Rayonnez et soyez l'Amour que vous êtes !

 

Très chers amis, nous vous invitons à vous installer en conscience dans votre coeur.

Vous y êtes déjà.

Toutefois, il est important que dans cette conscientisation, vous puissiez vraiment observer ce qui se passe là dans votre coeur.

Bien évidemment, nous avons participé à votre repas. Nous avons participé à vos conversations également. Bien que vous ne nous ayez pas entendu, nous étions là.

Nous entendons vos inquiétudes, nous entendons le bilan que vous faites de la vie sur Terre, nous entendons les réflexions que vous avez sur les évènements qui se passent sur la Terre, comme par exemple ces forêts qui brûlent en cette période.

Et nous vous disons cela : Si il y a un feu à côté de chez vous, vous pouvez remplir des seaux d'eau et aller jeter de l'eau sur le feu. Vous pouvez agir concrètement. Si le feu brûle à des milliers de kilomètres, vous ne pouvez pas agir physiquement, concrètement.

Et cette incapacité à pouvoir agir vous envoie dans des espaces de votre coeur, des espaces où vous sentez totalement impuissants, des espaces où vous avez l'impression de subir les choses et certes vous les subissez.

Encore une fois, nous vous le disons parce que vous le savez parfaitement aujourd'hui et vous l'avez évoqué également, lorsque vous êtes face à un évènement sur lequel vous pouvez avoir une action, agissez !

Lorsque vous êtes face à un évènement sur lequel vous ne pouvez rien concrètement, physiquement, placez-vous dans votre coeur, avec simplement la conscience de l'Amour !

Parce que, voyez-vous, lorsque vous êtes dans la conscience de l'Amour, de ce que vous êtes vraiment, de ce que vous êtes en totalité, vous émanez des ondes qui se répercutent, qui rayonnent et qui vont toucher d'autres coeurs, lesquels coeurs vont toucher d'autres coeurs et ainsi de suite ...

Nous l'avons déjà exprimé lors d'une précédente séance, nous vous disions que même les personnes, même si votre corps vieillissant n'a plus l'énergie pour faire, vous pouvez toujours être dans votre coeur et être et bien c'est la même chose.

Face à un évènement et lorsque vous avez la sensation d'être impuissant, vous n'êtes pas impuissants, rayonnez !

Rayonnez et soyez l'Amour que vous êtes !

Si une action vous est proposée, agissez !

Toutefois rayonnez !

 

Vous savez aussi que bien souvent l'être humain, vous en avez tous fait l'expérience, l'être humain a besoin d'un choc physique ou émotionnel ou mental ou les trois pour changer quelque chose, pour prendre conscience de ce qui ne va pas, de ce qui n'est pas installé dans la justesse de l'équilibre. Ce qui est en train de se passer aujourd'hui, c'est ce qui vous inquiète aujourd'hui, ces incendies, cela est le choc nécessaire, de même que ces vagues de canicule. Tout ce qui concerne la chaleur trop intense, cela est le choc qui vient faire prendre conscience à l'humanité, l'importance des arbres, l'importance de la végétation, l'importance des forêts.

Certains êtres encore n'ont pas cette conscience. Regardez vos villes, regardez vos villes privées de verdure, de nature !

Les choses sont en train de changer.

L'humanité telle qu'elle se comporte depuis longtemps, a besoin de côtoyer les extrêmes pour revenir au centre. En l'occurrence le centre, c'est le coeur.

Vous avez vous-mêmes côtoyé les extrêmes, que ce soit dans votre vie ou dans des vies précédentes. Vous avez aussi côtoyé des extrêmes et vous faites cette démarche de revenir à votre centre.

 

Aujourd'hui vous comprenez en quelque sorte que vous en avez le devoir pour vous-mêmes, pour votre propre existence et aussi le devoir pour la Terre et pour toute l'humanité, parce que, en revenant à votre centre, vous montrez l'exemple.

Ainsi, ne vous laissez pas happer par ce qui peut se vivre à l'extérieur, aux alentours et demeurez dans la confiance de la puissance de l'Amour car c'est l'Amour qui transformera tout.

C'est l'Amour qui fera prendre le chemin en quelque sorte de la raison, de l'équilibre, de la compréhension, du respect.

C'est l'Amour qui créera toutes les solutions qui seront à apporter pour les changements de vie, des vies respectueuses pour vous-mêmes et pour votre environnement, votre Terre.

C'est l'Amour qui fera tout.

C'est l'Amour qui oeuvrera.

C'est l'Amour qui guidera l'humanité.

 

Vous n'avez pas encore pleinement conscience de la puissance de l'Amour parce que vous subissez encore en vous le mécanisme de la dualité et vous le subissez évidemment dans votre environnement.

L'heure est proche où l'Unité va s'installer en chacun d'entre vous et sur la Terre.

Nous vous invitons à rester convaincus de la puissance de l'Amour car l'Amour fait des miracles et n'oubliez pas que cet Amour, c'est chacun d'entre vous !

 

Les préoccupations ne sont pas une mauvaise chose en soi parce qu'elles engendrent des questionnements qui engendrent des réponses et les réponses engendrent le positionnement. Vous souhaitez éteindre ces incendies, vous pouvez le faire.

Installés dans votre coeur, manifestez le paradis sur Terre !

Manifestez l'abondance végétale !

Manifestez les étendues verdoyantes, les forêts !

Manifestez les couleurs chatoyantes de la diversité et alors ces incendies s'éteindront d'eux-mêmes !

Toutefois nous le redisons, vous pouvez avoir ce positionnement parce que vous êtes loin et que vous ne pouvez pas agir physiquement. Si l'incendie est à votre porte, il faut remplir un saut et l'arroser pour l'éteindre, tout en manifestant le paradis.

Vous commencez à peine à explorer la puissance créatrice de l'Amour.

Sachez que vous en êtes aux balbutiements !

Cela vous laisse donc des perspectives infinies.

Ainsi en cet instant, vous êtes main dans la main avec la Terre, main dans la main avec les personnes présentes avec vous, vous recevez l'énergie céleste galactique, comme si vous étiez sur le Mont Saint-Michel de Brasparts et vous êtes confortablement installés dans votre coeur.

La conscience que vous êtes l'Amour grandit, s'élargit, s'amplifie, s'intensifie.

Vous avez juste à vous détendre.

Respirez tranquillement !

Les obstacles et les barrières de votre coeur fondent sous la chaleur de l'Amour

Laissez faire, laissez vivre !

Laissez fondre !

 

Sons du carillon ...

 

 Nous allons intensifier notre Amour afin d'aider vos coeurs à lâcher encore plus.

Lâchez tout ce qui a besoin d'être lâché !

Il y a de nombreuses peurs dont vous n'avez plus besoin.

 

Nous intensifions encore et encore.

 

...

 

L'énergie s'intensifie encore.

 

Nous guidons vos pas vers la vision de l'être merveilleux que vous êtes car c'est grâce à cette vision que vous arriverez à vous aimer totalement et lorsque vous arriverez à vous aimer totalement, l'Amour pourra couler en totale liberté.

 

Lorsque tu auras vu l'être merveilleux que tu es, tu pourras aisément le voir en l'autre.

 

Accueillez la dernière vague d'énergie, plus puissante que les autres !

 

Profitez de cet espace, de ce moment, pour lâcher totalement toutes les peurs conscientes ou inconscientes  dont vous n'avez plus besoin !

 

...

 

Nous honorons et saluons les êtres merveilleux que vous êtes.

Nous honorons et saluons les êtres merveilleux que vous êtes et qui allez changer, transformer cette Terre en paradis.

Vous ré-unifiez toutes les parties de vous-mêmes.

Ainsi vous ré-unifiez le Monde et tout ceux qui font partie de ce Monde.

Oeuvrez dans la puissance infinie de vote coeur !

 

Voilà ce que nous avions à vous dire aujourd'hui.

Voilà où nous voulions vous conduire, vers cette vision de l'être merveilleux que vous êtes parce que nous, nous vous voyons ainsi comme des merveilles.

Nous vous remercions infiniment pour ce que vous êtes et ce que vous oeuvrez, la façon dont vous oeuvrez.

Nous sommes là.

Nous vous accompagnons, nous vous guidons et nous vous aimons infiniment.

Nous vous disons à très bientôt.

 

- Merci.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 24 Août 2019

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM