Aujourd'hui je vais te parler de la prière et de ta puissance créatrice

Aujourd'hui je vais te parler de la prière et de ta puissance créatrice.

 

 

Je t'accompagne dans la connexion avec la Terre.

Ton cœur se met à l'écoute du cœur de la Terre et te sont transmis Joie, Douceur, Amour.

A chaque fois qu'un être humain se connecte en conscience avec elle, la Terre est dans la joie, et vois que cela peut être une connexion de chaque instant.

 

Aujourd'hui je vais te parler de la prière.

Qu'est-ce que prier ?

Est-ce qu'une prière c'est réciter un 'Notre Père', ou un ‘Je vous salue Marie' ?

Est-ce qu'une prière c'est demander à Dieu quelque chose ?

Est-ce qu'une prière c'est réciter un mantra? par exemple un mantra tibétain.

Est-ce qu'une prière c'est invoquer des forces ?

Certains voudraient prier mais ne savent pas comment faire parce qu'ils ne sont pas attirés par une prière religieuse.

Alors je vais te dire, la prière c'est un état d'être.

Les mots sont des outils pour installer dans un état de conscience.

Lorsque tu médites ou pas et que tu es par exemple dans un état de Paix intense, tu rayonnes la Paix, cela est une prière. Parce qu'en émettant des ondes de Paix tu envoies une information de Paix, une information qui se répand sur la Terre, dans l'Univers, et cette information de Paix incite le monde à se mettre dans la Paix.

Vois que cela est simple, très simple.

Si tu veux prier pour quelqu'un tu entres en toi avec l'intention d'émaner un Amour infini pour cette personne, cela est une prière parce que cet Amour que tu émanes va toucher l'autre.

Dans l'ancienne énergie les enfants de la Terre priaient une puissance extérieure à eux, un Dieu, la nature, les éléments.

Aujourd'hui, tu reprends ton pouvoir, Pouvoir Divin, tu n'as pas besoin de demander à une force extérieure à toi, parce que tu as compris que tu es le Divin, que le Divin est en toi, que tu es Dieu dans sa toute puissance créatrice.

Alors lorsque tu pries tu t'installes dans un état et tu émanes ta prière, alors par exemple si tu pries pour avoir la santé, pose l'intention en ton cœur d'émaner la santé, d'être la santé parfaite.

Par exemple si tu pries parce que tu passes un examen, un concours, ou quelqu'un te demande de prier pour lui, pour un examen ou un concours, tu émanes la certitude de la réussite.

Si par exemple tu pries pour que chacun puisse manger à sa faim sur cette Terre, tu émanes la certitude que chacun mange à sa faim et cela crée des ondes.

Voilà comment tu peux prier à présent.

Alors certes tu peux avoir ton propre rituel, réciter une litanie, chanter, appeler des énergies particulières, allumer une bougie, mettre de l'eau, tu peux avoir ton rituel, toutefois centre-toi en ton cœur et vois que la prière émane de ta propre puissance créatrice.

Voilà qui te ramène à ton pouvoir, à ta puissance.

Et en ce jour de Noël, en ce jour de naissance, de renaissance, en cette période de renaissance, cette période où de nombreuses prières pour la Paix sont récitées, je t'invite à être toi la Paix, émanation de la Paix, car ainsi la Paix pourra se répandre dans ce monde.

Sur ce chemin que tu as pris, celui que tu appelles la spiritualité tu as appris pas à pas à te centrer. En te centrant dans ton cœur tu rassembles ta force divine, ta puissance, qui est une puissance d'Amour, une puissance de Douceur et de Joie.

Et en rassemblant cela en toi, en ton centre, les battements de ton cœur pulsent les vibrations de tes prières.

On peut dire que les prières sont des créations, des pensées créatrices.

Alors dans ce rassemblement en toi tu peux maintenant affirmer :

« Je suis le Divin, je crée mon humanité, je crée mes expériences, même les expériences les plus matérielles qui soient. » 

Ainsi, que je crée la Paix ou que je crée une chaise appropriée à mes goûts, à mon confort, je le crée de la même manière, cela est une prière, j'émane une certitude et cela se crée.

Cela pour te dire que tu peux, tout !

Cela fait longtemps que tu entends cela, que tu entends ces mots.

Aujourd'hui, que ce soit une certitude en toi !

Ton évolution, tes prises de conscience font que tes créations se posent dans la conscience du respect, respect de l'autre et de toi-même, respect de la nature, respect de la Terre, respect de ce monde, respect de l'Univers.

Il est important qu'en ton cœur soit la certitude que tu crées, la certitude de ta puissance, la certitude de l'Amour Infini qui est là.

Je souffle sur cette certitude en toi afin que tu sentes sa volonté .

...

La certitude créatrice informe ton esprit humain, ton cerveau, ton mental, que tout est possible, tout!

Regarde que la volonté divine a créé dans ton monde par exemple, la Terre, les océans, le sol, a créé ces mondes minéraux, végétaux, animaux, a créé la Lune et le Soleil, a créé les étoiles et les planètes.

Vois que la volonté divine a créé l'harmonie.

Si tu t'intéresses aux sciences physiques, aux sciences naturelles, aux sciences humaines, vois la diversité, vois les phénomènes parfaits, vois par exemple ton corps, quelle beauté de fonctionnement, de régulation, vois ce qu'a été capable de créer la volonté divine.

Alors toi qui es une étincelle de cette volonté, toi qui es une partie de cette volonté, une partie dans le sens « échantillon », toutefois échantillon complet, vois quelle est la puissance de ta création. Car si ton humanité est une infime partie de la création tu as en toi la capacité du Divin, tu as en toi cette puissance, et vois qu'ensemble toi, plus toi, plus toi, vous multipliez vos capacités.

Ensemble vous pouvez réellement transformer ce monde, en étant ensemble la Paix, vous installez ce monde dans la Paix.

Mais n'oublie pas ta vie, ta propre vie terrestre.

N'oublie pas de t'installer en paix dans ta vie.

N'oublie pas de créer la Paix dans ton petit monde terrestre.

N'oublie pas de créer l'Harmonie autour de toi, la Joie, le bonheur, le plaisir de vivre, le plaisir de jouir de la vie.

N'oublie pas d'être dans le confort en ton corps et à l'extérieur de ton corps.

Ne t'oublie pas !

Je souffle sur la certitude.

...

Tu vis une époque extraordinaire. Cela fait très longtemps que sur la Terre la volonté divine n'a pu s'exprimer librement, en chaque être. Aujourd'hui tu vis cela, tu laisses faire cela, tu acceptes que cela se fasse, que cela se vive, ceci est une époque fantastique!

Que cela mette ton cœur dans la Joie !

...

Je t'invite à avoir de la gratitude pour cette humanité, cet être humain que tu es, qui a accepté de se mettre à genoux, de se plier devant le Maître Divin, le Maître d'Amour, le Maître d'Intelligence, cette humanité qui a compris qu'il n'y a pas de séparations, qui a compris le sens de l'unité.

Je te remercie M.

Je te remercie A.

Je te remercie V.

Je te remercie AM.

Je te remercie J.

Je te remercie C.

Je te remercie E.

Je ta remercie I.

Je suis l'Amour, je suis la Puissance Créatrice.

Je suis la Vibration Unique, Universelle.

Je suis toi.

Je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le 23 décembre 2008

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM