RETABLIR L'EQUILIBRE

 

POLE POSITIF/POLE NEGATIF

 

 

 

 

 

Très chers amis, vous et nous, nous sommes des équilibristes.

 

Nous jouons avec deux forces que l'on peut nommer pôle positif et pôle négatif.

 

Lorsque ces deux forces sont à égalité, l'équilibre est parfait.

 

Nous avons trouvé notre équilibre, à vous de trouver le vôtre.

 

 

 

Si la charge positive est trop forte, vous devez équilibrer en mettant plus de force dans la charge négative. Si la charge négative est trop forte, vous devez équilibrer en donnant plus de force à la charge positive.

 

C'est ainsi que le cerveau créateur crée sans cesse ce que vous appelez du positif ou du négatif dans votre vie. C'est ainsi que vous passez de l'un à l'autre en vivant de très fortes émotions, de très fortes peurs, de très fortes angoisses ou de très fortes envolées spirituelles. L'un et l'autre existent.

 

Beaucoup d'entre vous et beaucoup d'enseignements ont été donnés à ce sujet, beaucoup d'entre vous ont compris qu'il était important d'apporter du positif pour contrer en quelque sorte le négatif de votre vie, que ce soit dans les expériences que vous vivez, que ce soit dans vos pensées. 

 

Cela a été très bien enseigné et a été très bien compris par beaucoup d'entre vous.

 

Vous êtes très très nombreux à avoir compris cela.

 

 

 

Aujourd'hui vient le moment de vous occuper du pôle négatif.

 

Aujourd'hui vient le moment de rétablir l'équilibre, l'équilibre stable.

 

Il y a cette partie de toi, chère soeur, cher frère, que tu as commencé à traverser, que tu as commencé à voir, mais aujourd'hui il est important que tu vois au-delà de ce que tu vois, au-delà des apparences et ceci concerne tout ce qui est considéré comme étant négatif, tout ce qui est considéré comme étant l'ombre en opposition à la lumière.

 

Dans l'équilibre, il n'y a plus d'opposition et ce que nous allons te dire, va faire disparaître l'opposition, la faire disparaître totalement. Il y a en toi une source inépuisable d'énergie créatrice, d'énergie de connaissance et cette source inépuisable, elle se trouve dans le pôle négatif.

 

Pour maintenir l'humanité en esclavage, le pôle négatif a été diabolisé. En diabolisant cette porte, cet aspect, cela engendre des peurs et la certitude qu'ainsi l'être humain ne va pas aller puiser dans cette source d'énergie.

 

 

 

Nous t'invitons à traverser tes ombres, tes croyances et tes peurs afin de plonger dans cette source infinie d'énergie créatrice. Cette intension va déclencher des mécanismes en toi ,Cette intention va te faire traverser encore bien des retenues.

 

Tu traverses ainsi des siècles et des siècles  et des siècles de mépris, de tromperie, d'ignorance, de manipulation, d'enfermement, d'esclavagisme.

 

Ton mental peut te faire croire que tu joues avec le feu, peut te faire croire que tu ouvres la boîte de pandore, peut te faire croire que tu vas prendre des risques, que tu es en danger. Il n'en est rien.

 

 

 

Il ne s'agit pas de faire aujourd'hui ce cheminement avec des jugements, des a priori, des réticences. Il s'agit de cheminer en toute confiance parce que cette énergie, ce pôle négatif, fait partie de toi et tu retrouves ainsi l'intégralité de ton être.

 

Le yin et le yang n'est pas une figure de style, n'est pas une vue de l'esprit, n'est pas une croyance, c'est une réalité. Le noir associé au blanc n'est pas une ombre, c'est une énergie.

 

Le noir n'est pas le mal, c'est une énergie.

 

 

 

Installe-toi au coeur du pôle négatif afin de le comprendre, de ressentir, afin de l'intégrer en toi dans ton coeur !

 

 

 

Nous te le redisons, tu as à traverser des siècles et des siècles de diabolisation pour avoir accès à la pleine puissance de cette énergie, pour lui permettre de se mettre au service du coeur.

 

C'est la projection de la lumière sur cette partie diabolisée qui a créé des ombres. Ces ombres ne sont pas toi, ces ombres sont une illusion, comme l'ombre qui te suis lorsque tu marches et que le soleil le permet, que l'éclairage est favorable à cela.

 

Ton ombre n'est pas toi. C'est une projection.

 

Chacune et chacun vous allez traverser cela à votre manière, selon les croyances qui sont là, selon votre héritage. Aucune traversée n'est à juger puisque c'est la vôtre.

 

L'énergie à laquelle tu vas avoir accès est une énergie sacrée, une énergie sacrée féminine, créatrice, porteuse de toutes formes de création.

 

Le positif n'est pas Dieu, le négatif n'est pas Dieu, les deux réunis sont Dieu. Les deux réunis sont la Vie, l'Amour. L'Amour c'est autant le positif que le négatif.

 

En te privant de ce pôle négatif, on t'a privé de toute ta puissance créatrice

 

Jusqu'à présent tu n'étais pas complète, complet.

 

Jusqu'à présent, tu ne pouvais pas expérimenter la totalité de ton être.

 

Jusqu'à présent, tu ne pouvais pas être vraiment qui tu es.

 

Retrouver cette énergie, c'est retrouver la connaissance, la connaissance et la sagesse , retrouver la connaissance de la vie, ses articulations, ses rouages, ses possibilités.

 

 

Nous te laissons quelques instants cheminer.

 

Si tu peux aujourd'hui plonger dans ce pôle négatif, c'est parce que tu as choisi le chemin de l'Amour et que cette énergie peut maintenant se mettre au service de l'Amour en toi.®

®

...®

®

Nous t'apportons une connaissance que tu vas intégrer afin de donner la liberté à tout ce que tu es. Tu vas aller à ton rythme afin que cela soit.

 

 

 

Beaucoup d'entre vous ont eu besoin de ressentir la puissance de l'amour pour retrouver ce chemin. Vivre dans cet état de ressenti ne peut pas être permanent. Trouver l'équilibre entre la polarité positive et négative permet une très grande ouverture de coeur et d'esprit, une ouverture qui engendre la paix, une paix qui provoque la libérationt totale de l'amour et dans cet état, tu ne te demandes plus :

 

- Est-ce que je m'aime ? Est-ce que je ne m'aime pas ?

 

- Est-ce que j'aime l'autre ? Est-ce que je ne l'aime pas  ?

 

Parce que l'amour devient un état naturel.

 

Il n'y a plus d'opposition entre aimer et ne pas aimer.

 

Ce n'est pas que tu aimes, ce n'est pas que tu n'aimes pas, Tu ES.

 

Tu es l'AMOUR.

 

Tu n'as plus besoin de connaître ce qu'est l'amour puisque tu l'es.

 

Il fait alors partie de toi. Il existe dans chaque cellule.

 

 

 

...

 

 

 

Tu as deux sources d'énergie en toi que tu  peux maintenant associer, faire fusionner et c'est ainsi que tu transformes le plomb en or.

 

 

 

...

 

 

 

Ce qui se passe aujourd'hui n'est pas quelque chose qui est une vue de l'esprit. Tu le comprends, c'est l'accès à l'énergie, c'est l'accès aux deux énergies qui existent en toi et qui vont te conduire vers l'équilibre, te permettre de t'extraire de la dualité et te permettre de créer en pleine possession de tous tes moyens, de créer en utilisant toutes tes ressources, ressources inépuisables, 

...

 

 

 

Nous allons faire une pause de 5, 10 minutes de votre temps.

 

Nous reprendrons si vous avez des questions.

 

Nous vous remercions.

 

- Merci, merci.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle   le 10 Novembre 2018

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM