Et nous vous saluons chères âmes

La Joie, clé indispensable à ta libération.

 

Manifeste la Joie en toi car la Joie est porteuse de guérison, car la Joie apporte un regard clair, un regard détaché, un regard léger.

Accueille cette énergie qui descend en toi, elle est une clé qui vient ouvrir le coffre en ton cœur.

Elle vient libérer la Puissance Joyeuse.

...

La Joie est une clé indispensable à ta libération.

Pour être accompli sur cette Terre, pour être manifestation du Divin sur cette Terre, il est nécessaire que tu sois complet dans l'énergie d'Amour Puissant et Inconditionnel. Ainsi dans cet Amour, il y a la Douceur, il y a la Compassion qui ne juge pas, il y a la Liberté, il y a la Paix, il y a l'Harmonie, il y a l'Enracinement et il y a la Joie.

Et il est important que tu reçoives des douches de Joie pour te permettre de maintenir ton taux vibratoire dans la tourmente de ta vie, ou la tourmente de la vie dans ce monde, des évènements. Car je te l'ai dit, la Joie te permet d'avoir un regard détaché. N'as-tu jamais fait l'expérience, d'être alourdi par ce qui est appelé soucis, les soucis matériels, les soucis relationnels, et soudainement tu pars dans un grand éclat de rire provoqué par x raisons, et dans ce grand éclat de rire tu te détaches complètement de tes soucis, tu les oublies, tu portes un regard complètement différent.

La Joie qui descend en toi est la Joie Divine qui guérit.

...

Elle descend et elle entre dans tous tes chakras.

Elle descend et elle entre dans toutes tes cellules.

...

Cette énergie entre dans ton cœur et elle vient emplir ton cœur, et tu peux visualiser ton cœur, chakra du cœur, dans ta poitrine, comme un ballon de baudruche qui se gonfle et se gonfle et se gonfle.

...

Tu peux la sentir qui tourbillonne dans ton cœur, petit à petit ce tourbillon se répand dans ton corps.

...

Et petit à petit ton corps se gonfle de cette énergie et n'a plus de limites physiques et il se gonfle comme un ballon de baudruche.

...

Petit à petit chacun des ballons que vous formez vient se fondre dans l'autre, dans les autres, pour que vous ne formiez plus qu'une boule, une immense boule de Joie. Tous ensemble les uns au contact des autres vous laissez cette énergie circuler de l'un à l'autre, librement, en accueillant la Joie d'être ensemble, unis dans cette intention de libération, cette intention d'Amour. Et cette union vous permet d'ouvrir le cœur à l'autre, vous permet de tenir un langage d'Amour, un langage du cœur. Ces dialogues d'Amour qui s'installent sont des odes à la Joie. Cela crée une symphonie qui se répand sur la Terre.

...

Vraiment laisse ton cœur s'exprimer sans aucune retenue, n'aie pas peur de l'autre, car l'autre exprime comme toi un langage d'Amour.

As-tu peur de l'Amour ?

...

N'ayez pas peur de ce mélange d'Amour car pour chacun d'entre vous il provient de la même source, vous buvez tous à la même source d'Amour, tous.

Ce que vous vivez là est naturel, c'est ainsi que cette énergie devrait se répandre sur cette Terre. C'est ainsi que tu peux communiquer avec l'autre, naturellement, sans artifices.

C'est ainsi que s'installe la Paix sur Terre et l'Harmonie et la Douceur et la Compassion.

C'est ainsi que chacun peut s'enraciner, sans peurs.

C'est ainsi que la communication télépathique s'installe se développe, à travers le langage du cœur.

N'aie plus peur de l'autre, n'aie plus peur de communiquer ainsi avec l'autre.

Si tu sens que la communication est bloquée, venant de la personne qui est en face de toi, c'est parce que, il ou elle, a fermé son cœur. Offre-lui ton Amour, offre-lui le langage de ton cœur, cela va l'aider, cela va l'aider à ouvrir la porte de sa prison, prison émotionnelle.

...

Quelle merveilleuse harmonie s'est créée ici !

Quelle merveilleuse symphonie est jouée ici !

L'Amour et la Joie circulent librement, laisse-toi aller encore plus.

...

Tu peux constater que dans cet échange libre tu te laisses aller car tu n'as pas peur.

Tu te laisses aller car tu ne te sens pas en danger.

Tu te laisses aller parce que tu ne sens pas de jugement venant de l'autre, et ainsi tes cellules entendent, ton mental entend que tu peux te laisser aller, que tu peux lâcher prise, que tout va bien. Ton mental est alors rassuré.

Vois-tu, depuis des siècles et des siècles, l'homme, l'être humain se sent en danger par rapport à l'autre être humain, en danger dans la nature par rapport à des animaux, etc...

Depuis très longtemps l'être humain a été habitué à se protéger, à avoir toujours un œil sur le qui-vive, à avoir toujours une vigilance, pour ne pas être blessé, même blessé moralement, psychologiquement.

Là présentement tu sens que tu peux vraiment baisser les armes, que tu peux te laisser aller complètement car aucun danger n'est présent, car ce que l'autre te veut c'est simplement parler d'Amour avec toi, c'est simplement échanger cette Joie et cet Amour, partager et partage et partager, partager ce moment d'union.

...

Petit à petit tu vas pouvoir amener ta conscience doucement tranquillement dans tes pieds, en douceur.

...

Reprends contact avec la Terre, reprends contact avec ton corps.

...

Le temps que tu reviennes à toi tranquillement, je vais te dire que je t'aime infiniment, que l'Amour est en toi, qu'il ne demande qu'à se révéler, à s'exprimer, tranquillement, en toute liberté.

Et nous œuvrons ensemble à ta libération.

Je te bénis et je t'aime infiniment.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   3 septembre  2007

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM