06 12 2010 Faire appel à tes sens te permet d'installer la paix en ton corps.

 

Entre dans la chaleur de ton cœur.

Respire, respire en ton cœur, profondément. La respiration va lui donner de la souplesse, de l'élasticité.

Malgré les bruits environnants, la musique, centre-toi sur le silence en ton cœur.

Ce silence n'est pas rien, n'est pas vide, ce silence est dense.

Écoute la densité du silence.

...

Concentre-toi, va vraiment sur cette écoute en ton cœur. Tu peux toujours entendre les bruits autour, tu peux toujours entendre tes pensées, mais cela ne te dérange pas. Ta concentration intérieure est bien plus importante que le reste.

...

Lais-toi aller dans la simplicité du laisser faire, laisser être.

...

Que tes oreilles soient bien ouvertes et orientées vers le silence en ton cœur. Tu les orientes et tu les tends vers ton cœur pour absorber chaque onde de silence.

Dans cette concentration intense il y a un phénomène qui se produit en toi : le lâcher prise, l'ancrage, la circulation énergétique devient beaucoup plus fluide. Ceci est un moyen dans une période tumultueuse de ta vie, ceci est moyen pour lâcher prise, pour abandonner le mental et ses turpitudes, ses turbulences. Ceci est un moyen pour rétablir le calme en toi parce qu’en ton cœur la paix existe toujours. Les turbulences se font aux extrémités de ton cœur, se font en ton corps, se font en ta tête, mais en ton centre il y a toujours la paix.

...

Cher enfant, très cher enfant, il est important que tu voies, que tu constates, qu'il est des moyens, des techniques très simples pour apaiser les tumultes de l'ego, les tumultes de la personnalité, les tumultes émotionnels. Vois que le simple fait de te concentrer dans tes oreilles vers ton cœur, que cela suffit à t'installer dans la paix. Certes en cet instant tu es aidé, tu es accompagné, toutefois avec l'habitude, l'exercice, ceci sera de plus en plus facile pour toi.

Tu peux ainsi petit à petit t'exercer avec tous tes sens. Tu peux aussi te centrer en tes yeux pour voir le paysage de ton cœur. Tu peux aussi te centrer en ton odorat pour sentir, en ton goût pour goutter, en tes sensations pour toucher. Le fait de faire appel à tes sens te permet un grand centrage, une concentration, et te permet d'installer la paix en ton corps.

...

A présent cher enfant je vais te dire que cette période de la vie sur Terre est une période d'une très grande exigence. En cette période tu ne peux que lâcher prise pour faire le passage, pour passer vers un autre état, une autre conscience.

Je vais te donner une image pour apporter une explication :

Vois une bouteille, une bouteille de vin. Vois le goulot et vois le corps de la bouteille. Tu es dans le corps de la bouteille accroché aux bords, cela te rassure. La bouteille se renverse parce que se renverse l'ancien ordre établi. Tu as le choix, t'accrocher encore à la bouteille, cela te fatigue, cela te crée des tensions physiques, émotionnelles, ou bien décider de lâcher prise et passer à travers le goulot, ce goulot étant plus étroit, ce goulot nécessitant que tu laisses tes bagages derrière toi, que tu lâches aussi tous tes bagages. Pour passer ce goulot il est important que tu sois souple, que tu sois léger, que tu lâches prise, que tu fasses confiance, que tu te fasses confiance et que tu fasses confiance en la vie.

Aussi cher enfant je te remercie de lâcher prise et de faire confiance.

Je suis l'Amour Infini qui te mène vers autre chose, d'autres expériences, plus lumineuses, plus joyeuses, plus paisibles. Ce goulot à passer n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais c'est simple et c'est simplement en te laissant faire que tout se passera bien.

Je suis la Lumière éternelle et je suis en toi.

Je te bénis et sache cher enfant que je t'aime infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  lundi 6 décembre 2010

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM