrire en lettre d'or tout ce que vous voulez en votre cœur, nous vous avons dit Amour Paix Joie Douceur, tous les mots qui viendront apaiser vos tensions, tel Harmonie, Bonheur,  Apaisement. Tout ce qui viendra à votre conscience.

 

Et nous vous le disons et nous vous le redisons et nous vous le redirons :

C'est dans votre enracinement le plus profond que vous trouverez la Lumière en vous, que vous trouverez cette Lumière et que vous la ferez rayonner de plus en plus.

Nous comprenons que parfois vous ayez envie de fuir la réalité, de fuir votre incarnation, de fuir les situations que vous vivez. Toutefois vous avez choisi de vous incarner, c'est pourquoi nous vous invitons sans cesse à vous enraciner et encore et encore plus et encore plus!

Lorsque vous sentez des périodes de flottement, des périodes où vous aimeriez vous réfugier dans la fuite, nous vous invitons, en conscience, à vous enraciner. Enracinez-vous et appelez la Lumière en vous.

Appelez la Lumière, appelez votre Âme.

 

 

 

Invitez-la à vous envahir totalement.

Ainsi vous pouvez dire mentalement cette phrase :

 "J'invite maintenant mon Âme à m'envahir totalement."

...

Ainsi petit à petit votre Âme va s'installer jusqu'au fin fond de vos racines, jusqu'au fin fond de la planète, jusqu'au fin fond de vos ombres, afin d'enluminer totalement votre partie physique.

...

Nous voudrions vous dire que parfois vous jouez au yo-yo avec votre Âme. Lorsque vous voulez fuir la réalité matérielle, la réalité de votre corps physique, votre Âme se retire, non point totalement bien entendu. Lorsque vous vivez des séances comme aujourd'hui, votre Âme s'enracine, lorsque votre Âme aura envahi toutes les parcelles de votre corps physique, elle pourra s'enraciner totalement et vous pourrez rayonner dans l'Amour le plus parfait.

Vous pourrez exprimer totalement la Puissance Divine, la Puissance Créatrice, la Puissance de l'Amour. Vous aurez fait tomber toutes les barrières de limitation de Qui Vous Etes.

Petit à petit vous prenez conscience des limites que vous vous êtes fixé, vous prenez conscience de la Puissance de la Pensée Créatrice et nous vous en félicitons. Il y a encore du chemin à parcourir. Toutefois celui que vous avez parcouru est déjà un acte de bravoure, un acte de courage. Et cela vous donne un aperçu de qui vous êtes, et de ce que vous êtes capable de faire dans votre Puissance Divine. Et nous vous en remercions infiniment, et nous vous remercions pour votre confiance et pour votre conscience grandissante.

Nous vous aimons infiniment, et nous vous menons vers l'Infini.

Nous allons à présent nous retirer. Nous vous aimons .

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le 09 Février 2006