Je te demande simplement d’avoir la foi en toi

   

  Je te demande simplement d'avoir la foi en toi.

 

 

Entrez dans votre cœur chers enfants de la Terre.

Même si vous y êtes déjà, des tensions, des pressions, des blessures, des croyances, vous empêchent encore d'être au centre, centrés, ancrés.

Soyez, devenez la beauté de votre Lumière.

Vous pouvez l'affirmer maintenant, vous pouvez la montrer, vraiment. Vous n'avez plus besoin de vous cacher, vous n'avez plus besoin de vous freiner car le monde change et voici venu le temps de la Lumière.

Croyez en vous, c'est important, et croyez en votre capacité de rédemption.

...

Profitez de cet instant de centrage profond, intense, pour croire en la Transformation, pour croire au changement, pour croire à la victoire de la Lumière sur la Terre, de l'Amour. En vous centrant et en émettant ces pensées vous êtes une antenne émettrice qui envoie des ondes, qui transmet.

...

Parce que vous le demandez je me présente sous une force, dans une force intense, pour vous aider à vous dépouiller de l'ancien, tout ce qui filtre, qui cache votre Lumière.

...

Je vais émettre le son, pour t'aider à t'ancrer encore plus, à laisser circuler la Lumière en toi, l'énergie d'Amour, l'énergie de Vie.

(chant que tu peux écouter en cliquant sur ce bouton de lecture )

...

Mes chers enfants, laissez-vous porter par le son. Laissez-vous porter par la vie, par le courant de la vie. Continuez à lâcher prise, à faire confiance en la vie, même si vous ne comprenez pas tout, même si vous ne comprenez pas les freins ou les embûches.

Installez-vous dans la confiance absolue, absolue ! Cela est possible.

Ayez confiance en l'Intelligence Universelle. Ayez confiance en votre intelligence suprême, divine. Le divin en toi voit toute l'étendue de ta vie, cette vie-là et de l'expérience de ton âme, de l'Étincelle divine.

Alors fais confiance, laisse-toi simplement être Qui tu es dans cette vie, laisse ta personnalité s'exprimer librement et fais en sorte que ta personnalité reçoive l'influence de ton Intelligence Divine. Il suffit de le vouloir, d'émettre l'intention. Il suffit de te détendre et de te dire :

Tout va bien, tout est pour le mieux.

Ta détente et ton intention te font ainsi basculer dans une fluidité.

...

Je te demande simplement d'avoir la foi.

La foi en toi, en tes capacités à lâcher prise.

La foi en toi, en ton pouvoir créateur.

La foi en toi, en ton Intelligence Divine.

La foi en toi, en ta puissance d'Amour.

La foi en toi, en ta capacité de transformation.

La foi en toi, en la vie qui coule en toi.

...

Ce que je viens de te dire, cette demande d'avoir la foi en toi, tu peux le répéter souvent, mentalement et à haute voix, afin de te convaincre de tout cela. Te convaincre de tout cela va te permettre de lâcher prise encore plus.

Sachez mes enfants que ces deux années qui viennent sont des années de grande, très grande transformation. De grands bouleversements vont se produire. Ainsi sans juger tu vas rester centré en toi, en ta confiance, ta foi en toi. Ton âme a choisi d'être sur la Terre en cette période. Elle a choisi de vivre la création d'un autre monde. Elle a choisi de vivre cette création et elle a choisi de l'accompagner, de lui permettre d'être.

...

Chers enfants de la Terre, si vous saviez vraiment Qui vous êtes ! Alors ce monde serait un paradis, il n'y aurait plus de freins, de blocages, de peurs, de guerres, de catastrophes humaines. Car tout ce qui est catastrophe naturelle ne devrait pas être nommé catastrophe. Elles le sont pour l'être humain, mais ce sont simplement des respirations de la Terre, sa vie. La sédentarisation de l'être humain, le sens de la propriété, du territoire ont créé des blocages et ces blocages empêchent l'être humain d'être à l'écoute des mouvements de la Terre.

...

Dans cette vie tu as créé des attaches pour te rassurer, pour te stabiliser, des attaches territoriales, des attaches humaines, des attaches matérielles. Toutes ces attaches dans la logique divine n'ont aucune raison d'être.

La logique divine t'apporte l'unification et l'ancrage parfait sur la Terre pour que tu te sentes chez toi partout, pour que tu te sentes en contact avec l'autre, partout. Le détachement t'apporte encore plus d'Amour. Le détachement fluidifie cette énergie, l'intensifie. N'aie plus peur de perdre l'autre, de perdre ton territoire, de perdre tes biens. Ce n'est pas parce que tu défais les liens que tu te prives de tout cela, bien au contraire ! Bien au contraire !

En toi il y a comme un phénomène d'aimant. Lorsque tu poses une intention, lorsque ton désir, le désir de ton âme, est de faire une expérience, ton cœur vibre comme un aimant et attire à toi ce qui est nécessaire à ton expérience. Il est de ton devoir dans ta personnalité de manifester des désirs d'émettre des désirs, des envies, parce que ces envies sont suggérées par ton âme, elles sont l'expérience. Ôte cette croyance de toi qui te dit tu as droit à ceci et tu n'as pas droit à cela. Dans quels domaines que ce soit ôte ces croyances et ose, ose manifester tes désirs, ose les créer, ose les concrétiser.

...

Chers enfants de la Terre, chers enfants de la Lumière, soyez dans la foi. Libérez-vous, osez vivre pleinement, aimez, aimez, aimez !

Je vous bénis. Mon Amour se répand en votre corps de la tête aux pieds.

Je suis Source Éternelle, Infinie, Inconditionnelle. Source d'Amour.

Je vous bénis sachez que je vous aime, infiniment !

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le samedi 28 août 2010

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM