OSEREZ-VOUS FRANCHIR LA PORTE D'UN NOUVEAU MONDE ?

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous sommes très heureux de partager ce moment avec vous.

Nous vous invitons à vous accorder à nos vibrations de la même manière que nous nous accordons aux vôtres afin de nous rencontrer sur un point commun, une fréquence commune.

 

Nous ne venons pas vous dire combien de temps va durer votre confinement car nous ne pouvons pas vous l'expliquer en temps humain. Notre temps n'est pas le même que le vôtre.

 

Ce que nous vous invitons à faire et à être, c'est dans une confiance. Nous le répétons sans cesse et nous allons encore le répéter, la confiance en vous-mêmes, la confiance en votre capacité de transformation, d'adaptation, de réalisation de vos vœux les plus enfouis, les plus secrets, les plus merveilleux, les plus ambitieux.

Nous vous invitons à avoir cette ambition du cœur, à avoir cette ambition pour vous-mêmes, pour le peuple humain et pour tous les peuples de la Terre.

Constatez, soyez conscients que cette époque, ces moments que vous vivez sont les moments formidables, opportuns pour créer ces ambitions !

Détachez-vous émotionnellement de tout ce qui est en train de se passer, lié à la mort, à la souffrance, à la peur !

Un détachement qui n'est pas la politique de l'autruche, qui n'est pas l'installation dans le déni, c'est un détachement afin de préserver votre ambition.

Ce n'est pas être inhumain, ce n'est pas être insensible, c'est un détachement salutaire.

C'est un détachement pour vivre la compassion du cœur.

 

Alors oui, votre futur très proche va être un peu compliqué parce que vous tous, vous allez être comme des jongleurs sans cesse en train de rétablir l'équilibre, un équilibre, sachant que cet équilibre est sans arrêt en train de se transformer.

Vous êtes d'excellents jongleurs et vous êtes en capacité de vous adapter à chaque équilibre.

Nous ne voulons pas vous faire entrevoir des scénarios catastrophes parce que nous vous connaissons bien et nous savons que vous parler ainsi, va solliciter en vous des peurs, des projections.

Jamais auparavant la Terre n'a reçu autant d'aide extérieure !

Nous sommes des millions et des millions dans tout l'Univers à accompagner votre renaissance, à accompagner la Naissance de ce Nouveau Monde.

Nous mettons tout en œuvre dans la mesure de nos capacités et de nos possibilités, afin d'aider, afin de vous guider, afin de vous faire économiser encore des souffrances, encore des catastrophes.

Nous sommes des millions à observer et à assister cet accouchement.

 

Et nous vous le disons à nouveau, lorsque cela sera possible pour nous, nous viendrons physiquement dans la densité de votre vie pour vous apporter des technologies, des aptitudes dans tous les domaines de votre vie, dans tous les domaines.

Nous vous invitons à encore un petit peu de patience pour cela.

 

Vous êtes nombreux, nombreuses à nous demander comment vous extraire des conditionnements de la 3 D. Nous vous disons déjà :

"Croyez en vous-mêmes et intensifiez le feu sacré de votre cœur !"

Nous vous ramenons sans cesse à vous-mêmes car c'est là que se trouve la clé en vous.

 

Vous avez envie de nous entendre plus clairement, d'être en communication plus claire avec nous. Pour le moment, nous ne pouvons  que communiquer avec vous  de manière télépathique.

Pour que le mental ne vienne pas brouiller la communication, nous vous invitons lorsque vous voulez entrer en communication avec nous, nous vous invitons à faire descendre votre conscience dans votre ventre, au niveau de votre nombril car ainsi cela va dégager le mental, permettre à votre cœur de percevoir ce que nous avons à vous dire, à chacun, si, évidemment vous le souhaitez et quand vous le souhaitez.

Parce que la communication télépathique vient s'installer sur une fréquence émotionnelle et c'est la fréquence émotionnelle qui permet la fluidité de cette communication.

 

Cette époque est très favorable afin que chacun d'entre vous puissiez vraiment vous installer dans le rôle que vous avez à jouer.

Ce n'est pas encore le moment de jouer ce rôle pleinement, c'est le moment de vous apprêter comme un coureur d'une course automobile qui va enfiler sa combinaison, qui va enfiler son casque, ses gants, qui va se mettre dans une attitude mentale nécessaire au pilotage.

Cette période est le temps de la préparation.

Centrez-vous dans votre cœur et dites OUI, oui à votre rôle !

Et ainsi votre fiche de route vous sera transmise au fur et à mesure de vos avancées.

Nous ne pouvons pas vous dire comment vous comporter à l'arrivée alors que,  entre maintenant et l'arrivée, il y a tout un chemin à parcourir.

Chaque étape du chemin est importante.

Chaque étape du chemin va se vivre dans le cœur et l'acceptation de QUI VOUS ÊTES, l'affirmation de QUI VOUS ÊTES, le jeu de votre rôle.

Jouez-le à la perfection !

Toutes les synchronicités, tous les évènements se sont mis en œuvre pour que vous vous installiez, tous, sur la ligne de départ.

Vivez cette période comme une préparation  à emprunter ce chemin qui vous est proposé, parce que vous en avez rêvé, parce que vous l'avez créé et nous accompagnons votre création.

 

Est-il vraiment l'heure maintenant de savoir pourquoi ceci, tout ceci arrive, cette pandémie, ce qui affecte la santé physique et aussi mentale, émotionnelle ?

Ne perdez pas votre temps à savoir pourquoi !

Utilisez votre énergie à savoir comment, comment être qui vous êtes, comment exprimer votre plein potentiel humain et divin !

Evitez de vous perdre en palabre infructueuse !

 

Vous connaissez l'histoire du lièvre et de la tortue. Le lièvre le plus rapide a perdu son temps en distractions et la tortue déterminée, concentrée sur le chemin qu'elle avait à suivre, a gagné la course. Il ne s'agit pas là ni de gagner, ni de perdre, simplement de rester sur le chemin, de rester concentré sur le chemin que vous allez avoir à parcourir maintenant.

Le passé est passé. Le passé est révolu. Le passé vous a amené là où vous êtes aujourd'hui mais là où vous êtes aujourd'hui, c'est aussi la porte vers le futur.

La façon dont vous passez la porte, vous donne accès à un chemin ou à un autre.

Oserez-vous passer celle qui vous mène au Paradis ?

Ou aurez-vous peur du changement ?

 

La patience vous aide à arriver à cette porte.

La perspicacité vous aide à la passer.

Et la persévérance va vous aider à marcher sur ce chemin.

 

Nous entendons vos questions : "Qu'allons-nous devenir ? Comment allons-nous faire ?"

Et nous vous répondons : "Ayez foi en chaque pas que vous faites !

Chaque pas à son importance.

Chaque pas que vous ferez avec le cœur va vous mener vers ce Paradis.

Chaque pas que vous ferez avec le cœur va construire ce Paradis."

 

Alors certes, à l'issue de cette étape, vous allez compter vos morts. Chaque âme quittant ce plan d'existence, dans cette période, a programmé son départ, sachez-le !

Alors certes, à l'issue de cette période, vous allez compter votre argent. Ceci va engendrer une meilleure répartition des richesses, une égalité dans le désir de chacun.

Alors certes, certains d'entre vous vont se retrouver dans certaines difficultés.

Sachez que vous pouvez compter sur de grands élans de solidarité !

Car ces élans de solidarité vont permettre au cœur de s'exprimer, de s'affirmer, de se libérer.

 

Nous voyons tout ce qui est en train de se tramer avec beauté, respect, allégresse.

 

Souvenez-vous que vous êtes des jongleurs et que vous avez la capacité de maintenir l'équilibre en sachant que cet équilibre, à chaque instant, se transforme, se déplace, prend une nouvelle forme.

 

Durant cette période, il va y avoir aussi un grand progrès au niveau de la médecine.

Faites-lui confiance car elle ira de plus en plus vers le respect du corps, le respect de son rythme biologique, le respect de son aptitude à guérir, à se régénérer !

Elle va aller dans l'accompagnement de la régénération.

 

Grâce à ce que vous vivez, de nombreuses âmes incarnées vont pouvoir exprimer avec plus de force combien il est important de respecter la Nature, ses rythmes aussi, sa beauté.

 Et ainsi les gouvernants n'auront pas d'autre choix que de se plier à cela.

Et c'est alors que nous pourrons intervenir avec nos technologies.

 

Vous en avez tellement rêvés, depuis tellement longtemps !

Vous êtes aujourd'hui à la porte.

Oserez-vous la passer ?

 

Nous vous aimons infiniment avec tendresse et joie.

Recevez notre Joie !

Qu'elle vienne réveiller votre joie intérieure, profonde afin que vous puissiez rire, non pas rire du malheur qui se joue, qui se vit, mais rire du bonheur qui est en train de s'exprimer dans la mise en place du Nouveau Monde !

Riez joyeusement !

Car vos rires vont se répandre sur toute la Terre et élever les vibrations de tout ce qui est lourd, pesant, attristant.

Riez chères sœurs, riez chers frères de la Terre, riez !

Riez !

Nous accompagnons vos rires.

Nous vous aimons et nous vous disons à très bientôt.

Et nous vous remercions pour votre écoute.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le mardi 7 Avril  2020

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM