BENEDICTION DE L'EAU PAR MERE DIVINE (1ère partie)

 

(Afin que vous puissiez bénéficier de l'eau  encodée chez vous, vous pouvez vivre cette séance comme si vous y étiez en plaçant devant vous une bouteille d'eau, de préférence en verre, avec un cristal de roche à l'intérieur, peu importe sa forme, en posant l'intention que l'eau et le cristal reçoivent cet encodage. Le cristal mère, celui qui porte la source de ces informations est en photo sur le site dans la barre de gauche à la rubrique : renforcer son immunité, protocole du cristal. Vous pouvez dupliquer cette eau à l'infini, s'il n'y a pas de cristal, il doit toujours rester un fond d'eau afin que la nouvelle eau soit informée, s'il n'y a que le cristal il suffit de remplir le récipient. Attendre 20mn, le temps de l'information pour la boire.)

 

 

Je vous bénis très chers enfants.

Recevez en cet instant la grâce de mon Amour !

 

Cette journée est placée sous le signe de l'Eau.

Nous allons tous ensemble, vous, mes enfants vénusiens et moi, nous allons bénir  l'eau que vous avez disposé en votre centre et l'eau qui se trouve dans votre corps. Dans toutes ces eaux se trouvent des cristaux ainsi que dans les eaux de votre corps et ces cristaux vont être encodés avec les nouveaux encodages, ceux de la Nouvelle Terre, ceux de la Nouvelle Humanité.

C'est ainsi un grand nettoyage qui va se vivre dans votre corps et cette eau encodée que vous boirez, va permettre de maintenir cet encodage dans votre corps, va participer au nettoyage et également vous pourrez aussi la diffuser, la partager à des proches bien évidemment et aussi la diffuser en la versant dans vos égouts, dans vos rivières, dans vos océans, dans vos mers.

Vous pouvez œuvrer ainsi pour la Planète et pour toute l'Humanité.

Chaque petite goutte a son importance.

 

Je vais vous inviter à vous déchausser et à vérifier que vos pieds touchent bien le sol.

Vos pieds directement en contact du sol vont permettre un ancrage, un enracinement très très important.

Prenez quelques instants pour respirer dans vos pieds !

Utilisez votre respiration pour les détendre !

Prenez conscience que chaque inspiration est une inspiration d'énergie d'Amour et que chaque expiration est une expiration qui va dans les pieds et ainsi vous expirez l'énergie d'Amour dans vos pieds. Il est important que vous ayez un regard envers vos pieds, un regard tendre et aimant.

Et cette détente se répand dans vos racines. Et en intention et en conscience, vous allez être en contact particulièrement avec vos racines qui sont plongées dans ou qui traversent des  sources, des rivières souterraines, des lacs souterrains, des mers souterraines intérieures. Sans aucune notion de distance, vos racines peuvent très bien plonger dans une mer intérieure qui se trouve à l'autre bout du monde.

Votre intention est de vous connecter à toute l'eau qui se trouve dans la Terre.

Cette connexion est importante, parce que voyez-vous, et vous le savez que toutes les eaux qui se trouvent en surface sont aujourd'hui  polluées alors que toutes les eaux qui se trouvent en profondeur sont pures.

Il est important que vous soyez en contact, en connection avec ces eaux pures.

Ainsi il est important que les eaux de votre corps soient au contact grâce à vos racines de ces eaux pures.

 

Je vous invite à avoir une douce confiance dans ce nettoyage dont je vous ai parlé.

Ce nettoyage est un nettoyage qui peut se vivre dans la plus grande douceur.

Et tu peux induire cette douceur simplement en ayant confiance en elle.

Et je suis là avec vous aujourd'hui remplie de douceur pour accompagner ce mouvement. 

Vous êtes mes enfants chéris.

Je suis l'Amour et je ne souhaite que vote épanouissement afin que vous retrouviez votre vraie nature joyeuse et aimante.

Si vous m'en donnez l'autorisation, je vais remplir votre coeur de douceur afin que vous puissiez vivre maintenant tout ce que vous avez encore à vivre dans le sens de l'ouverture, dans le sens du nettoyage avec la plus grande douceur, afin que vous puissiez vivre par exemple si vous êtes touchés par une maladie quelle qu'elle soit, cette douceur va pouvoir transformer votre regard sur cette maladie en compassion, compassion pour votre corps et vous verrez que  cela va tout changer. Vous verrez que cette douceur va vous permettre de vivre par exemple aussi vos relations humaines, va vous permettre de vivre des tensions que vous pouvez avoir avec d'autres, vous permettre de les vivre avec beaucoup de compassion pour l'autre.

 

Les cristaux présents dans votre corps, présents au milieu de votre cercle ou ceux restés chez vous,  il vous suffit d'y penser, de vous connecter à eux. Tous ces cristaux reçoivent présentement la douceur.

 

Cet encodage, vous l'avez compris maintenant, est très relié à la douceur, ceci pour permettre à votre mental, pour permettre à vos conditionnements de dureté, de souffrances, de se transformer.

Vous pouvez vivre, vous en êtes très capables, vous pouvez vivre l'ouverture, la libération , la transformation avec la plus grande sérénité.

 

...

 

La douceur que je t'envoie ainsi que dans l'eau et les cristaux, est une douceur qui permet l'encodage des cristaux. Cet encodage n'est pas un ordre qui vient dire : "fais ceci, ou fais cela", cet encodage est une invitation, une invitation qui te montre ce qui est possible, qui te montre un chemin, qui te montre un paradis, ceci afin que ce soit toi qui décides de suivre ce chemin, d'aller vers ce paradis parce que tu as ton libre arbitre.

Tu peux prendre un jour pour y arriver, tu peux prendre un mois, un an, dix ans, un siècle.

Sache que cette invitation va vibrer de manière très importante en toi et que chaque pas que tu vas faire vers ce paradis, sera accompagné, guidé.

 

...

 

Je te remercie de m'accueillir comme tu le fais.

Je te remercie de n'avoir pas renié ta divinité malgré tout ce que tu as traversé.

Je te remercie d'avoir tenu bon.

Je te remercie pour ton courage, ta témérité.

 

Les portes de ton paradis sont là devant toi.

Oseras-tu les passer ?

C'est ton abandon, ta foi, ta confiance absolue qui te permettront de passer ces portes.

 

Cette séance, cet encodage, cette mise en oeuvre va continuer encore tout le temps de votre repas.

J'interviendrai encore en tout début de votre méditation de cet après-midi.

Je reste avec vous intensément dans cette douceur tout au long de votre repas.

 

Vous allez ensemble déguster cette eau, cette première bénédiction et vous allez pouvoir maintenant sortir de votre méditation.

 

 

 

 

 Transmis par Ysa'Belle le samedi 13 Avril 2019