GET[mt]=2
GET[ti]=dossiersource/03 07 2009 La beauté.htm
La beauté

  

La beauté. 

 

 

Aujourd'hui en cet instant je vais t'inviter et je vais t'aider à ressentir la beauté, la beauté de ton être, la beauté de tous les êtres qui t'entourent, la beauté de ce monde.

La beauté est aussi une énergie qui prend corps et qui se matérialise en ce monde.

Je t'invite à respirer profondément.

Par la respiration, tu permets que l'énergie circule fluidement en ton corps, en ton cœur.

Petit à petit je t'aide à te centrer.

Petit à petit je t'aide à te centrer dans ton cœur, à concentrer ton attention en ce lieu de toi-même, centre de toutes les sensations. Et c'est en ce centre que tu vas toucher du doigt la beauté. De tes doigts divins, de ton regard divin de tes oreilles divines, tu vas entrer en un contact profond, dense avec la beauté.

Ce contact va te permettre de comprendre encore plus, encore mieux Qui tu es, qui sont les autres, quel est ce monde.

Accueille la détente et accueille cette plongée.

Ne cherche pas à avoir une vision particulière, laisse juste venir à toi les sensations. Et ce n'est pas en ta tête que tu vas percevoir ces sensations, c'est en ton cœur.

Ton corps tout autour de ton cœur se détend et s'efface quelques instants afin que pendant ces instants n'existe plus que ton cœur. Ton mental s'efface aussi, il s'efface et ne cherche plus à analyser ce qui se passe, les pensées peuvent le traverser sans qu'il s'accroche à ces pensées. Cet instant sacré est juste la rencontre avec ta beauté.

Tous les sens de ton cœur sont en éveil afin de percevoir ce qui se montre dans la lumière aujourd'hui.

...

S'il y a des résistances en ton cœur, résistances à voir ta beauté c'est parce qu'il y a des peurs, c'est parce qu'il y a des doutes. Les doutes vont s'effacer au fur et à mesure que tu vas palper cette énergie. Les peurs sont là parce que tu as peur de te révéler, peur de te montrer tel que tu es, peur de susciter des envieux, des jaloux, de susciter de la méchanceté par rapport à ce que tu es. Cela s'efface dans ton cœur, ces peurs n'ont plus raison d'être parce qu'il est l'heure que la beauté se montre au grand jour, que la beauté s'expose, qu'elle le fasse dans une intention d'être libre, d'être enfin elle-même, et dans une intention d'aider toutes les beautés de ce monde à se révéler aussi.

Ainsi dans ce groupe en osant te révéler tu invites l'autre à se révéler aussi et ainsi de suite.

...

Parler de la beauté c'est une autre façon de parler de l'Amour.

Accepter qu'elle s'incarne en toi c'est accepter qu'elle rayonne autour de toi, c'est aussi accepter que l'Amour rayonne et c'est aussi accepter que tout ce qui découle de l'Amour, tout ce qui coule de l'Amour rayonne.

Concentre-toi sur cette énergie beauté parce que c'est le thème de la séance.

Respire et laisse couler, laisse vivre, laisse jaillir.

...

Si tu sens que tu résistes demande la fluidité en ton cœur.

Ne sois plus timide et ose être belle, être beau.

...

Je vais chanter pour célébrer cette révélation. Ce chant va toucher ton cœur et t'inviter à lâcher encore, en confiance, en douceur, en paix.

(chant que tu peux écouter en cliquant sur ce bouton de lecture )

 

 

Voilà, profite de ce mouvement ascensionnel pour dire oui à la beauté, pour la manifester pour l'incarner, pour être cela.

Dis oui avec ton cœur, oui de tout ton cœur et de toute ton âme, dis oui.

Je t'invite en rentrant chez toi à célébrer cette beauté de la manière que tu souhaites, qui te plait. Cueille une fleur et installe-la chez toi dans ta maison, achète-toi un vêtement qui t'embellisse, croque un fruit et savoure sa beauté son parfum sa saveur, tu peux même prendre un verre de vin si tu veux, fais un geste pour célébrer ce que tu viens de vivre, ce que tu viens d'incarner, ce que tu viens de libérer, ce que tu viens d'oser vivre.

...

Sais-tu que c'est la mission de toute ta vie de manifester la beauté sur la Terre, la manifester en toi, en ton rayonnement, la manifester dans tes créations quelles qu'elles soient. Alors tu peux voir la beauté dans le sens esthétique du terme, mais je t'invite à dépasser cela et à voir la beauté dans les intentions, dans les vibrations, dans l'énergie, dans ce qui est émané de toi de l'autre et de chaque objet sur cette Terre, dans tout ce que tu vis même dans tes paroles dans tes actes dans tes chants, dans tes regards, dans tes sourires, pose cette intention de beauté, c'est ta mission, ne l'oublie pas.

Je suis Source Éternelle, énergie qui s'est manifestée dans la matière de ce monde.

Je suis en toi et je vis en toi et je suis toi.

Je suis là et je bénis cet instant, instant de Grâce et sache que je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le  3  juillet 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM