SORTEZ DU RANG CHERS AMIS ET ANCREZ-VOUS DANS VOTRE COEUR

 

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous vous insufflons des ondes de joie.

Nous vous observons.

Nous observons ce que vous êtes en train de vivre et la façon dont vous le vivez.

Comprenez qu'il ne s'agit pas d'une observation critique !

C'est une observation pour nous permettre de vous accompagner et de vous aider.

Nous sommes là avec vous très présents dans l'histoire qui est en train de se vivre aujourd'hui.

Tous ces troubles que vous vivez ne peuvent être que porteurs de lumière, porteurs d'espoir, porteurs de créativité.

 

Nous aimerions tout d'abord vous inviter au plus grand centrage dans le coeur.

Pour accompagner le mouvement de transformation qui prend de l'accélération aujourd'hui, en ce moment, vous recevez une multitude d'ondes énergétiques, de messages.

Tous les êtres capables d'entendre les messages cosmiques, sont sollicités afin d'éveiller vos consciences, afin de vous accompagner vers votre libération.

Il est important que vous puissiez accueillir tous ces messages avec l'écoute du coeur.

 

Vous savez parce que vous l'avez vécu, que le mental peut très vite interpréter à sa manière ce qui est dit. Il analyse comme un os rongé par un chien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de substance à absorber.

Mais comprenez que ces analyses se font avec les filtres de l'ego de chacun, de l'histoire de chacun, des peurs de chacun !

C'est pour cette raison que nous vous invitons à la plus grande sérénité lors de l'écoute de tout ce que vous pouvez entendre, afin que l'analyse du coeur permette l'intégration des énergies transmises dans les mots, dans les messages.

Vous êtes tous confrontés aujourd'hui à la plus grande peur de l'être humain, la peur de mourir, la peur de ne plus exister et cela enclenche des mécanismes en chacun d'entre vous, des mécanismes de survie.

Vous pouvez constater que ces mécanismes engendrent des situations qui sont loin d'être des réactions fraternelles.

Nous invitons chacun d'entre vous à plonger à la rencontre de cette peur de la mort, la peur de ne plus exister.

Il est important de traverser cette zone si particulière afin d'accéder à votre éternité.

 

Nous vous invitons aussi à faire appel à votre faculté d'adaptation et à lui faire confiance.

Il est important que votre faculté d'adaptation soit très souple afin de pouvoir accueillir le Nouveau Monde, afin de pouvoir accueillir tous les changements qui sont en cours.

Faire confiance à cette faculté d'adaptation, c'est aussi et ainsi quitter les peurs du changement, la peur du lendemain inconnu.

 

Et nous voudrions aussi vous dire que ce qui est en train de se vivre, est un chemin vers le mieux pour l'humanité, le mieux pour la Terre et tout ce qui vit dans votre monde.

 

Pour le moment, ce que nous observons de vous, humains, c'est que vous êtes comme ces bans de poissons qui bougent tous en même temps ou ces oiseaux qui volent tous en même temps. Dès que un prend un autre chemin, tous les autres le suivent. Et vous êtes ainsi ballotés par des informations, des désinformations, des fausses informations.

 

Vous ancrer dans votre coeur, c'est sortir du rang, vous extraire de la masse, cette masse ballotée, cette masse qui réagit avec peurs, inquiétudes et illusions.

Sortez du rang, chers amis !

 

Nous observons aussi que vous vous projetez beaucoup dans le futur, dans un futur imaginaire, un futur encore illusoire car chacun a sa propre projection du futur. Vous le savez, le futur est en train de se construire maintenant. C'est pourquoi nous vous invitons à la plus grande vigilance quant à vos projections car quand vous imaginez des choses, c'est une partie de votre énergie qui s'enfuit et c'est ainsi votre créativité qui s'amenuise.

 

Restez dans la conscience qu'une transformation est en oeuvre !

Restez dans la conscience qe l'Amour va devenir Loi !

Et ayez aussi conscience de la puissance de votre créativité, car nous vous le redisons, vous êtes en train de construire le futur ici et maintenant !

Car c'est parce que vous serez ancrés dans votre coeur, avec la conscience de l'instant, la conscience de l'Amour, que vous allez créer un futur rayonnant.

C'est ici et maintenant que vos frères et soeurs de la Terre ont besoin de vous !

C'est ici et maintenant que vous frères et soeurs qui sont dans la souffrance, ont besoin de vous !

Vous êtes plus puissants que ce que vous pensez être !

La force de votre coeur est une force immense.

Tous unis dans une même intention d'Amour, en cet instant précis, vous pourriez stopper net toutes les maladies, en étant simplement présents avec Amour !

 

Aujourd'hui est le moment pour beaucoup d'entre vous de vivre la pleine conscience de votre Divinité.

Il n'est plus l'heure de jouer à la victime, au bourreau, au sauveur.

Il n'est plus l'heure de douter de vous.

Il est l'heure que vous déployez votre force divine rayonnante.

C'est le moment d'unir ces forces rayonnantes, avec la certitude que vos vies sont éternelles, que vos corps sont beaux et en bonne santé, que vos relations sont fluides et légères, harmonieuses et que la vie sur terre est un Paradis.

Si tous les humains étaient dans cette même conscience au même moment, au même instant, d'un seul battement d'ailes, tout serait différent !

 

Vous tous, soeurs et frères de la Terre, qui nous écoutez, qui nous lisez, revenez à votre coeur maintenant !

Revenez dans l'instant présent !

Rayonnez vos forces spirituelles !

Libérez votre puissance créatrice totalement, définitivement !

 

Nous sommes avec vous, nous vous aidons et nous vous aiderons encore.

Pour que cette collaboration soit plus grande, retrouvez toute votre puissance car c'est vous qui créez votre futur !

Nous insistons sur cela.

 

Certes le mouvement est en oeuvre, mais l'oeuvre sera beaucoup plus rapide  si vous y participez pleinement !

 

Alors certes, il y a encore un ego qui se manifeste.

Il n'est plus nécessaire d'aller travailler sur lui car le moment est idéal, parfaitement idéal pour augmenter votre puissance rayonnante et c'est cela qui va permettre à vos dernières peurs de lâcher, d'être emportées par le flot de la vie en vous, cette vie merveilleuse enfin libérée.

 

Plus vous serez centrés dans l'instant, centrés dans votre coeur, et plus vous recevrez toutres les énergies cosmiques qui vous accompagnent et plus la vie va grossir, grandir, s'intensifier en vous et plus la joie va se poser, s'installer, grandir aussi !

 

Soyez attentives, attentifs à vous-mêmes !

Observez vos élans, quels que soient les élans, des élans qui vous semblent être des élans du coeur, des élans qui sont des gestes envers vous ou envers les autres !

Observez et veillez bien à ce que chaque élan soit un élan d'amour, complètement dénudé de peur !

 

Si un élan naît, jaillit de votre tête, passez-le au tamis de votre coeur afin que tamis enlève toutes formes de peurs, s'il en est !

Vous avez la responsabilité, être éveillé, être qui s'éveille, qui se réveille, vous avez la responsabilité de vous-mêmes, et de l'éveil des autres.

Nous ne vous disons pas cela pour vous mettre une pression.

Nous vous disons cela pour vous inviter à agir uniquement, poussés par le coeur.

 

Nous ne venons pas ici vous parler de votre futur, vous dire ce qui va arriver ou ne pas arriver.

Vous l'avez compris, nous venons vous accompagner au centre de votre être, dans le présent de l'Amour Infini.

 

Nous avons beaucoup de gratitude pour tous les êtres qui oeuvrent, quelle que soit la manière dont vous oeuvrez !

Même si vous avez l'impression que c'est trois fois rien, pas grand chose, sachez que l'océan est constitué de plein de gouttes et que chaque goutte a son importance !

 

Nous souhaitons avec force que vous retrouviez l'état divin dans votre incarnation terrestre.

Nous insufflons parmi tant d'autres êtres cette invitation, cette conscience afin de réveiller encore plus vos consciences.

 

Chers amis, nous ne sommes pas des étrangers car nous sommes vos soeurs, vos frères dans la Création Universelle et nous souhaitons que vos pas accompagnent les nôtres dans la conscience de l'Amour, de la Fraternité.

 

C'est maintenant que vous créez le futur.

C'est parce que votre coeur va battre le rythme de la Paix, de l'Harmonie, de la Joie, de la Beauté, de la Santé Parfaite, de l'Amour que vous construirez un monde qui ressemble à ça !

 

Ne trouvez plus de bonnes raisons de fuir dans le passé ou dans le futur !

C'est ici et maintenant que ça se passe, ici et maintenant.

Nous le répétons, c'est ici et maintenant que vous pouvez atténuer la souffrance des autres.

C'est ici et maintenant que vous pouvez manifester la guérison, le renouveau, le fonctionnement harmonieux de votre corps, de vos corps.

 

Ce que vous vivez aujourd'hui à travers cette pandémie, c'est une invasion de parasites. Les parasites s'installent lorsqu'il y a un affaiblissement d'un organisme, une porte d'entrée.Vous pouvez vous débarrasser de ces parasites grâce à la Vibration d'Amour.

En augmentant la puissance de votre rayonnement, vous allez fermer les portes et ne trouvant plus la nourriture nécessaire, tous les parasites vont ainsi disparaître.

 

Nous entendons des êtres qui considèrent l'humanité comme un parasite pour la Terre.

Nous vous invitons à ne pas entrer dans ce jeu-là.

Chaque forme de vie a sa raison d'être, sachant que la vie sous différentes formes évolue. Elle apparaît, elle disparaît.

Le parasite qui est en train de vous affaiblir ou de vous faire mourir, est apparu parce qu'il  y a eu un climat favorable à son apparition.

En changeant ce climat, ce parasite disparaîtra.

C'est encore une fois, ici et maintenant que vous pouvez changer ce climat, redonner à la Terre un climat d'amour, de joie, de partage, de respect, de tolérance.

Ici et maintenant, pas dans dix ans, pas dans cent ans, c'est ici et maintenant que tout se joue, ici et maintenant.

 

Voilà ce que nous avions à vous dire, très chers amis.

Recevez notre plus grand respect, notre accompagnement, notre présence et notre Amour !

Nous vous saluons et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le jeudi 2 Avril 2020

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM