La Terre te parle et elle chante pour glorifier ton Innocence, ton enfant intérieur.

 

 

Installe-toi tendrement dans ton cœur.

Doucement, paisiblement, pose-toi en ton cœur.

Que la tendresse soit le mouvement que tu mets à t'installer.

Après avoir passé toutes ces années de ta vie et aussi tous ces siècles derniers à t'être jugé, que ce soit directement ou indirectement parce que lorsque tu juges l'autre c'est toi que tu juges aussi, après toutes ces années de jugement, dépose la tendresse en ton cœur, la bienveillance qui te dit tu as fait comme tu as pu.

Tu as vécu des expériences. Si ces expériences ont emmené des maltraitances envers toi-même ou envers l'autre, il est l'heure aujourd'hui de te pardonner. Un pardon ferme et définitif. Un pardon sans restriction.

...

En cette tendresse, cette bienveillance tu développes un Amour infini pour toi. Cet Amour est libre parce que tu te pardonnes. Cet Amour infini te mène, te place sur le chemin du non-jugement.

Même si tu as déjà décidé de ne plus juger l'autre il y a encore des moments où toi tu te juges même si ce sont des petites ondes de jugement, des petites fibrillations. Pour te donner une image et une comparaison vois un cœur qui s'arrête. Tant qu'il y a des petites fibrillations le cœur peut repartir, peut battre à nouveau. C'est la même chose quant au jugement. Ainsi il est l'heure de faire taire définitivement cela. Chaque fibrillation est un poison que tu envoies en ton corps, en ton âme. Développe en cet instant la tendresse, décide de t'aimer sans condition.

...

En toi demeure un enfant appelé l'enfant intérieur. Entoure de tendresse cet enfant. Il est symboliquement la représentation de ton innocence. Innocence dans le sens le plus pur. Il est la représentation de l'union entre l'âme Lumière et la personnalité. Il est la fusion des deux dans la pureté, sans l'enfermement de l'ego.

Envelopper l'enfant de tendresse c'est l'aider à grandir en toi, à exister en toi. C'est aider cette innocence à prendre toute sa place, sa juste place. L'innocence qui te fait regarder l'autre au-delà de ses barrières, au-delà de ses blessures. L'innocence qui te fait réveiller le matin comme si c'était le premier jour de ta vie, qui te fait regarder un coucher de soleil comme si c'était le premier que tu voyais. L'innocence qui te protège aussi, qui fait que les anges se placent sur ton chemin pour te faire une allée d'honneur.

En cet instant j'inonde ton cœur de tendresse, ainsi je t'aide à te regarder ainsi.

...

En ton innocence la Terre te parle et elle chante pour glorifier ton innocence. Elle chante pour te mettre en valeur, pour t'encourager. La Terre émet des vibrations. Ces vibrations viennent s'associer aux vibrations des autres planètes dans l'Univers. Elles viennent constituer la symphonie universelle. Tout ce qui vit en cet Univers vibre et participe à cette symphonie. Le grand chef d'orchestre, Source d'Amour Universel, est en train de transformer cette symphonie. Ainsi chaque instrument, dont la Terre, est en train de se réaccorder pour être de bon ton dans la Symphonie Universelle. Ainsi la Terre transforme ses vibrations et elle invite chaque être humain à s'accorder à elle.

Imagine un orchestre. Dans cet orchestre il y a plusieurs violons qui sont invités à jouer la même mélodie sur la même tonalité. Considère que ce monde de la Terre est le monde des violons. Chaque violon est en train de s'accorder, les uns avec les autres. La Terre donne le ton, il y a toujours un violon qui donne le ton, la Terre donne le ton, et tout ce qui vit sur la Terre s'accorde en fonction d'elle. Tous ses violons s'harmonisent et peuvent participer à la Grande Symphonie.

Tu peux aussi replacer cette image dans le cœur d'une chorale. La Terre chante et tout ce qui est sur la Terre s'harmonise avec ce chant.

Et certes tu peux entendre le chant de ce monde, tu peux aussi entendre le chant universel. Il y a aussi les chants des anges, d'ailleurs certains anges dans vos représentations sont représentés avec des instruments de musique. Tout cela est vibration, vibrations qui peuvent venir toucher tous tes sens dont les oreilles et certes tu pourrais entendre cela.

Entends cet oiseau qui chante et qui vient s'harmoniser avec vous.

J'en reviens à ton innocence. Reçois l'énergie de la Terre, vibration d'Amour. Elle vient valoriser l'enfant, elle vient lui donner le courage d'être et de se montrer.

Recueille en toi cette énergie si belle que la Terre t'offre.

...

Replace-toi dans la tendresse pour toi.

En même temps fais l'effort de te centrer dans cette tendresse et laisse-la dans la fluidité couler en toi, pour toi.

...

Sache cher enfant que c'est grâce à la Terre que tu vas retrouver sur la Terre tous tes pouvoirs divins. C'est parce que la Terre t'entraîne dans cette élévation vibratoire qu'elle t'invite à lâcher tes croyances. Elle aide les reconnexions en ton cerveau afin que l'humain de demain puisse vivre autrement avec plus de légèreté, d'innocence, d'insouciance, de liberté, de facilité, de joie, de bonheur, de plaisir.

Rends grâce à la Terre pour son œuvre car elle le fait pour toi, pour ton expérience.

La Terre est une entité vivante qui par Amour se met à ton service comme toi lorsque tu as des enfants tu te mets au service de tes enfants, tu les aides à grandir, tu les nourris, tu les laves, tu les habilles, tu leur donnes un toit, tu leur donnes une éducation, une culture. La Terre dans son Amour infini en fait de même pour toi. Elle pourrait vivre sans toi, elle n'a pas besoin de toi mais elle t'aide actuellement à éveiller ta conscience, elle t'aide à retrouver le Divin en toi, à l'exprimer, à l'affirmer, à le vivre à cent pour cent. Rends grâce à la Terre pour tout ce qu'elle te donne et son accompagnement dans un Amour infini et inconditionnel.

Je suis Amour Infini, Création Perpétuelle.

Je suis là en toi et tout autour de toi et je te dis, sois-en convaincu, je te dis :

Je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le mardi 29  mars  2011

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM