Et nous vous saluons chères âmes

Reste bien aligné, reste bien connecté au Divin, reste bien dans ta foi, dans ton espoir, reste bien dans ton cœur

 

Accueille la Douceur de l'instant, instant présent.

Accueille la Paix de l'instant.

La coupe qu'est ton corps reçoit maintenant la Paix absolue.

Et la coupe va se remplir jusqu'à ce qu'elle déborde.

L'Amour entre en toi, et l'Amour peut te déranger car tu n'es pas habitué, en tout cas dans ce corps humain, tu n'es pas habitué à recevoir la Force de l'Amour, la Force réelle de l'Amour.

Et elle entre en toi petit à petit et elle te dérange, elle vient bousculer tes habitudes, bousculer tes croyances, bousculer tes peurs, bousculer tes souffrances.

Et cela est vrai qu'il faut du courage pour accueillir d'être ainsi bousculé, et c'est vrai qu'il est nécessaire d'avoir la foi, je vais dire grandiose, pour accueillir d'être ainsi bousculé. Il est nécessaire que l'espoir soit en toi pour accueillir la libération de l'Être.

Et je l'ai déjà dit, l'espoir t'aide à créer le monde nouveau.

...

Et place-toi vraiment dans cet instant, ne te laisse pas embarquer par tes pensées. Concentre-toi sur cette énergie qui descend en toi, qui remplit la coupe.

Observe-la, ressens-la.

...

Une vague déferlante d'Amour est en train de s'abattre sur cette Terre.

Ce mot "abattre " peut te paraître négatif, toutefois cela est un mot juste, cela est un mot juste car cette vague d'Amour vient modeler, vient libérer, vient malaxer, afin que tu te sentes de plus en plus en paix, car c'est cela que tu souhaites et cela que tu mets dans tes prières. Tu souhaites être en paix avec toi, tu souhaites être en paix avec le monde, tu souhaites ne plus nourrir de culpabilités envers toi-même, de violences envers toi-même, de non-amour envers toi-même.

...

Cette vague déferlante vient noyer tes peurs, tes doutes, tes culpabilités etc... et cela crée des tensions en toi, car tes peurs veulent survivre.

Ton âme leur dit : « Disparaissez » "

Ton ego leur dit : « Résistez » "

Tu comprends mieux les tensions qui peuvent se créer en toi et dans ta vie. Vous avez tous encore à lâcher des peurs, sinon vous émaneriez la Lumière Christique, ici, dans toute sa beauté.

Ainsi la peur de voir son enfant, son conjoint, ses parents, ses amis, souffrir, est due à un attachement à la souffrance, bien évidemment à un attachement aussi à l'autre.

N'accompagne pas la souffrance de l'autre avec ta propre souffrance, élève-toi, vois d'un regard plus élevé, sois parfaite vibration d'Amour-Compassion, qui enrobe totalement l'autre et sa souffrance et qui l'aide à se libérer.

Vois que lorsque tu reçois cette énergie en séance, en ces séances de méditation, tu te sens envahi, tu te sens porté par cette Douceur et cet Amour infini.

Tu peux à ton tour aider comme cela :

Tu te places dans ton cœur, là où règne l'Amour infini et tu fais un élan d'Amour, un élan volontaire d'Amour depuis ton cœur envers l'autre. Et ressens que cette élan d'Amour enveloppe l'autre. Ne te laisse pas embarqué par la souffrance de l'autre, cela ne va pas l'aider, cela ne va pas t'aider.

 

Mon enfant chéri cette déferlante d'Amour vient te dire :

« Reste bien aligné, reste bien connecté au Divin, reste bien dans ta foi, dans ton espoir, reste bien dans ton cœur, reste bien centré dans ton cœur et alors tu verras que cet Amour qui est là va englober, caresser, réconforter . »

 

Je t'invite maintenant à faire l'effort de projeter cet élan d'Amour.

Ainsi tu peux penser à une personne de ton entourage que tu veux adoucir, apaiser, caresser, de cet Amour. Tu penses à cette personne et tu te positionnes dans ton cœur, chakra du cœur, et tu as la volonté, volonté humaine, d'ouvrir ton cœur et d'envoyer un élan d'Amour à cette personne.

...

Tu peux t'aider de te respiration si tu veux.

...

Tu peux encore faire plus, mets ta volonté dans ton cœur.

...

A présent, cet élan d'Amour, tu vas le retourner en toi, tu vas projeter cet élan vers tes pieds, tu vas aimer tes pieds.

...

Tu vas aimer tes jambes.

...

Tu vas aimer tes mains et tes bras.

...

Tu vas aimer ton ventre, toute cette partie du bas du corps.

...

Tu vas aimer ta tête, ton cou.

...

Tu vas aimer ton buste, ta poitrine.

...

Propulse cette Force d'Amour dans tout ton corps.

...

Je t'invite aussi à aimer ton âme. Ne cherche pas à la localiser, émets simplement l'intention de l'aimer.

...

Je t'invite aussi à aimer l'Essence Divine, le Divin en toi, ou Dieu en toi.

...

Ainsi tu vois que ce n'est pas si facile que çà d'aimer, d'aimer vraiment, d'aimer vraiment depuis la Source de Qui tu es, cette Source qui est dans ton cœur.

C'est pour cela que tu es invité régulièrement à aller dans ton cœur, à t'installer dans ton cœur, à aller habiter ton cœur pour l'aider à émaner la Force d'Amour.

L'amour humain est très souvent intellectuel, il vient de l'intellect, il vient du mental.

Bien sûr la racine de cet amour est dans le cœur, toutefois elle est récupérée par le mental, le mental qui s'attache, le mental qui possède, le mental qui limite, le mental qui a peur, peur d'aimer, ou peur d'être aimé aussi.

Je t'invite à refaire cet exercice, d'aimer avec ton cœur, quelqu'un, et puis toi.

...

Si tu es fatigué après cette séance, accueille cette fatigue sans juger, car tu viens de faire un gros effort pour ouvrir ton cœur.

...

Je suis la Force d'Amour, et je suis là en toi.

Je vibre et je rayonne et je te libère.

Je te bénis et je t'aime infiniment.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   28 septembre  2007

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM