Nous vous « enjoyeusons » et vous guidons vers le champ de tous les possibles !

 

 

Nous vous accueillons dans cet espace de joie et nous vous saluons.

 

Nous vous saluons.

(Rires)

La dernière séance en Bretagne a eu lieu il y a un an.

Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis que nous nous sommes réunis ainsi tous ensemble et nous venons vous offrir notre joie pour élever vos cœurs et nous venons vous dire : « N'ayez pas peur » !

Quelle que soit votre vie, quelle que soit votre histoire, quelle que soit l'histoire de Terre, l'histoire de l'être humain, ici et maintenant : « N'ayez pas peur » !

 

Recevez notre Joie !

Vous le savez ou vous le sentez ou les deux, nous sommes avec vous, Peuple de la Terre.

Nous œuvrons avec vous à des points stratégiques.

Même si vous avez l'impression de ne pas faire grand-chose pour la Terre, pour l'Humanité, sachez que rien que le fait de nous accueillir ainsi est énorme !

 

Ne trouvez-vous pas qu'il est de plus en plus question d'extra-terrestres ?

Petit à petit, les consciences s'éveillent à cette réalité, à cette éventualité.

Bien sûr certains ridiculisent encore ceux qui y croient mais cela n'a aucune importance.

Beaucoup d'entre vous ont peur de ne pas être respectés s'ils affirment ce en quoi ils croient, ce qu'ils pensent être une certitude.

Nous vous invitons à vous affirmer, parce que vous affirmer, non pas pour essayer de convaincre l'autre mais simplement pour vous respecter, vous affirmer, c'est permettre à l'autre une réflexion, permettre à l'autre une ouverture.

 

Si certains sur cette Terre ont pris le pouvoir, que ce soit le pouvoir financier, le pouvoir politique, etc., c'est parce qu'ils ont affirmé des idées, des désirs, même si ces désirs sont des désirs de manipulation, de prises de pouvoir de l'égo, peu importe.

C'est le moment pour tous ceux qui se réveillent, qui s'éveillent à cette Vérité Universelle, c'est le moment pour tous ceux-là de s'affirmer, se positionner avec détermination.

Ceci n'est pas entrer dans un débat. Ceci n'est pas entrer dans un combat. Ceci n'est pas entrer dans une dualité.

Ceci est se respecter.

Ceci est Être.

Chacun avec sa personnalité trouvera la façon de se positionner, sa façon d'être. Chacun d'entre vous est unique.

Ainsi il n'y a pas de règles, il n'y a pas de conseils dans cette façon d'être.

Il y a juste à s'autoriser, encore une fois s'autoriser.

Comprenez qu'en vous affirmant, en vous positionnant, si certains en face de vous vont ouvrir des portes, d'autres peuvent très bien passer leur chemin, vous tourner le dos. Mais comprenez bien,  que ce soit pour cette raison-là ou pour une autre, il en sera de même. Ils vous tourneront le dos un jour ou l'autre. Ceci n'est pas important.

Parce qu'en vous positionnant dans votre vérité, le reste n'a pas d'importance. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils pensent. Cela ne vous atteint pas. Cela ne veut pas dire que vous êtes indifférents. Cela veut dire que vous avez su développer la compassion et aussi le respect de l'autre, le respect de la différence, le respect des choix de chacun.

Même à l'extrême, dans des actes nous allons dire de barbarie, le positionnement est le même. Cela encore une fois ne veut pas dire l'indifférence mais tout simplement cela ne vient pas affecter votre vérité. Bien évidemment cela peut venir toucher votre émotionnel, cela peut vous faire couler des larmes ou cela peut engendrer un cri de douleur, mais ce n'est pas pour autant que votre vérité  va être ébranlée.

Comprenez bien ce que nous sommes en train de vous dire parce que  nous vous accompagnons dans une fortification de vous-mêmes, pas une fortification dans le sens forteresse, dans le sens de lever des boucliers, dans le sens de mettre des frontières entre vous et l'autre,  une fortification dans le sens de vous fortifier, de fortifier cette vérité, pour que votre être ne puisse plus jamais trembler de doute, trembler de peur, trembler de fatigue, trembler de découragement.

Chaque être qui se lève, qui s'élève, qui se réveille, qui s'éveille ainsi engendre un grand mouvement d'éveil.

Chaque être qui se fortifie dans sa vérité installe sur la Terre une grande grande grande Lumière.

Et tous ceux qui auraient pu être ridiculisés ou qui l'ont été de par le chemin emprunté, de par leurs certitudes, seront un jour honorés.

Merci d'être là avec nous.

 

Avant que nous apparaissions véritablement aux yeux de tous, il y a encore des choses à régler sur cette Terre. Il y a encore des canons à se taire, n'est-ce pas ?

Mais nous l'avons déjà dit, nous vous l'avons promis,  viendra le temps où nous viendrons avec vous.

 

Pour le moment, recevez notre présence vibratoire, notre joie et notre amour !

 

Nous voudrions vous parler de ce champ de tous les possibles et nous vous invitons à intensifier vos expériences, vos expériences de créativité, de manifestation dans la matière.

Au regard de ce qui s'est mis en place pour vous ce matin ( voir la séance du 28 11 2015 ICI ), vous allez ainsi vous rapprocher de plus en plus de votre centre créateur, de la source de tous les possibles. C'est pourquoi nous vous invitons à créer, à manifester dans la matière, à vous amuser à créer sans vous donner de limites. Ceci afin que vous puissiez vraiment de plus en plus percevoir que cela est, que cela est vrai et aussi pour que au fur et à mesure vous puissiez prendre conscience des limites que vous vous posez et que vous puissiez les dépasser.

Il y a une phrase qui dit : »C'est en forgeant que l'on devient forgeron ».

Alors chères sœurs, chers frères, chers amis, devenez en conscience des alchimistes !

C'est en allant puiser dans cette source que vous allez pouvoir extraire la vibration qui va permettre la matérialisation de votre expérience, de ce que vous souhaitez.

Il n'y a pas de petites, il n'y a pas de grandes créations, il n'y a que des créations.

Il n'y a pas de petits, il n'y a pas de grands miracles, il n'y a que des miracles.

Vous êtes déjà vous-mêmes, chacun d'entre vous, un miracle.

Votre vie, votre corps, votre existence humaine est un miracle parce qu'elle est la manifestation d'une expression divine, d'une expression de l'amour.

Vous pouvez prendre contact en conscience avec ce premier miracle de votre vie, de cette vie présente.

 

Voyez comment votre corps s'est construit !

Voyez comment votre corps tous les jours se régénère, se transforme,

prolonge ce chemin de vie !

Prenez quelques instants pour être en contact avec ce miracle-là !

 

A chaque fois qu'un être éclot, que ce soit un humain, un animal, un minéral, un végétal, à chaque fois c'est une alchimie qui a créé la vie, qui a créé une forme.

Voyez que cette inventivité qui existe tout autour de vous, ces merveilles que vous pouvez observer chaque jour, voyez que cette inventivité, elle existe en chacun d'entre vous ! 

Ce mariage entre l'énergie et la matière existe en chacun d'entre vous.

Cette union entre une pensée et une manifestation existe en chacun d'entre vous.

Chacun d'entre vous, vous en avez déjà fait l'expérience.

Nous vous invitons à aller plus loin dans l'expérience, à aller encore plus loin, à sortir de votre zone de confort limité.

 

Expérimentez pour vous !

Avec l'autre évidemment, si l'autre vous le demande mais pensez d'abord à vous-mêmes parce que c'est cela qui va vous montrer encore une fois vos limites !

 

Nous nous rapprochons. Nous touchons vos cœurs et nous mettons en lumière ces restrictions.

 

Vous souhaitez nous voir.

Modifiez votre niveau de conscience !

Venez à notre rencontre !

Vous le pouvez en cet instant même. Le groupe vous y aide.

Observez ! Comprenez ce qui vous empêche de nous voir !

Qu'est-ce qui résiste, qu'est-ce qui freine, qu'est-ce qui limite !

 

Nous sommes bienveillance, nous sommes en paix, nous sommes amour, mais nous sommes différents. Nous sommes différents dans nos formes.

 

Acceptez notre aide pour agrandir votre conscience, éveiller, élargir !

Respirez !

Merci d'être là.

 

La respiration est déterminante pour apporter de la fluidité à tout ce que vous entreprenez.

 

A tous nos frères et sœurs de la Terre, nous demandons de ne pas nourrir des égrégores de peurs.

Certes, en cette période, vous vous sentez ébranlés. Mais plus cet égrégore est nourri, plus il va gronder comme un gros nuage d'orage et la paix ne pourra revenir que lorsque l'orage aura vraiment éclaté.

En conscience et en intention, en vous maintenant  vous-mêmes dans la paix, vous permettez à ces nuages de s'évaporer. Nous utilisons ce terme évaporer pour vous faire comprendre que rien n'est vraiment écrit et que vous avez le pouvoir de transformer cette Terre en un Paradis.

Un mot d'ordre s'est levé dans votre pays suite à ces évènements tragiques : 

« Ne pas donner corps à la peur ». 

Continuez à vivre !

C'est exactement de cela qu'il s'agit et voyez comment les consciences s'éveillent, se révèlent.

Ce qui se passe sur la Terre est le fruit de bien des tensions, de bien des peurs, des jeux de rôles, des jeux de pouvoirs, des jeux de l'égo.

La façon dont cela s'exprime bien évidemment est éprouvant pour beaucoup à des degrés différents.

C'est ainsi une forme pensée qui prend corps. Vous avez maintenant en pleine conscience la responsabilité de ne plus créer de formes-pensées et pour cela laissez couler la Pensée Universelle, la Pensée Divine !

 

Vous voulez vivre dans le Paradis. Vous y êtes déjà. Il suffit juste de lui redonner ses couleurs, ses vibrations.

Nous sommes heureux d'être là avec vous et nous vous invitons à vous amuser, à recréer le Paradis sans limites.        

Dieu, la Source, la Vérité, peu importe comment vous l'appelez, est l'imagination suprême, première, primordiale en chacun d'entre vous. Cette imagination existe et elle est autorisée à être libre, à s'amuser, à créer à l'Infini.

Nous venons vous redonner ce pouvoir-là en vous donnant ce message :

« Autorisez-vous ! »

N'est-ce pas merveilleux ?

Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour dépasser vos limites, vous nous appelez. Nous nous ferons une joie de vous entraîner hors de vos limites.

Nous le ferons sans complaisance et sans compromis parce que vous nous le demandez, avec amour et respect. Nous n'allons pas vous faire courir si vous ne pouvez que marcher  mais si vous pouvez marcher, nous allons vous faire marcher  et si vous pouvez courir nous allons vous faire courir, simplement avec respect et simplement  uniquement si vous nous le demandez.

Nous sommes heureux de partager cela avec vous. 

Nous sommes heureux de vous accompagner.

Nous sommes heureux de vous aider.

Nous sommes heureux de vous « enjoyeuser ». (mot inventé par les Vénusiens)

 

Nous vous chérissons.

Nous vous aimons.

Nous vous remercions et nous allons maintenant stopper cette transmission. Toutefois, nous allons rester un petit moment près de vous, encore un peu de temps.

Nous vous remercions et nous sommes heureux de ces retrouvailles. Merci .

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le samedi 28 Novembre 2015

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM