Première partie

EXPANSION DU CHAMP VIBRATOIRE

 

Cette séance est plus à écouter qu'à lire.

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous vous rejoignons dans cet espace sacré que vous êtes en train de créer.

La rencontre de vos coeurs crée un espace hors du temps et c'est ainsi que nous pouvons vous rejoindre et nous unir à votre union.

Nous souhaitons la bienvenue aux personnes qui viennent intégrer ce groupe déjà constitué depuis très longtemps et sachez, chers amis, que nous oeuvrons en votre corps afin de permettre à vos vibrations de venir à notre rencontre, afin que vos corps puissent s'adapter aux nôtres.

 

Sans aucune attente, soyez simplement dans l'écoute et l'accueil !

 

Votre champ vibratoire individuel et collectif va s'expanser. Cela engendre une dilatation de vos chakras, une dilatation surtout au niveau du coeur.

En se dilatant, en s'expansant, votre coeur va lâcher certaines retenues et c'est ainsi une transformation qui se met en oeuvre.

 

Sons du carillon ...

Concentrez-vous sur ce son, le temps que l'expansion se fasse !

 

...

 

Ce matin est une préparation vibratoire pour accueillir les enseignements, l'alignement que vous allez vivre cet après-midi, car cet après-midi, votre ancrage va être accentué, intensifié, votre ancrage à la Terre, ainsi que votre connexion au Soleil, ceci pour intensifier et raffermir votre verticalité, afin de devenir de plus en plus des piliers de lumière, des antennes relais du Divin.

 

C'est pour cette raison qu'en cet instant, nous aidons vos corps à s'expanser, vos corps énergétiques et vos chakras, afin que votre canal vertical se dilate aussi, afin que vous puissiez accueillir plus de lumière, plus d'énergie, que l'échange entre le Ciel et la Terre d'un point de vue énergétique bien évidemment puisse se faire et se vivre avec encore plus d'intensité.

Pensez à respirer tranquillement, profondément !

Lâchez ce que vous avez besoin de lâcher aujourd'hui !

Offrez à la Terre vos tensions, vos stress, vos angoisses, vos inquiétudes, vos doutes !

C'est le moment, c'est le moment de tout lâcher.

Et sachez que chaque pilier de lumière sur la Terre a son rôle à jouer, encore plus aujourd'hui et qu'il est important que vous soyez solides dans votre ancrage pour pouvoir être ce pilier !

 

Et sachez que nous sommes heureux, nous êtres galactiques comme vous dites, nous sommes heureux de vous aider, de participer à cette grande transformation qui se vit sur la Terre, un grand changement au sein du Coeur de l'Humanité.

Nous vibrons avec vous en cet instant afin d'aider vos corps et vos coeurs à vibrer sur une autre fréquence, une fréquence plus élevée et plus proche de la fréquence du Coeur Universel.

 

Acceptez de lâcher !

Lâchez tout ce qui vous encombre, lâchez des vieux schémas, lâchez des croyances, lâchez !

 

Tout ce que vous lâchez, tout ce que vous perdrez aujourd'hui, vous allez le gagner en lumière, vous allez le gagner en amour.

Alors certes si le mental s'affole quelque peu car le mental n'aime pas le changement, n'aime pas la transformation, nous venons l'apaiser par des paroles que nous soufflons aux oreilles de chacune et de chacun ; nous venons l'apaiser grâce à notre tendresse, notre réconfort.

Nous venons à votre rencontre là où vous êtes, dans votre évolution individuelle.

Nous vous prenons la main et nous vous emmenons ailleurs, plus loin sur votre chemin.

Aujourd'hui nous vous proposons un grand pas, immense.

A vous d'accueillir ce grand pas, de vous en remettre à nos bons soins, à notre bienveillance !

A vous de vous laisser entraîner !

Aidez-nous par votre confiance, votre acceptation !

Aidez-nous à vous extraire de vos derniers enfermements !

 

...

 

C'est ainsi une montée vibratoire qui se fait petit à petit, au rythme du groupe car le groupe permet cette intensification, cette élévation.

Sans que vous le sachiez vraiment en conscience, vous vous aidez les uns les autres, vous vous entraidez les uns les autres.

Les qualités de chacune et de chacun s'expriment, s'harmonisent, s'unissent.

Nous parlons ainsi des qualités d'âmes qui s'expriment à travers la personnalité de chacun, de chacune.

 

...

 

Après cette élévation vibratoire, nous allons vous faire toucher du doigt ce que vous appelez la Grâce ou l'Absolu ou l'Eternité ou le Divin, la Paix.

La toucher du doigt, c'est lui permettre de s'installer dans votre mental ou votre esprit, votre humanité et donc forcément dans votre corps.

En la touchant du doigt, c'est votre souffle qui va lui permettre de descendre dans votre humanité.

 

...

 

Vous pouvez sentir un étirement dans la verticalité.

 

L'étirement va se prolonger encore un petit peu et à un moment donné, c'est tout votre canal qui va s'expanser, s'agrandir.

 

...

 

Voilà le canal de chacun est en train de s'expanser.

 

Ce canal va continuer à se dilater, à s'expanser tout le temps de votre repas.

Vous pourrez ainsi accueillir cet après-midi l'énergie puissante, à la fois de la Terre, à la fois du Soleil, accueillir l'union des deux en vous et ainsi installer votre présence divine avec encore plus de force, encore plus d'intensité.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous disons à tout à l'heure.

 

- Merci.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 22 Août 2020

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM