Méditation : Notre Union avec la Terre Mère.

 

 

Et nous vous saluons chères âmes .

 

Et nous vous souhaitons la bienvenue dans les vibrations de la Source d'Amour.

Amour inconditionnel.

Et nous allons vous inviter en ce jour à prendre conscience de vos tensions qui sont installées dans votre corps, ainsi  vous allez partir du sommet de la tête et nous allons vous accompagner avec l'énergie, vous partez du sommet de la tête et petit à petit vous détendez tout votre corps.

Puis lorsque vous arrivez au niveau de vos pieds vous allez enfoncer vos racines très profondément et vous visualisez vos racines tricolores:  rouge orange et jaune. Et vous les ancrez très profondément dans la terre, au plus profond de la terre et vous faire un nœud, vous allez trouver un rocher, un caillou et vous allez entourer vos racines de manière très solide.

Puis vous allez visualiser des racines qui s'étendent de façon  plus horizontale plus oblique et qui se ramifient de façon très importante. Ces racines  sont toujours des trois couleurs : rouge orange et jaune. Puis à présent vous allez accueillir dans votre canal la couleur rose, vous allez la laisser pénétrer votre chakra de la couronne, puis envahir totalement votre canal de vie, puis envahir totalement votre corps.

Et nous allons vous accompagner en cette journée dans l'éveil de votre connaissance. Ainsi vous allez visualiser la couleur rouge dans le bas de votre colonne vertébrale, là où sont lovés les 2 serpents de la Connaissance  et de l'Amour. Nous n'allons point vous faire vivre une poussée de Kundalini en ce jour, simplement nous allons éveiller ce serpent de la Connaissance car il s'élèvera en son temps, et en son heure, chacun à son rythme. Ainsi c'est un frémissement que vous allez ressentir en cette journée, pour ce faire il est très important que vous soyez vraiment conscient de vos racines, lorsque vous sentez que votre esprit cherche à s'élever, revenez à vos pieds et revenez à vos racines,

également pensez à votre respiration.

Puis à présent c'est un filet d'or qui descend dans votre canal, tel une flèche et qui va venir toucher ce serpent de la Connaissance, lové au bas de votre colonne vertébrale, cette flèche va inonder ce serpent, d'or .; car nous le rappelons cette couleur or est la couleur de la transfiguration, de la transmutation et de la transparence.

A présent c'est une flèche violette qui descend dans votre canal et qui va toucher ce serpent de  la Connaissance et qui va l'inonder totalement.

A présent c'est une flèche verte qui descend dans votre canal qui vient toucher ce serpent de la Connaissance et qui va l'inonder de sa couleur verte. A présent vous allez visualiser ces trois couleurs ,l'or le violet et le vert.

Vous allez visualiser que ces trois couleurs descendent dans vos jambes, descendent dans vos racines terrestres, que ces trois couleurs inondent totalement la Planète votre Terre Mère , que en inondant la Planète elles se chargent de cette énergie terrestre, de cette énergie aimante de votre Planète . Ainsi s'établit un contact entre votre présence divine et la présence divine de la Terre Mère , puis à présent ces trois couleurs qui viennent de se charger de la présence divine de la Terre Mère de son énergie d'amour, ces trois couleurs vont remonter à travers vos racines terrestres , vos jambes et dans votre canal de vie. Et vous accompagnez ces couleurs en conscience . Elles vont remonter jusqu'à votre chakra de la couronne afin de jaillir de votre tête .

 

 

 

 

 

Ces trois couleurs viennent retomber tout autour de vous tel une fontaine qui se répand. Afin d'inonder vos corps subtils ,de cette énergie terrestre de cette énergie d'amour, de cette puissance divine de la terre. Car sachez chères âmes que vous ne faites qu'un avec votre Planète, votre Terre Mère. Ainsi vous entrez en contact avec votre mère la terre, ainsi vous ressentez à travers votre corps son amour infini. N'est-ce point merveilleux, n'est-ce point réconfortant ? N'est-ce point doux ? N'est-ce point chaleureux ? Elle vous berce dans ces bras car vous êtes ses enfants, elle vous inonde de son amour inconditionnel.

Chères âmes, plus votre présence divine se manifeste dans votre corps, et plus vous entrez en connexion avec l'amour de votre Mère la Terre. Et plus l'Unité prend sa place, et plus la Force Divine s'incarne dans votre corps et plus la Force Divine s'incarne dans le corps de votre Planète et plus l'harmonie se fait corps en vous et plus l'harmonie règne sur votre Planète. Sachez chères âmes que vous êtes infiniment aimées par votre Planète. Et plus la connexion s'intensifie, se précise, et plus vous bénéficier de cet amour infini. C'est pourquoi il est important pour vous chères âmes de vous élever, et il ne s'agit point de l'élévation de votre esprit dans le cosmos, il s'agit de l'élévation de votre corps physique, l'élévation vibratoire de votre corps physique…

 

 

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le 3 Janvier 2006