Dans les bras de Mère Divine.

 

 

Bienvenue, chers enfants, en cet espace sacré, cet espace sacré du Cœur, cet espace sacré de l'Amour.

En cet instant, vous êtes dans le ventre de Mère Divine.

En cet instant, vous êtes choyés, nourris, bercés.

Il est important que vous restiez bien présents, présentes, en votre corps.

Il est important que vous ressentiez parfaitement le sol sous vos pieds.

Cette journée du 12 décembre 2011 est une journée importante, c'est un saut vibratoire important qui s'effectue. Ce saut vibratoire se vit au niveau de la planète Terre, au niveau de ce système solaire et il se vit aussi en votre cœur. Cette Ascension Vibratoire est une plongée en vous.

Ce soir, je viens vous aider à plonger et je vous invite à lâcher prise, si vous le voulez bien, et à vous laisser faire. Vous avez simplement à écouter ce qui est dit, attentivement, à garder le contact avec la Terre, et à être présents en votre cœur. Vous recevez l'accompagnement vibratoire afin de réaliser parfaitement cette plongée. Cette plongée est une plongée dans ce qu'il y a de plus sacré en vous, dans ce qu'il y a de plus pur,  dans ce qu'il y a de plus fluide, de plus paisible, de plus aimant.

 

Je suis Mère Divine, accueillez-moi, en votre cœur, en votre corps, en votre esprit.

 

Accueillez tout d'abord une libération en votre ventre. Respirez, respirez tranquillement, laissez faire le nettoyage afin que nulle émotion  ne vienne perturber cette ascension.

Vous êtes, chers enfants, secoués en cette période. Entendez le vent qui souffle à l'extérieur de cette pièce. Vos émotions sont brassées, exacerbées. Accueillez avec bonheur ce grand nettoyage.

En votre ventre, il y a une pépite, une pépite d'or. Cette pépite s'appelle Joie. Cette pépite est fort souvent cachée par vos émotions. En cet instant, reconnaissez-la en votre ventre et accueillez que le vent divin la dépoussière, la mette en lumière, afin qu'un principe d'auto-nettoyage puisse se mettre en place. Car, voyez-vous, il n'est pas juste d'empêcher vos émotions de vivre, quelles qu'elles soient, mais il est fortement juste que la joie ait toujours son mot à dire.

Détendez-vous, respirez et laissez faire !

Qui que vous soyez en cette vie, quoi que vous ayez vécu, vous pouvez maintenant vous libérer de tout ce qui n'est pas Amour en vous. Qui que vous soyez et quoi que vous ayez fait dans cette vie et celle d'avant, vous avez le droit aujourd'hui de vous débarrasser de tout ce qui encombre votre liberté, de tout ce qui freine votre épanouissement le plus total.

En même temps que ces mots viennent toucher vos oreilles, la Vibration Énergie d'Amour vient toucher votre cœur. Car, voyez-vous, il y a souvent des barrières, des freins entre ce que vous entendez et ce que vous pouvez intégrer, ce dont vous pouvez vous approprier, intégrer  en votre corps. C'est pourquoi des mots vibratoires touchent vos oreilles, des mots physiques touchent vos oreilles et des mots énergétiques touchent votre cœur.

Respirez en votre cœur et laissez, laissez-vous être touchés. C'est un Amour intense et puissant qui vous parle. Lâchez, lâchez toutes vos retenues. Rien, rien ne peut résister à cette onde d'Amour puissante. Que votre cœur reconnaisse cette onde et se laisse toucher !

Je viens vous parler ce soir de votre grandeur. Je viens vous aider à vous révéler à vous-mêmes. Vous êtes encore, pour beaucoup d'entre vous, timides dans cette révélation. Vous n'osez pas vraiment vous voir, véritablement. Vous n'osez pas vraiment reconnaître cette Lumière qui est en vous, qui brille et qui grandit.

Chers enfants, je vous le dis, maintenant, ne vous occupez plus de ce que vous appelez ego. Ne tirez plus sur lui, ne le torturez plus, ne le jugez plus, ne le décortiquez plus. Certes, il est important que la vigilance soit en éveil et que vous sachiez reconnaître véritablement à quel moment l'ego se manifeste. Mais au lieu de le fusiller de votre regard jugeant, regardez-le avec votre regard compatissant, prenez-le dans vos bras, aimez-le pleinement.

Ne cherchez plus à vous en défaire

Considérez, pour vous donner une image, que votre ego est celui qui porte toutes vos valises, les valises de votre histoire, les valises de l'histoire de l'humanité. En le regardant ainsi, vous pouvez bien comprendre pourquoi parfois il se rebelle, pourquoi parfois il est fatigué, pourquoi parfois il est en colère ou pourquoi parfois il est triste, pourquoi parfois il est jaloux, lui qui porte tout ce poids. En cet instant, voyez cet aspect de vous portant toutes ces valises, invitez-le à lâcher ces valises, car vous n'en avez plus besoin.  Invitez-le à regagner le centre de votre être, votre cœur.

Votre ego est très attaché à ces valises car cela a fait partie d'une expérience, cela a fait partie d'une façon de vivre sur la Terre. En ces valises, était contenue l'histoire de l'être humain et il était juste que cette histoire soit toujours à portée de la main. En quelque sorte, ces valises contenaient l'encyclopédie de la vie sur Terre et chaque expérience humaine pouvait se plonger dans ces encyclopédies pour vivre ce qu'elle avait à vivre. Sachez-le, une ère nouvelle commence  et toutes ces encyclopédies peuvent être jetées au feu.

Et à l'écoute de cela, j'entends déjà des résistances : « Oui mais si on jette tout cela,  on ne se souviendra plus de ce qu'a été l'être humain, de ce qu'a été cette histoire. Il faut se souvenir de tout ce qui a été cruel, difficile, tout ce qui a provoqué de la souffrance pour ne plus recommencer. »

En vérité, cela n'est pas utile, cela n'est pas indispensable, cela n'a plus raison d'être. Aujourd'hui vous avez à retrouver complètement la mémoire de votre Vibration Divine. Acceptez véritablement, franchement, de vous défaire totalement de toutes vos valises. Cette histoire de l'humanité est inscrite dans la bibliothèque universelle. Vous n'avez plus besoin de la porter.

Parce qu'en vérité, vous êtes en train de devenir des mutants.

Vos corps, vos existences sont en pleine mutation. Et j'entends rire aux éclats ceux qui ne croient pas à cela et je leur dis : « Vous verrez bien ! ». Et ne voyez pas en ces paroles, de l'ironie ou de la provocation.

Vous êtes en pleine mutation. Vos esprits, cerveaux humains, pensées humaines, sont en train de se transformer. Cela vous perturbe. Vous perdez une certaine notion du temps, le temps s'accélère pour vous. Vous perdez une capacité de mémoire, vous avez l'impression de vieillir prématurément dans la sénilité. Ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas !

Votre mémoire humaine est en train de s'adapter à la mémoire universelle, à la mémoire divine. N'ayez pas peur de perdre la tête, n'ayez pas peur de perdre la mémoire car en réalité c'est un espace de mémoire plus important qui vous est offert. Le plus important, dans cette mutation, c'est de rester bien centrés en votre cœur et ne vous jugez pas pour vos pertes de mémoire, pour vos pertes de repères, ne vous jugez pas, accueillez en toute simplicité et en toute humilité. Accueillez que l'être humain que vous êtes est une toute petite particule dans l'Univers. Accueillez que l'être humain que vous êtes est au service d'une grandeur infinie. Cette grandeur est en chacun d'entre vous.

Ne donnez plus d'importance à votre humanité, cette importance qui rigidifie votre corps et votre esprit, cette importance qui vous limite dans votre humanité, qui limite vos possibilités. Votre vie n'est pas que ce corps, cette personnalité, ce cerveau, cet esprit. A la fois il est juste que vous accordiez de l'attention à votre corps, à votre existence, de l'attention.

A la fois il est juste que vous sentiez l'importance de votre humanité, l'importance pour l'expérience divine, et à la fois il est juste que vous ne vous limitiez pas à cette existence. Il est juste que votre humanité soit totalement au service de l'expérience universelle.

Dans quelques instants, pour ceux qui le souhaitent, vous allez recevoir une initiation des mains d'Isabelle. ( Si vous en faites la demande vous pouvez recevoir cette initiation en regardant la conférence )

Pourquoi cette initiation doit-elle passer par des mains humaines ?

Parce qu'il est important que des mains humaines touchent votre corps afin de recevoir physiquement la Vibration Divine.

Cette initiation est appelée Initiation de Marie,  car Marie en son temps sur la Terre, était représentante de la Vibration Féminine Maternelle qui a créé cet espace vibratoire de la Terre et de tout son système  solaire. Qui a créé toute la vie sur Terre. Cet Être, appelée Marie, en quittant cette Terre, a fusionné, refusionné dans cet espace vibratoire créateur, Mère Divine.

Cette représentation, ce souvenir de cet Être, est important dans votre inconscient collectif et ce souvenir est une porte qui permet l'accès en vous à votre espace vibratoire, Mère Divine, Divin Féminin.

Cette initiation va vous aider à intégrer en votre corps, en votre vérité, la douceur encore plus, la compassion encore plus va ouvrir le cœur et cette initiation va également vous aider à vous extraire de votre cerveau primitif, le cerveau qui régit les bases de votre survie sur la Terre, survie qui a engendré bien des peurs. Il est important que maintenant vous puissiez vous extraire totalement de ce monde de peurs en vous.

Cette initiation permet à votre conscience de vraiment s'élever dans cette partie du cerveau appelée le cerveau limbique, là où naissent les émotions. Il est important que vous viviez encore des tas d'émotions mais que ces émotions ne soient plus assujetties à vos peurs. Il est important que vous ne soyez plus esclaves de vos instincts primaires.

Je vous demande une grande confiance en ce qui est en train de se passer ici et maintenant, en ce qui est en train de se vivre, dans les jours qui viennent, dans les mois qui viennent. Votre humanité est en train de se libérer d'une forme d'esclavage, un esclavage qui existe en vous, et vous pouvez le constater, qui existe sur la Terre, dans la matérialité  de cette Terre, dans les expériences de cette Terre.

Tout ce que vous avez à faire, c'est laisser faire, n'est-ce pas merveilleux !

Vous vivez et vous allez vivre encore un peu une période de flottement. Vous savez ce que vous laissez derrière vous, vous ne savez pas ce que vous allez trouver devant vous. Ce flottement provoque, pour beaucoup d'entre vous, et je parle au niveau planétaire, pas uniquement la restriction de cette salle, provoque des angoisses, un inconfort certain. La meilleure façon de pallier à cet inconfort, c'est d'aller vous réfugier en votre cœur.

Mettez-vous à l'abri dans votre cœur et invitez votre ego à se mettre à l'abri, reconnaissez-le comme faisant partie de vous. Ce n'est pas un étranger, ce n'est pas une victime et ce n'est pas un bourreau, mettez-le aux abris.

Ce qui se passe actuellement, est au-delà de votre volonté humaine, parce que ce n'est pas vous humainement, dans ce que vous savez faire humainement, qui créez cela, qui provoquez, plutôt qui créez cela. Vous n'êtes pas dans cette transformation en train de planter un clou ou jouer du violon, ou préparer une recette de cuisine. Ce qui se passe est vibratoire. Ce n'est pas votre humanité qui le fabrique, mais sachez que c'est la Vibration Divine en vous qui le fabrique, qui le transforme. Certes votre humanité a créé des désirs, a laissé s'exprimer des désirs, le désir d'être en harmonie avec la Vibration d'Amour qui est en vous, qui est autour de vous, qui est dans tout l'Univers. Vous êtes à l'origine de cette impulsion créatrice mais cette création qui est en train de se vivre, dépasse vos compétences humaines. C'est pourquoi vous avez juste et simplement à vous laisser faire, à faire  confiance à cette Vibration qui est en vous et qui est vous aussi. C'est pourquoi je viens vous parler de votre grandeur afin que vous donniez véritablement sa place à cette immensité qui existe en vous.

 

En cet instant, oubliez l'être humain que vous êtes et ne laissez s'exprimer que la Vibration en votre cœur. Laissez s'exprimer les pulsations en votre cœur.

 

Respirez et laissez parler cette Vibration.

Et soyez dans l'intention de vous aimer là ici maintenant, tel que vous êtes, dans l'intention d'aimer cette transformation qui est en train de se produire, cette mutation.

Dans cette mutation, je vais dire, une nouvelle partie du cerveau est en train de se créer. Je vais l'appeler le cerveau divin, le cerveau intuitif. C'est une nouvelle connaissance qui est en train de naître, et de nouvelles expériences sont en train de germer et vous prenez un chemin vers de nouvelles expériences.

Tout ce dont vous rêvez déjà, en secret ou en affirmant cela, vous allez pouvoir le vivre.

Vous allez pouvoir vivre pleinement la  télépathie, pleinement.

Vous allez pouvoir vivre pleinement la téléportation.

Vous allez pouvoir vivre pleinement la matérialisation d'objets.

Vous allez pouvoir créer individuellement, ce qui pourra être au service de votre expérience et vous allez pouvoir créer collectivement ce qui va pouvoir être au service de la collectivité.

 

Ainsi chers enfants, faites rentrer votre ego à l'abri dans votre cœur, laissez vos valises sur le bord de la route, continuez votre chemin, accueillez la mutation et soyez dans la joie de tout ce que vous allez découvrir.

En cette période, vous installez chez vous le sapin de Noël et au sommet du sapin, vous posez l'étoile. L'étoile est le symbole de la lumière, le symbole du guide, l'Etoile du Berger. Sur votre chemin, fixez l'étoile. Fixez cette lumière. Elle vous sert de guide et elle éclaire vos pas.

 

En cet instant, je vous demande de serrer dans les bras de votre cœur, votre ego, quel qu'il soit, quel que soit son aspect, quelle que soit la manière dont il s'exprime, mettez-le dans votre cœur et serrez-le bien fort, serrez-le de tout votre amour, allez-y franchement, pas timidement, véritablement allez-y !

Ne soyez pas tièdes dans votre étreinte, ne soyez pas timides, soyez francs, et veillez à ne plus jamais le juger !

Votre ego a mille et une raisons d'être tel qu'il est. La compassion vous aidera à dépasser ces raisons.

Mettez de la tendresse dans cette étreinte !

Je vous assure, chers enfants, qu'il n'est plus l'heure d'installer aucune guerre en vous, car voyez que lorsque la guerre aura cessé en vous, elle cessera sur la Terre.

 

Vos corps sont aussi en mutation. Il est vraiment important d'en prendre soin, plus que jamais. Soyez attentifs, attentives, à tout ce que vous faites entrer dans votre corps. Que ce soit pour vous nourrir, pour vous hydrater, ce que vous inspirez dans vos poumons, ce que vous voyez, ce qui vous touche physiquement, rendez à votre corps l'instinct afin qu'il puisse vous dire : "Ceci n'est pas bon pour moi" et écoutez-le. La mutation ne se fera pas sans votre corps.

Accordez-lui beaucoup de tendresse. Entendez ses maux. Entendez ses révoltes, ses rebellions. Il a besoin aussi de votre tendresse, de votre amour, de vos attentions, de vos intentions, de votre respect

 

En même temps que vous vous réfugiez en votre cœur, voyez cette image. Au cœur de votre cœur, il y a une perle, une perle précieuse, pure, rare, unique. C'est en cette perle que vous vous réfugiez et en même temps, l'écrin que formait votre cœur, s'ouvre  pour laisser apparaître cette perle. Ainsi vous vous mettez à nu et vous êtes de plus en plus prêts à vous mettre à nu.

Et cette nudité est juste parce qu'elle laisse apparaître sur la Terre, ce que vous êtes vraiment. Chaque perle est unique parce qu'elle a la forme de votre humanité.  Elle est précieuse parce qu'elle incarne la Vibration d'Amour. Elle est magnifique parce qu'elle resplendit la lumière.

Vous êtes ainsi, vous êtes ainsi !

Chers enfants, promettez-vous ici et maintenant de ne plus vous torturer. Promettez-vous ici et maintenant, de ne plus être en guerre contre vous-mêmes. Promettez-vous ici et maintenant de vous aimer tendrement.

 

Si vous vivez encore des soubresauts de non amour, réfugiez en votre cœur et revenez à votre promesse. Je sens encore des promesses faites du bout des lèvres, des promesses qui n'osent pas être véritables, des promesses timides. Osez, osez vous promettre cela sans avoir peur de vous trahir, osez vous promettre cela quel que soit le temps qu'il vous faudra pour que cette promesse s'accomplisse véritablement !

Une promesse ne se réalise pas forcément dans la minute qui suit. Promettez-vous cela fermement, véritablement et accueillez le temps nécessaire à la réalisation  de cette promesse.

 

Accueillez véritablement, chers enfants, cette idée que vous êtes des mutants, que vous êtes en pleine mutation et mettez en œuvre tout ce qui est juste pour favoriser cette mutation. Accueillez vos intuitions qui vous guident, et qui vous disent : "Il serait bon que tu fasses cela", "Il serait juste que tu ne fasses plus cela". Vous êtes tous capables d'entendre ces intuitions, il vous suffit de vous faire confiance.

 

Voilà ce que j'avais à vous dire ce soir. Merci pour l'accueil que vous m'avez fait en votre cœur. Je suis particulièrement présente en cette période, parce que, comprenez bien que cette mutation donne naissance à une autre vie sur la Terre, un autre être humain, un autre monde animal, un autre monde végétal, un autre monde minéral. Tout sur la Terre est en train de muter.

Je suis Mère Divine et je suis en train d'accoucher d'un Autre Monde. C'est pourquoi ma Présence Vibratoire en cette période est importante. La Mère, la Maman veille tendrement, doucement, affectueusement sur vous, sur vous tous.

 

Vous allez maintenant accueillir, pour ceux qui le souhaitent, l'Initiation. Verbalement je vais me taire maintenant en vous disant combien je vous aime, en vous donnant tout mon encouragement à ascensionner, à plonger en vous, à regarder devant vous l'Etoile de Lumière, mais je reste présente vibratoirement, intensément, pour que s'accomplisse cette Initiation.

 

Chers enfants, je vous bénis. Mon Amour Infini vous enlace. Je vous remercie. Je vous aime infiniment.

 

 .    

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le lundi 12 Décembre  2011