Laissez émerger en vous la conscience de votre puissance créatrice, créez, décréez, et cheminez vers votre idéal.

 

 

En cet instant, chers enfants, abandonnez-vous dans nos bras.

 

Je suis Mère Divine et je suis là pour vous envelopper.

 

...

 

Recevez la Paix en votre cœur et en votre corps.

Recevez-là humblement tels que vous êtes aujourd'hui.

Ouvrez la porte, ouvrez la porte et laissez-la entrer.

Décidez aujourd'hui, encore une fois, de ne plus vous laisser être entraînés par vos réflexes d'enfermement, décidez de laisser fluide en vous la vie et ses mouvements.

Tout peut être créé, tout peut être décréé.

 

Si vous vivez une expérience qui vous plaît, vous pouvez la magnifier par votre lumière. Si vous vivez une expérience qui vous déplaît, vous pouvez la décréer et décider de vivre une autre expérience. Comprenez bien, chers enfants, que vous pouvez tout !

Ne soyez plus victimes, victimes de vous-mêmes, victimes de vos réflexes, victimes de vos peurs, victimes de vos créations, provoquées par vos enfermements. Ne soyez plus victimes de vous-mêmes !

Laissez grandir la Flamme. 

Laissez grandir l'Espoir.

Laissez grandir votre Âme en vous, cet aspect de vous vibratoire, divin.

Comprenez bien que votre corps aussi est divin, que votre humanité aussi est divine. Vous avez juste à laisser cette partie être habitée pleinement par la vibration de l'Âme, la vibration du Feu Sacré, la vibration de l'Étincelle Divine.

Vous pouvez tout créer et vous pouvez tout décréer et recréer.  Vous pouvez réduire en cendres ce qui vous attriste, ce qui vous enferme, ce qui vous met en colère, et reconstruire sur ces cendres. Le feu sur la Terre fertilise, l'abondance se crée après le feu. N'ayez pas peur de réduire en cendres ce qui ne vous convient plus. La Vie est création perpétuelle. Ne vous figez plus dans des situations, tout peut sans cesse évoluer.

 

...

 

Acceptez de laisser émerger en vous la conscience de la puissance créatrice qui est la vôtre. Cette puissance est là déjà en vous, à portée de votre main. Éveillez votre conscience, c'est d'une part, accepter de la voir, de la sentir et de l'utiliser. Ne craignez pas, ne craignez plus de faire des bêtises, en l'utilisant. Centrez-vous, comme vous savez le faire maintenant, en votre cœur. Centrez-vous en cet espace infini d'Amour. Centrés en cet espace, créez, décréez !

Vous trouvez que ce monde dans lequel vous vivez, est en totale dysharmonie, dissonance.

Décréez, décréez-le !

Réduisez-le en cendres et faites jaillir de ces cendres la création d'un monde harmonieux, respectueux, juste, aimant, simple, facile.

 

... 

 

Pourquoi n'auriez-vous pas le droit de vivre dans un monde idéal ? L'idéal n'est pas l'utopie, l'idéal est le sommet de la montagne, le bout du chemin. En cheminant vers cet idéal, vous apprenez, vous faites des expériences, vous êtes des explorateurs, vous allez de découverte en découverte, la vie est intéressante. Lorsque vous atteignez cet idéal, n'ayez crainte car la vie en vous va vous pousser vers un autre idéal, parce que la vie est mouvement perpétuel. Vous vous sentez fatigués dans ce mouvement de vie, parce que, pour le moment, tout est très compliqué, parce que vous traînez à vos pieds des boulets qui freinent votre chemin. Décréer le monde tel qu'il est aujourd'hui, c'est vous débarrasser de ces boulets, c'est vous rendre plus léger et ainsi vous facilitez votre avancée, votre cheminement vers l'idéal. L'idéal pour chaque individu peut être différent. Fondamentalement,  il est le même. Pratiquement, il peut être différent selon les personnalités de chacun. Sachez que dans un même monde, peuvent se côtoyer en harmonie différents idéaux. Laisser libre votre propre expérience, vos propres idéaux, c'est laisser libre les idéaux de chacun, c'est autoriser l'autre à vivre cette liberté.

 

...

Je sais, chers enfants, qu'il est parfois difficile de ne pas se laisser être entraînés par la tempête, dans la tempête, mais vous êtes éveillés, conscients de l'enjeu qui se joue actuellement. Veillez à ne plus vous laisser entraînés dans les tempêtes émotionnelles, qu'elles soient vôtres, qu'elles soient autour de vous. Vous avez de nombreux outils qui vous aident, pour cela. Dès que des nuages noirs s'amoncellent en votre esprit, soufflez avec votre Souffle Divin, soufflez sur ces nuages et faites revenir le Soleil, faites revenir l'harmonie en vous. Laissez votre cœur s'ouvrir, s'offrir, s'offrir à la Vie !

Votre responsabilité est grande, comprenez-le ! Vous êtes des Piliers du Nouveau Monde. Ne soyez pas ébranlés ! En votre cœur, au centre, est une grande force qui vous aide à rester droit et solide malgré toutes les tempêtes.

Chers enfants, soyez humbles et forts !

Soyez centrés et éveillés !

Soyez responsables et légers !

Unissez-vous à la Vie !

Assouplissez vos mouvements pour qu'ils épousent parfaitement les mouvements de la vie !

 

Je suis Mère Divine, Amour et Douceur Infinis, et je viens apaiser tous les cœurs, éveiller les consciences dans la douceur, le respect et l'amour, pour soi et pour l'autre et pour tout ce qui vit sur la Terre.

 

Je suis là en vous, tout autour de vous, et sachez, chers enfants, que je vous aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 3 Décembre 2011