Regarde le joyau de ton coeur, la Grâce et le reflet de toi même

   

Regarde le joyau de ton cœur, la Grâce et le reflet de toi-même.

 

 

Je vous bénis chers anges de la Terre, soyez dans la joie en cet instant car la Grâce est présente.

La Grâce, ce joyau placé en ton cœur se montre de plus en plus.

 

Ta conscience en ton cœur peut ressentir les vibrations du joyau.

Ainsi tu es dans l'intention pour ressentir cette énergie.

Laisse faire, sois juste dans l'ouverture des sensations.  

...

Regarde avec les yeux de ton cœur le joyau qui s'appelle la Grâce, regarde-le. Tout ce que tu ressens, tout ce que tu reçois, toute cette Beauté, cette Harmonie, cette Paix cette Joie, cette Douceur, regarde-le bien en face et vois que ce que tu vois est le reflet de toi-même. Grave en ton cœur, en tes cellules et en ton esprit humain que cela est le reflet de ton image.

...

Ce que tu vois est ta vraie image, ton vrai reflet, tout le reste n'est que ta tenue de scène pour jouer le rôle de ta vie, de cette vie-ci.

En ce moment, en cet instant je t'invite à rassembler toute ta conscience en ce joyau, en la Grâce, afin que tu te détaches de ton costume de scène, car ton corps, ton aspect physique, ta personnalité, ton intelligence humaine, cela est ton costume de scène. Ainsi rassemble ta conscience et détache-toi du costume afin de comprendre, de ressentir, pour quelques instants, une séparation entre les deux, un détachement. Ce détachement, cette sensation est nécessaire pour ta compréhension.

Fais cet effort, même si cela n'est pas confortable, pour le moment.

...

 Chers êtres, faits de Grâce de Lumière et d'Amour, trouvez refuge en votre cœur. Ce refuge est votre demeure, il est votre temple. Installez-vous, prenez racine en votre cœur.

...

Chers anges de la Terre ressentez l'ange que vous êtes qui grandit et qui déploie ses ailes petit à petit, qui apprend à voler de plus en plus haut.

Réunifie maintenant la Grâce et le costume de scène. Ainsi à présent le costume sera moins lourd à porter, tu t'identifieras moins à ce costume, à sa cuirasse. Il fera partie de toi sachant qu'un jour tu le laisseras derrière toi.

 

A présent mon enfant je te bénis, sache que je t'aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le mardi 7 septembre 2010

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM