Brûle au Feu Sacré les racines de non-amour qui aujourd'hui font encore surface dans ton coeur

Brûle au Feu Sacré les racines de non-amour qui aujourd’hui font encore surface dans ton coeur.

 

Bénie soit votre présence ici.

Bénie soit votre constance dans l'Amour.

Bénie soit votre conviction d'Être Divin.

Et je t'invite enfant de Lumière à aller te blottir dans les bras divins de ton cœur, car ce cœur divin en toi est à la fois une mère et un père qui veille sur toi, toi enfant de la Terre.

...

Tu es un enfant de la Terre, et s'il est dit dans la Bible que Dieu prit de la terre et façonna Adam c'est parce que toi être humain tu es en osmose vibratoire avec la Terre. Lorsque tu es en harmonie avec toi-même, tu es en harmonie avec la Terre. Lorsque tu es en harmonie avec la Terre tu es parfaitement enraciné et tu sais combien cela est important. Et lorsque tu es parfaitement enraciné l'Être Divin en toi peut s'exprimer librement, sans peurs, sans freins, sans résistances.

Et certes la Terre t'appelle de son Amour pour que tu viennes plonger tes racines jusque dans son cœur. Pour certains cela est accompli, pour d'autres cela est en cours d'accomplissement et cela est juste pour chacun d'entre vous.

 

Dans cet accomplissement, tu as maintenant à t'enraciner dans ton cœur, vois que tu as enraciné ton humanité dans la Terre pour être en totale harmonie avec la Terre, pour être en accueil de son Amour, pour être en lien vibratoire avec elle. A présent c'est ton âme qui est à s'enraciner dans ton cœur.

Lorsque tu plantes un arbre il est important que les racines de l'arbre puissent s'enfoncer dans la terre sans être gênées, par soit les racines d'un arbre qui était là précédemment, soit par des racines des arbres environnants. Lorsque ton âme est à s'enraciner dans ton cœur, il est important que tu aies nettoyé ton cœur de toutes les racines de non-amour qui étaient là présentes, qui sont là encore présentes.

Ces racines de non-amour ce sont la peur, la culpabilité le jugement, la violence, que ce soit envers toi ou envers les autres, la colère aussi... tu connais bien tout cela.

Nous allons ensemble aujourd'hui faire jaillir à la lumière de ton cœur une ou plusieurs racines importantes à déloger. Aujourd'hui, car vois-tu à force de travail, je vais dire acharné sur toi, tu as coupé les arbres de non-amour. Aujourd'hui restent les racines et nous allons ensemble nettoyer ton cœur, libérer ton cœur, faire place pour que les racines de ton âme viennent en toi.

 

Ainsi tu t'es posé dans ton cœur, dans les bras divins de ton cœur, ta conscience est là installée. Tu vas aussi installer ta respiration dans ce cœur énergétique, au centre de ta poitrine, et tu vas laisser remonter à la surface la ou les racines de non-amour qui sont prêtes à être libérées aujourd'hui, qui vont faire surface.

Respire profondément, n'aie pas peur si la douleur vient te déranger quelque peu ou le picotement ou l'oppression dans ton cœur, n'aie pas peur, c'est la libération qui se fait, et je t'accompagne.

...

Ne cherche pas avec ta volonté à laisser remonter ces racines, laisse-toi faire, je suis là et j'accompagne cette libération, tu n'as qu'à respirer paisiblement, profondément et accueillir simplement.

...

Ne doute pas que ce qui est en train de remonter va se présenter à toi à la lumière de ta conscience, et va être mis un nom ou plusieurs sur ce qui se présente à toi, et ne doute pas sur ce qui vient, le premier nom qui vient à toi est le bon.

...

A présent que tu as accueilli cela tu vas remettre ce qui t'est venu dans ta conscience, tu vas le remettre au Feu Sacré de l'Amour. Ainsi tu vas exprimer mentalement : " Je remets, par exemple si c'est la colère qui est venue, je remets ma colère au Feu Sacré de l'Amour "

Et tu offres de tout ton cœur, tu offres cela afin de t'en libérer.

...

A présent tu vas inviter ton âme à s'enraciner encore plus dans ton cœur.

Si cela peut t'aider tu peux visualiser par exemple, tu te visualises toi corps de Lumière dans un espace qui est ton cœur vibratoire. Tu peux imaginer un cœur qui entoure ce corps de Lumière. Et des pieds de ce corps de Lumière s'enfoncent des racines dans ce cœur, ce cœur dense, ce cœur infini.

Ton esprit peut croire que parce que ce cœur vibratoire est dans ton corps, ton esprit peut croire qu'il est limité à ton corps, or il n'en est rien.

Ce cœur vibratoire est illimité, infini.

Ainsi tes racines, les racines de ton âme, peuvent plonger et plonger et plonger encore.

Ton cœur est un océan d'Amour.

...

Ressens-tu les vibrations de ton âme qui plongent en toi ?

...

Ressens-tu sa Douceur?

...

Ressens-tu sa Joie ?

...

Ressens-tu la Paix qu'elle transporte ?

...

Je t'invite à aimer maintenant humainement ton âme qui s'enracine.

L'humanité aime avec son cerveau, cette partie du cerveau qui accueille les sens. Tu aimes une couleur, tu aimes une musique, tu aimes une texture, tu aimes avec ton goût aussi, ainsi éveille maintenant cette partie de ton cerveau afin qu'elle aime ton âme qui est là, qui descend. Cela lui permet de descendre encore plus car ainsi tu l'accueilles vraiment.

...

A présent tu vas laisser ton humanité être aimée par ton âme. 

Tu accueilles, tu te laisses faire et là c'est dans ton cœur vibratoire que cela se passe. Ton âme va rayonner son Amour et va envahir toutes sans exceptions, toutes tes cellules.

...

Ton âme encore plus présente inonde tout ton être d'Amour Inconditionnel. Elle inonde ton intellect ton cerveau. Cette inondation t'apporte la compréhension. Par exemple la compréhension du sens de la vie, du sens de ta personnalité. Elle t'apporte l'intuition, la guidance divine. Elle inonde aussi cette partie de ton cerveau qui est liée aux sens. Ainsi tous tes sens sont, je vais dire sensibilisés, sont décuplés par cette énergie d'Amour. Ainsi par exemple lorsque tu vois une couleur,.. tu vas ressentir encore plus les vibrations de cette couleur et cette couleur va venir toucher certes ton cerveau, mais aussi ton cœur. Il en est de même pour ce que tu écoutes, pour ce que tu goûtes, pour ce que tu touches.

Et cela est vrai je vais dire dans les deux sens. Par exemple tu regardes une couleur qui va vibrer davantage pour toi à tes yeux, mais aussi tu vas la regarder avec beaucoup plus d'intensité d'Amour, imagine lorsque tu regardes quelqu'un, cette intensité d'Amour que tu poses va tout de suite toucher l'autre. Il en est de même lorsque tu exprimes une parole, cette parole imprégnée d'Amour va toucher aussi. Et il en va de même lorsque tu touches quelqu'un, ou un lieu, un objet, cela va être encore plus imprégné d'Amour.

Ainsi ton intellect, ton intelligence humaine, ton cerveau est au service de ton âme.

Voilà la vraie maîtrise de toi, ton âme a le pouvoir divin, ce pouvoir remplit toutes tes cellules et ce pouvoir s'exerce dans l'Amour Inconditionnel.

...

Béni soit ce jour où tu te laisses être vraiment Qui tu es, encore plus.

Bénis soit ce jour où ton âme manifeste son pouvoir en toi.

Béni soit ce jour où ton corps devient le royaume de l'Amour.

Béni soit ce jour où tu oses, Être, Toi, Lumière des Lumière.

Béni soit ce jour où tu te sens encore plus vivant.

Béni soit ce jour où je peux t'aimer encore plus,

infiniment,

moi qui suis l'Amour Infini, et Inconditionnel.

Je te bénis mon enfant, enfant chéri, et je t'aime,

infiniment.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   03 décembre  2007

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM