COMMENT VIVRE L'EMOTION AVEC L'ESPRIT DU COEUR

 

 

Nous vous saluons et nous vous accueillons, très chers amis de la Terre, dans cet espace de rencontre.

Nous vous invitons à accueillir le fait que vos vibrations s'élèvent, s'accélèrent afin que ce contact, ce rendez-vous puisse se vivre intensément.

Vous êtes nos soeurs et nos frères et nous sommes là pour vous.

Recevez notre présence à vos côtés !

Recevez notre joie et notre amour !

Nous venons en cet instant apaiser, calmer les cordes émotionnelles qui sont tendues, qui sont actives, des émotions inconfortables qui vous entraînent dans des états de tristesse ou de colère.

 

Voilà, accueillez l'élévation vibratoire !

Accueillez que notre énergie rencontre la vôtre et que cela vous plonge dans un état modifié de conscience !

Laissez-vous aller à cet état !

Respirez tranquillement !

Grâce à cet état modifié de conscience, nous allons transmettre à chacun d'entre vous, chacun et chacune, des clés nécessaires à votre évolution.

Vous êtes actuellement dans un état transitoire entre l'ancien monde et le Nouveau Monde.

Vous êtes en pleine évolution, en pleine révolution.

Une révolution pacifiste est en train de se jouer en vous, de se produire.

Accueillez cette révolution avec beaucoup de bonheur car c'est ce que vous avez souhaité depuis très longtemps !

 

Toutes vos prières, même les plus folles nous dirons, vont pouvoir se réaliser. Vous entraînez  la Terre et ses habitants vers la paix, mais sachez que cet entraînement engendre des tensions, des tensions qui peuvent se manifester en vous et qui peuvent aussi se manifester autour de vous.

Ces tensions engendrent des mises en lumière, des mises en lumière de ce qui n'est pas en accord avec la paix, de tout ce qui représente l'injustice, le mensonge, les abus de pouvoir.

Vos coeurs unis dans un même élan d'amour entraînent la Terre et ses habitants vers la paix.

Sans vous préoccuper de savoir comment cela se fait, cela se fait.

 

L'union des coeurs, nous vous l'avons déjà dit, c'est ce qui va permettre aux humains d'entraîner la Terre vers la paix. C'est ce qui va permettre à votre monde de passer la porte, nous allons dire la porte des étoiles, afin que vous puissiez entrer dans la grande fraternité universelle.

Nous pourrions dire aussi la grande sororité pour ne pas blesser les énergies féminines.

 

Nous sommes aujourd'hui, nous aussi, à un carrefour concernant l'aide que nous vous apportons. Car voyez-vous, vous êtes très nombreux à avoir su rejoindre le chemin de votre coeur.

Vous êtes très nombreux sur la Terre à avoir su retrouver ces élans de coeur pour vous-mêmes et pour les autres.

C'est ainsi que nous pouvons nous rapprocher encore plus et que nous pouvons oeuvrer encore plus en collaboration avec vous.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous inviter encore plus dans toutes vos mises en oeuvre, toutes vos mises en action, que ce soit nous peuple vénusien ou d'autres peuples des étoiles selon votre aspiration, selon vos origines.

Nous vous invitons à nous intégrer davantage dans vos actes, dans vos créations, dans vos pensées créatrices afin que nous puissions oeuvrer avec vous à la mise en place de ce qui naît de votre coeur, de ce qui naît de l'ambition de votre coeur, de votre âme, de votre étoile, de votre conscience.

Sachez que nous sommes fort joyeux d'y participer !

Nous sommes fort heureux que cela puisse se faire.

Ne voyez-pas forcément notre présence uniquement dans ce que vous croyez être de grandes choses, de grandes créations ! Nous pouvons agir dans ce que vous, vous considérez comme de petites choses, comme un petit pas, car sachez qu'il n'y a pas de petit pas !

Chaque pas est important, utile pour toute l'humanité.

Chaque pas que vous faites en vous, vers vous, vers l'autre, que vous faites en créativité, est un pas important.

Chaque pas, aussi petit soit-il, est un pas qui résonne dans tout l'Univers, sachez-le !

Et chaque résonnance participe à la création universelle, sachez-le !

Nous voyons combien vous vous débattez face à vos émotions.

Parfois vous y plongez sans même vous en rendre compte et alors vous êtes submergés par ces vents de tristesse ou ces vents d'émotions négatives.

Vous êtes affectés et ainsi freinés ou ralentis ou torturés.

 

Vous êtes ainsi affectés par ces émotions parce que, déjà vous portez des jugements très sévères sur vous-mêmes, vous en tant qu'individu et vous en tant qu'humanité.

Vous portez des jugements très sévères sur le genre humain.

Nous voudrions vous aider à vous extraire de cet affect qui est, nous le redisons, bien souvent une torture pour vous.

 

Pour cela, nous vous invitons à demander, les noms peuvent varier selon comment vous avez décidé de définir votre origine, cela peut-être Dieu, cela peut-être la Source, la Grande Conscience, la Vie, le Coeur Universel, peu importe le nom que vous employez, vous allez demander de vivre le détachement par rapport à l'affect de façon à ce que vous puissiez ressentir des émotions sans que votre coeur en soit affecté.

Ainsi vous allez pouvoir exprimer ces paroles, cette intention et à la fois, cette affirmation qui va être considérée comme un ordre divin.

"Je demande à, par exemple l'Energie Universelle, de détacher mon coeur de toutes formes d'émotions afin que je puisse les laisser exister en moi en toute liberté, afin que mon coeur soit libre de s'épanouir pleinement, totalement".

 

Accueillez et laissez faire ce qui est en train de se faire en toute confiance !

 

L'être humain a tendance à vouloir rester attaché à cet affect lié aux émotions car il pense que c'est ainsi qu'il demeure vivant, qu'il demeure humain.

Il craint ce détachement car il croit qu'il va peut être devenir une forme de robot sans émotion, sans sentiment, sans compassion. Ceci, vous l'avez compris, est une croyance.

 

Vous constaterez un jour, très bientôt, que vous continuerez à ressentir des émotions sans que cela n'entrave votre vie car voyez-vous, il est parfois des émotions dites positives, des émotions de joie qui viennent aussi entraver car lorsqu'elles sont très intenses, elles peuvent également perturber votre conscience, votre alignement, votre sérénité.

 

Ce que nous vous proposons là, là où nous vous emmenons, c'est de pouvoir vivre l'émotion avec l'esprit du coeur.

L'esprit du coeur, c'est ce qui est relié à l'esprit du Coeur Universel.

 

Vivre l'émotion avec l'esprit du coeur, c'est vivre une émotion dite positive avec plus d'intensité, une intensité qui va faire vibrer chacune de vos cellules et non pas seulement uniquement votre coeur et c'est également vivre vos émotions négatives en ayant rapidement la conscience de ce pourquoi se vit cette émotion négative, de ce qui en vous n'est pas encore aligné, n'est pas encore réglé, n'est pas encore ajusté.é.

Nous vous invitons simplement à vive l'expérience afin de comprendre avec vos mots à vous, avec votre conscience à vous, afin de comprendre cela.

 

Si nous vous conduisons sur ce chemin-là, c'est parce que nous avons constaté que cette période que vous vivez actuellement, a engendré beaucoup d'affects. Et ces affects peuvent vous empêcher de voir avec une grande lucidité, tous les jeux qui sont en train de se jouer car ceci est une occasion merveilleuse pour l'humanité de s'extraire de l'impasse dans laquelle elle s'est fourvoyée.

Alors, soyez tranquilles, car quelle que soit votre place, et même si vous n'êtes pas dans l'action de la transformation, nous parlons d'action physique, matérielle, sachez que quelle que soit votre place, vous participez à cette grande prise de conscience qui va entraîner la Terre vers la paix.

Car sachez que la paix est un alignement parfait qui permet à l'Energie Universelle d'entrer dans chaque canal de vie et de mettre en place, avec une grande intensité, toutes les créations qui viennent du coeur !

 

Nous sommes là avec vous, présents et fidèles au poste.

Ne manifestez pas à notre égard de fausse humilité, une fausse humilité qui pourrait vous pousser à dire, mais qui je suis, pour que des êtres venus d'ailleurs m'accompagnent, m'aident !

Nous vous demandons, s'il vous plaît, de ne plus vous poser ce genre de questions.

Lorsque vous nous demandez notre aide, vous nous honorez.

Lorsque nous vous accordons notre aide, nous vous honorons.

Croyez-vous vraiment, ne pas pouvoir être honoré ainsi !

Croyez-vous que votre valeur n'est pas assez grande pour que nous ne puissions pas vous honorer !

Chacun d'entre vous êtes une incarnation du Divin, une manifestation de la Création Universelle, la Création Divine.

Nous honorons la Vie sous toutes ses formes, aussi petite soit-elle, petite nous entendons dans le sens de la taille.

Nous ressentons du bonheur chaque fois que nous vous aidons, chaque fois que vous nous l'avez demandé.

 

Comprenez qu'il est important pour nous d'aider lorsque nous pouvons aider !

Cela fait partie de la mission, car vous aimez bien ce mot, chers humains, cela fait partie de la mission de chacun, aider ...

 

Nous voyons en chacun d'entre vous la pleine Lumière.

Nous voyons en chacun d'entre vous le Feu de la Création.

Nous voyons en chacun d'entre vous le potentiel d'élévation.

Nous admirons tous vos efforts pour cela.

Il ne s'agit pas d'une admiration qui naît d'un ego car nous ne connaissons pas l'ego tel que vous le vivez.

Nous admirons tous vos efforts car nous voyons toute l'énergie que vous y mettez, la volonté, le courage, la détermination.

Et nous vous applaudissons pour cela.

Nous vous encourageons.

 

Nous vous remercions de nous appeler afin de participer à vos créations.

Non seulement nous vous apporterons notre aide énergétique, mais aussi nous vous apporterons nos lumières dans le sens où nous éclairerons votre esprit humain afin de trouver les solutions, les clés, la manière de manifester dans la matière vos créations.

 

Et  nous en sommes très heureux, vraiment, pleinement heureux !

Nous vous remercions, très chers amis, soeurs, frères, pour votre écoute et votre confiance.

Nous renouvelons en paroles notre Amour et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le jeudi 7 Mai 2020

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM