Le dieu argent chute de son piédestal

 Le dieu argent chute de son piédestal.

 

Écoute bien ce qui va être dit.

Pose-toi dans ton corps, dans tes pieds. Fais en sorte que ta présence consciente soit là, dans chacune de tes cellules, attentive.

Ecoute bien avec ton cœur.

Le dieu argent, chute de son piédestal.

L'être humain dans son illusion de séparation d'avec sa Source créatrice a créé à l'extérieur de lui une puissance.

Un moyen d'échange neutre a pris du pouvoir. L'être humain a créé ce pouvoir parce qu’à chaque échange qui s'est vécu avec cet argent, s'est cristallisé le pouvoir.

Et le pouvoir est devenu une montagne, un dieu, et ce dieu est devenu une entité, une entité dominatrice qui a circulé dans chaque billet, dans chaque pièce de monnaie. Ainsi ce moyen d'échange, en quelque sorte, a brûlé les mains soit de dégoût, tous ceux qui rejètent ce système, soit de pouvoir, tous ceux qui veulent amasser, encore et encore.

L'être humain est devenu esclave de ce dieu argent. Sa création lui a échappé, elle est devenue une entité. Tu peux voir en cela l'immense puissance créatrice. Tu peux voir en cela la réalité de ce qui est créateur.

Aujourd'hui toutes les prières qui sont des pensées créatrices, les prières de Paix, les prières d'harmonisation, les prières de justice, justice divine,  créent des ondes qui viennent déstabiliser cette entité.

Encore une fois il est important de se détacher de ce phénomène, tu n'es pas cet argent. A entendre, cela semble évident, toutefois compte tenu des peurs que cela crée l'évidence est plutôt que l'argent fait partie de toi, je parle en général, pas uniquement pour vous qui êtes là.

Aujourd'hui compte tenu des évènements mondiaux concernant le dieu argent, il est important de travailler, de créer la décristallisation de toutes ces émotions, tous les désirs qui se sont installés dans cette monnaie d'échange.

L'argent n'est pas le diable.

Je t'invite, toi, à libérer en toi toutes les cristallisations qui sont là et qui sont liées à l'argent.

L'origine de ces peurs, de ces émotions, c'est la peur du manque, la peur je vais dire fondamentale. Et cette peur, et tu le sais, vient de l'illusion de la séparation d'avec la Source Créatrice, de l'illusion d'avoir perdu le pouvoir créateur, de l'illusion d'être restreint dans un corps, avec ses limites, limites physiques, limites psychiques.

Je t'invite à poser cette intention maintenant, de libérer en toi toutes les cristallisations émotionnelles qui sont liées à l'argent.

...

Plus vous serez nombreux à libérer cela en vous et moins dure sera la chute. Tu peux comprendre : tu ériges, (c'est une image), une statue gigantesque, mettons en glace, cette statue s'ébranle et elle tombe, elle se brise et sur son passage elle peut briser ce qui est autour. Maintenant tu imagines cette statue de glace et des milliers de feux qui s'allument autour d'elle, la glace va fondre, cela est beaucoup plus doux. Chaque personne qui se libère allume un feu rédempteur et fait fondre les cristallisations émotionnelles.

Alors je te dis, n'aie pas peur du changement, n'aie pas peur de la transformation, parce qu’en toi est maintenant ouverte la voie royale, la voie de l'abondance.

Il est important d'expliquer à qui veut bien l'entendre qu'il ne faut pas se laisser dominer par la peur, parce que certes ce climat d'incertitude réveille les peurs les plus profondes et certes cela est juste dans le sens où ces peurs les plus profondes ont à être révélées pour être mises dans la lumière, pour être libérées.

En libérant en toi ces cristallisations tu libères tes peurs, en libérant tes peurs tu allumes le feu rédempteur, en allumant le feu rédempteur tu montres l'exemple.

Je vais dire, plusieurs scénarios sont possibles, le cataclysme, le chaos, mais aussi la douceur, la transformation le partage, l'équité la justice, la prise de conscience.

J'invite tous les êtres éveillés qui ont pris le chemin de leur cœur, de la Joie de l'Amour, je les invite tous à se donner la main, à danser une ronde de joie, à créer en conscience une Terre d'Amour de partage, d'égalité, de liberté, et de fraternité, cela te rappelle quelque chose.

 

J'invite tous les enfants de la Terre à se donner la main, en conscience, à s'unir cœur à cœur afin de créer la Douceur.

...

Autour de vous dans l'Univers il y a une formidable union énergétique, union d'Amour. Cette union crée un bouclier autour de la Terre, un bouclier de protection qui protège des agressions extérieures à la Terre, quelles qu'elles soient et qui en même temps créent un immense apport énergétique à la Terre, à ses habitants, à tout ce qu'elle porte.

Et je vais te dire, ce bouclier c'est toi qui l'as créé, vous en vous unissant d'intention, intention de Paix et de Transformation. Toutes les prédictions, d'ascension, de dates, sont là pour que tu y croies, pour que tu maintiennes le cap en toi, pour que tu voies l'ouverture la possibilité de changement.

Si on te dit, à telle date la Terre va exploser, que vas-tu faire ? Tu vas lâcher, tu vas abandonner, tu vas te laisser mourir, à quoi bon?

Si on te dit à telle date la révolution d'Amour va s'installer, tu vas y croire, tu vas t'acharner à travailler sur toi, à te libérer, à créer ce monde-là.

Alors je te dis, crois à la Transformation, crois à la Rédemption, crois à la Paix, crois à l'Harmonie, crois à la Justice, à la Fraternité, au Partage. Crois en toutes ces valeurs parce que quand tu y crois tu les crées.

...

Et je te dis, va chercher en toi jusqu'à la dernière racine de la peur du manque. Cherche ces racines sans trêve, sans répit, sans cesse. Il est l'heure maintenant de t'en libérer. Ces racines se trouvent dans chacune des cellules de ton corps, elles sont dans chacun de tes chakras, dans chacun de tes corps énergétiques.

...

Je t'invite maintenant à mettre devant ton regard intérieur, un billet Dollar.

Tu vas poser l'intention de libérer ce billet qui représente toute la monnaie internationale, de le libérer de toutes les cristallisations émotionnelles, toutes les cristallisations de peur, dans ton cœur il y a le feu sacré qui brûle, tu imagines, tu visualises qu'une flammèche sort de ton cœur et vient enflammer le billet afin qu'il brûle au feu sacré de la rédemption.

...

Tu peux faire la même chose avec un billet d'Euros puisque c'est l'argent qui passe entre tes mains.

...

Voilà.

Le travail s'accomplit, la libération s'opère.

Continue à y penser, continue à te libérer, encore et encore.

Tu as en toi la force infinie de la Transformation, libère-la, utilise-la, sans limites.

Tu es la Création, tu l'es.

Enfant de la Vie, de la Lumière et de l'Amour et de la Terre, je te bénis, et je t'aime infiniment.

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  27 septembre  2008

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM