Jouer à lèche coeur.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons dans nos bras.

Nous vous invitons à vous poser dans votre corps, en conscience. Comme si vous étiez en train de vous asseoir dans votre corps, comme si vous étiez en train d'intégrer votre corps.

...

Nous allons vous accompagner en cette séance, (puisque cela a été exprimé), nous allons vous accompagner à libérer les colères qui sont venues se cristalliser au niveau de vos mâchoires et de vos dent. Car la gorge est l'expression orale de votre colère, mais pas uniquement orale. C'est un lieu où cette colère vient se cristalliser. Et cela crée des distorsions, cela crée des toux, cela crée des angines etc...

Cette sphère gorge mâchoire, ces deux zones gorge et mâchoire sont étroitement liées puisque lorsque vous mangez vos aliments pénètrent, traversent votre bouche, sont broyés par vos dents votre mâchoire, et ensuite passent par votre gorge pour aller vous nourrir. Et le phénomène inverse existe aussi, lorsque vous exprimez les colères, ces colères qui viennent des blessures du cœur, sont cristallisées en votre plexus solaire qui est aussi le lieu de l'accueil de votre nourriture, et à l'inverse ces colères passent par votre tube digestif et passent par votre gorge et votre bouche.

Ainsi accueillez cette énergie qui va spécifiquement venir délivrer cette partie de votre corps.

...

Ainsi voilà le circuit que cela va faire. Vous accueillez en votre canal l'énergie de guérison, vous pouvez spécifiquement la colorer en rose pour l'instant.

Elle envahit votre plexus solaire, elle libère des tensions, elle libère des colères, et elle libère également des peurs. Car les colères sont la manifestation des peurs. Puis cette énergie va remonter dans votre tube digestif, dans votre gorge elle va inonder votre gorge et ensuite vos mâchoires et vos dents et votre langue.

...

A présent cette énergie se colore en bleu.

...

A présent l'énergie se colore en vert.

...

...

Notre canal va passer auprès de vous, près de chacun, pour aider au déverrouillage de ces cristallisations, pour aider à la libre circulation de l'énergie guérisseuse, et par la suite de l'énergie vitale.

...

Vous allez à présent accueillir la couleur violette.

...

Nous pouvons vous dire qu'il est des nœuds inscrits en vos articulations de mâchoire, et ces nœuds qui freinent l'énergie vitale en vos mâchoires et en vos dents, ce qui occasionne des soucis au niveau de vos dents et de vos gencives.

Ainsi vous connaissez cette expression qui dit : "Mordre la vie à pleines dents ". Et cette expression est quelque peu nous allons dire erronée dans le sens où vous n'avez pas à mordre la vie.

Si vous mordez la vie, c'est que vous avez besoin de vous raccrocher d'une manière ou d'une autre à la vie et vous n'avez pas à vous raccrocher à la vie, vous avez simplement à la laisser couler en vous.

...

Laissez la vie couler en vos mâchoires, laissez la vie couler en votre gorge, laissez la vie couler jusqu'à votre estomac, laissez la vie couler dans tout votre système digestif.

...

Et nous vous disons chères âmes, ne cherchez plus à mordre quoi que ce soit, nous vous disons, cherchez à lécher, cela bien évidemment est une image, toutefois observez certains animaux qui se lèchent entre eux, lèchent leurs enfants, afin certes de les nettoyer, mais afin également de leur transmettre leur amour à travers ce geste symbolique.

Et nous vous invitons à vous concentrer sur votre langue. Laissez votre langue être parfaitement envahie par cette couleur violette qui est en vous et laissez votre langue se détendre au maximum.

...

Nous pouvons vous dire que votre langue est un élément tactile de votre corps, telle votre peau. C'est grâce à votre langue que vous ressentez les saveurs en votre bouche. Et ainsi c'est une porte d'entrée au plaisir ; et la porte d'entrée au plaisir, c'est la porte d'entrée à la vie, à la vie physique, à la vie charnelle, et ne négligez pas cette vie-là, cette vie charnelle.

C'est pourquoi nous vous invitons, symboliquement bien sûr à.. à vous lécher, et nous vous invitons à lécher les autres également, bien entendu vous n'allez pas sauter sur quelqu'un pour le lécher... bien que cela pourrait lui procurer le plus grand bien ! et à vous aussi !

...

Cela pour vous faire comprendre, chères âmes, que vos dents sont là pour vous aider à vous nourrir et non pas à mordre. Et ainsi vous pouvez faire cette expérience et cet exercice lorsque vous mangez quoi que ce soit, même lorsque vous mangez de la viande, pour ceux qui en mangent encore, même lorsque vous mangez un légume, quoi que ce soit, mâchez vos aliments dans une conscience d'Amour, dans une conscience que vous êtes en train de vous nourrir, dans une conscience d'échange avec cette nourriture qui est en votre bouche, une conscience de remerciement pour cette nourriture, pour ces nutriments que cela vous apporte. Et prenez conscience également de votre langue qui accueille les saveurs.

...

Nous vous invitons pendant quelques jours à porter attention à votre bouche, porter attention à vos mâchoires, à votre langue, et à installer beaucoup d'Amour en cette partie de votre corps.

Vous pensez à cette zone de votre corps parce que, elle vous fait souffrir de temps en temps, et si elle ne vous rappelle pas qu'elle existe dans ses souffrances, vous n'y pensez pas. Et pourtant elle est une grande porte d'échange avec l'extérieur, telle le baiser que vous donnez ou que vous recevez, telle cette nourriture que vous recevez, telle le souffle que vous donnez, ce souffle de Vie et d'Amour que vous transmettez, telle ces paroles qui sont prononcées grâce à votre bouche et à votre langue.

...

A présent vous accueillez l'énergie or. Laissez l'or inonder votre estomac, jusque dans votre bouche. Laissez l'or envahir vos mâchoires, envahir vos dents, envahir votre langue.

...

Cette énergie or, va rester dans votre bouche tout au long de cette journée, elle va continuer à libérer les tensions, libérer les nœuds pour cette libre circulation de l'énergie vitale.

...

Et nous allons à présent nous retirer chères âmes, et vous allez pouvoir imaginer notre langue d'Amour qui va vous lécher des pieds jusqu'à la tête.

Nous vous aimons infiniment et ainsi vous pouvez le sentir.

Nous vous remercions pour l'accueil que vous nous faites.

Nous vous disons à très bientôt et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   2 décembre 2006