ANCRAGE DE L' ENERGIE VENUSIENNE

 

 

Sons du tambour ...

 

Il aurait fallu qu'on se donne les mains pour ancrer l'énergie.

Est-ce que ça va aller ? Quelques instants, ça ne va pas durer.

 

Nous vous saluons chers amis et nous vous remercions de nous accueillir

 

Nous vous remercions d'accueillir notre énergie, notre présence et nous vous remercions de nous aider à l'ancrer sur la Terre.

 

Nous remercions ce lieu et les hôtes de ce lieu d'accueillir nos énergies, d'accueillir notre présence, de faire en sorte que vous et nous puissions nous sentir bien.

 

Aujourd'hui nous vous proposons beaucoup plus d'énergie Vénusienne afin d'aider encore plus à l'éveil humain, afin de participer encore mieux à cette grande transformation qui est en cours. Tout le monde en parle sur la Terre de cette transformation.

Certains la voient comme une probable disparition de l'être humain, d'autres la voient comme un grand éveil qui est en train de se produire.

Quoiqu'il en soit, la transformation est en cours.

Nous vous avons maintes et maintes fois invités à ne pas juger ce qui est en train de se produire et sachez que ce n'est pas la fin de l'humanité, ce n'est pas la fin de l'expérience humaine parce que nous et maints et maints êtres qui sont avec nous et avec vous veillent.

La Terre est une merveille. Nous veillons à ce qu'elle le reste.

Certes, elle est blessée mais sachez qu'elle va guérir !

Et pour sa guérison, elle a besoin de toutes les bonnes volontés.

Chaque geste, aussi petit, aussi grand soit-il, a son importance.

Certains vous parlent de chaos.

Sachez que le chaos sera surtout dans les coeurs, dans certains coeurs parce que la peur va les gagner, la peur va les envahir. Toutefois, vous et bien d'autres êtes là pour apaiser, pour accompagner, pour assister.

Petit à petit, chacun à son rythme, vous retrouvez toute votre puissance universelle, divine, créatrice.

Aujourd'hui nous allons vous accompagner afin de faire quelques pas de plus vers cela.

Vous pouvez lâcher vos mains. Nous vous remercions.

 

Recevez en votre coeur et en votre corps, recevez notre amour, notre bienveillance, notre compassion !

 

Reçois chère soeur, cher frère, notre présence, notre vibration en toi !

 

Nous sommes parmi vous au coeur du centre et à l'extérieur de votre  centre, de votre cercle, au coeur du cercle et à l'extérieur de votre cercle.

Nous sommes là de plus en plus présents au fur et à mesure de toutes ces années où nous nous sommes réunis ensemble, à chaque fois un peu plus présents, à chaque fois nos vibrations peuvent descendre jusqu'à vous de plus en plus.

 

Le tambour va accompagner notre descente et notre ancrage.

 

Sons du tambour ....

 

...

 

Aboiements de Caramel.....

Cet intermède n'empêche en rien le processus.

 

Accueillez avec joie ce qui est en train de se passer !

 

En nous accueillant, vous retrouvez vos origines des étoiles. Pour une très grande majorité humaine, vous venez des étoiles. Vous avez des origines extra-terrestres. Il y a des traces dans vos ADN. La science n'est pas en mesure aujourd'hui de déceler cela.

Votre corps aujourd'hui est un savant mélange de différentes  existences, de différentes expériences et pour certains d'entre vous, il y a des gênes Vénusiens en vous.

 

La Terre a déjà été visitée par maints et maints êtres des étoiles. Chaque communauté, nous allons dire, a laissé son empreinte.

Il est temps maintenant que l'humanité toute entière  cesse de se regarder le nombril et s'ouvre aux existences autres que les existences humaines, que les existences terrestres. De plus en plus de révélations seront données. Vous le savez, c'est le moment de toutes les révélations. Rien ne sera plus comme avant. L'humanité sort de l'obscurantisme, l'obscurantisme qui l'empêchait de vraiment reconnaître qui elle est, l'obscurantisme qui l'empêchait de communiquer et de vivre en harmonie avec les existences extérieures à la Terre.

 

Le cerveau de notre amie messagère est aujourd'hui fortement sollicitée par nos énergies. C'est pour cette raison qu'il y a un petit peu de cafouillage au niveau des mots.

N'ayez crainte, vous allez l'être aussi !

 

Vos cerveaux sont, nous allons dire, sollicités pour vous aider à développer encore plus le phénomène télépathique.

Le cerveau a un fonctionnement tel que, dès lors qu'il perçoit quelque chose qui n'est pas en accord avec ses habitudes, avec ses croyances, avec ce qu'il connait, il a tendance à bloquer les informations. Cela demande un lâcher prise important afin d'enlever ces blocages automatiques.

Nous sommes là pour vous permettre ce lâcher prise.

Nous sommes là pour permettre à cette partie de vous qui appuie sur le bouton du mécanisme, lui permettre d'avoir confiance en ce qui est en train de se passer.

 

...

 

Nous vous préparons à recevoir les enseignements de cet après-midi.

 

Tout en nous accueillant, vous allez prendre votre repas.

Nous restons bien sûr ici en présence avec vous.

Nous continuons à ancrer nos énergies, même le temps que vous mangiez;

Le fait de manger va aider à ancrer cette énergie.

Nous vous retrouvons en paroles tout à l'heure.

Merci beaucoup.

 

- Merci, merci.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle   le 10 Novembre 2018

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM