Tu es née femme et tu es là pour vivre et pour incarner la féminité du Divin

Tu es née femme et tu es là pour vivre et pour incarner la féminité du Divin. 

 

 

Que cette union d'énergie féminine aille nourrir le cœur féminin de la Terre, afin que la Douceur se répande sur la Terre.

Je t'invite à laisser ta féminité s'exprimer, maintenant.

...

En ton cœur est la Douceur, et ton cœur rayonne et ton corps est imprégné par cette Douceur.

...

Et ton cœur rayonnant s'expanse et la Douceur caresse les êtres humains et tu englobes dans ta Douceur toute l'humanité, et n'oublie pas de te placer toi dans l'humanité.

...

Ta Douceur englobe toute la Terre et tout ce qu'elle porte.

...

Tu as remarqué qu'avant de répandre ta Douceur sur toute la Terre, je t'ai invitée à la répandre d'abord en toi parce que il est important que tu entres en Douceur avec toi, que tu installes l'Harmonie avec toi, l'Harmonie entre ta conscience et ta personnalité.

...

Plus tu installes la Douceur en toi et plus elle s'installe autour de toi.

Aujourd'hui je t'invite à laisser s'exprimer cette Douceur féminine. Sens-toi femme, sens-toi femme et pare-toi de tes plus beaux atouts, tes atouts sont la Douceur, l'écoute, la patience, la prudence, tu peux en trouver d'autres.

Ose te montrer femme. Et je te dis ose dévoiler ta féminité sans aucune peur, la peur d'une suprématie masculine. Il est important que tu comprennes que cette suprématie, si tu en as peur c'est parce que tu la vis en toi, c'est parce que la femme en toi s'est investie de cette énergie masculine pour tenir debout, pour combattre, pour se montrer, pour se défendre, pour s'imposer dans cette vie. Aujourd'hui je te dis, tu es née femme et tu es là pour vivre et pour incarner la féminité du Divin. Ainsi tu ouvres la porte et tu laisses la Déesse s'exprimer, se montrer, rayonner. Accueille cela et respire tranquillement.

...

Tu peux sentir cette énergie qui s'est répandue en toi, en ton corps, elle a rééquilibré, elle a harmonisé. Savoure cet instant.

...

Cette Harmonie posée ton cœur est invitée à s'ouvrir encore.

N'oublie pas de respirer, laisse faire.

...

Si ton mental s'agite, laisse aller tes pensées, ne retiens pas, ne cherche pas à comprendre ce qui se passe.

...

Et je vous dis, vous qui donnez naissance à la vie terrestre, unissez-vous sœurs humaines, sœurs divines, unissez-vous et ensemble donnez naissance au monde nouveau.

...

Femmes vivantes, accouchez de vous-mêmes, donnez naissance à la Déesse, Déesse incarnée, et alors la Déesse donnera naissance au nouveau monde.

Qu'il en soit ainsi maintenant et pour toujours.

Soyez joyeuses et douces, soyez femme.

Je vous bénis et je vous aime infiniment.

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   21  juillet 2008

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM