Et nous vous saluons chères âmes

Le cocon de Transformation.

 

Je vous bénis mes enfants chéris.

Je descends en vous.

Je descends en toi et j'enduis ton corps de mon Amour.

Vois mon Amour qui se répand à la surface de ton corps, comme une huile sacrée et parfumée qui vient nourrir ta peau, qui t'enveloppe totalement.

Cette huile sur ta peau crée une enveloppe, un cocon de Lumière.

Vois l'image de la chenille que tu es, enveloppée dans ce cocon de transformation.

Dans ce cocon tu vas être amené à ressentir précisément ton corps physique.

Les battements de ton cœur vont s'accélérer, ta respiration va être plus saccadée, cela est le processus de la transformation.

Ressens le cocon autour de toi, tout près de ta peau. Ressens les vibrations de ton corps qui vont t'aider à te transformer.

L'huile qui a été répandue sur ta peau, pénètre en ton corps. Elle pénètre jusqu'au plus profond de toi-même.

...

Cette huile qui te pénètre de partout va venir se concentrer en ton cœur, chakra du cœur.

...

Tu es en train de vivre une concentration sur toi-même.

Je t'invite à passer en revue tout ton corps physique.

Accueille cette concentration en ton corps physique et accueille plus cette concentration là où ton corps est douloureux ou malade, là où tu constates un disfonctionnement.

Tu peux te sentir à l'étroit dans ce cocon, sache que cet inconfort est momentané, toutefois il est important à ta transformation.

...

J'enduis tout ton corps de cette huile sacrée et parfumée, matérialisation de mon Amour.

...

A présent, cette huile va se concentrer autour de ton cœur, chakra du cœur. Tu amènes ta conscience en ton cœur. Ta conscience va être quelques instants, en quelque sorte prisonnière dans ton cœur. Cela est une expérience à vivre.

Cette huile constitue un cocon, un cocon qui te permet de te transformer. Si tu ressens une oppression en ta poitrine, cela est tout à fait normal. Accueille cette expérience ;

...

Cette huile en ton cœur, nettoie, purifie, libère.

...

A présent, je vais faire vibrer en toi, la note fréquence de ton âme tel le musicien qui fait vibrer son diapason. Considère que ton âme est un diapason, et que je fais vibrer ton âme. La vibration va se répandre d'abord dans ton cœur et elle va venir briser le cocon qui s'est formé. Puis elle va répandre dans ton corps et elle va briser le cocon qui s'est formé autour de ton corps, et cette note, cette vibration va se répandre et tu vas accueillir l'expansion de ton être. Tu vas vivre cela par vagues, vagues d'expansion.

Ta conscience n'est plus dans ton cœur, elle est au-delà. Elle n'est plus non plus dans ton corps, elle est bien au-delà.

...

Ta respiration ainsi est devenue plus ample et ta conscience de toi-même également, est plus ample.

La conscience de l'Amour qui est en toi, s'amplifie aussi. Ton cœur s'ouvre encore plus, ton cœur émane le parfum de l'Amour qui est en toi.

...

Je fais à nouveau vibrer le diapason de ton âme, pour que ta conscience s'expanse encore plus.

...

Je vais faire à nouveau vibrer ton âme.

Cette vibration va déclencher une libération en chaîne. Plusieurs vibrations vont se succéder, les unes après les autres.

...

A travers cette expansion que tu vis, certains verrous de ton cœur sont appelés à lâcher. Accueille avec joie et gratitude ces verrous qui sautent, qui sont libérés.

...

Dans cette expansion de toi-même, tu touches de très près, ce qui est nommé le "Jardin d'Eden" ou le "Paradis sur Terre". Tu peux intégrer ce paradis en ton corps vibratoire et en ton corps physique, car vois-tu, lorsque tu l'intègres, il fait partie de ta nouvelle réalité. Lorsque tu l'intègres en toi, il rayonne à travers toi, et en rayonnant à travers toi, il se manifeste autour de toi. Et en se manifestant autour de toi, il peut changer le Monde.

...

Ton âme vibre, sa note vibre en ton cœur, elle vibre en ton corps, elle vibre en tous tes corps de Lumière, elle se répand autour de toi. Elle se répand en ce Monde et elle se répand en cet Univers.

...

Je Suis l'Infini, Je Suis Toi, et Je T'aime.

Tu Es Moi, Tu Es l'Infini.

Aime cet Infini, aime-Toi, Infiniment, comme Je T'aime Infiniment.

...

A présent, prends le temps, tranquillement, de sortir de cette méditation, de sortir de cette expansion.

Prends le temps.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  5  février 2007

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM