Guérir ses défauts.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous sommes fort joyeux de vous retrouver en cette séance.

Nous sommes fort joyeux de participer à votre développement lumineux. Nous sommes fort joyeux de vous accompagner dans la découverte de vos ombres et fort joyeux de vous aider à enluminer ces zones d'ombre car cela vous le savez, est fort important. Vous êtes à parcourir la totalité de votre être, la partie de votre être que vous aimez, que vous aimez montrer, que vous aimez caresser : vos qualités. Et également la partie de votre être que vous n'aimez pas regarder, toutes ces ombres, nous allons dire, sont l'envers de vos qualités tel un miroir à deux faces, une face recevant la lumière représentant toutes les qualités divines, toutes les qualités de votre personnalité, et l'autre face du miroir ne recevant jamais de la lumière, représentant ce que vous appelez vos défauts, vos blessures.

En cette séance, nous allons vous accompagner afin de tourner ce miroir, de tourner cette face obscure vers la Lumière. Nous savons que vous n'aimez pas trop ce genre d'exercice, toutefois cela est fort important, cela crée des soubresauts en votre être, en votre âme, et surtout en votre ego.

Ainsi, encore une fois nous vous invitons à vous enraciner, nous vous invitons à installer vos racines au plus profond de la Terre Mère, à les entourer autour du cœur de la Terre Mère qui accueille cet enracinement, qui accueille ce contact avec Amour, Tendresse et Compassion. Visualisez le cœur de la Terre Mère en rose. Imprégnez-vous à l'aide de vos racines de sa Douceur et de son Amour et accueillez la Douceur et l'Amour qui pénètre vos racines et qui remontent jusque dans vos pieds, qui remontent dans vos jambes, comme une caresse, qui remontent jusque dans votre chakra du cœur, comme une vague et qui vous envahit totalement.

...

A présent, nous allons ouvrir un espace de guérison. Vous allez choisir 3 défauts vous concernant, ceux qui, nous allons dire, vous insupportent le plus chez vous. Ainsi vous prenez un de ces 3 défauts, vous l'installez au niveau de vos pieds, entre vos pieds. Nous vous expliquons ce qui va se passer. Vous allez le faire remonter entre vos jambes et ainsi il va pénétrer dans votre canal. Vous le laissez quelques instants dans chaque chakra et vous observez si cela, par exemple au niveau de votre chakra de la base, si cela crée un sentiment désagréable, ainsi si c'est le cas, vous le laissez dans votre chakra de la base, vous laissez une partie de ce défaut, puis vous l'accompagnez encore dans le hara et ainsi de suite dans tous les chakras et lorsque vous observez que cela crée une vibration désagréable, vous l'installez et ainsi par la suite nous allons faire descendre l'énergie de guérison. Vous faites cela à votre rythme, tour à tour pour les 3 défauts.

...

Est-ce que tout le monde a terminé cet exercice ?

 - Oui

Observez votre corps. Observez ce que vous ressentez, observez la lourdeur qui s'est installée en vous. Cette lourdeur s'est installée car vous avez fait émerger des blessures, car ces défauts que vous avez choisis, sont les résultats de blessures reçues au fil de vos incarnations.

...

Nous allons faire descendre à présent en votre canal, une énergie de guérison rayon vert. Ce rayon va s'installer petit à petit en chaque chakra, ce rayon va venir mettre en lumière ces défauts. Dans cette mise en lumière il se peut que vous preniez conscience de la blessure qui a été à l'origine de la manifestation de ce défaut. Ainsi observez et accueillez en chacun de vos chakras, ce qui se passe. Cela se fait à votre rythme pour chacun d'entre vous.

...

Vous pouvez également être amené à contacter des peurs qui sont liées à ces défauts.

...

Une fois que vous aurez baigné chaque chakra dans le vert, vous pourrez accueillir le rayon violet. Puis ensuite vous pourrez accueillir le rayon or qui va inonder également tous vos chakras.

...

Vous pouvez constater que petit à petit s'installe une libération, votre respiration se fait plus ample. Nous n'allons pas vous dire que vos défauts vont être guéris en cette seule séance, toutefois vous allez vous sentir libéré. Vous pourrez renouveler cette expérience, vous pourrez appeler la Lumière souvent, très souvent, car vous êtes à découvrir toutes les facettes de votre personnalité, comme si vous étiez, et ceci est une image, une boule à multi-facettes. Certaines facettes sont complètement transparentes, laissant passer votre lumière intérieure.

D'autres facettes sont légèrement voilées, ce léger voile est le résultat du travail de guérison que vous avez fait auparavant, et d'autres facettes sont totalement ternies. Ce terne, cette obstruction à la lumière est le résultat, nous vous l'avons déjà dit, des blessures qu'a reçues votre personnalité, au fur et à mesure de vos incarnations. Considérez que cette obstruction, ce terne, ce voile opaque, est votre ego blessé. Ainsi lorsque ces blessures seront guéries, vous laisserez place à votre personnalité humaine baignée dans votre personnalité Divine. Vous n'êtes pas cette boule de lumière, vous n'êtes pas cette boule à multi-facettes, vous n'êtes pas les contours de cette boule, vous êtes la Lumière qui se trouve à l'intérieur. Il est important que vous ayez cette image, c'est comme si votre Lumière s'était habillée de cette boule. Lorsque vous enfilez des vêtements, vous n'êtes pas ce vêtement. Lorsque vous vous habillez d'une personnalité, vous n'êtes pas cette personnalité.

Lorsque vous vous habillez de vêtement vous êtes qui vous êtes en cette incarnation, ayant choisi un vêtement, rouge ou vert ou bleu. Lorsque vous vous incarnez vous êtes une Divinité qui a choisi un vêtement, une personnalité, rouge, verte, ou bleue.

Lorsque vous vous habillez d'un vêtement, et que vous choisissez une couleur, c'est parce que vous avez envie de paraître dans cette couleur, parce qu'elle est agréable à votre teint, parce que vous aimez cette couleur.

Lorsque la Divinité choisit une personnalité, choisit de s'habiller dans une personnalité, c'est parce que cette personnalité sert à la Divinité, même si cette personnalité est entachée des blessures, cela a une raison d'être. La raison de cette personnalité et de ses facettes blessées est de faire descendre encore plus de Lumière en qui vous êtes en cette incarnation, car percevoir ces facettes obstruées vous oblige à appeler la Lumière, vous oblige à vous enraciner encore plus, vous oblige à rayonner encore plus afin de faire disparaître ces voiles ternes, ces voiles opaques, afin de faire rayonner encore plus de Lumière.

Tout cela pour vous dire, d'ôter de votre esprit et de votre cœur, la culpabilité qui peut naître, à la vision de ces blessures que vous avez, à la vision de ces défauts que vous habitez, que vous habitez !

Ne vous identifiez pas à vos défauts. Vous n'êtes pas ces défauts, vous êtes la Lumière, comprenez-le, intégrez-le, une bonne fois pour toutes. Ces défauts sont à votre service, au service de votre âme, au service de qui vous êtes, au service de votre Divinité. Intégrez-le, ouvrez grand vos oreilles.

Nous vous aimons infiniment et nous donnons encore plus de puissance à ce rayon or qui vous a pénétré. laissez ce rayon or pénétrer chacun de vos chakras et se diffuser dans tout votre corps physique, dans toute cette boule à facettes.

A présent nous vous invitons à choisir entre une et 3 qualités que constitue votre personnalité. Vous les installez en votre cœur. Elles sont inscrites en votre cœur et elles vibrent en votre cœur. Et ces vibrations vont se répandre dans tous les chakras. Tout d'abord dans le chakra du plexus solaire, puis dans le hara, puis dans la chakra de la base. puis ces vibrations vont remonter, dans votre gorge, dans votre troisième œil et dans votre couronne

La Lumière Or qui vous a envahi, va accentuer cette vibration.

...

Accueillez ses vibrations dans tout votre corps, afin qu’elles imprègnent toutes vos cellules, afin que chaque cellule vibre sur cette fréquence de vos qualités. Afin que ce ne soit pas votre mental qui dise : "Je suis ceci ou cela" en tant que qualité. Par exemple nous allons choisir pour vous faire comprendre, nous choisissons la générosité, afin que ce ne soit pas votre mental qui dise: "Je suis généreux" Afin que ce soit votre corps tout entier qui exprime la générosité, comprenez-vous la différence ?

Exprimez ce que vous êtes.

...

Pendant que vous exprimez votre Lumière à travers ces qualités, nous allons répondre aux questions.

Pour la  question concernant l'achat de cette voiture, chère âme, nous vous transmettons la Lumière en votre conscience afin que vous soyez seule à faire votre choix en toute conscience. Cela est fort important pour vous et cela vous conduit à accueillir la confiance en votre guidance, nous vous accompagnons et nous vous soutenons. Profitez de cette séance pour ouvrir votre canal à la perception, à la guidance.

 

En ce qui concerne la peur des insectes, nous allons dire des insectes, entre guillemets, "méchants", chère âme, et cela concerne une grande partie de l'humanité, ces insectes qui piquent, ces insectes qui mordent sont le reflet de toutes les peurs contenues dans l'humanité. A titre individuel, de la peur de s'incarner, de la peur de vivre dans ce monde dit "de souffrances", de la peur de ces ombres, d'où cette séance, de la peur de vivre en cette planète, de la peur d'expérimenter sa Divinité en cette planète, puis en découle la peur de l'autre, la peur de l'ombre de l'autre, la peur de l'agression, la peur du bâton qui va blesser, la peur du couteau qui va blesser, la peur du verbe qui va blesser, nous allons dire également la peur du sexe qui va blesser etc...

Vous connaissez cette phrase "L'homme est un loup pour l'homme" Cela est inscrit bien profondément en vous. Et de cette peur, de ces peurs, découle la peur du monde dans lequel vous vivez et ce monde dans lequel vous vivez est constitué d'animaux, de végétaux de minéraux, et certains animaux qui piquent, qui mordent, sont la représentation, sont la matérialisation en quelque sorte des blessures que vous avez reçues. Ainsi ayant peur de vous-même, de vos ombres, ou de votre Lumière, vous avez peur de l'autre et en ricochet vous avez peur de ce qui vous entoure, de la nature environnante. Et comme vous avez peur, vous dégagez des vibrations de peur et ces vibrations de peur viennent en quelque sorte, nous allons dire infecter ces animaux et à la peur ces animaux réagissent avec peur. Leur moyens de défense lorsqu'ils ont peur est l'attaque. Ainsi ils piquent, ils mordent.

Certes insectes viennent piquer ou vous mordre car ils se nourrissent de votre sang, ils ne réagissent pas à votre peur car cela fait partie de leur mode de fonctionnement. Toutefois lorsque vous aurez acquis la capacité de rayonner suffisamment de Lumière, vous ne recevrez plus l'agression de ces insectes, ainsi vous l'avez bien compris en premier lieu, il est important de faire un retour sur soi et d'aller guérir toutes les peurs contenues en chacun de vos chakras.

Et chère âme, si ces peurs sont exacerbées en cette période, c'est que vous êtes mûre pour aller regarder à l'intérieur de vous et pour aller libérer libérer en quelque sorte ces abcès qui se sont constitués en votre être intérieur. Ceci est paradoxal, vous avez peur de la lumière et vous avez peur de l'ombre, vous avez peur de l'ombre et vous avez peur de la lumière. Vous avez oublié combien vous étiez lumineux et vous vous êtes habitué à vos ombres. Toutefois vivre dans vos ombres vous a conduit à vivre dans la peur, quel grand paradoxe!

C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas vous réveiller d'un claquement de doigt, vous êtes à apprivoiser vos peurs en accueillant petit à petit la Lumière. Voir vos peurs dans leur totalité, voir vos ombres dans leur totalité, créerait un grand choc, un grand choc émotionnel, un grand choc mental, qui pourrait conduire à la folie. Ainsi vous êtes ,petit à petit, à braquer le projecteur, qui s'intensifie, et petit à petit l'ombre fait place à la lumière.

……

Accueillez à présent en votre canal la Lumière qui va venir balayer ce que vous avez guéri en cette séance. Un grand balayage qui vient de la tête jusqu'à vos pieds, qui enlève tous les détritus de votre guérison jusqu'à la Terre Mère.

Respirez profondément et accueillez.

...

Chères âmes, nous vous aimons infiniment. Ce nettoyage que vous avez vécu en cette séance peut vous déstabiliser quelque peu, pendant plusieurs heures ou quelques jours, pouvant aller jusqu'à 3 jours. Pour vous donner image, c'est comme si vous aviez l'habitude de marcher avec un poids de 2 kilos sur une jambe et pas sur l'autre. Ainsi cela fait des années que vous marchez avec ce poids et soudainement on vous ôte ce poids, ainsi votre démarche est quelque peu déstabilisée et vous êtes à retrouver l'équilibre de votre corps. C'est cela que vous pouvez ressentir, ainsi ne vous inquiétez point cela est tout à fait normal et vous allez retrouver un équilibre plus lumineux en vous, nous vous en remercions infiniment.

Si vous souhaitez refaire cet exercice de nettoyage, vous pouvez le faire, vous appelez l'énergie Métatron, et vous appelez successivement les Lumières. Toutefois nous vous invitons à attendre un peu avant de renouveler cette expérience.

Nous vous bénissons chères âmes, nous vous bénissons. Nous vous aimons infiniment. Nous vous tranmettons tout notre amour, l'amour de la Source, l'Amour Inconditionnel. Nous vous berçons dans notre Amour et nous vous accompagnons et nous sommes joyeux, fort joyeux de vous accompagner.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous remercions.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   1 août 2006