Hymne à la féminité

Hymne à la féminité.

 

 

Toi qui est fille de la Terre, affirme ta féminité.

Permets-lui de s'ancrer en toi, de descendre dans les profondeurs de ton être.

Pendant cette séance, je t'invite à te sentir femme.

Accueille les rondeurs de ton corps. Accueille la féminité de ton corps, dans ses moindres parcelles, ses moindres recoins.

Accueille la petite fille, accueille la femme, accueille la mère, que tu aies des enfants ou non, tu es mère de l'humanité.

...

La femme énergie vient s'unir à toutes tes courbes, vient se marier avec tout ton corps, car vois-tu si tu es née dans le corps d'une femme, c'est pour que la féminité soit. Et si beaucoup de femmes ont du mal à accueillir cette énergie c'est parce que cette énergie a été bafouée dans son incarnation. Cela fait des siècles que la femme est réduite. Derrière ce mot réduite tu trouveras beaucoup d'exemples, que ce soit dans ta propre vie, dans la vie des femmes sur terre aujourd'hui, certaines, ou dans la vie de femmes dans l'histoire.

Aujourd'hui cette énergie n'a plus à se cacher, n'a plus à se taire, n'a plus à se laisser faire, à se laisser manipuler. Cette énergie est à s'affirmer, et c'est parce qu'elle va pouvoir s'affirmer en toi qu'elle va pouvoir s'affirmer dans ce monde.

Et elle va s'affirmer, non pas en reprenant du pouvoir mais simplement en étant à sa juste place.

...

Fais jaillir en toi, fais grandir en toi la sensation d'être la Femme Divine, la Femme Lumière.

...

Ce qui est là en toi cette présence très présente, cette Douceur, cette certitude, cette paix, cette vie, c'est la féminité.

...

Toi qui est femme aujourd'hui, affirme-toi, ne te laisses plus réduire.

Toi qui est femme aujourd'hui, chante la vie.

Toi qui est femme aujourd'hui, célèbre la vie, danse la vie.

...

Toi qui est femme aujourd'hui affirme-toi, fais resplendir ce monde d'une nouvelle couleur, la couleur de l'harmonie entre l'homme et la femme, la couleur de l'équilibre parfait, chacun à sa place, chacun à sa juste mesure.

Je suis la Terre Mère qui te nourrit, je suis la Mère Divine qui t'a donné naissance.

Je suis Amour et je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le  23   janvier 2009

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM