L'étreinte de l'Ange


L'étreinte de l'Ange.



Je t'invite ma bien-aimée mon bien-aimé à faire ce geste, tu te vois comme dédoublé, une partie de toi humaine, une partie de toi ange, et l'ange prend l'humain dans ses bras, une étreinte d'Amour, de Douceur, de Tendresse.

Et l'humain pose sa tête sur l'épaule de l'ange et de ses bras entoure son corps.

Cette étreinte est un partage, un échange. L'ange bénit l'humain et l'humain aide l'ange à s'incarner.

Je te laisse quelques instants pour vivre cet échange, cette étreinte, ce partage, au plus profond de tes sensations.

...

Sache ma bien-aimée, mon bien-aimé, que tous les maux de ton corps sont des résistances à l'accueil de l'Être Divin. Il n'y a pas une douleur, pas une maladie qui ne soit résistance. Ces résistances sont les manifestations de tes peurs, les peurs d'être vraiment un Être Divin, les peurs de le montrer, les peurs de l'affirmer. Alors certes tu n'as pas toujours conscience de ces peurs, certes tu ne sais pas toujours comment les éradiquer de ta vie, de ton corps. Ne t'en veux pas pour autant et manifeste de la Douceur envers toi-même.

Cette période énergétique est une période bien particulière où toutes les mémoires, même la plus petite, la plus infime sont à être mises en lumière, sont à s'effacer. Comprends que cela fait des vies et des vies que tu emmagasines des peurs et des souffrances. Comprends qu'aujourd'hui c'est un volcan qui rentre en éruption afin de chasser ce qui n'est plus d'actualité, ce qui t'empêche d'Être Divin.

Tu le sais, dans ton humanité aujourd'hui il n'y a qu'une infime partie de ton potentiel divin, de tes possibilités, de tes capacités. C'est parce que le volcan crache les mémoires que tu vas pouvoir retrouver tes capacités.

Alors dans tes douleurs, dans tes problèmes de santé, dans tes enfers, enfermements, vois symboliquement, énergétiquement, l'ange qui prend l'humain dans ses bras. Un câlin bienveillant, aimant, une grande tendresse t'envahit.

Je l'ai dit et redit, il n'y a que la Douceur qui peut t'aider à guérir, à te libérer. Elle est le fluide qui remet en état les rouages de ton corps, de ton esprit. L'Univers tout entier peut diriger sa bienveillance sans toi, si toi-même tu n'es pas bienveillant envers toi-même cette énergie universelle se perd, ne t'atteint pas.

Veille dans tes pensées, dans tes actes, dans tes habitudes, quelles qu'elles soient à ne pas laisser pénétrer la violence, veille à n'accepter que la Douceur.


Ne cherche pas à aller trop vite, ne cherche pas des lumières illusoires à l'extérieur de toi, la Lumière est en toi et c'est celle-là dont tu as le devoir de faire grandir.

Ton humanité est le dépositaire de la Lumière, le gardien.

Chaque fois que la Douceur est là la Lumière grandit.

Chaque fois que la tourmente est là la Lumière vacille et menace parfois de s'éteindre.

Tu n'es pas venu sur la Terre pour éteindre le feu, le Feu Sacré, bien au contraire, tu es venu pour le faire grandir pour lui rendre sa liberté, pour le sortir de sa cage.


Reçois encore l'étreinte de l'ange.

L'ange n'a pas de sexe, il est à la fois féminin et masculin dans un équilibre parfait. Il est une énergie parfaite et cette perfection elle s'exprime en toi, en ton humanité, en tes imperfections, en tes limites. Il est important que cette perfection envahisse ta personnalité et ton corps bien sûr. Le fait qu'elle envahisse ta personnalité te permet d'accepter, accepter le fait que ta personnalité représente une partie de l'échéancier de toutes les personnalités, de toutes les qualités, de toutes les compétences humaines.

Je vais te donner des images concrètes:

Dans ta personnalité, dans ton incarnation, tu as choisi d'être boulanger et tu es boulanger passant du temps devant ton fourneau, tu ne peux pas être en même temps un grand virtuose de la musique, tu peux être un boulanger qui fait de la musique mais tu ne seras pas un virtuose qui passe toutes ses nuits sur des planches artistiques, et les possibilités sont multiples, et aussi tu es un être humain tu n'es donc pas, ni un arbre, ni un oiseau, ni une fleur, ni un ruisseau, qui sont pourtant d'autres possibilités d'incarnation, de l'expression du Divin sur la Terre. Intègre ta perfection angélique et fais en sorte dans cette acceptation qu'elle s'exprime dans la palette de ta personnalité que tu as choisi d'incarner.

...

Ressens et reçois encore l'étreinte de l'ange comme si ces deux corps physiques et angélique étaient en train de se sceller l'un à l'autre.

...

Cette étreinte peut maintenant ou à une autre occasion te déranger, provoquer une sensation désagréable ou douloureuse, cela est juste l'expression de ta résistance, de ta peur. Imagine que tu as été roué de coups, par des mains, ton visage a été frappé, tu vas mettre du temps à t'en remettre physiquement, ton corps va guérir, mais va te rester la mémoire, le souvenir de cet instant et lorsque une main va s'approcher pour te caresser tu auras un geste de recul par peur. C'est en quelque sorte ce qui se passe si tu ressens ce dérangement. A ce moment-là respire profondément, aie vraiment l'intention de te laisser faire, de te laisser aller, prie en ton cœur que la douceur angélique puisse te toucher. Prie en ton cœur que ces mémoires qui freinent le processus puissent être effacées.


L'autre humain représente pour toi un danger potentiel et pourtant l'autre humain est comme toi divin. Toutefois tu as vécu des vies et des vies où tu as été blessé par l'autre, que ce soit physiquement, moralement, mais n'oublie pas que toi aussi tu as blessé l'autre physiquement, moralement. Ainsi en recevant cette étreinte, une alarme s'anime en toi car tes peurs considèrent qu'une intrusion dangereuse est en train de venir et il y a un combat en toi parce qu'une partie de toi, Lumière, reconnait cette énergie, et une partie de toi, peur, ne la reconnaît pas. Ce combat peut être apaisé par la Douceur.

...

Cher ange bien-aimé qui s'est incarné dans ce corps, je te dis :

Il est temps pour toi maintenant, l'heure est venue, que tu montres tes ailes, l'heure est venue que tu déploies ta Douceur, l'heure est venue que tu réveilles en ce corps l'Amour qui a été le tien lorsque tu as choisi de venir vivre sur la Terre. Il est temps que tu retrouves cet élan, l'Amour qui a entraîné le choix, choix qui a entraîné l'élan, élan qui t'a poussé dans l'incarnation. Retrouver cet Amour c'est t'inviter à accepter d'être là, ici, maintenant, dans ce corps, dans cette personnalité, dans cette histoire, dans ce pays, dans cette société, sur la Terre.

Prends quelques instants avec l'intention de toucher cet Amour, élan créateur, le toucher c'est le refaire vivre en toi.

...

Cette étreinte se transforme. Vois l'ange qui devient fusion, Feu Sacré, chaleur et douceur qui pénètrent ton corps.

Et la chaleur apporte une malléabilité à ton corps. Vois cette image de l'or qui est fondu afin de lui donner la forme que l'on veut. Ton corps en quelque sorte devient plus mou afin que l'ange intègre véritablement ton corps, que l'ange puisse prendre sa place, ses aises, étendre ses ailes. Vis cette union fusion avec Joie, Bonheur Amour.

...

En cette intégration fusion je t'accompagne.

Je suis Présence Universelle.

Bien-aimé mon Amour infini se répand sur la Terre tout autour de toi et en toi.

Je suis et je veille sur toi.





Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 27 février 2010

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM