Accueille la fusion de la conscience de ton âme avec celle de ton corps

   Accueille la fusion de la conscience de ton âme avec celle de ton corps.

 

 

Tu reçois en cet instant l'énergie aimante, l'Amour de tes parents divins, la Source de ton origine.

Ouvre ton cœur et reçois cet Amour.

Ressens-le au plus profond de toi.

Nourris-t'en.

C'est parce que tu te remplis d'Amour, parce que tu acceptes de recevoir, parce que tu laisses cette énergie vivre en toi que tu peux être en Paix.

...

Cet instant, ce lieu, cet environnement, cette énergie présente font que tu t'ancres, tu te poses en toi, tu te laisses aller à vivre, à être dans ton corps.

Pour te maintenir dans cet ancrage tu vas décréter qu'une partie de ta conscience s'installe dans chacun de tes pieds. C'est une conscience active qui va maintenir l'enracinement.

...

Ressens que ton corps est bien en contact avec la terre, que l'attraction terrestre joue son rôle, ressens que ton corps est habité encore plus par ta Présence Divine, ta Lumière, ton âme. Si tu ressens une résistance, pose l'intention de céder à cette attraction terrestre.

...

Il est important que tu sois très très bien ancré parce que maintenant je vais inviter ta conscience à entrer en contact avec ce qu'il y a de plus léger en toi.

Ton corps est ancré. Tu peux te laisser aller dans cette légèreté. Il s'agit justement de la légèreté de ta Présence Divine, ton âme, ta Lumière.

...

Si tu n'arrives pas à te laisser aller dans cette légèreté, pose le choix, décrète qu'en cet instant tu as la sensation de ton âme.

N'aie pas peur de te laisser aller parce que rappelle-toi qu'en tes pieds ta conscience veille à l'ancrage.

Souviens-toi que ta présence est là dans ton corps, ainsi c'est en toi, en ton corps, que tu contactes cette légèreté. Il ne s'agit pas de t'évader loin de ta réalité, il s'agit simplement d'une concentration sur cette partie de toi. C'est comme si je t'invitais par exemple à te concentrer sur une de tes mains. Là il s'agit de la légèreté de ton âme, c'est une concentration pour que tu te comprennes mieux, que tu te connaisses mieux.

Respire profondément et laisse-toi aller.

 

...

Et voilà que ta conscience a en quelque sorte zoomer sur cette légèreté.

Je t'invite à vraiment la ressentir avec ton corps, avec ta bouche, avec ton nez, avec tes yeux, avec tes oreilles.

Que tous tes sens soient éveillés afin de se laisser toucher par cette sensation, par l'énergie de ton âme.

...

Accueille la légèreté afin que cette sensation puisse se répandre dans tout ton corps.

Lorsque tu médites cette sensation se produit souvent, tu bascules soudainement dans un autre état de conscience et ton corps presque disparaît. Aujourd'hui c'est une invitation à le faire en conscience, cela te semble peut-être plus difficile parce que quelque part tu es dans la maîtrise de ce qui se passe. Alors invite ce contrôle, cette maîtrise, à lâcher.

Ta conscience est dans ton âme et accueille Qui tu es.

...

Ta conscience est maintenant complètement envahie par la légèreté de ton âme, veille bien à rester éveillé, à savourer cet instant.

Veille bien à être attentif, attentive, à cela, car ton âme peut chercher à te transmettre un message que tu vas capter à ta manière, tu peux lui demander qu'est-ce qu'elle a à te dire aujourd'hui.

...

Reste bien en veille et vois qu'une partie de toi est ancrée et une partie de toi est dans la légèreté.

Cette séance, cette dissociation va te permettre de pouvoir intégrer la légèreté dans ta vie en conscience.

...

Tu vas pouvoir accueillir maintenant la fusion de la conscience qui a été investie par la légèreté de l'âme et la conscience qui t'a aidé à t'ancrer, à garder la présence de ton corps. Accueille la fusion et cela va faire que tu vas vivre dans ton corps pleinement en toute légèreté sans ressentir le poids de la vie, le poids de l'incarnation. Cela va t'aider à te placer au-delà de la souffrance, de la lourdeur des émotions.

...

Tu vas pouvoir en quelque sorte réveiller ton corps, revenir à ta présence de vie, de l'instant, ici maintenant, en ce lieu, en cette journée, en cette heure, en cette situation de méditation que tu as désirée.

Tu vas pouvoir poursuivre ton chemin avec une autre conscience, un autre état, cette légèreté qui s'incarne dans tes cellules.

Je suis la Vie.

Je suis la légèreté.

Je suis l'Amour.

Je suis la Création et je t'invite au mouvement pour continuer ton chemin.

Je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  2  mai 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM