Tu reçois une infiltration d'Amour en ton corps, nourriture qui vient apaiser ta faim d'être aimé.

En cet instant tu es béni par un Amour infini.

Rends-toi réceptive, réceptif, à cet Amour.

Chaque cellule de ton corps est comme un petit tentacule qui aspire, qui capte cet Amour.

C'est une nourriture qui vient apaiser ta faim d'être aimé.

...

Reçois, nourris-toi, intègre, fais entrer en toi cette énergie. Vois, entends, ressens la bienveillance, le non jugement, l'infini, l'éternité, la Douceur, la compassion. Cette nourriture apaise tes émotions, apaise ton mental, apaise ton corps, apaise tes organes, apaise ton cœur. Une détente peut s'installer en ton cœur, un sourire aussi. La joie exprimée de te sentir enveloppé, compris, entendu.

Ton corps absorbe cette nourriture, ressens qu'elle s'infiltre au plus profond de ton corps.

...

Tu reçois une infiltration d'Amour en ton corps. N'est-ce pas merveilleux !

Accueille que cette infiltration se fait aussi dans ton cœur.

Garde bien en mémoire, dans ta tête, que tu es en train d'être nourri.

...

Chers enfants cette nourriture que vous recevez, Amour infini, installe en vous la Vérité, Vérité Originelle, (vérité avec un grand V) Vérité d'Amour. Ne vous torturez pas l'esprit en vous demandant Est-ce qu'il faut que je fasse ceci, est-ce qu'il faut que je fasse cela, parce que d'autres le font est-ce que moi je suis obligé de le faire ? Par exemple, faut-il que je mange de la viande ou que je n'en mange pas ? Ce n'est pas votre intellect qui décide c'est votre corps, son intelligence, parce que lui sait ce qui est bon pour lui. Certes vous pouvez réfléchir à une démarche, à une route que vous avez envie de prendre mais n'installez aucunement de la culpabilité, aucunement !

Ne vous faites surtout pas violence, accueillez simplement, soyez simples, soyez humbles. Accueillez en toute humilité ce que votre cœur et votre corps vous disent. Il n'y a pas de compétition, il n'y a pas de gagnant et de perdant. Ne vous positionnez pas par rapport à d'autres. Certains viennent créer des mouvements d'éveil, accueillez-les avec bienveillance et bonheur, ils ouvrent des voies nouvelles. Bénissez-les.

Les premiers végétariens ont été des précurseurs, les premiers cultivateurs bio ont été de précurseurs, ils réveillent des consciences.

Évidemment il y a eu aussi des précurseurs dans le monde spirituel, évidemment. Mais le questionnement du jour était plus approprié, plus concernant la matière, la nourriture. Je l'ai déjà dit mais il est important que si une route se propose à vous et que vous êtes tentés par cette route, il est important que vous preniez ce chemin sans avoir peur de le prendre, ainsi ce chemin sera parsemé de roses et vous serez grandement aidés par tout l'Univers, sans aucune limite, sans aucune restriction. Alors si un chemin vous attire vous pouvez poser l'intention de le prendre et laisser faire en vous le mouvement libérateur de toutes vos peurs, de tous vos freins, de toutes vos restrictions. Ne forcez pas la barrière de vos peurs, laissez faire, laissez-vous porter.

Par exemple concernant la viande certains corps humains ont encore besoin de se rattacher à cette nourriture, ceci n'est pas à juger. Certes il y a un mouvement, une évolution, une grande évolution, une grande révolution qui est en marche et à un moment donné cette révolution va vous prendre, vous entraîner, lorsque vous serez prêts. Vois-tu puisque nous sommes en Bretagne, je vais prendre l'image de ces danses bretonnes, le danseur entre dans la ronde lorsqu'il est prêt à rattraper le rythme, lorsqu'il est prêt à se laisser emporter par la chaîne humaine qui s'est créée et par le rythme de la musique. Le mouvement de la révolution d'Amour est ainsi, elle invite, il invite, l'Amour invite, la révolution invite, ce mouvement invite. Tu entres dans ce mouvement lorsque tu te sens prêt à suivre le rythme sans avoir peur de tomber ou d'être à contre temps.

Soyez simples chers enfants, soyez humbles, soyez sans jugement sur vous et sur les autres.

Certains peuvent aller très vite et d'autres très lentement. Qui est à juger ?

En cet instant tu as juste à te laisser aller et te laisser nourrir et à accueillir, à recevoir, tout simplement, tout simplement. Il y a cette énergie d'Amour infini qui est là pour toi tu as juste à la recevoir, tu as juste à te laisser faire, tu as juste à te laisser nourrir, tu es comme un enfant qui ouvre la bouche et qui reçoit la becquée. En cet instant tu n'as pas besoin d'aller courir, d'aller chasser, d'aller pêcher, d'aller cueillir, d'aller cultiver. Tu as juste à ouvrir la bouche de ton cœur. Te laisser nourrir n'est-ce pas merveilleux !

...

Chers enfants sachez qu'en ayant ouvert vos cœurs, en ayant posé l'intention de retourner à la maison, sur la Terre, de retourner puiser à la Source d'Amour en vos cœurs, sachez que vous êtes parfaitement guidés. Chacun à son rythme, chacun selon histoire, son vécu, ses valises, ses mémoires, vous êtes parfaitement guidés. Ainsi accueillez-vous en cet instant tels que vous êtes. Tels que vous êtes vous êtes merveilleux !

Je suis Amour infini, je vous bénis et sachez et vous l'avez senti, sachez que je vous aime, infiniment ! Inconditionnellement ! Éternellement !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le mardi 21 juin  2011

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM