LA VACUITE.

 

Nous vous accueillons chers amis de la Terre dans la joie de l'instant.

Nous sommes heureux d'être en présence avec vous.

Nous vous entourons d'un halo, d'une énergie puissante d'amour et de joie et nous avons été heureux de danser avec vous ce matin. ( à la fin de la séance du matin , voir la Source du 19 09 2020, nous avons dansé la lambada grâce à une des participantes qui a initié le mouvement )

Rires ...

Nous étions là et nous remercions l'initiatrice de cette danse.

- Merci aussi.

 

Nous sommes remplis de joie lorsque nous vous voyons heureux, heureuses comme vous l'étiez à cet instant de danse et aussi lors de votre repas, cette légèreté, cette communion simple de coeurs nous a touchés.

 

Nous venons auprès de vous aujourd'hui pour vous parler de la vacuité. La vacuité, c'est un mot que vous connaissez. Vous connaissez aussi cet état, toutefois vous l'avez tous, toutes, rencontré lors d'instants très brefs.

Nous venons vous en dire plus afin que cet état de vacuité puisse s'installer de plus en  plus.

 

Tout d'abord, accueillez ce mot : VACUITE.

Accueillez-le dans votre coeur, accompagné de l'intention !

 

Nous vous invitons à respirer profondément, pleinement, consciemment !

 

Lors de la dernière séance, nous vous avons aidés à vous positionner afin d'émettre avec le plus de puissance possible un projet. Nous savons que pour l'humain, il est difficile d'émaner un projet sans que pour autant vous soyez dans l'attente de la réalisation du projet, sans que pour autant vous ne soyez pas dans l'impatience.

Ceci est dû à une activité importante de votre mental.

Et lorsque vous êtes dans l'impatience ou dans l'attente, vous pouvez être dans une forme de souffrance parce que l'impatience engendre certes une légère mais toutefois souffrance quand même, l'attente également et cette souffrance peut ralentir la manifestation du projet que vous avez émané et même quelquefois peut faire que ce projet ne se réalisera pas.

 

Afin de ne plus subir cette souffrance, aussi petite soit-elle, la clé c'est la vacuité.

Et la vacuité c'est le vide, le vide qui comme vous le savez n'est pas vide.

Ce vide est rempli d'énergie, ce vide est rempli d'amour, ce vide est rempli de vie, de mouvement mais ce n'est pas un mouvement du mental, c'est un mouvement de l'énergie créatrice.

Afin d'accéder à cette vacuité, nous vous donnons cet exercice, sachant que votre mental peut en même temps parler, s'exprimer. Toutefois il le fera de façon très lointaine, comme un murmure que vous entendrez peut-être, mais vous le laissez parler, vous le laissez dire.

Cet exercice  consiste à vous focaliser sur votre regard, votre vision. Ainsi vous pouvez vous focaliser sur votre vision, paupières fermées ou paupières ouvertes. Vous pouvez faire ou l'un ou l'autre ou tester pendant la séance comme vous le sentez.

Ainsi vous vous concentrez sur votre regard, sur votre vision.

 

Lors de cette vacuité, il est important que votre conscience soit en éveil. Si vous vous endormez, à ce moment-là vous n'êtes plus dans la vacuité, vous n'êtes plus dans la conscience éveillée de l'instant, la conscience de  la vie qui bouge, qui s'exprime, qui crée.

Ainsi maintenez-vous éveillé, réveillé, dans cet instant, dans cette concentration au niveau de votre regard, de votre vision !

Pensez à respirer !

Et installez-vous dans la conscience de la vacuité !

Et accueillez, accueillez ce qui se passe, accueillez votre ressenti sans l'analyser, juste accueillir !

Si vous sentez des tensions dans votre corps, soufflez dedans et relâchez !

 

C'est important de respirer, c'est important de ne pas bloquer votre respiration.

 

A un moment donné aujourd'hui ou un autre jour, lors d'un prochain exercice, vous sentirez que dans cet état de vacuité, il y a un fourmillement d'énergie, il y a une vie puissante, très présente, très dense et vous comprendrez combien il est important de vous installer régulièrement dans cet état de vacuité parce qu'à ce moment-là il se passe plein de choses, pour vous individu et pour vous en tant que Tout.

Et c'est ainsi aussi que vous deviendrez vraiment actrice, acteur de votre vie en pleine conscience, non pas pour diriger le mouvement mais pour être avec le mouvement, pour ne plus subir le mouvement mais pour danser avec la Vie.

 

Restez bien conscient, consciente de votre respiration !

 

Là, vous êtes concentrés sur votre regard et vous avez la conscience de votre respiration fluide.

Cet exercice peut  éveiller des émotions. Vous les accueillez, vous les laissez passer tranquillement.

 

Vous concentrer sur votre regard vous permet de rester réveillé. Si jamais vous sentez que vous vous endormez un peu, ouvrez les yeux et fixez un point, un objet, fixez une image, fixez quelque chose !

Vous permettre ainsi de vivre des moments de vacuité, vous permet d'être en contact de la vie, de son énergie pure, une énergie pure non teintée de votre caractère, non teintée de vos émotions.

Vous autoriser des moments ainsi, c'est vous permettre de recharger vos batteries. C'est aussi vous permettre de vivre des remises à niveau lorsque par exemple vous lâchez quelque chose qui a besoin d'être lâchée, des habitudes, des mémoires, des émotions.

Cela vous permet ainsi de vivre des renaissances.

Ainsi profitez de cet instant pour recharger les batteries de votre système électrique corporel !

Profitez de cet instant pour vidanger les émotions retenues !

 

Place à la vie, à sa force, sa puissance, sa créativité, sa joie, sa douceur, sa résistance, résistance dans le sens puissance, son éternité, son infini !

Profitez de cet instant pour créer un projet personnel !

Voyez-le comme une graine qui germe et qui pousse jusqu'à devenir une fleur ou un fruit  !

 

Et puis voyez que ça se transforme en oiseau, en papillon, ça se transforme en ailes qui s'envolent jusqu'au Coeur de l'Univers, sachant que le Coeur de l'Univers prend en charge votre projet et qu'à un moment donné, ce projet se matérialisera dans votre vie !

Ainsi vous l'avez créé, vous l'avez lâché, vous l'avez confié à la bienveillance universelle, au Coeur, le coeur de votre coeur, puisque c'est vous.

Ce Coeur Universel c'est vous aussi, vous l'avez compris maintenant. Vous l'avez intégré.

Vous n'avez plus besoin de penser à votre projet, vous n'avez plus besoin de l'attendre car vous savez qu'il est en état de fabrication vibratoire.

Concentrer sur votre regard, conscient, consciente de votre respiration, vous accueillez la Vie dans sa plus pure expression.

 

La vacuité, c'est donner la place, toute la place à l'Essence de la Vie.

 

Si nous venons vous transmettre cela aujourd'hui, c'est ce qui fait suite à la dernière séance que nous avons vécue ensemble. C'est parce que nous insistons sur le fait que c'est vous qui créez tous les évènements de votre Terre.

C'est le collectif humain qui crée ce qui se passe sur la Terre.

C'est important pour nous que vous ayez conscience de cela, pour ne plus vous positionner dans l'état de victime, parce que vous le savez, vous le comprenez, et vous en avez de plus en plus conscience, être dans la vibration de la victime engendre des situations, d'autres situations où vous serez encore victimes et de plus en plus et cela peut être sans fin...

Il y a un élan humain qui a décidé de s'extraire de cet état de victime et c'est ainsi, installés dans de nouvelles vibrations, de nouvelles émanations que vous pourrez créer un monde différent.

Sachez que rien d'autre que vous pouvez le créer, rien d'autre que vous.

Personne d'autre que vous pouvez le créer car c'est votre expérience commune, humaine, terrestre.

Nous ne faisons que venir vous mettre le doigt sur quelque chose d'important, éveiller vos consciences, vous dire ça peut être autrement, vous apprendre comment prendre un autre chemin, comment faire mais c'est à vous de le faire.

C'est à vous de le créer chers amis de la Terre.

Comprenez bien cela, c'est vous qui le créez !

 

Vous le créez de par vos projets, de par vos intentions, de par vos vibrations car voyez-vous sans cette vacuité, vos projets passent par le filtre de votre mental et donc de vos croyances, de ce que vous portez, des schémas, etc ... et ils s>ont ainsi transformés au détriment de  votre personne.

Créer dans cette vacuité, c'est enlever tous les filtres et permettre ainsi à ce projet de se manifester tel que vous l'avez émané, sans aucune restriction, sans aucune formation.

Il est erroné de croire que l'Univers, quelque chose qui est extérieur à vous, sache mieux que vous ce qui est bon pour vous, alors si vous avez demandé une rose et que l'Univers vous envoie des orties, vous vous dites : "l'Univers sait mieux que moi ce dont j'ai besoin", donc l'Univers m'envoie des orties, oui mais ces orties, c'est pas ce que vous aviez demandé, certes la rose peut piquer mais l'ortie peut vous créer beaucoup de désagréments également.

Ne croyez pas que la réponse de l'Univers est en fonction de ce que vous méritez !

C'est erroné de penser cela ; la réponse est, se fait en fonction de ce qui a été émané et si c'est émané en passant par le filtre de votre mental, la demande qui arrive au coeur de l'Univers n'est pas tout à fait la même que celle qui a été émanée par votre coeur.

Si vous demandez une rose rouge, vous pouvez avoir une rose rouge et si vous la demandez bleue, vous pouvez l'avoir bleue.

Le temps que cela prendra pour venir dans votre vie, pour que cette création se manifeste,  va dépendre d'un certain nombre de choses qui ne sont pas dépendantes de vous, par exemple si vous demandez une rose bleue et que cette rose bleue n'existe pas encore sur la Terre, il faudra  le temps nécessaire pour pouvoir la fabriquer.

Que quelqu'un d'autre se dise, tiens je suis botaniste et j'ai envie d'une rose bleue, ainsi qu'il fasse des mélanges pour arriver à avoir une rose bleue, alors que les roses rouges sont répandues et que vous pouvez la trouver dans le jardin de votre voisin, si  votre jardin n'en a pas ou si vous n'avez pas de jardin.

Nous voudrions ici vous faire comprendre que rien ne vous est interdit et que tout est possible et que cet état de vacuité vous permettra d'atteindre de nombreuses possibilités infinies, infinies.

Voilà, nous vous invitons à vous connecter à notre joie.

Nous sommes les témoins, les relais de la Joie Universelle.

Nous sommes vos amis, vos soeurs, vos frères et nous sommes aussi vous.

Nous nous présentons à vous avec amour et humilité et nous vous remercions pour votre accueil.

Nous vous remercions pour votre écoute, votre attention, votre confiance.

Nous vous transmettons un éclat de joie et nous vous disons à très bientôt.

 

- Merci.

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 19 Septembre 2020

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM