L’Ascension Planétaire

Première partie canalisation de Métatron.

 

Je vous salue chères âmes et je vous bénis en cet instant intense. Recueillez en vous le suc divin en votre cœur. Je suis Prince de la Lumière et je vous emmène dans votre royaume. Je vous demande en cet instant simplement de m'accueillir en votre cœur. Je m'invite en votre demeure et vous m'accueillez et je vous en remercie.

Je suis le Feu Christique et je viens brûler sur cette Terre tout ce qui n'a plus raison d'exister. Le vent du changement s'est levé et le vent souffle sur le Feu Christique. Si vous le  souhaitez dites oui à ce Feu en votre cœur. N'ayez pas peur de ce Feu, n'ayez pas peur de la transformation.

Chères âmes je vous invite à réaffirmer quotidiennement votre engagement sur cette Terre. Dites oui à la vie. L'Ascension est pour chacun d'entre vous la possibilité d'avoir accès à une autre façon de vivre, une autre façon d'être, une autre façon d'être dans la fraternité, dans les relations humaines, dans les relations avec vous-mêmes et avec la Nature tout entière. L'Ascension n'a rien d'extraordinaire car ce plan vibratoire vers lequel vous allez vous le connaissez déjà. C'est simplement que maintenant vous êtes invités à le connaître dans la matière de votre corps, la matière de votre vie, la matière de cette Terre.

Le Feu Christique brûle tout ce qui vous empêche d'être plus grands, d'être dans la vérité de votre âme, de votre Présence Divine.

Le Feu Christique fait émerger l'être humain, libre.

A tous ceux qui rient de ce mot Ascension, à tous ceux qui se moquent de ceux qui croient en ce monde meilleur, je dis regardez autour de vous, regardez tout ce qui se passe dans le monde. Chaque individu sur cette Terre est invité à retrouver sa liberté. Il y a des prises ou des reprises de liberté qui passent par des cris, par des colères, c'est ce qui est en train de se vivre sur la Terre. Des feux de colère sont allumés.

L'être humain dans sa globalité, en tout cas la globalité de tous ceux qui se sentent oppressés, l'être humain revendique une liberté, une égalité et une fraternité.

 Parce que voyez-vous chères âmes, un grand espoir est en train de naître dans tous ces cœurs humains, cet espoir est un élan de vie. Alors je vous invite, vous qui vous centrez dans la paix, vous qui vous centrez dans la foi, je vous invite à maintenir, à entretenir cet espoir en vos cœurs. Oui, ce monde se transforme, oui ce monde va vers la Lumière !

Affirmez-le en vos cœurs, affirmez-le ! Il est important que vous soyez bien ancrés dans cette croyance. Pour le moment elle est encore à l'état de croyance, même si le mouvement est déjà en route. Pour certains vous êtes des illuminés, dans le sens péjoratif du terme. Prenez-le dans le sens positif : vous êtes des illuminés certes, vous êtes dans la Lumière. Alors chères âmes maintenez-vous bien accrochés à cet élan d'espoir, soutenez-vous les uns les autres même si vous ne vous connaissez pas, même avec ceux qui prient à l'autre bout de la planète, qui prient avec leurs croyances, avec leur Dieu, avec leurs mots, mais qui prient pour le même élan que vous, dans le même élan que vous. Une trame d'espoir s'est construite, une grille énergétique. Maintenez-vous connectés à cette grille afin de ne pas trébucher, afin de ne pas vous laisser déstabiliser par certaines paroles, par certaines moqueries.

Regardez comme le grand chef d'orchestre a tout prévu ! Et si cette histoire de calendrier Maya était simplement là pour créer un éveil, pour faire réfléchir, pour faire poser des questions. Alors, certes les interprétations sont diverses et variées, certaines sont dans l'espoir et certaines sont dans la peur. Sachez que la Terre ne s'arrêtera pas de tourner le 21 décembre 2012. Sachez que l'éveil des consciences ne se fera pas du jour au lendemain, un jour vous êtes en enfer, un jour vous êtes au paradis, je parle de la vie sur terre. En vous vous pouvez vivre cela, pour le moment beaucoup d'entre vous oscillent encore entre des moments de grâce et des moments de perturbations, des moments d'enfermement, mais soudainement certes, soudainement l'éclair de Lumière peut vous saisir et vous faire passer au paradis, Définitivement ! Pour certains cela va être instantané, pour d'autres cela va être en douceur, plus lentement, chacun va à son rythme.

Pour reparler du chef d'orchestre, tout l'Univers vit des périodes de cycle, la Terre finit un cycle, le cycle d'une expérience, l'expérience de la dualité. Ce cycle ne s'achève pas brutalement en une seconde. Ce cycle est déjà en fin, la fin de ce cycle est déjà commencée. Pour annoncer la fin de ce cycle il y a eu maintes et maintes prédictions, ceci pour créer en l'esprit humain des formes d'électrochocs, des électrochocs d'éveil. Ceci invite à la réflexion, la réflexion invite à prendre le chemin du cœur, le cœur invite à la libération, la libération invite à la réalisation de soi. Depuis maintenant assez longtemps, l'ego a pris le pouvoir. Il fallait bien trouver les moyens pour que chaque être puisse se demander d'où il vient, se demander ce qu'il fait là, se demander où va le monde, se demander pourquoi le monde est monde. L'ego se contente d'une nourriture très terrienne, matérielle, émotionnelle aussi. La personnalité pour s'épanouir a besoin de nourriture spirituelle, a besoin de se reconnecter à la Présence d'Amour. Jusqu’à ce fameux 21 décembre 2012 la peur va circuler. Certains vont se laisser être happés par cette peur il y a même des personnes qui vont se donner la mort pour ne pas vivre les cataclysmes annoncés. Je vous invite chères âmes à rester bien ancrées dans la Terre, bien centrées dans votre cœur et bien, regardez, fixez votre regard sur cette Lumière d'espoir qui est en vous, qui grandit jour après jour. Il est temps que l'humanité se réveille et qu'elle se désengage de ces prises de pouvoir, d'ego surdimensionnés, d'ego voulant posséder toutes les richesses de la Terre au détriment de la vie humaine. Alors chères âmes pour vous aider à vous libérer, visualisez-vous dans votre cœur, debout, droit, le dos droit, la tête droite. Ne pliez plus, ne fléchissez plus devant ces énergies qui veulent vous déposséder. Soyez droits et sûrs de votre Présence Divine car je vous l'affirme vous êtes fort puissants. En votre puissance vous avez la capacité de changer ce monde. Votre Présence Divine est beaucoup plus forte que l'ego humain. Des millions de millions de millions de millions plus forte. Cette force n'entre pas en opposition, cette force absorbe, digère, transforme, l'opposition de l'autre. Et du coup elle bouleverse. C'est ainsi qu'elle bouleverse l'autre. Ne soyez pas dans l'intention de bouleverser l'autre, de changer l'autre. Soyez simplement droits, la tête haute, convaincus de votre Présence Divine, convaincus de votre puissance. Être convaincu de sa puissance n'est pas utiliser cette puissance dans des intentions particulières envers l'autre, cela n'est pas juste. Soyez dans l'intention de vous transformer, de vous libérer, de vous installer dans la Paix, l'Harmonie, d'être Amour sur Terre et émanez cette puissance sans avoir peur de ce que l'ego de l'autre peut vous faire.

 Chères âmes en cet instant je vous aide à vous tenir debout ainsi en vos cœurs.

Chères âmes ne cherchez pas à changer les autres, ne cherchez pas à changer ce monde.

Car la façon dont vous allez chercher à transformer ce monde se fera en fonction vos vérités à vous et vos vérités à chacun ne sont pas les mêmes que les vérités de ceux qui sont à l'autre bout de la planète. Donnez votre confiance au grand chef d'orchestre qui sait très bien organiser la symphonie universelle. Prenez soin de vous, de votre jardin intérieur et ce jardin intérieur pourra ainsi se créer autour de vous, dans la matière.

Ainsi certes vous pouvez prier pour la Paix dans le monde mais qu'est-ce que la Paix pour vous et qu'est-ce que la Paix pour l'autre ? Vous pouvez prier pour l'Harmonie, mais qu'est-ce que l'Harmonie pour vous et qu'est-ce que l'Harmonie pour l'autre ?

Installez cela en vous et toutes les paix et harmonies qui vont se connecter ensemble vont créer un monde de Paix et d'Harmonie.

Chères âmes je vous invite à laisser le Feu Christique brûler en vous. Je suis là pour vous aider à relever la tête, à ne plus avoir honte de dire que vous êtes des Dieux incarnés sur la Terre, à ne plus avoir honte de dire que vous êtes Lumière sur la Terre, que vos cellules vibrent sur des fréquences et que ces fréquences vont s'élever, que vos corps vont se transformer, pas se déformer, se transformer de façon peut-être invisible mais que chacun pourra ressentir en lui, avec une santé parfaite, une joie parfaite, une souplesse parfaite..

Je suis là pour aider l'humanité à défaire ses chaînes. Une partie, petite partie des êtres humains ont pris le pouvoir et une grande partie s'est laissé enchaîner. Il n'y a pas de bourreaux, il n'y a pas de victimes, il y a des expériences de bourreaux et des expériences de victimes. N'allez pas maudire ces êtres qui ont pris le pouvoir, vous avez votre part de responsabilité parce que vous avez laissé faire et aussi parce que dans chacun d'entre vous il y a cette dualité entre le bourreau et la victime. Faites en sorte que cette dualité n'existe plus et alors elle n'existera plus sur la Terre. Pour ne plus être bourreau soyez dans le respect de vous et de l'autre. Pour ne plus être victime ne laissez pas faire ce qui vient vous priver de votre liberté, ce qui vient vous diminuer, vous affaiblir vous asservir. Retrouvez le juste équilibre en vous.

Alors certes cela est d'une grande exigence, cela exige une grande vigilance, une grande présence en vous pour rectifier l'équilibre constamment jusqu'à ce que cet équilibre soit parfait, jusqu'à ce que cet équilibre se fasse naturellement, sans même avoir à y réfléchir. Vous avez déjà fait une grande partie de ce chemin-là, mais je vous invite à être très vigilants.

Ainsi je viens aider l'humanité à relever la tête et sur la Terre pour le moment il y a les guerriers qui haussent la voix, qui se mettent en marche physiquement pour dénoncer toutes les injustices, ceci n'est pas à juger. Et il y a aussi les guerriers pacifiques qui se sont mis en route vers leurs cœurs et qui créent à chaque pulsation la paix sur la Terre.

Vous êtes chères âmes ici dans ce pays, dans ces sociétés dites modernes, vous êtes dans des sociétés de consommation, voyez où est votre pouvoir, votre pouvoir humain au sein de la société dans ce rôle social, voyez ce que vous pouvez faire de ce pouvoir. N'avez-vous pas le pouvoir de transformer cette société de consommation ? Chacun d'entre vous, guerrier pacifique est amené à créer une révolution pacifique, mais sachez que cette révolution-là a la puissance d'un tsunami immense.

Je suis là pour t'aider chère âme à reprendre ton pouvoir, le pouvoir que tu reprends est une énergie immense que tu remets en toi.

Je suis Prince de la Lumière, mon rôle est de vous aider à relever la tête, à rassembler vos énergies, ne plus les disperser, ne plus les gaspiller, les rassembler en votre cœur, nourrir ainsi l'être debout en votre cœur et marcher en conscience.

Que votre marche transforme ce monde ! Qu'en cet instant cette certitude s'ancre en votre cœur, s'ancre en votre corps, s'ancre en votre vie !

Chères âmes vous allez être guidées en quelque sorte vers des miroirs, des miroirs divins. Évidemment cela se vit dans le monde subtil ou dans vos rêves. Vous allez être devant ces miroirs pour que vous puissiez vous voir telles que vous êtes. Certes vous avez la possibilité de vous regarder dans vos miroirs de voir votre reflet, mais souvent ce reflet est altéré déjà par une idée que vous avez de vous-mêmes, altérée par la perception, une perception filtrée, voilée par votre ego. Il est important que vous puissiez vous voir tels que moi je peux vous voir, moi et tous ceux qui existent de l'autre coté du voile de l'illusion, de l'oubli qui s'est déposé sur la Terre. Faites-moi confiance et dites-moi oui à cette vision. Un jour ou l'autre vous pourrez vous voir ainsi.

Il n'est plus l'heure chères âmes de vous avancer timidement vers ce miroir, d'avoir peur de vous voir, telles que vous êtes vraiment. Ne tremblez plus. Si vous vous croyez tout petits, sachez que vous êtes grands, que vous êtes des géants, que vous êtes immenses. Ceci n'est pas pour flatter quelconque ego, ceci est pour que vous voyiez vraiment votre réalité.

Je suis Métatron, Flamme Christique et je brûle en toi, ressens maintenant ce feu. N’aie pas de peur, n'aie pas de frein, que crains-tu ? Crains-tu d'être libre ? Crains-tu d'être heureux, heureuse ? Crains-tu l'Amour à ce point ? Dans ces flammes il n'y a pas de jugement, aucun jugement ! Sois tel que tu es et accueille en toute simplicité et en toute humilité ce feu. Pas un d'entre vous n'est plus grand qu'un autre ! Pas un d'entre vous n'est plus petit qu'un autre ! Physiquement certes, mais pas dans votre Lumière. Si vous avez cette impression c'est simplement que votre Lumière est retenue encore par certaines peurs, elle est recroquevillée, elle est recourbée, mais dès l'instant où les peurs vont s'en aller elle retrouvera son amplitude.

Votre foi déplace les montagnes, elle crée aussi ce monde. Dans la connaissance que vous avez de vous-mêmes, de votre présence Divine et Christique, il est de votre droit et même de votre devoir de créer un autre monde, de simples intentions pures, de Paix, d'Harmonie de Joie de Bonheur, de Fraternité, de Liberté, d'Amour. Ces simples intentions créent, soyez-en certains. Ceci n'est pas une utopie, ceci n'est pas une vue idéale de l'esprit, ceci est une réalité possible.

Chères âmes portez cet espoir en votre cœur. Sachez que lorsque vous marchez, physiquement, sur la Terre et que les pulsations de votre cœur sont au rythme de cet espoir. C'est comme si vous ensemenciez tout autour de vous, tout ce qui est autour de vous. Vous ensemencez les êtres qui croisent votre chemin. Vous ensemencez l'herbe, les fleurs, les arbres, les animaux, les pierres, les cours d'eau, les océans. Tout ce qui est dans la nature hormis l'espèce humaine, tout cela va se nourrir simplement, intensément de ces graines d'espoir que vous semez, et ainsi la Terre tout entière se met à pulser cet espoir.

Ces graines vont germer dans certains cœurs, d'autres seront plus hermétiques mais finiront par s'ouvrir aussi.

Je vous l'ai dit, cet élan est tel un tsunami, immense. Alors certes des ego vont résister, certes ces ego qui eux se sont accaparé le pouvoir vont résister, parce qu'ils auront peur de perdre tout l'édifice qu'ils auront mis en œuvre, qu'ils ont construits. Ces édifices qui sont en réalité des cages pour se protéger, Ces êtres sont en réalité dans une très grande peur, la peur de l'inconnu, la peur du manque, la peur de l'autre. Si vous, vous vous êtes enfermés dans des forteresses pour vous protéger, ces grands, imaginez leurs forteresses, encore plus grandes ! Mais rien ne résiste au tsunami de l'Amour, rien ! C'est vous qui créez ce tsunami, c'est vous qui le créez. Ayez-en bien conscience.

Où que vous vous trouviez dans un contexte familial, ou professionnel ou social, ne jugez rien. Soyez debout la tête droite et pulsez !

Surtout chères âmes associez bien l'espoir à la joie du mieux que vous pouvez. Et sachez que bientôt cet espoir sera une réalité. Bientôt, ce n'est pas le 21 décembre 2012, bientôt c'est quelques années, quelques années nécessaires à la transformation.

Il y a de plus en plus d'éveils de conscience et cela va aller en s'accélérant et en s'intensifiant. Pour que ce monde tourne rond il est important que chacun retrouve sa connexion avec le Principe Divin, peu importe le nom qu'on lui donne. La connexion avec une énergie infinie, une énergie d'Amour Inconditionnel, une énergie puissante, une énergie créatrice, que chacun sente qu'il a cette énergie en lui et que la matière de cette énergie est la matière de son corps de son existence, de sa vie.

Je suis Métatron, Prince de la Lumière et je vais me taire à présent, je reste en votre présence, en votre compagnie. Je suis le feu et je brûle et je brûle encore.

Je vous remercie de votre attention.

Je suis aussi comme vous, vibration d'Ai.

Je me tais et vous pouvez prendre quelques instants pour vous délasser, pour bouger pour faire.

 

 

Deuxième partie canalisation de nos amis Vénusiens,,

suivie d’une séance de questions-réponses.

 

(Cliquez ici pour voir la vidéo de cette deuxième partie) 

 

Nous vous saluons chers frères et sœurs de la Terre, nous attendions depuis un petit moment notre intervention, car voyez-vous ce Prince de la Lumière est bavard.

Nous vous accueillons en cet espace sacré qui est le nôtre et qui est le vôtre, et nous sommes heureux de cette réunion en cette soirée. Nous sommes vraiment heureux. Nous retrouvons nos amis fidèles à ces rendez vous mensuels, ces rencontres. Nous vous retrouvons avec un très grand plaisir et nous accueillons aussi tous les autres.

Nous sommes là pour vous dire que pour élever vos taux vibratoires chers frères et sœurs, il est important que vous vous débarrassiez de certaines habitudes. Des habitudes qui vous clouent sur des plans vibratoires bas, qui vous clouent sur des plans vibratoires d'émotions vives, tristes, dures, vous apportant de la souffrance.

Nous allons en premier lieu vous parler de vos addictions. Sachez que nous sommes ici sans aucun jugement. Nous vous apportons simplement notre éclairage et notre aide. Sachez que si nous étions incarnés à votre place dans ce monde, nous serions comme vous. Vous avez cherché, consciemment ou inconsciemment des moyens pour vous maintenir dans ce monde, pour rester vivant, pour pouvoir accepter toutes les réalités de vos mémoires, de vos bagages plus ou moins difficiles, dans vos corps plus ou moins endoloris.

Que chacun réfléchisse. Qu'est-ce qui en vous est une addiction ? Qu'est-ce qui en vous n'est pas un plaisir mais un besoin compulsif ? Que chacun réfléchisse sans se juger, simplement être dans le constat, dans l'aveu à soi-même, c'est vrai. Ce qui se passe là dans ma vie est une addiction, un besoin compulsif. Il y a des besoins fondamentaux, boire manger dormir. Ces besoins fondamentaux parfois entrent dans cette forme d'addiction. Il y a des personnes qui boivent mais pas que de l'eau, et pas de façon raisonnable. Il y a des personnes qui mangent mais plus que nécessaire, et il y a des personnes qui dorment et aussi plus que nécessaire, qui se réfugient dans le sommeil parce qu'elles ont un mal-être, encore une fois rien de tout cela n'est à juger, nous ne jugeons pas.

Voyez, regardez en vous si dans ces trois besoins fondamentaux, il n'y a pas quelque part une petite addiction, petite ou grande.

Faites simplement le constat encore une fois sans vous juger.

Si nous vous aidons à mettre en lumière cela c'est simplement pour vous aider à le transcender, à le transformer, à ne plus être esclave de ces compulsions.

Profitez de la présence en cet instant de Métatron pour lui remettre ces addictions, ces besoins compulsifs et demandez-lui de brûler, de brûler ces compulsions.

Dès l'instant où il y a un détournement de ces besoins fondamentaux c'est qu'il y a une grande peur de la vie, de la vie et de son lot de souffrance. Voyez le cercle vicieux, très vite dès votre première respiration sur la Terre vous prenez conscience de là où vous avez mis les pieds. Vous prenez conscience que sur ce plan vibratoire de la Terre il n'y a pas que du rose. Très vite se créent des peurs, selon l'accueil qui vous est fait, selon l'Amour de vos parents, vous pouvez vous détendre ou continuer à vous crisper. Mais il y a très vite ce manque d'Amour Inconditionnel, cette soif de cet Amour, et la grande motivation de votre vie c'est de retrouver cet Amour, infini !

Ainsi vous plongez dans ces besoins compulsifs qui au lieu de vous élever vous maintiennent dans ces états émotionnels très bas, très difficiles. Et plus vous êtes au contact de ces états émotionnels difficiles et plus vous allez vers ces besoins compulsifs.

Pour vous aider à sortir de ces besoins compulsifs liés aux trois besoins fondamentaux, servez-vous de la respiration, la respiration profonde qui part du ventre, qui gonfle les poumons et inversement. Alors certes à un moment donné il en va de votre volonté il en va pour vous de faire des efforts, de respirer. La respiration va vous imposer en quelque sorte une concentration, la concentration va vous faire sortir du besoin compulsif. Vous êtes beaucoup, nombreux sur cette Terre à respirer à peine, juste le strict nécessaire pour vivre. La respiration est une nourriture importante, imposante, intense.

Lorsque vous entez un besoin compulsif lié aux besoins fondamentaux, respirez. La respiration va induire en votre corps une intelligence, une intelligence instinctive qui va vous indiquer ce qui est bon pour vous ou pas. A cet instant précis parce que cette intelligence du corps peut vous faire évoluer, ainsi nous n'allons pas vous dire par exemple il n'est plus juste de ne pas boire d'alcool, il n'est plus juste de manger telle ou telle chose. Chacun évolue à son rythme et rien que le fait de vouloir vous imposer des vérités va créer des mouvements contestataires en vous. Ainsi la respiration va amener une intelligence au corps et petit à petit cette intelligence va grandir et vous serez même étonnés pour certains de voir vers quoi elle vous conduit.

Nous avons parlé de l'alcool, nous avons parlé de la nourriture, mais il en est de même pour tout ce que vous faites entrer dans vos poumons. Respirez et accueillez l'intelligence de vos poumons, accueillez l'intelligence de votre ventre. Pourquoi ne pas remplacer un air vicié par le tabac et le remplacer par un air pur ? Laissez parler l'intelligence. Sans culpabilité, sans violence, mais avec volonté, persévérance, vigilance, mettez en marche ce processus. Nous vous en remercions et votre corps aussi vous remerciera.

Nous allons maintenant vous parler de ces addictions aux drogues, aux médicaments, pas le médicament qui va soigner votre cœur, votre estomac ou autre, le médicament qui vous place dans un état en quelque sorte d'endormissement, qui endort vos émotions, qui endort vos réflexes, qui endort vos capacités de réflexion. Pour vous aider à éradiquer cela utilisez le rayon, le rayonnement puissant de la Flamme Violette. Lorsque vous êtes en présence de quelqu'un qui veut se débarrasser de ces addictions-là, évidemment avec l'autorisation de l'autre, utilisez la Flamme Violette. Demandez-lui de brûler tout ce que ces addictions-là ont créé dans le corps physique et dans les corps énergétiques. Dans ces addictions-là ce sont les corps énergétiques qui sont le plus affaiblis, les plus touchés. Dans ces cas-là si la personne est assez ouverte vous pouvez lui indiquer le fait qu'elle peut remplir son cerveau de la Flamme Violette, de l'énergie violette de se faire aider par elle, avec l'intention de ne plus être dans cette addiction. Et dans le même temps nous vous invitons à masser ce point que nous vous montrons au niveau du poignet. Ainsi le cerveau est envahi par la Lumière Violette et ce point particulier est massé, est stimulé, afin d'aider.

Ce point peut être aussi utilisé pour tout ce qui est addiction touchant les besoins fondamentaux.

Ces produits, substances de drogue ou de médicaments peuvent créer de graves désagréments dans les corps énergétiques, de graves failles, destructions qui empêchent l'âme de s'incarner véritablement, qui empêchent l'être de se positionner dans la réalité de la vie sur terre. Certes cela est une fuite et encore une fois ceci n'est pas à juger car c'est le moyen qu'a trouvé l'être pour ne plus être confronté à des états émotionnels qui lui sont propres ou qui sont environnants, trop difficiles.

Encore une fois cela crée des cercles vicieux dont il est très difficile de se sortir. Au départ il en va de votre volonté, de la volonté de chacun, mais la volonté met un mouvement en route et l'intention pure fait que ce mouvement emmène l'être vers la libération.

Encore une fois pour pouvoir élever votre taux vibratoire il est important de vous débarrasser de toute forme d'addiction et vous l'avez compris ceci pour vous désengager de ces vibrations émotionnelles très denses et très basses. Ceci pour vous apporter une très grande légèreté parce que c'est à la fois la densité, à la fois en accueillant la densité de votre corps, c'est à dire le corps bien incarné, bien posé sur la terre, l'âme bien incarnée dans le corps, c'est à la fois en accueillant la densité cette réalité terrestre, équilibrée avec une légèreté, c'est cela qui va vous permettre de trouver le chemin vers l'Ascension, de trouver le chemin vers des plans vibratoires, plus légers plus élevés, plus aimants, plus aimants.

Il y a aussi les addictions liées à la sexualité. Ce qui n'est pas juste c'est que ces pulsions, c'est qu'en quelque sorte chez certains êtres ce soit la sexualité qui dirige l'être. Cela se manifeste sous forme de pulsions, de compulsions. La sexualité fait partie de votre monde et elle est importante dans votre vécu charnel. Hormis le fait qu'elle soit à l'origine de la reproduction, elle est aussi source de plaisirs intenses, infinis, qui peuvent ouvrir des portes du cœur, qui peuvent ouvrir les portes vers le Divin, qui peuvent ouvrir les portes laissant ainsi entrer l'énergie cosmique. Il est important d'accueillir que cela, de vivre cela comme quelque chose de sacré.

Ainsi ce n'est pas à juger que cela se vive avec un seul partenaire ou que cela se vive avec des partenaires successifs, ce qui est important c'est que l'acte soit sacré et que le cœur soit ouvert. Cela devient une addiction lorsque c'est la pulsion sexuelle qui dirige, qui commande, qui décide, qui prend le pouvoir, que ce soit sur la personne qui vit l'addiction ou une prise de pouvoir sur l'autre.

Que vous soyez touchés par cette addiction ou non il est important que chacun d'entre vous à un moment donné dans son cheminement aille voir toutes les blessures qui sont liées à ce chakra sexuel. Car vous avez été tous à la fois homme ou femme incarnés sur la Terre et vous portez en vous toutes les blessures sexuelles. Pour que le sexe puisse se vivre dans l'harmonie et pas dans la violence, et pas dans l'obsession, que chacun d'entre vous puisse poser l'intention de se libérer de toutes ces mémoires liées à ce chakra sexuel.

Vous avez tous et toutes la responsabilité de la libération de la Terre, de l'être humain. Ainsi regardez en vous la moindre petite addiction, le moindre petit besoin compulsif, regardez-le, encore une fois sans le juger et libérez-vous, libérez-vous ! Car ainsi votre libération crée un effet boule de neige, votre libération se répand et envoie des informations dans l'inconscient collectif et ainsi aussi vous pouvez changer le monde. Mais sachez que toute forme d'addiction vous maintient sur un plan vibratoire émotionnel, lourd, difficile. Ainsi libérez-vous chers frères et sœurs de la Terre, libérez-vous !

Vous avez à votre disposition maints et maints outils pour vous aider à vous libérer. Utilisez-les, usez, abusez de ces outils !

Vous n'avez plus besoin de fuir une certaine réalité, vous n'avez plus besoin de compensation ou de pansements, vous n'avez plus besoin de vous remplir d'illusions.

Respirez et accueillez l'Amour Infini !

Ne dites pas je ne sais pas ou comment faire. Ne dites pas cela, vous savez comment faire, vous saviez, vous avez juste un peu oublié. Votre cœur sait comment, il sait comment faire, faites-lui confiance, faites-lui confiance.

Votre cœur va vous dire, là il y a quelque chose qui bloque, regarde, regardons ensemble, quel est cette peur, quelle est cette mémoire, qu'est-ce qui est là. Acceptez de voir véritablement.

Votre cœur ainsi petit à petit vous invite à tout ouvrir, à ouvrir grand les vannes du cœur. Grand, grand, les portes s'ouvrent grand, grand !

Vous pouvez commencer dans votre tête à envisager des questions.

Le thème des addictions était notre thème principal en cette soirée. Cela est très, très très important. Tant que vous avez un pied dans les vibrations, dans le plan vibratoire émotionnel bas, vous aurez des difficultés à vous élever.

Si vous n'avez pas d'addiction, si vous n'avez pas de besoin compulsif, Alléluia ! Vous n'avez qu'à vous laisser porter, vous n'avez plus qu'à vous laisser porter.

Dans la confiance, car l'Ordre Divin met de l'ordre. C'est l'heure du grand ménage, le grand ménage. Le grand ménage se fait sans aucun jugement. C'est simplement que vous n'avez plus besoin de tout ce qui vous encombre. Alors laissez entrer des petites mains ménagères en votre cœur et acceptez qu'elles fassent le ménage.

Lorsque vous faites le ménage dans votre maison vous secouez des tapis, vous soulevez des objets pour passer le chiffon. Accueillez que cela se vive en votre cœur. Accueillez d'être secoués. Accueillez d'être dépoussiérés. N'ayez pas peur car le Divin a pris en main votre vie. C'est l'heure, c'est l'heure ! Réveillez-vous !

C'est l'heure de cette fameuse Ascension, réveillez-vous !

Si vous l'observez autour de vous vivez-la d'abord en vous. Constatez déjà votre évolution, votre transformation, votre élévation, votre Ascension.

N'avez-vous pas ascensionné vers votre cœur, c'est bizarre! L'Ascension semblerait-il est une élévation alors qu'aller dans son cœur c'est descendre. Ne voyez pas l'Ascension comme une élévation vers le ciel, ne voyez pas cela, ne voyez pas cela, ne voyez pas cela, c'est une illusion. C'est simplement une élévation de votre taux vibratoire qui bouscule les portes de votre conscience, qui bouscule les portes de votre cœur, qui agrandit les corps énergétiques, qui vous fait voir la vie d'un autre regard, qui vous fait vivre avec une conscience réveillée, révélée, éveillée.

N'essayez pas d'être attirés vers le ciel, ça ne marchera pas, rejoignez votre cœur, descendez. Pour ascensionner il est important de descendre !

En vous laissant attirer vers le ciel vous allez perdre vos racines et l'Ascension se vit sur la Terre, ici, maintenant. Sur la Terre !

Ainsi observez-la en vous, voyez le chemin que vous avez parcouru, voyez que déjà vous avez ascensionné, déjà. Vous n'êtes pas rendus là où vous voulez aller mais vous êtes déjà en chemin et vous avez fait du chemin déjà.

Nous ouvrons un espace de question. Nous vous écoutons.

 

 

Question :

Y a-t-il un lien entre la Flamme, l'Esprit de la Pentecôte et la Flamme Divine?

 

Ainsi tu bouscules notre canal, elle n'a pas révisé son catéchisme avant de venir. Certes nous allons dire oui. Certes oui. Ces fêtes religieuses ont une intention bien précise, simplement l'intention de rassembler des consciences en même temps, de rassembler des cœurs en même temps, dans un même état d'esprit, dans une même intention. Et en cette période, cette année, cette période d'Ascension, c'est cette Flamme Christique qui se pose et qui est de plus en plus grande et de plus en plus intense, et de plus en plus présente. Ainsi tu as pu effectivement ressentir cette Flamme à ce moment-là. C'est ainsi que tu l'as vécu, n'est-ce pas ?

Oui. En ce sens que le lundi de la Pentecôte j'ai visité un lieu qui s'appelle la Chapelle Royale et je ne m'y attendais pas du tout mais il y avait au milieu de cette chapelle tout à fait en hauteur, la colombe et l'Esprit et la flamme et c'est là que ça m'a surpris de voir ça.

Nous te remercions pour ce partage.

Une autre question ?

 

Question :

C'est en lien avec les addictions. Tu nous as parlé donc des addictions liées aux besoins les plus importants, plus les addictions autour des drogues, et je me disais que peut-être tu allais continuer sur tout. Ce ne sont peut-être pas des addictions, tout ce qui est autour de cette société de consommation dans laquelle nous vivons où on nous crée des besoins qui quelquefois semblent devenir des addictions pour moi.

 

Tout à fait. La liste peut être longue effectivement de toutes ces addictions-là, c'est pour ça que nous n'avons pas précisé au-delà. Il est important, il y a des addictions fondamentales, ainsi vous avez bien compris le principe, il est important d'aller voir ces addictions fondamentales et celles qui sont liées à ces drogues et ces médicaments qui sont destructrices pour l'être humain. Les autres ne sont pas autant destructrices, toutefois elles peuvent faire rentrer dans une forme d'esclavage, tout à fait.

Il en va de chacun de réaliser, ainsi le corps réveillant son intelligence va orienter les besoins. Cette société propose certes certaines choses, elle propose cela et il est humain et juste que vous ayez envie d'en profiter. Qui aujourd'hui pourrait se passer totalement d'un véhicule, ou d'une voiture ou d'un transport en commun ? Qui pourrait se passer de cela, par exemple ? Même si cela n'est pas addiction, mais cela n'est pas forcément en adéquation pour le moment avec un environnement idéal, un environnement naturel idéal, par exemple lié à la pollution. Certes certaines personnes peuvent entrer dans un processus de consommation intense en voulant de plus en plus gros, de plus en plus performant etc...

Il en va de chacun de trouver l'équilibre en soi. L'équilibre en soi, de se dire cela va me rendre service maintenant, parce que ça existe donc je vais l'utiliser, mais je suis prêt du jour au lendemain de me passer de cet objet si un jour effectivement il n'est plus nécessaire, si un jour la société décide que cela n'est pas bon pour nous je pourrai m'en passer aisément.

Ces addictions ne sont pas aussi prenantes et intenses que celles que nous avons nommées déjà. Ces addictions-là sont assez faciles à s'en défaire.

Ainsi par exemple supprime un ordinateur à quelqu'un, même si certaines personnes sont dans l'addiction, nous parlons de l'addiction par exemple à des jeux vidéos ou à des choses comme ça où des personnes passent des nuits et des nuits sur leur ordinateur au détriment de leur santé, c'est cela qui est à prendre en compte, le détriment de leur santé. Supprime leur ordinateurs à ces êtres certes ils vont souffrir momentanément, mais très vite ils vont trouver d'autre formes d'occupation. Supprime une addiction à quelqu'un, et il y en a ici, une personne qui fume par exemple, cela va créer des désordres émotionnels importants. Aussi vois que le niveau d'addiction n'est pas tout à fait le même.

Métatron vous a transmis l'idée que vous aviez le pouvoir de la consommation. Ainsi c'est à chacun de voir où il en est avec cela, à chacun de voir comment il souhaite utiliser ce pouvoir-là.

Veux-tu préciser ta demande ou cela est suffisant.

 

(Cliquez ici pour voir la suite de la vidéo concernant les questions réponses) 

 

Question :

J'aurais désiré un petit tuyau. Je disais que si quelqu'un a une addiction, par exemple de la nourriture, c'est à dire il ne peut pas s'en empêcher, si quelqu'un est conscient et que il décide de prendre une grande inspiration une grande expiration et qu'il arrive peu à peu à se défaire de cette addiction, mais quand c'est le cas d'un adolescent, on ne peut pas lui parler d'éveil, on ne peut pas lui parler d'inspiration d'expiration, il ne va pas rentrer dans cette logique, dans cette pensée, comment peut-on le guider? Peut-on le guider?

 

Certes l'adolescence est une période de construction de la personnalité, une période qui peut être aussi de rébellion. Ainsi tout ce qui vient de l'image, tu parles d'un de tes enfants peut-être ?

Oui.

Ainsi tout ce qui parle de l'image paternelle ou maternelle peut être source de rejet. Alors dans ces cas-là, chère sœur tu le fais pour lui, ou pour elle. C’est à dire que tu te mets dans l'intention que ce que tu fais tu le fais pour ton enfant et tu respires, et nous t'assurons que cela va fonctionner. Pas forcément demain ni après demain mais petit à petit cela va poser une conscience, cela va nourrir cet enfant. Parce que vois-tu tu peux t'autoriser à le faire parce que c'est ton enfant et tu es responsable de cet enfant. La vie, l'énergie créatrice t'a confié une âme. Tant que cette âme n'est pas totalement adulte tu es responsable et tu es en droit de poser cette intention pour ton enfant, tu es en droit de respirer pour cet enfant. Ainsi tu le fais pour toi et pour lui. C'est très simple et pourtant puissant, parce que l'enseignement que vous donnez à vos enfants passe certes par la parole, par l'explication, par la démonstration en parole, mais l'enseignement passe à 90% par ce que vous émanez, par ce que vous êtes.

Nous te souhaitons bonne chance.

Merci.

 

Question :

 

Si je reprends cet exemple est-ce qu'on peut fonctionner de la même façon pour un enfant qui aurait des problèmes de rébellion et dont on sait pas tellement quoi faire pour gérer une violence ou une perturbation émotionnelle importante.

 

La rébellion n'est pas une addiction, toutefois nous te ramenons plutôt à ce qui a été dit par Métatron, dans le sens où cette énergie est émanée, elle ne va pas contrer l'ego de l'autre, elle absorbe elle digère elle transforme et ainsi l'autre peut se voir différemment. Nous savons ta grande difficulté mais tant que ton enfant n'aura pas véritablement trouvé le chemin de son cœur nous n'avons pas d'autres solutions à te proposer. Ceci n'est pas une porte qui se ferme, ceci n'est pas un espoir qui tombe en miettes, mais continue à renforcer, à intensifier ta Lumière, à ne plus tenter d'être dans l'opposition d'ego à ego et, très important, respecte-toi et fais-toi respecter. Ainsi tu es debout dans ton cœur et la tête droite et personne n'a le droit de t'asservir, de prendre le pouvoir sur toi, personne. Ainsi tu pourras réécouter ce qu'a dit le Prince des Lumières, relire, te nourrir de ce qui a été dit.

 

Question :

J'ai une personne très proche qui souffre, qui boit de l'alcool, et je voudrais l'aider et je voudrais savoir si je peux l'aider et comment.

 

L'enseignement par l'exemple est valable pour vos enfants mais c'est aussi valable pour tous les êtres humains qui vous sont proches ou qui croisent votre vie. Ainsi comment peux-tu l'aider ?

Nourris-toi toi à ta Source vivante d'Amour. Bois à ta Source vivante d'Amour. Montre sans le dire, sans vouloir le montrer, montre comment tu fais. C'est l'apprentissage par l'exemple, montre l'exemple. Sauf si cette personne te demande ton aide que tu pourras alors apporter de manière concrète en lui donnant des paroles, en lui expliquant avec des paroles comment elle pourrait agir comment elle pourrait faire, sauf si elle te demande cela, tu ne peux qu'être exemple devant elle. Montrer comment tu te nourris, comment tu bois, comment tu es remplie de cette énergie d'Amour. Cela peut paraître naïf, cela peut paraître simpliste pour certains toutefois c'est une réalité. C'est une réalité très simple et pourtant très efficace Mais la réalité est aussi que certaines personnes peuvent être aidées, sauvées, et d'autres non. La réalité est que votre Amour compassion est à être suffisamment grand pour accepter les égarements et les enfermements de certains. Nous avons fait des erreurs comme vous. Nous avons fait des expériences qui nous ont amenés dans des basses vibrations, nous en sommes sortis et nous regardons aujourd'hui votre monde et nous constatons sans aucun jugement, mais nous pouvons nous exprimer, nous ne pouvons aider que ceux qui nous ouvrent leurs cœurs.

Ainsi montre l'exemple et aie suffisamment de compassion pour accepter les égarements de cette personne. Ces égarements sont provoqués par de grandes souffrances, par la soif d'un Amour infini qu'elle n'arrive pas à trouver.

Chers frères et sœurs de la Terre nous sommes là véritablement en contact avec vous par la magie de la télépathie. Nous avons des portes voix suffisamment grandes pour que certains cœurs puissent nous entendre. C'est une image évidemment.

Nous sommes là pour vous aider parce que nous connaissons ce désir intense immense de sortir de ce marasme émotionnel, de sortir de la souffrance.

Ainsi pour reprendre une expression très humaine l'addiction est un pied dans la tombe.

Y a t-il une dernière question ?

 

Question :

Une petite dernière. Je vais comparer ce chemin de la connaissance de l'Ascension à un puzzle Alors on a mis pas mal de pièces en place. Je voudrais savoir s'il en reste beaucoup.

 

Un certain nombre.

Dire combien ne serait pas représentatif pour ce qui est réellement parce que cela est une image.

Il n'est pas juste de mettre une certaine pression en disant ce que tu souhaiterais réellement c'est à dire une quantification par rapport au temps qui reste n'est-ce pas ? Il n'est pas juste de mettre la pression par rapport au temps qui reste. Il n'est pas juste de déterminer cela parce que cela peut créer des mouvements de panique. Ca va arriver à telle date mais je ne suis pas prêt, comment je fais. ? Je vais rater le train mais ça va pas ! Nous ne voulons pas créer de mouvements de panique parce que la panique fait sortir du cœur et vous êtes invités très vivement et vous le savez maintenant à vous maintenir dans votre cœur, à vous maintenir bien ancrés dans la réalité de l'instant présent.

Tu vois tu fais un voyage, tu as pris le train. Tu sais que ton train va arriver à telle heure à destination, lorsque tu arrives, c'est un long voyage, lorsque tu arrives à une demie heure, vingt minutes, un quart d'heure, tu commences à t'impatienter. Il te tarde d'arriver, tu commences à t'énerver un ptit peu. Certes cet énervement peut être très canalisé, toutefois il y a une excitation qui se vit dans le corps. L'excitation fait sortir, fait sortir du cœur.

Sans échéance précise vous pouvez aller chacun à votre rythme. Certes ne traînez pas ! Certes ne faites pas comme le lièvre dans l'histoire du lièvre et la tortue. Consciencieusement, infatigablement, même si parfois vous l'êtes, continuez votre chemin ! Continuez à descendre dans votre cœur, continuez à vous libérer ! Sachez que la vie en vous coule à votre rythme et elle vous envoie les circonstances nécessaires pour créer le brassage nécessaire à votre libération, à votre libération ou à votre évolution.

Comme ça au moment où vous y serez vous vous direz, tiens on est déjà arrivés !

Il y aura beaucoup de trains, beaucoup de trains, n'ayez pas peur d'en rater un.

A présent chers frères et sœurs de la Terre, nous vous remercions infiniment pour votre accueil, pour votre foi en vous. C'est parce que vous croyez en vous que nous pouvons ainsi nous exprimer et nous sommes heureux de le faire pour vous. Nous sommes heureux d'être en contact ainsi et de pouvoir vous apporter notre aide, infiniment.

Nous restons en présence et nous allons maintenant vous laisser être guidés par le Moi Divin qui est en chacun d'entre vous. Nous restons près de vous, dans l'Amour infini que nous avons pour vous et nous vous saluons et nous vous remercions.

Merci

 

Troisième partie canalisation de la Source d’Amour,

de notre Moi Divin.

 

 

(Cliquez ici pour voir la vidéo de cette troisième partie)

 

Chers enfants de la Terre je vous bénis.

Je suis le Principe Divin Féminin et Masculin, et je suis en vous

.

Précisément en cet instant je me fais féminité pour vous inonder de douceur. Mon discours sera bref, c'est surtout cette énergie immense de Douceur et d'Amour qui est là pour vous. Elle va descendre vous inonder et vous baigner tout au long de cette nuit.

En cet instant je viens précisément inonder toutes les glandes endocrines qui sont dans votre organisme humain et qui jouent un grand rôle dans l'équilibre parfait de votre corps, que vous soyez femme ou homme l'équilibre est un petit peu différent.

Ainsi mon Amour infini inonde votre hypophyse, votre thyroïde, votre pancréas, vos surrénales, vos ovaires ou vos testicules. Ceci pour inviter ces glandes à manifester en votre corps un équilibre parfait, pour amener en votre corps une santé parfaite.

Je suis présent en chacun de vous et je me manifeste en cet instant intensément pour que votre corps retrouve l'intelligence de l'équilibre parfait. Je sens que certains cœurs ici présents résistent à cet équilibre, cela est une croyance que de se dire, ce n'est pas possible, pas pour moi en tous cas. Même le corps le plus désordonné peut retrouver cet équilibre parce que tout est possible. Ainsi vous allez pouvoir sentir dans les jours qui viennent, peut-être quelques désagréments, peut-être quelques disfonctionnements. C’est simplement qu'une régulation se met en place.

L'hypophyse est la glande Maître, elle est en lien avec le Maître Cœur, avec la Présence Divine.

Comme la Présence Divine devient le chef d'orchestre de votre vie, l'hypophyse est le chef d'orchestre de votre corps et en cet instant se recrée encore plus intensément cette connexion entre les deux chefs d'orchestre afin qu'ils ne fassent plus qu'un.

La thyroïde se met en connexion avec l'expression du Divin sur la Terre dans votre corps.

Le pancréas se met en connexion avec votre souhait de vivre des émotions belles et votre souhait de pouvoir éliminer très rapidement des émotions qui vous attristent, qui sont lourdes.

Les surrénales se mettent en connexion avec en quelque sorte la gestion des peurs, elles se mettent en connexion avec le chef d'orchestre afin de pouvoir nettoyer toutes vos peurs.

Quant à vos glandes sexuelles elles sont en connexion avec ce que vous êtes sur la Terre, femme ou homme et en connexion avec l'ancrage.

Ainsi en cette soirée je ne vais pas vous retenir plus longtemps mais sachez que cette énergie présente vous accompagne tout au long de la nuit et elle met en œuvre, elle met en route un processus ou elle intensifie un processus que vous avez déjà mis en œuvre.

A présent chers enfants de la Terre je vous bénis.

Vous êtes enfants de la Terre et vous êtes enfants du Ciel. Associez les deux, fusionnez les deux et vous arriverez vers l'équilibre parfait dont vous rêvez tous.

Que votre nuit soit douce !

Que mon Amour vous accompagne !

Je suis le Principe Divin et je suis là en vous et tout autour de vous.

Je vous remercie et sachez que je vous aime, infiniment !

Merci.

 

 .

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le lundi 20 juin  2011