Message du Père

 

Je vous bénis très chers enfants.

Je suis l'énergie du Père de la création et je viens à cet instant vous apporter la force, la détermination, la puissance, ceci afin que vous puissiez avancer sans que le doute vienne entraver vos pas, sans que la fragilité vienne ralentir vos pas.

Je viens ici affirmer que chacun d'entre vous est moi, je viens ici affirmer que nous sommes le Tout, je viens ici affirmer qu'il n'y a pas de séparation entre chacun et chacune d'entre nous ; je viens ici affirmer que vous pouvez laisser tomber tous vos remparts, tous vos boucliers, toutes vos protections, afin que vous puissiez vivre cette unité, unité vibratoire d'amour, de lumière.

Ce sont les remparts, les boucliers, qui créent des frictions entre les différentes personnalités, qui créent la disharmonie, qui créent l'incompréhension, qui créent l'intolérance, qui créent la critique des uns envers les autres.

S'il est important de maintenir vos yeux grands ouverts afin de voir toute forme de manipulation autour de vous et en vous, il est important aussi d'aller vers l'Unité.

Je vous transmets en cet instant cette force, afin que vous ayez ce courage d'oser vous montrer nus, vous mettre à nu sur la terre. Ceci se produira lorsque cette force sera présente en vous et déterminera votre rayonnement.

Recevez, accueillez, en votre corps, en votre cœur, en votre cerveau, cette force.

Décidez, et ceci est une affirmation créatrice, décidez de ne plus être soumis, soumise, à la moindre forme de manipulation, autant extérieure qu'intérieure, car la manipulation existe sous différentes formes, ainsi vous êtes manipulés par vos peurs, vos blessures, ce qu'il en reste, vous êtes manipulés par des attitudes humaines extérieures à vous, sous différentes manières, des formes qui touchent vos sens, qui touchent votre émotivité, votre affect et vous êtes aussi manipulés dans les plans subtils ; la moindre faille est une porte d'entrée.

Dans le plan subtil il existe tout un tas de liens qui peuvent faire de vous des marionnettes et vous faire réagir à votre insu. Sans entrer dans les détails, car ces formes de manipulation sont très nombreuses, il est préférable d'aller à la source de votre être, l'être humain, afin de faire grandir cette force, une force qui va vous détacher de tous ces liens, qui va les faire tomber, non pas les couper, les faire tomber, les déraciner. Et c'est ainsi que vous allez découvrir votre liberté. Et c'est ainsi qu'à un moment donné, vous serez nus, parce que plus rien n'aura d'impact sur vous.

Je me présente ainsi à vous aujourd'hui, afin de vous mener vers cette nudité parce que c'est le moment, c'est le moment pour vous de vivre en pleine puissance, c'est le moment d'accélérer ce processus ; c'est le moment de vivre en conscience, la pleine conscience de ce que vous êtes et de ce que vous faites, afin que chaque acte, chaque parole, chaque regard, chaque écoute, se vivent en conscience, la conscience de ce qui est en train de se jouer, dans les gestes, les regards, les paroles, l'écoute.

J'invoque la puissance de la Terre, afin qu'elle remonte en vous, qu'elle nourrisse votre ambition divine et qu'à cet instant elle permette l'alignement parfait entre le Ciel et la Terre.

Chaque être humain qui crée cet alignement, qui le vit de plus en plus, voire en permanence, va permettre à toute l'humanité de vivre cet alignement. C'est ainsi créer un cercle vertueux, un cercle vertueux qui va permettre la réconciliation entre tous les humains, l'ouverture des uns envers les autres. Quoi de plus douloureux pour des parents que de voir ses enfants qui se déchirent. La paix est en marche, créant certes des remous, des réajustements nécessaires. L'œuvre de chacun d'entre vous est cet alignement.

J'invoque les  5 éléments, afin qu'ils s'activent et qu'ils se réveillent encore plus en vous : la Terre, l'Eau, l'Air, le Feu et l'Ether. Accueillez l'activation.

L'activation se fait. Respirez tranquillement, profondément, paisiblement.

J'active encore les 5 éléments, encore plus. Accueillez et ressentez l'alignement qui est en train de se vivre, de se mettre en place, de s'affirmer, de se consolider.

Tour à tour, je vais vous faire ressentir ces éléments, sans attente, dans l'accueil, détachés.

Accueillez la Terre, elle va se manifester dans votre corps.

……

Accueillez l'Eau à présent.

……

A présent accueillez l'Air.

……

Accueillez le Feu.

……

Et accueillez l'Ether.

……

Accordez-moi ces instants de vie, afin que je renforce votre alignement.

Des vies et des vies d'épreuve disparaissent afin de rétablir cette droiture.

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

Je suis le Père et j'œuvre pour votre béatitude. Je vous aime et je vous bénis et je vous embrasse avec tendresse et réconfort.

Merci.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 25 juillet  2020

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM