Les Peurs .

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Et nous sommes fort joyeux de vous accueillir en nos vibrations d'Amour, et nous vous accueillons en notre cœur vibrant d'Amour, et nous vous accueillons en notre Joie, et nous vous demandons tout d'abord : "Est-ce que tout le monde entend la voix qui vous parle ?"

-Oui..

Nous vous invitons chères âmes, à ouvrir vos cœurs.

Nous avons harmonisé cette salle, nous avons harmonisé vos énergies, afin que vous puissiez communiquer les uns avec les autres dans une même énergie du cœur. Afin que vos cœurs puissent se parler d'Amour, et cela nous vous le disons est fort important chères âmes ; car vous avez à vous réunir dans cette communion de cœurs, vous avez à créer des liens du cœur de plus en plus puissants et de plus en plus forts. Ces liens du cœur que vous créez vous renforcent, vous unissent, et dans cette union vous créez une force d'Amour plus grande, et dans cette force d'union plus grande et plus intense, vous rayonnez encore plus, tous ensemble.

Et nous sommes joyeux de vous retrouver, car vous êtes tous venus avec cet élan du cœur, vous êtes tous venus dans cette intention de guérir, et ainsi vous ouvrez vos cœurs et vous ouvrez vos consciences et vous accueillez en confiance les énergies présentes en cette soirée : énergies d'Amour, énergies de Guérison.

 

Il est des mémoires, chères âmes, inscrites en vos cœurs, qui freinent l'élan, nous allons dire, Divin, en vos corps et en vos cœurs, et en vos consciences. Ces mémoires qui éveillent les peurs en vous.

Il est des mémoires de peur liées à la persécution qu'ont subie tous ceux qui ont voulu, qui ont œuvré pour l'installation de la Lumière en cette planète. Ces mémoires de persécution freinent considérablement l'accueil de la Lumière en vous. En vos cellules et en votre cœur il est inscrit que dès que vous oserez parler de la Lumière, dès que vous oserez parler d'un Dieu aimant, dès que vous oserez parler de Dieu en vous, ces mémoires viennent automatiquement freiner cet élan de manifestation.

...

Et nous allons vous parler chères âmes, d'un Maître grandement vénéré en ce pays, et bien ailleurs également. Nous allons vous parler de Maître Jésus. Il vous a montré l'exemple de l'expression, dans un être humain, de l'expression de l'Amour, de l'expression de la Foi sans limites en un Dieu Créateur, de l'expression du don puisque il a été jusqu'à donner sa vie pour vous.

Et vous avez intégré son message, même si son message a été quelque peu modifié. Vous avez intégré l'essentiel de son message.

Toutefois chères âmes, il s'est sacrifié. Il a souffert dans sa chair.

Et nous pouvons vous dire que cette souffrance est inscrite également en vous. Vous portez tous les stigmates de la souffrance, et ces stigmates réveillent en vous la peur, la peur qui vous dit : " Regarde, lorsque tu montres ta Lumière, regarde ce que l'on te fait! ".

Et nous vous aidons en cette soirée chères âmes, à la libération de cette peur et nous vous disons, osez montrer au monde entier Qui vous êtes.

Osez montrer au monde entier l'Amour qui est en votre cœur.

Osez montrer au monde entier l'Essence Divine qui habite toutes vos cellules .

Et nous vous disons chères âmes, il est en cette période une grande protection qui vous est offerte. Vous êtes comme, nous allons dire : entre parenthèses. Protégés par ces parenthèse.

Et nous formons, nous Archanges, Anges, Maîtres de Lumière, nous formons un bouclier protecteur autour de cette planète, afin que s'accomplisse le rêve de l'humanité. Et nous formons un bouclier protecteur autour de chacun d'entre vous, et nous disons bien chacun d'entre vous, qui avez la volonté de manifester la Lumière, qui avez la volonté de vous transformer, qui avez la volonté de transformer le devenir de l'humanité, qui avez la volonté de transformer cette planète en un havre de Paix et d'Amour.

Ainsi chères âmes, accueillez maintenant dans votre cœur, dans vos pieds, dans vos mains, dans votre conscience, accueillez maintenant cette énergie qui se présente à vous et qui va venir lever le voile de la persécution.

Absorbez cette énergie en vous, absorbez-la dans chacune de vos cellules. Accueillez en votre conscience, accueillez en votre cœur et accueillez en votre corps l'image de Maître Jésus, non point celui qui était sur la croix, mais celui qui est ressuscité ( re-né )dans son corps.

La renaissance, voilà ce que vous allez vivre, chères âmes, la Renaissance.

Laissez ce voile s'envoler, laissez ce voile s'enlever, c'est un lourd poids, nous vous le disons chères âmes, c'est un lourd poids qui s'en va et qui sort de vous et qui est libéré en cette soirée. Ne retenez pas ce voile par vos peurs, acceptez le fait qu'il s'enlève car une fois enlevé, votre Lumière sera plus rayonnante et vous ne pourrez plus la cacher. Accueillez l'émotion, s'il y a émotion en cette guérison, accueillez vos sensations physiques s'il y en a également, vivez au plus profond de vous-même cette libération.

Il était important que vous viviez cela, regroupés et unis dans cette communion de cœurs, car nous pouvons vous dire que vous vous soutenez les uns et les autres. Vous vous soutenez et vous vous aidez, nous allons dire, dans l'énergie, par ce lien du cœur, vous vous aidez mutuellement dans cette guérison.

...

Et nous vous transmettons la force qui va aider à cette guérison. ...

 

Et nous vous invitons chères âmes, à contacter la force de cet animal que vous appelez, loup. Maintes peurs ancestrales sont inscrites en vous également concernant cet animal.

...

 

La peur de cet animal est liée à la peur du coté sauvage de cet animal qui était aux portes de vos villes. Et ainsi cette peur, ce coté sauvage, fait écho en vous, fait écho avec la sauvagerie dont est capable l'être humain, et vous en avez l'exemple quotidiennement dans vos télévisions, ou dans vos films, ou dans votre passé historique. Et ainsi cette peur inscrite au plus profond de vous, vient éveiller le fait que cette sauvagerie est en vous, chères âmes. Elle s'est exprimée dans certaines vies et aujourd'hui, vous êtes, nous allons dire, « êtres humains  raisonnables ». Vous avez réussi à canaliser vos instincts, nous allons dire primaires, toutefois ces instincts sont toujours présents en vous et il est des peurs en vous que ces instincts puissent réveiller. Nous vous disons chères âmes, n'ayez plus peur. Vous êtes des êtres Divins et vous accueillez le Divin en vous et le Divin en vous fait taire à tout jamais l"animal qui sommeille.

...

 

Soyez sereins, soyez en paix chères âmes, n'ayez plus peur, la Lumière qui descend en vous, vous habite de douceur et vous habille de douceur. Et plus vous vous habillez de douceur et plus vous êtes habités de douceur et plus le loup se transforme en agneau, et n'ayez plus peur que la bête se réveille car la Lumière qui vous habille et la Lumière qui vous habite fait taire définitivement l'animal sauvage. Ainsi chères âmes, n'ayez plus peur du loup. Le loup vous transmet sa force, vous transmet son intelligence nous allons dire communautaire. Vous pouvez accueillir en toute confiance sa force, son instinct.

...

Dans ces nouvelles de transformation planétaires, il en est qui vous inquiètent. Il en est qui réveillent vos peurs du manque, qui réveillent votre peur de la mort, qui réveillent votre peur de la solitude, votre peur de la souffrance, et nous allons dire, souffrance physique. Et nous vous disons chères âmes, nous sommes là, en cette soirée pour vous rassurer ! Vous pouvez vivre la transformation planétaire dans la Douceur.

Il vous est demandé de vous abandonner totalement à la guidance Divine, il vous est demandé de manifester totalement votre Foi en le Divin, votre Foi en les serviteurs de Dieu que nous sommes.

Il vous est demandé également de manifester totalement votre foi en vous et en votre pensée créatrice. Et nous vous disons chères âmes, vos peurs n'ont plus raison d'être, vos peurs freinent le processus, ralentissent et le rendent plus difficile.

Et nous vous disons chères âmes, vous êtes déjà sur la nouvelle Terre.

Nous vous le disons à nouveau, vos peurs freinent le processus.

Ainsi dès que vous sentez qu'en votre corps physique, qu'en votre cœur qu'en votre conscience, vibre la moindre petite peur,

nous vous invitons à manifester votre Essence Divine,

à vous connecter à votre Essence Divine,

à appeler votre Essence Divine,

à appeler la Lumière, afin que cette peur puisse instantanément être neutralisée. Cela est fort fort fort important chères âmes, car nous ne vous disons pas que vous allez repartir de cette séance complètement guéris de vos peurs, toutefois vous avez fait en cette soirée un grand pas dans votre guérison.

Rien que le fait d'être venus jusqu'ici, d'avoir manifester votre présence physique, d'avoir installer votre intention de guérir, vous avez ouvert la porte à la guérison. Vous avez posé un acte chères âmes. Vous avez posé un acte et nous entendons et nous voyons cet acte, et nous agissons auprès de vous dans votre guérison.

Ainsi nous vous le disons à nouveau, soyez vigilants et dès l'instant qu'une peur, une toute petite peur, aussi minime soit-elle, que ce soit même par exemple la peur d'une petite araignée, appelez très vite l'Essence Divine et la Lumière et manifestez votre intention de neutraliser cette peur. Tant que, et cela est une image, tant qu'une toute petite araignée vous fera peur, soyez vigilants.

Vous allez être amenés, dans les jours qui viennent à voir vos peurs. Certains d'entre vous ont déjà fait un travail préparatoire. toutes vos peurs et nous disons bien toutes, vont être ramenées à votre conscience, afin que vous puissiez éclairer, mettre en lumière les blessures qui sont liées à ces peurs. Et ainsi chères âmes, nous vous donnons du travail, en sortant de cette séance. Et votre travail va être d'être vigilants, à chaque instant, à chaque instant de votre vie, à chaque instant de vos actions, à chaque instant de votre travail, nous allons dire en tant que humain, celui qui vous fait vivre, celui qui vous nourrit.

Chaque instant de votre vie doit être sous vigilance afin d'observer la moindre petite peur. Car la moindre petite peur peut cacher une grande. Vous êtes chères âmes, à vous libérer totalement de vos peurs. Car c'est en vous libérant totalement de vos peurs que vous pourrez accueillir totalement Qui vous êtes. Vos oreilles entendent nos paroles et vos cœurs entendent et sentent notre message, entendent et sentent notre Amour.

Accueillez l'ouverture de votre cœur et laissez-vous emplir chères âmes, par notre Amour, laissez-vous emplir sans peurs, en toute confiance.

Il est une grande peur qui vous habite, la peur de vivre, la peur de vous incarner. Car dans votre inconscient, il est inscrit que la vie sur cette Terre n'est que souffrance. Et ainsi vous êtes arrivés dans cette vie en freinant le processus d'incarnation de par vos peurs, votre peur de vivre. Et votre peur de vivre freine votre Joie, votre Joie Divine. Dans vos cellules est inscrit que le corps n'est que souffrance, et comme il est inscrit cela en vos cellules, vous vous arrangez pour que vos cœurs également souffrent. Vous vous arrangez pour que vos vies vous apportent leur lot de souffrance. Et nous vous disons chères âmes, la vie n'est pas souffrance, la vie d'un être illuminé, enluminé, éveillé, réveillé, cette vie-là n'est pas souffrance. Et nous vous disons cette vie-là n'est plus souffrance, car nous vous avons dit que vous étiez grandement protégés. Il est long le chemin qui mène à l'effacement total de cette inscription qu'est la souffrance, il est très long ce chemin chères âmes, il est très très long, car cela est bien inscrit au plus profond de vous-mêmes.

...

Nous vous invitons à présent à faire le plein de cette énergie qui est dans cette pièce, de cette énergie qui circule en vous afin d'installer vos corps dans un état, nous allons dire, de béatitude pour que vous puissiez ressentir ce qu'est un corps rayonnant et sans souffrance. Accueillez, accueillez cette énergie qui se présente à vous, qui va vous envahir, qui va vous installer dans cet état de Paix.

Il y a des cœurs qui souffrent en cette pièce et nous vous invitons chères âmes à respirer profondément, et laissez-vous envahir par cette énergie d'Amour qui n'est là que pour vous libérer, que pour vous aider à manifester le Divin en vous, que pour vous aider à vivre, humain, en cette planète et à vivre dans la Joie.

Et nous vous disons chères âmes, acceptez de vous offrir à la vie, acceptez de vous offrir ce cadeau qu'est la vie. Voyez, voyez avec vos yeux la splendeur terrestre, voyez les merveilles que crée la Nature, entendez avec vos oreilles les sons merveilleux, par exemple, des oiseaux, des ruisseaux, les musiques créées par de grands musiciens, sentez les parfums de la Nature, les parfums des fleurs, les parfums de la résine de pin etc...

Touchez avec vos mains, avec votre corps les douceurs, les douceurs d'un tissu soyeux, les douceurs d'un pelage ou d'un plumage, cela vous aide et vous permet d'accueillir les cadeaux de la vie, d'accueillir le cadeau d'être vivant.

Savourez chères âmes ce que vous offre la vie autour de vous, reprenez contact avec la vie, la vie qui est autour de vous, qu'elle soit végétale, qu'elle soit animale, qu'elle soit minérale et également la vie de vos compagnons les humains. Savourez un regard plein d'Amour, savourez un sourire plein d'Amour et de Joie. Et cela vous remettra en contact avec la vie, cela apaisera votre peur de vivre, cela va vous réconcilier avec la vie chères âmes. Vous êtes ici incarnés, vous avez choisi, vous avez signé, vous vous êtes engagés à vivre .

(Rires dans un coin de la salle, à cause du ronflement d'un auditeur surpris par un assoupissement)

Vivez chère âme, vivez, soyez parmi nous, soyez réveillé, soyez éveillé, soyez vivant !

Ne fuyez pas, ne fuyez pas votre incarnation car nous vous le rappelons chères âmes, vous avez choisi, vous avez signé et vous vous êtes engagés, et nous vous invitons à porter votre engagement jusqu'au bout. Vous vous êtes engagés à habiter un corps physique et vous vous êtes engagés à manifester votre Présence Divine dans ce corps physique. Ainsi, manifestez chères âmes, manifestez le Divin.

Il est encore des cœurs en cette pièce qui sont douloureux et nous vous disons, chers cœurs douloureux, nous passons du baume, nous passons du baume pour vous aider à ouvrir, à vous ouvrir à l'Amour.

Vous êtes vivants et vous vous réveillez de plus en plus et ainsi chères âmes, n'ayez plus peur, n'ayez plus peur.

N'ayez plus peur de chanter,

n'ayez plus peur de danser,

n'ayez plus peur de rire,

n'ayez plus peur de voir,

n'ayez plus peur de sentir,

n'ayez plus peur d'entendre,

n'ayez plus peur de toucher

et n'ayez plus peur d'exprimer par votre cœur, par vos cellules et par votre voix, d'exprimer la vie qui est en vous, d'exprimer le Divin,

n'ayez pas peur chères âmes, de choquer.

Il est des réalités qui sont à s'exprimer en cette planète. On ne vous mettra pas en prison parce que vous les exprimez, on ne vous brûlera pas sur un bûcher parce que vous les exprimez.

Il n'est plus l'heure de la chasse aux sorcières, il est l'heure d'exprimer votre réalité.

Et nous vous invitons à oser. Oser Être et oser exprimer, par tous les moyens.

La parole n'est pas le seul moyen de l'expression du Divin.

L'écriture est un moyen, le dessin est un moyen, la peinture est un moyen, la musique est un moyen, la danse est un moyen, le chant également.

Trouvez chères âmes, votre expression propre et n'ayez plus peur d'exprimer. Nous vous donnons cet élan de l'expression, nous vous donnons la force d'oser exprimer, et nous saluons votre courage.

Car, s'il est en cette planète, des dizaines et des milliers et des millions d'êtres courageux qui oseront exprimer leur Lumière, exprimer le Divin, voyez comment cela peut transformer la planète. Si chacun dans sa petite maison exprime sa petite Lumière, tout seul, il ne peut pas changer le monde.

Si vous êtes tous unis dans votre force, dans vos liens du cœur, dans votre ouverture du cœur, dans votre union, dans votre partage commun, vous pouvez transformer le monde. Soyez emplis de cette force, soyez emplis de votre vérité, exprimez-la, soyez emplis de votre réalité.

Votre réalité aujourd'hui est que la transformation est en œuvre. Votre réalité aujourd'hui est que la planète ascensionne. Votre réalité aujourd'hui est que l'être humain se relève et s'avance et s'affirme dans sa vérité Divine.

...

 Et chères âmes, nous ne vous disons point de vous lever et de faire la révolution. C'est une révolution d'Amour qui va se vivre et la révolution d'Amour est beaucoup plus douce que ces révolutions qui se sont déjà vécues en cette planète.

Manifester votre pouvoir divin, manifester votre pouvoir créateur, c'est accompagner la transformation dans la douceur et nous insistons sur cette douceur chères âmes, nous insistons.

N'allez pas imaginer des scénarios catastrophes, même si la Terre est à vivre ce qu'elle doit vivre, même si la Terre est à se nettoyer et si la Terre est à se guérir.

Ne vous attendez pas au pire des scénarios chères âmes, manifestez simplement votre Lumière et votre rêve de transformer votre rêve de vivre la Paix et l'Amour.

Car ce scénario catastrophe, crée de la peur en vous !

Et vous le savez, la peur est émise dans votre rayonnement.

Et, émise dans votre rayonnement, cette peur est créatrice.

Et dès l'instant où vous créez avec peur, vous créez des situations, nous allons dire pour utiliser des mots assez forts, vous créez des situations dramatiques. C'est pourquoi nous vous invitons à la vigilance quant à ces peurs qui se manifestent en vous.

De ne point les laisser rayonner dans vos vibrations, dans votre aura, dans vos émissions créatrices.

Soyez vigilants, quant à ces émissions créatrices.

Priez et émettez des vibrations de Paix.

Priez et émettez des vibrations d'Amour.

Priez et demandez que la transformation se vive.

Mais n'émettez pas avec cette prière, avec ces vibrations, n'émettez pas des vibrations de peur, cela est fort fort fort important.

...

Manifestez, osez chères âmes, manifestez l'abondance, celle qui permettra que vous puissiez manger tous les jours à votre faim.

L'abondance qui vous permettra de pouvoir vous chauffer lorsque vous avez froid,

l'abondance qui vous permettra d'avoir un toit pour vous abriter,

l'abondance qui vous permettra également de vous déplacer si vous en avez besoin pour aller à votre travail, pour aller à vos loisirs, pour aller à des conférences, pour aller au cinéma etc...

Si vous manifestez cette abondance avec vos vibrations d'Amour et non de peur, des solutions se manifesteront pour vous aider dans vos désirs créateurs.

Et nous vous invitons à y croire chères âmes, nous vous invitons à y croire !

Vous êtes tous chargés, tous ici présents, chargés d'une mission.

Votre mission est d'émettre des vibrations d'Amour, des vibrations de création pour l'Amour.

Voilà votre mission chères âmes et dans cette mission vous trouverez sans aucun doute, de quoi vous nourrir, vous chauffer, vous habiller, vous protéger, de quoi dormir etc...

Soyez-en assurés, et nous espérons et nous souhaitons que vous rassurant ainsi, nous aidons vos peurs à s'effacer.

...

Est-ce qu'il est des questions qui ont besoin d'être exprimées ?

Nous vous écoutons.

- Dans notre entourage, notamment je pense à nos enfants qui sont par leurs propos à l'encontre de ce qu'on peut penser, je ne parle pas de dire parce qu’on ne peut pas dire aux adolescents qui n'écoutent rien, c'est pas la peine..., c'était plus clair tout à l'heure dans ma tête, je n'arrive pas à trouver les mots, mais je te fais confiance, tu peux comprendre... qu'est-ce qu'on fait avec eux qui nous tirent par le bas, qui sont contre, qui nous disent que çà n'existe pas, qui n'en veulent pas ...

Nous vous disons chère âme, à vous de les tirer par le haut,... facile à dire. 

Vous avez une occasion, nous allons dire merveilleuse, de renforcer votre Lumière.

Une occasion d'appeler la force en vous.

Une occasion d'augmenter votre potentiel lumineux.

Et nous pouvons vous dire chère âme et nous vous donnons une réponse personnelle qui va faire écho dans beaucoup d'entre vous.

Vous avez été dans d'autres vies écrasée par un poids, un poids né de la peur. Ainsi vous vous êtes laissée écraser, et vous vous êtes laissée petit à petit éteindre, non point totalement, chère âme, nous vous rassurons, ceci est une image très forte pour vous faire comprendre que, en cette vie, vous est offert l'occasion de manifester pleinement votre pouvoir Divin.

L'occasion de faire taire vos peurs, l'occasion avec toute l'aide qui vous est offerte en cet Univers, pour renforcer et renforcer et renforcer encore, Votre Lumière.

Si vous voyez quelqu'un, et ceci est une image, si vous voyez quelqu'un qui s'enfonce dans des sables mouvants, qu'allez-vous faire chère âme ? Vous allez réunir toutes vos forces en vous afin de sortir cette personne des sables mouvants. Et il en est de même pour la situation que vous vivez, vous avez à réunir toutes vos forces Divines, en vous, pour tirer vers le haut,.

Avons-nous répondu ?

- Merci

Vous avez déjà eu des réponses chère âme, vous avez déjà eu des réponses, quant à la prière. Chères âmes, ne minimisez pas le pouvoir de la prière, car vos lumières s'intensifient et en s'intensifiant, la prière, le pouvoir de la prière s'intensifie également. Et ce pouvoir de la prière est fort puissant, fort puissant fort fort fort puissant, de plus en plus et de plus en plus.

Ayez foi en vous, ayez foi en votre prière, en vos prières. Vos prières sont vos pensées créatrices et vos pensées créatrices sont accompagnées de plus de lumière et ainsi de plus de force et de plus de poids.

 

Y a t-il d'autres questions ?

 -Oui tu disais tout à l'heure que dans les jours qui vont venir nous aurions plus de peurs, de peurs qui seraient présentes dans les jours qui viennent, il y aurait aussi peut-être plus de cauchemars ?

Nous n'allons pas exprimer cela en terme de cauchemar. Nous allons exprimer cela en terme de manifestation.. manifestation significative dans vos rêves Effectivement vous pouvez être libérée de certaines peurs à travers votre sommeil et à travers vos rêves. Et vous pouvez être également orientée dans la conscience et la connaissance de certaines peurs dans vos rêves.

Ne vous attendez pas à faire des cauchemars cauchemardesques.

 

-Je voudrais poser une question.

Lorsque la peur est très ancienne, très ancrée, lorsqu'on la retrouve, lorsqu'on se trouve face à elle, parfois la capacité à utiliser le Divin, à le faire naître ou le rapprocher de nous est extrêmement difficile, parfois la peur peut étouffer. Y a t-il une solution qui aide ?

 Tout à fait chère âme. Il est en cette Terre de nombreux thérapeutes qui peuvent vous aider lorsque effectivement cette peur est trop lourde, cette peur, nous allons dire, vous étouffe. Les thérapeutes sont là pour çà, pour vous aider. Ainsi dans cette guérison, effectivement, si vous contactez une peur trop lourde à porter et trop lourde pour être guérie par vous-même, faites appel à un thérapeute. Et, chère âme, laissez-vous guidée vers le thérapeute idéal pour vous. Car tous les outils sont placés sur votre chemin, pour vous aider à guérir. Tous les outils.

Dès l'instant que vous manifestez, par exemple cette grande peur et que vous manifestez le Divin pour guérir cette peur, si vous n'arrivez pas seule, vont être placés sur votre chemin les outils nécessaires à cette guérison, et ces outils nécessaires sont exprimés par des thérapeutes, par des guérisseurs. Et ainsi n'hésitez pas à faire appel, n'hésitez pas à appeler à l'aide vos frères et sœurs humains, n'hésitez pas.

-J'ai une question par rapport à la vie en couple.

Je souhaite vivre en couple avec une personne et en même temps j'ai l'impression qu'il y a des peurs qui subsistent, anciennes et peut-être par rapport à.. par rapport aux femmes.

Nous pouvons vous dire que cette grande peur qui vous habite chère âme est la peur de l'abandon. Cette peur de l'abandon freine toute création, nous allons dire, amoureuse.

Cette peur de l'abandon vous l'avez tous, soit connue et guérie, soit toujours en vous.

Cette peur de l'abandon s'est manifestée dès l'instant où vous avez choisi de vous incarner.

Et nous vous remercions chère âme pour cette question, car cela fait écho en chacun d'entre vous.

Et cette peur de l'abandon est liée, très étroitement liée à la peur de vivre, et voyez chères âmes, en cette soirée, combien vous êtes entourés par l'Amour. Vous êtes entourés de tous ces cœurs qui se sont ouverts, de tous ces cœurs qui sont reliés à vous, de tous ces cœurs qui vous parlent d'Amour.

Et ainsi ce langage d'Amour apaise cette peur de l'abandon, car à travers chaque cœur qui s'exprime à vous, c'est Dieu qui s'exprime à vous, c'est Dieu qui vous parle.

Voyez également chères âmes, l'importance que vous avez, chacun d'entre vous, en ouvrant vos cœurs et en exprimant l'Amour.

En exprimant cela vous allez parler à un autre cœur et cet autre cœur va pouvoir entendre à travers vous, à travers votre cœur, le langage de Dieu. Va pouvoir entendre et recevoir l'Amour du Dieu Créateur et ainsi il peut apaiser ce sentiment d'être abandonné. Voyez le grand rôle que vous avez à jouer chères âmes. Et, chère âme qui avez posé cette question, soyez assuré que tous les cœurs ici présents vous transmettent l'Amour Inconditionnel.

N'ayez plus peur d'être abandonnée chère âme, n'ayez plus peur. Voyez comment vous pouvez être porté, par toutes les personnes qui vous entourent.

Nous posons du baume sur votre peur chère âme, et nous vous aimons infiniment.

 

Y a t-il d'autres questions ?

-Qu'en est-il des peurs et des abandons vécues à l'intérieur du ventre de la mère

Nous en revenons toujours à cette peur de vivre chère âme. Toujours et encore et encore. Cette peur de vivre vous a conduit à expérimenter l'abandon.

Voyez comment cela fonctionne chères âmes.

Vous manifestez une peur tel l'abandon, cette peur vibre en votre cœur.

Votre cœur est créateur d'émission, créateur de rayonnement. Lorsque cette création est émise dans la peur qui est installée en vous, va se concrétiser, va se manifester dans vos vies, l'abandon.

Ainsi voyez comment cela peut être pernicieux. Voyez comment votre peur vibre et crée l'abandon.

S'il n'y a plus peur de l'abandon, il n'y a plus d'expériences d'abandon à faire. Il n'y a plus de manifestation d'abandon dans votre vie, qu'elle soit à partir de votre naissance ou qu'elle soit dans votre vie intra-utérine.

Cela est la même chose chère âme, cela est pareil.

Dès l'instant que l'âme intègre le corps dans le ventre de la mère, elle est à faire des expérience. Et cette âme, nous allons dire, est entachée de peurs.

Elle est à faire l'expérience de ces peurs. Cela est la logique de la création. Votre pouvoir créateur est fort grand et de plus en plus grand.

C'est pourquoi nous vous invitons à la vigilance, car si vous exprimez votre volonté en votre cœur, nous allons dire par exemple, cela est une réaction typiquement féminine, par exemple votre volonté d'acheter une robe verte à pois rouges..., votre pouvoir créateur va manifester cette robe, et vous allez la trouver !

Et de plus en plus, et vous l'avez remarqué, vous avez remarqué que votre pouvoir de manifestation est de plus en plus fort et de plus en plus rapide. Vous l'avez remarqué !

C'est pourquoi, vos peurs sont importantes à guérir car vous manifestez avec votre peur et l'expérience de cette manifestation va arriver très rapidement.

Avons-nous répondu à votre question chère âme ?

-Oui

 

Y a t-il d'autres questions ?

Je voudrais savoir comment faire pour aider quelqu'un à s'incarner, qui n'a pas envie de s'incarner, qui ne se nourrit pas, qui n'a pas de joie…

Chère âme, il en est de la volonté de chacun et il en est également du libre arbitre de chacun. Si cette personne vous demande de l'aide, vous pouvez l'aider, de part un contact physique. A travers un toucher, à travers un massage, massage des pieds également, fort important, de part une transmission d'énergie de guérison .

Toutefois vous ne pouvez pas interférer sur sa volonté.

Il se peut que, elle appelle à l'aide, et il se peut également qu’une volonté plus importante en elle, l'attire vers un autre monde. Donnez ce que vous avez à donner, chère âme, faites comme vous pouvez, toutefois sachez que tout ne vous appartient pas, tout ce qui est en l'autre ne vous appartient pas.

La volonté de l'autre est la volonté de l'autre, et vous ne pouvez pas interférer.

Il peut se vivre des épuisements, nous allons dire physiques qui font que l'âme a du mal à s'incarner véritablement et qui font que l'âme va choisir de partir afin de revêtir un autre corps.

Ainsi, touchez, massez mettez en Lumière, voilà ce que vous pouvez faire chère âme, et acceptez la volonté de l'autre, respectez la volonté de l'autre.

 

Y a t-il d'autres questions ?

- Après avoir fait une découverte et dans son application, comment savoir si on va dans le bon sens ?

Pouvez-vous préciser chère âme ?

- Par exemple, des guérisons avec une facilité incroyable.

Et vous trouvez cela trop facile peut-être ?

-Presque.

Vous avez tous tellement été habitués à lutter pour vivre, pour vous nourrir, à lutter pour avoir de l'argent, à vous battre pour avoir une place en cette planète, vous avez été tellement habitués à lutter que lorsque la facilité  se présente à vous, vous trouvez cela anormal.

Et nous vous disons chères âmes, il n'est plus nécessaire de lutter.

Nous vous disons le chemin de la simplicité et de la facilité s'offre à vous.

Et ainsi chère âme vous avez des facultés et des facilités et ne vous en privez pas et accueillez. Nous vous disons chère âme, vous avez assez souffert et il est l'heure pour vous de vous libérer et accueillez ce qui vous est offert, accueillez-le sans juger.

Accueillez les cadeaux qui vous sont offerts chères âmes, accueillez-les. Ne pensez pas que ce soient des cadeaux empoisonnés. Tout ce qui vous est offert par l'Amour de Dieu, tout cela n'est pas cadeau empoisonné. S'il est des situations qui vous paraissent empoisonnées, c'est parce qu'elles ont été créées par des vibrations de blessures et de peurs.

La seule chose que Dieu vous transmet chères âmes, c'est son Amour.

Il n'est aucune volonté de vous punir.

Il n'est aucune volonté de vous rendre la vie difficile.

Il n'est aucune volonté de vous faire souffrir encore et encore.

Voyez comment il envoie tous ses messagers pour vous aider dans vos guérisons, pour vous accompagner, pour vous faciliter le chemin. Tous ces médiums, tous ces enseignements qui vous sont offerts, toutes ces informations qui vous sont données, sont des cadeaux.

Il est venu le temps pour vous, chères âmes, d'avancer sur un chemin facile, libre, dégagé, sans ornières, sans ronces, sans murs. Il est venu ce temps-là ! Ainsi accueillez, accueillez les cadeaux qui vous sont donnés et n'ayez pas peur que ce soit trop facile, n'ayez pas peur !

Avons-nous répondu à votre question chère âme ?

-Oui, merci, c'est clair.

 

Y a t-il d'autres questions ? -.

-Oui, à la suite de votre réponse, j'ai l'impression d'être nantie de façon excessive par rapport à la majorité de la population mondiale. Vous dites qu’on a beaucoup de cadeaux, c'est vrai, mais les autres je n'ai pas l'impression qu'ils en aient autant ?

D'une part, nous allons vous renvoyer chère âme à une transmission que nous avons déjà faite sur les privilèges, car ainsi vous vous sentez privilégiée n'est-ce point ?

      -oui

Nous vous disons chères âmes, ces cadeaux ne peuvent vous être donnés que si vous les accueillez. Et nous vous disons chères âmes, que plus vous allez et plus vous ouvrez vos bras pour accueillir ces cadeaux. Et nous vous disons que certains bras se ferment à l'accueil de ces cadeaux. Nous vous disons, les cadeaux sont offerts à tous.

 Et nous savons à quoi vous pensez chères âmes, vous pensez à ces êtres qui vivent dans des pays où il y a la guerre, où il y a la faim, n'est-ce point?

Et nous vous disons, ces âmes ont choisi d'endosser un karma, un passé pour libérer l'humanité.

Certaines âmes se sont perdues.

Nous vous disons, certaines de ces populations sont très ouvertes au Divin et sont dans l'accueil du Divin, et sont très connectées avec le Divin. Et ce qui par un regard extérieur vous semblerait, vous qui êtes dans des maisons, nous vous le disions tout à l'heure, vous qui êtes chauffés, vous qui êtes nourris etc... vous vous sentez privilégiés, sachez que ces personnes vivent dans une conscience Divine. Et nous vous disons chère âme, c'est leur choix d'être là où elles sont et, elles ont un rôle à avoir là où elles sont.

Nous vous disons également chères âmes qui vous sentez privilégiées,

montrez au monde entier que la vie est rayonnante,

montrez au monde entier que la vie peut être facile,

montrez au monde entier votre Lumière.

Et nous vous disons également, il y a eu par les manifestations de l'ego, il y a eu rassemblement de richesses par endroit et pauvreté à d'autres endroits, effectivement. Et l'ordre, nous allons dire l'ordre Divin, est à se rétablir en cette planète afin que toutes ces richesses soient partagées. Afin que tout le monde puisse se nourrir à sa faim et que tout le monde puisse vivre dans l'Harmonie et la Paix.

Nous vous disons chère âme, ne jugez point ce qui se vit en cette planète. Ne jugez point ce qui se vit dans d'autres pays. Nous vous invitons à ouvrir votre cœur à la compassion et à priez pour que l'Ordre Divin soit rétabli en cette planète.

Car nous vous le disons à nouveau, toute personne sur cette planète est à sa place, là où elle est. Dès l'instant que vous trouvez que cela n'est pas juste, vous émettez chère âme un jugement et nous comprenons fort bien, nous comprenons fort bien vos pensées, nous comprenons.

Et nous vous invitons, à ce que cela ne vous empêche pas d'accueillir la Joie en vous.

Bien évidemment cette Joie ne pourra être totale que lorsque toute l'humanité baignera dans l'Amour et la Paix, effectivement. Mais chère âme, cela ne doit pas être un frein à l'accueil de Qui vous êtes. Ce n'est pas parce que vous freinerez votre Divinité en vous que ces gens iront mieux. Bien au contraire. C'est en accueillant plus et plus et plus encore votre Divinité, le Divin en vous, que vous pourrez créer, que vous pourrez manifester, que vous pourrez émettre des pensées créatrices de transformation, de changement, de guérison planétaire et d'Amour et de Lumière et de Paix. Nous vous aimons infiniment chère âme.

 

Y a t-il d'autres questions ?

-Comment se fait-il que comme par un claquement, pour voir quelqu'un qui est à mille kilomètres de là, que j'ai jamais vu, quelqu'un qui marche pas et qui se met à marcher et çà dure un temps,.. et pour ma propre fille je peux rien faire

Les liens entre parents et enfants sont remplis d'émotions, sont remplis de peurs, car vous souhaitez tous le meilleur pour vos enfants. Vous souhaitez, vous souhaiteriez que rien de mal n'arrive à vos enfants. Et ces peurs se cristallisent dans ces liens qui vous unissent. Et ces peurs freinent l'énergie de guérison. C'est pourquoi parfois il est préférable de faire appel à d'autres thérapeutes pour vos propres enfants. Car ainsi l'énergie peut passer de manière plus fluide.

Ce lien vous concerne et ce lien concerne également votre enfant. Ainsi nous vous disons, vous manifestez des peurs et ces peurs se cristallisent effectivement et il est possible également que l'enfant n'accepte pas cette aide venant de vous. Ce refus peut être conscient ou inconscient. Car l'enfant est à grandir, l'enfant est à vivre dans son autonomie, l'enfant est à devenir adulte, l'enfant est à s'envoler du nid familial. Et il se peut qu'il y ait un refus venant de sa part également, c'est pourquoi cette aide peut venir d'une autre personne extérieure à la famille..

 

Nous entendons une dernière question... s'il y en a une.

- Comment se fait-il que quand on a un don, on peut avoir peur de s'en servir, peur de faire du mal en fait aux gens, que ce ne soit pas juste... je ne sais pas..

Nous comprenons.

Cette peur chère âme est liée au manque de confiance, manque de confiance en vous. Ce manque de confiance vous amène à contacter une peur, comme vous l’exprimez, de faire mal à l'autre, de ne pas être juste dans l'acte que vous posez, dans l'aide. Ce manque de confiance vient également, nous en parlions, de cette peur de la persécution. Ces persécutions ont tellement étouffé votre Lumière, que vous avez perdu confiance en cette Lumière. Même si aujourd'hui vous avez réveillé ce don comme vous dites,  il est.. nous allons dire, il est entaché de la peur qui est inscrite en vous et qui vous amène à manifester le manque de confiance.

Chère âme nous vous disons, ce n'est pas vous qui guérissez, vous n'êtes que l'instrument, l'outil de la Source guérisseuse, et, l'instrument, l'outil de la personne que vous aidez. Vous êtes juste un outil.

Ainsi, pour vous faire image, nous vous expliquons qu’un outil tel, nous allons dire un couteau peut être manipulé pour vous aider à manger et il peut être également manipulé pour tuer. Et voyez chère âme, vous êtes chère âme le doigt Divin, cet outil ne peut pas être dangereux puisqu'il est manipulé par l'Amour. Et ainsi dès l'instant où la personne que vous aidez vous a demandé votre aide, vous êtes l'instrument qui va aider à sa guérison, simplement.

Ainsi n'ayez pas peur de mal faire, puisque ce n'est pas vous qui agissez, vous êtes l'outil utilisé par le doigt Divin, par la main Divine, et n'ayez pas peur d'être utilisée, puisque Vous Êtes le Divin !

Et ainsi, ne faites pas la séparation, et ne manifestez pas la peur d'être utilisée par la main Divine, puisque cette main est la main Divine, et la main est également Vous. Toutefois, vous, dans votre personnalité, dans votre canal humain, vous êtes simplement un instrument.

Avons-nous répondu chère âme ?

-Oui.

 

Et nous vous remercions infiniment pour votre présence. Nous vous remercions infiniment pour votre accueil, nous vous remercions infiniment pour vos questions et nous vous remercions infiniment pour cette guérison qui va se vivre, en vous, en chacune de vos cellules.

Nous vous ramenons à votre vigilance.

Nous vous enveloppons de notre Amour. Nous vous berçons de notre Amour.

Nous sommes auprès de vous.

Agissant à votre protection.

Agissant pour votre guérison.

Agissant pour le rétablissement de la Paix et de l'Amour en cette Planète.

Soyez lumineux, montrez votre Lumière, osez montrer votre Lumière chères âmes.

Nous vous remercions également pour ces unions du cœur qui se sont vécues.

Ces liens qui se sont tissés entre vous tous, même si vous ne vous connaissez pas.

Il s'est créé des liens chères âmes.

Car vous êtes une famille,

une famille de cœurs,

une famille d'Amour,

une famille de Lumière.

Et vous vous aidez à travers ce lien.

Vous vous aidez les uns les autres.

Vous vous soutenez les uns les autres, et cela est fort important.

Chères âmes, soyez dans la Paix, accueillez la Paix en vous et tout autour de vous. Accueillez la Paix en vos corps et en vos vies et en votre Planète.

Nous vous remercions infiniment, nous allons à présent nous retirer dans une vague de douceur. Nous vous aimons infiniment.

 

Conférence de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   14 novembre 2006